Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:21
[b:bcfcb0ac04]coucou [/b:bcfcb0ac04] ici ça va boulot cet aprem je profite de fifille qui fait des betises lol mais c est mon namour cette petite :lol: ben oui je suis tellement objective :wink: mon coup de moral est plus ou moins parti mais bon faut laisser le temps au temps et comme vous savez quand je suis fatiguée, je stresse je m'enerve, plus patiente, et le coup de blues qui debarque et c est pas zoli zoli voila bref :cry: [b:bcfcb0ac04]Alex[/b:bcfcb0ac04], je suis contente pour toi pour le boulot j espere que tout ira bien pour ton fils tu as bien fait de te proteger juridiquement pour ne pas etre mise a tort de plus ce n'est pas de ta faute si JM travaille et c'est un mal pour un bien aussi :wink: [b:bcfcb0ac04]Péné[/b:bcfcb0ac04], c'est génial que tu fasse tes nuits bientot tu seras en vacances avec tes parents il faudra profiter de ton papa au maximum :lol: [b:bcfcb0ac04]Emma[/b:bcfcb0ac04] rebecca est fiere de toi car tu as montré a maman que tu etais une grande fille sage et gentille chez la nounou quand maman n'est pas la tu es un ange bon pour pas faire de jalouse un coucou a [b:bcfcb0ac04]Gwen et Caly [/b:bcfcb0ac04] :lol: [b:bcfcb0ac04]Claire[/b:bcfcb0ac04], comment vas tu? [b:bcfcb0ac04]un bibi a Sab et Vivi[/b:bcfcb0ac04]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:24
Coucou Gwen Contente de lire que la nuit fut bonne aussi chez toi !!!!!! Ton cheri doit avoir trop hate aussi d'etre en vacances avec ses petites femme !!!!!!! ....et t'oublie pas t'as promis une photo du depart !!!!! :lol: :lol: Moi j'ai deposer Emma se matin ....a peine mis dans les bras de Rosa ...en pleure la miss :? bon suis rester un peu ....mais comme ca s'arranger pas ...ben j'ai comprie que tant que je restai elle allez pleurait :? ....eh ben ca a pas louper ...des quelle ma plus entendue et que j'ai passer le pas de la porte ...madame jouer trankil avec les jouet :hum: ouais les petits sont aux salon et ya une porte fenetre ...j'ai regarder !!!! et j'ai fais un signe a Rosa ...qui me souriez en se marrant !!!! sacrée choupette :wink: Apres suis aller faire mes quelques courses !!! et laver la voiture La je me suis fait un capuccino ...et pffff pas envie de faire l'aspi :twisted: :twisted: mais bon j'aime pas quand ya du poil :nan: Bon je vais me motiver un peu et apres je retourne chercher la chouquette miniature !!!!!! :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 10:57
Coucou les filles, J'ai encore lu en travers, je m'en excuse :oops: Promis je serais plus assidue après mes vacances!!! Bon il est au courant alors je peux en parler plus librement... Pour celles qui ne savent pas, le copain de ma soeur a perdu son père dans 1 accident de bois (troma cranien) avant hier... Etant routier, sa mère n'a rien voulu lui dire avant qu'il ne rentre hier à midi (il était dans le nord)... Et c'est ma soeur qui a du s'en chargé quand il est rentré :cry: Bref situation encore plus délicate quand on connait par quoi cette famille est passée :cry: Du coup hier soir j'en ai oublié mon rdv chez l'esthéticienne :oops: Heureusement que c'est une copine... soit elle me prend entre 2 rdv à l'institut soit je vais chez elle ce soir... Et puis on a été cherché notre choupinette chez sa mamie, elle n'a pas voulu resté 1 nuit de plus mais bon c'était la 2eme fois en 2 ans qu'elle dormait là bas alors on va y aller doucement... Voilà les filles, je repasse surement ce soir, franck est encore de garde :wink: Gros bisous à toutes et encore merci pour tout :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:06
J'ai oublié de vous dire, hier soir en se couchant on était :lol: Bébé faisait des galipettes et ça faisait de ces bosses sur mon bidou :shock: Je pensais pas que ça se voyait autant! bref j'étais aux anges de pouvoir partagé ça avec chéri... Il n'a rien connu de tout ça avec Cloé, il est parti j'avais à peine du ventre, je ne la sentais pas encore et il est revenu elle était née la coquine :wink: [b:a10147bfde]Alex[/b:a10147bfde] super pour le taf!!! Tu as bien fais d'aller chez les flics pour ton fils! [b:a10147bfde] Rebecca[/b:a10147bfde] bah alors un petit coup de mou? [b:a10147bfde]Gwen [/b:a10147bfde]tu t'en sors à préparer tes affaires? J'ai vu pour ta carte, ils se foutent vraiment de ta goule :nan: [b:a10147bfde]Caro[/b:a10147bfde] super si Emma se plait chez la nounou :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 11:16
ça avance, on en a 3 : Quentin, Maël et Hugo! Après reflexion Hugo même si ça fini par 'o' ça passe pas si mal avec notre nom de famille... Les filles qui ont FB vous en pensez quoi? Les autres je peux vous l'envoyer par MP si vous voulez :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 12:18
Hello.. Comment ca va??depuis ce matin ,je cours...j'en ai pleins les pattes du coup! Je suis allée a la poste pour faire une lettre avec accusé de réception pour mon ex ,ca me couvre un peu +...mais maintenant il est d'accord..alors ca va ,il a enfin compris. Ensuite ,je suis allée a la gare pour les horaires du train,pour le boulot. et j'ai fais 2-3 courses,puis nous revoilà a la maison ,cet aprem je ne bouge pas...Je ressortirais que demain pour mon entretien et voilà. JM n'a pas + rappeler hier soir ,lorsqu'ils sont arrivés a l'hôtel ,il ete 1H30 ,je dormais ...du coup un petit message a mon réveil.Il me téléphone ce soir. Il m'appel tous les jours ,peut-être 3 a 4 fois parfois...sauf en GS ou les horaires étaient plus hard. Claire ,comme je t'ai dis en MP ,je vous apportes tout mon soutien pour cette dure épreuve. Rebecca ,comment tu vas alors?n'hesite pas quand tu sens que ca ne va pas !nous sommes la ,bon a te lire on a l'impression que ca va mieux. Caly ,coucou ma poulette?bien dormie? mamie a mise ses grosses chaussettes?lol :lol: :lol: Gwen, Pene dort bien ..c'est cool alors pour ta carte des new's?moi perso,je crois que sa ferai longtemps que j'aurais retournée le bureau..(nerveuse comme je suis). Bon allez on va manger.. A plus tard les copines.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 14:43
Re !!!!! [b:e86ddf16f5]gwen[/b:e86ddf16f5] ...sympa l'aprem shopping en perspective !!! meme sans pour autant acheter ca fait faire une ballade !! :D Si tu veux Alex et moi on va lui retourner son ptit comptoir a la banquiere ....suis un peu pareille au bout de 3 fois faut pas me courir sur le haricot :lol: :lol: :lol: Merci pour la future photo :D je sent que je vais halluciné :wink: Bon ...pour info ...j'ai quand meme passer un peu de temps avec mon amant ce matin :wink: :lol: :mdr: avant d'aller recup la miss :D En ce qui concerne Emma a la nounou ben les 2h nickel !!! (elle a meme dormie 1h ce matin !!!!) et quand elle etait reveiller ben nickel sage a jouer avec les autres bout de chou ....j'suis fiere de ma poupette [b:e86ddf16f5]Beca[/b:e86ddf16f5] ...kikou ...contente de lire que ca va mieu !!!!! c'est vrai que quand le moral en prend un coup ....parfois c'est dur de remonter la pente :? A vrai dire apres la joie ....qu'ici ca ferme ...ben je suis tres tracasser par la ou on va aller ....et cheri comprend enfin que l'alsace ou l'Est je ne veux pas y retourner ....rien que d'y penser j'en suis malade ....tout ca a cause de ma Bmère ....je sais que si on devait repartir la bas ....notre couple redeviendra en peril ...et je connais la finalité de la chose Cheri a bien vu que depuis quelques jours je n'etais pas pareille ....et heureusement il la compri ....mais en meme temps je me gache la vie a cause de cette personne ...car en alsace j'ai tous mes amis mon ancien taf ma super belle soeur .....mais au final ...je veux que mon couple resiste dans la durée....bref le moral un peu dans mes grosses chaussette de laine (hein Alex !!!!) Emma te remercie que tu sois fiere d'elle ....et vous remercie toute aussi car c'est grace a vous que sa maman l'a emmener ...l'esprit plus tranquille chez la nounou !!!!! merci pour le bonjour !!!! :lol: :wink: :mdr: sacré miss !!!!! [b:e86ddf16f5] Claire[/b:e86ddf16f5] ... je te redis tout mon soutien pour cette difficile epreuve ....courage a toute cette famille :cry: Genial ...que tous les 2 puissier vivre ensemble les galipettes de votre fiston !!!! surtout franck doit etre aux Anges n'ayant pas eu la possibilité de vivre cela pour Cloé :D Bon rdv chez ta cop's l'estheticienne ....et fais toi bien dorloté !!!!! :D Pour cloé vous avez raison elle voulait rentrer valait mieu pas insister ...surtout qu'elle n'y est pas aller souvent Pour les prenoms entre les 3 ma preferance va vers hugo aussi puis Mael et quentin ....pour hugo avec votre nom de famille en aucuns cas je trouve cela choquant !!!!! [b:e86ddf16f5] Alex[/b:e86ddf16f5] eh ben ....t'as pas arreter ce matin !!!!....bon au moins le temps passe plus vite comme ca aussi !!!!! Pour le boulot c'est loin qu'il se situe ? j'espere que t aura pas trop de trajet en train !!!! Cool que ton ex et compri ...mais bon vaut mieu se proteger au cas ou ....n'est ce pas !!!! :wink: la miss est deja debout !!!!! j'ai rien de special a faire enfin si des corvées lol !!!!! bon je vais lui preparer le gouter mais j'attend encore ....je vais jouer avec elle en attendant que l'heure tourne !!!!!! des :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:50
Caly ,je bosserais a 25 Km de chez moi ,ca va j'en ai pour 20 min en train. j'ai fini mes petites corvées ...il ne me reste + que le linge a m'occuper. Loik me fait une colère :evil: Gwen , oui chéri paiera :lol: 8) ..nan ,mais + sérieusement ,ce n'est pas normal,ce serait pour eux ,ils se depecheraient ?..c'est vraiment une banque de merde . bon tu auras toujours ton chequier,mais bon sans les espèces ,c'est pas super :? ha ben maintenant c'est Lou qui me fait une crise :evil: parfois ,je suis épuisée d'entendre tous ce bruit ,ca me tape sur le système. Vivement ce soir ,aujourd'hui!!! Ce soir ,je ne vais pas me prendre la tête non + pour le repas ,ce sera flamekuch.. :roll: :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 19:56
Gwen, sympa ta copine .. Pene a ete gâtee. :wink: En ce qui concerne la garde de Lou pendant que je travail,au mois d'avril j'ai trouvé une nounou pour Lou ,car j'ai bossee en Mai (pas longtemps ,car c'était des gros COns),mais je l'ai mise sous le coude ,comme ca des que j'ai besoin d'elle,ben je n'hésite pas. Maintenant ,pour le mois de Septembre ,nous allons surement nous arranger avec une des tantes de JM pour qu'elle garde Lou ,étant donné que c'est un petit contrat. comme sa tante garde deja des enfants qui n'ont pas de parents ,et comme elle a l'agrement pour garder des enfants...et que financièrement ca nous reviendra forcément moins cher ,nous allons nous tourner vers elle.voila ,tu sais tout. :wink: journée bien crillarde...pfff je suis fatiguée. J'ai quand même fait plaisir a mon fils ,en jouant encore a la wii. Les filles ,je re + tard,Lou vient de me faire un cake et j'vous garantie que ca fouette... :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:06
Oula eh ben ya du remu menage chez toi Alex .....ce soir tu va etre sur les rotules .... :roll: enfin tu dois deja l'etre Imagune le calme quand ils dormiront paisiblement !!!!!! Pour la garde de Lou c'est genial que tu puisse t'arranger facilement et que financierement ca te coute pas les yeux de la tête !!!! 20 min de train ca va ....pour aler au boulot ...apres tout depend se trouve la gare de chez toi et du boulot !!!!! Gwen ....je crois que je vais arreter de te lire .....suis en train de baver en lisant ....glace italienne hummmmmmmmm :lol: :mdr: :mdr: Cool que l'aprem fut bonne ...péné gatée ...par contre les transports en communs deja comme ca ....j'aime pas alors Paris :twisted: :twisted: mon dieu ca doit etre l'horreur !!!!! Ce soir mon moral va mieu suie a la discution avec david ....je commencais vraiment a me rendre malade rien que de penser a cela ....j'ai vraiment une perle de mari ....en texto il ma mis : que la seule chose qu'il voulait pour moi c'etait mon bonheur :mrgreen: :love: :love: :love: Poupette est au dodo ...la je vais manger et tel a ma copine sur Stras !!! je re apres bisoux mes poulettes !!!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 20:58
... Oui je suis deja sur les rotules :roll: du boulot la gare est a 15 min a pieds ,de chez moi pareil..alors tout va bien :D :D les filles ,j'ai eu chéri au tel ,et un de ses collègues et venu le féliciter pour notre Pacs ,donc chéri le remercie et son collègue lui dit :" tu ne me demande pas ,comment je le sais?" et lui répond "ben ,non c'est vrai ,tu ne savais pas?!"et le collègue dit "non je ne savais pas "et lui dit qu'en fait pendant sa neutra il a tape CRS dans son moteur de recherche ,et est tombé sur nous ,et donc a vue ma bannière et ce qu'on se dit... BONJOUR COLLÈGUE DE CHÉRI...(si tu nous lis encore). Je ne pensais pas que nous étions lues comme ca. Donc comme Caly ,je vais éviter de trop en dire sur ses DP..je n'voudrais pas que sa porte préjudice a chéri... :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:20
[quote:bf493be589="Gwen et Pénélope"]Franchement ca c'est hallucinant :shock: :shock: :shock: :shock: Moi ca m'énerve de nous savoir lu comme cela... :bou: :bou: :bou: moi je dis vivez votre vie au lieu de lire la notre :bou: ( je ne suis pas de nature comme cela, c'est peut être pour sa que je comprends pas ) !!!![/quote:bf493be589] je ne suis pas de ce genre non plus..je pense qu'il est tombé dessus par hasard,maintenant j'espère qu'il ne viendra pas nous lire tous les jours. :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:56
[quote:d11ce0f2b0="Gwen et Pénélope"]Entre l'histoire de Caly, la toi aussi c'est fou ca n'empêche , je fais rien de mes journées et poutant je vais pas voir la vie des autres sur des fofo !!! Après si c'est un hasard cela peut arrivé mais oui j'espere qu'il nous lis plu... :P[/quote:d11ce0f2b0] J'espère... surtout avec la discussion cochonne qu'on a pue avoir toutes ensembles :lol: Alors Maxime ta appelé aujourd'hui?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:00
Coucou les filles, j'ai rien lu encore, juste les derniers messages et j'hallucine... On devrait peut être changé le titre encore mais avec des mots passe partout non? Bon je re demain après mon rdv SF... Pas trop le moral ce soir, j'ai "mangé" avec mes parents mais ma mère ayant passé l'aprem chez le copain de ma soeur m'a un peu coupé l'appétit :cry: En plus chéri qui en rajoute une couche c'est bon quoi... Bonne soirée les pipelettes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:08
Claire , essaie de te reposer ,et surtout n'hésite pas a parler..nous sommes la miss. Passe une bonne nuit Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.