Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:36
ce soir je regarde la 1 et vous ???? [size=9:87d7daba04]....a part les MP !!!! :lol: [/size:87d7daba04]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:39
[quote:b21264186d="Caly!"] Pour la saison oui je dois etre du printemps :lol: :lol: ou sinon une vrai chieuse !!!! :mdr: plutot ca je pense :lol: :lol: :D :siffle: :mrgreen: :mdr:[/quote:b21264186d] Heu Caly...je n'osais pas te le dire Lol...(c'est pas vrai ,ne t'inquiète pas...Humour !) :lol: :mrgreen: :siffle: Sinon pour en revenir au métier de nos hommes ,je suis d'accord avec toi ce n'est pas simple.Ils ont bcp de courages,et je ne suis pas sure qu'il y a bcp de mecs qui feraient ce boulot. et pareil pour les femmes qui doivent attendrent leur tendre. Au fait les filles ,nous sommes pacses ,mais comment je pourrais le décrire mon chéri?mon fiancé ? mon ami ? ou mon mari?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:40
[quote:8dfedf9c0b="Caly!"]ce soir je regarde la 1 et vous ???? [size=9:8dfedf9c0b]....a part les MP !!!! :lol: [/size:8dfedf9c0b][/quote:8dfedf9c0b] Idem... d'ailleurs en parlant de MP ,je vais aller le faire ce tour... :roll: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:42
[quote:90ddec0d3f="GriiM"][quote:90ddec0d3f="Caly!"] Pour la saison oui je dois etre du printemps :lol: :lol: ou sinon une vrai chieuse !!!! :mdr: plutot ca je pense :lol: :lol: :D :siffle: :mrgreen: :mdr:[/quote:90ddec0d3f] Heu Caly...je n'osais pas te le dire Lol...(c'est pas vrai ,ne t'inquiète pas...Humour !) :lol: :mrgreen: :siffle: [color=red:90ddec0d3f]T'inquiete je ne l'aurai pas pris autrement :wink: [/color:90ddec0d3f] Sinon pour en revenir au métier de nos hommes ,je suis d'accord avec toi ce n'est pas simple.Ils ont bcp de courages,et je ne suis pas sure qu'il y a bcp de mecs qui feraient ce boulot. [color=red:90ddec0d3f]Oui ca c'est bien vrai aussi [/color:90ddec0d3f] et pareil pour les femmes qui doivent attendrent leur tendre. [color=red:90ddec0d3f]OUééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé LES COURAGEUX ET COURAGEUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:90ddec0d3f] Au fait les filles ,nous sommes pacses ,mais comment je pourrais le décrire mon chéri?mon fiancé ? mon ami ? ou mon mari?[/quote:90ddec0d3f] [color=red:90ddec0d3f][color=red]Moi je mettrais au meme rang que .....MARI [/color:90ddec0d3f] C'est quand meme un acte officiel le pacs !!!! [/color] :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:47
C'est vrai que c'est officiel..mais j'avoue avoir un peu de mal a dire "mon mari"..je dis souvent "mon ami" mais lui n'aime pas.. :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:48
ah ben voila les grands esprit se rencontrent gwen !!!!!!! :D De tout facon nos hommes ils ont toutes les casquettes !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:49
Ah ben j'etais comme JM quand david me presenter comme ...ca copine :twisted: :twisted: bon alors Alex ...quand on parlera tu nous donnera des news de ton mari !!!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:55
[quote:b0d80bb24d="Caly!"]Ah ben j'etais comme JM quand david me presenter comme ...ca copine :twisted: :twisted: bon alors Alex ...quand on parlera tu nous donnera des news de ton mari !!!!!!![/quote:b0d80bb24d] Ca me fait bizarre :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:11
T'inquiete c'est normal ....je te dis meme pas le jour ou tu portera son nom !!!!! moi j'ai mis un mois entre madame et plus mademoiselle ...entre mon nom de jeune fille et celui d'epouse ...alors j'eviter aussi de faire des chèques ...a cause de la signature :roll: bon maintenant ca va suis roder ...bon apres le 08.08 on fetera aussi nos 1an de mariage !!!!!! D'ailleurs ca me fait penser que le 18 c'est son anni et j'ai meme pas encore penser a son cadeau :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:20
[quote:fc585818f3="Caly!"]T'inquiete c'est normal ....je te dis meme pas le jour ou tu portera son nom !!!!! moi j'ai mis un mois entre madame et plus mademoiselle ...entre mon nom de jeune fille et celui d'epouse ...alors j'eviter aussi de faire des chèques ...a cause de la signature :roll: bon maintenant ca va suis roder ...bon apres le 08.08 on fetera aussi nos 1an de mariage !!!!!! D'ailleurs ca me fait penser que le 18 c'est son anni et j'ai meme pas encore penser a son cadeau :?[/quote:fc585818f3] Oui..j'imagine que changer de nom ca doit faire bizarre..j'aurais du mal aussi je pense. bientôt 1 an de vie de mariés..c'est cool. tu n'as pas d'idées pour le cadeau? moi je ne me suis vraiment pas prise la tête ,puis il a ete très content de mon choix d'ailleurs.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:33
heu pour le cadeau ca sera outil Facom ....il ma dit qu'il voulait ca ou sinon une manette sans fil pour sa playsation :roll: Oui deja un an de mariage ca fait bizarre defois lol !!!!! Dire que quand on s'est marié j'etais enceinte de 7mois !!!! le temps passe :roll: Bon les filles ....je vais vous abandonnez lachement je suis crevee ...pourtant c'est pas l'envie qui me manque de ratcher !!!!!! je vous fais de tres tres gros bisoux j'vous aime tout plein :oops: :love: A demain !!!!! :cop::cop: ah oui ....sur ce coup la vous pouvez m'appeler mémé :lol: :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:43
Bonne nuit Mamie :lol: ,n'oublie pas d'enfiler tes grosses chaussettes et ton bonnet de nuit.. :mdr: :mdr: bisous ma belle :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:45
Bonne nuit Gwen.. je vais effacer mes MP aussi ,j'en suis bombardé :lol: bisous
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 23:35
[b:7ad5ba4e3d]bisous mes poulettes et bonuit[/b:7ad5ba4e3d]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 07:52
Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!! Hier soir en partant au dodo je me suis dit je vais avoir de quoi lire demain matin ..... :lol: bah non tout l'monde a suivie mamie !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ici la nuit fut bonne ...j'en avais besoin !!!!!! Ce matin je depose Emma chez Rosa et je vais faire quelques ptites courses !!! Alors vos nuit ont elle etait bonne ? Gwen, Alex, Beca et Claire des gros bisouxxxxxxxxxxx :cop: Vivi Sabrina Steffie ....j'espere que vous allez toutes bien !!!!!!!!! :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.