Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:36
coucou j'ai recup la miss .....NICKEL aujourd'hui ...bon j'avais tout ramener doudou ok teuteuche ok et la musique du mobile !!!!! comme ca elle a pu dormir un peu la bas ...meme si c'etait que 30mins !!! et j'ai aussi precisez qu'elle dormait avec le coussin d'allaitement :roll: bah oui bizarre peut etre mais bébé ben ca la rassurer !!!!! Gwen ....ils prennent pas les cheques a mac do ...ils sont space eux :roll: :shock: . J'espere que tu profite a fond de max sur msn !!!!!! T'as toujours la petite phrase qui fait marrer : [i:7f6b16f4c8]j'ai jamais eu autant de nouvelle de lui en 9mois [/i:7f6b16f4c8] :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore !!!!!!! Rebecca ...j'espere que tu vas bien !!!! des bisoux Bon ben je vais m'occuper du repas !!!!! a midi dinde avec pomme de terre sauté hummmmm :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 12:26
Coucou ben ici moral ds les chausettes mais y a pire ça ira mieux rien a voir avc le boulot just coup de blues claire je t'envoie mon soutin et j espere qu c'est rien de grave si tu veux en parler MP au pire les filles sont la aprem chargée dc je passerai vous parler ce soir des gros bisous mes cheries
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:00
Beca ...j'espere que ce coup de blues passera rapidement !!!! nous sommes la aussi pour te remonter le moral !!!!! Dorenavant la 1ere qui a un coup de blues ...on debarque toutes chez elle !!!!!! sympa non ....bon rebecca ....ah ce soir !!!! :lol: :lol: :lol: ....on se fera toutes petites t'inquiete !!!!! :wink: :cop: Bonne aprem a toi Alex...sms okii je te met cela :cop: Moi je viens de mettre la puce au dodo ...et ya tout qui est fait !!!!!! je regarde les infos !!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:12
Re , Merci Caly, c'est très gentille..super que ce soit bien passé pour ta puce :D tu dois être un peu rassuree maintenant ?? Claire ,je t'envois encore tout mon soutien :wink: ,j'ai répondu a ton MP. Gwen , j'espère sincèrement que tu auras ta CB pour les vacances.Du coup tu es privés de MC DO...zuttt :lol: Becca , que passa?parle a tata si tu veux :wink: Bon chéri est parti plutôt que prévu ,de 2 H ,il a ete en rappel immédiat pour Grenoble ,a cause des problèmes qu'il y a en ce moment la bas...du coup il ne rentrera pas dans la nuit de samedi a dimanche ,mais mercredi qui suit..snif :cry: . Après ben Loik ,il reste un peu + longtemps avec moi ,pour mon + grand bonheur,simplement mon ex n'est pas content parce que c'était convenu jusqu'au 2 août..donc il me fait un petit "caca nerveux"..alors que je n'y suis pour rien.JM a essaye de lui expliquer..mais bon. de mon cote ,j'ai signalée a la gendarmerie ..puis voilà.Maintenant mon ex me rappel ce soir peut-être qu'il aura réfléchi et se calmera.. Sinon ,je suis peut-être sur un contrat d'un mois dans un magasin de chaussure ,j'attend que la gerante me téléphone. Sinon Lou aura 2 ans,mardi prochain ,ca passe a une vitesse ,je fais un petit repas d'anniv avec la famille soit le 7 août ou le 8.. le 7 je vais chercher ses cadeaux avec chéri on va choisir. je repasse + tard les filles ,je vais aller faire une partie de mario kart pour me défouler avec mon fils...il va être content. bisous les courageuses.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 16:49
kikou Alex ...oui je suis vraiment contente pour la nounou ....meme ce matin en partant ...ben on dit au revoir!!! et Emma lui tendais les bras et lui a dit au revoir :D Effectivement je la laisse la bas ....sans culpabilité ....hihihihi :oops: :lol: :lol: :lol: Pour cheri vraiment pas cool cette histoire ...et pour Loik tu as bien fait de te proteger en appelant la gendarmerie ....sinon ca aurait fait tout un foin :? au loin tu en profitera encore un peu plus !!!! Je croise les doigts pour que tu puisse obtenir le boulot !!!!! En nous parlant de l'anni de Lou tu me fais penser qu'il faut que je fasse les anni du mois d'Aout :!!!!! :wink: T'as deja des idées de cadeaux pour la puce ? Alors a ton age on joue a la console :lol: :lol: bon mario ...j'aime bien aussi hihiihihihihii :lol: Gwen ...ouais trop biennnnnn !!!!! pour choupette avec rosa ...bon a vrai dire cette dame est super gentille Le repas a midi ....delicieux !!!! :wink: bah par contre ya plus de pdt !!!!!! Emma aussi a devorer son repas !!!!!! et ca se voit qu'elle a fait la sieste un peu ce matin a la nounou ....elle etait pas ronchon :D Bon ben ce soir tu vas chez Beca ...le temps qu'on arrive ...vous papoterais deja !!!!!!!! T'as bien raison de profité de Max que ce soit au tel ou a Msn ....toute chose avec nos hommes et bonne a prendre C'est cool ta maman reviens pour le week !!!! tu dois te rejouir !!! Bon pour le mac do ca va ....t'es accro mais dans un etat encore ou tu peux te metriser ....surtout quand tu passe devant les 25 E de péné :mdr: Apres les droguer du coca ...vla la droguer du mac do !!!!!!!!!!! :wink: la miss est au dodo la ...bon sa sieste de l'apres midi etait courte (1h) ....j'ai fini tout mon linge mais apres je ferai encore toute les peluches d'emma ce soir ....quand elle sera au dodo ...je lui ai deja laver son doudou de rechange !!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:03
Pendant que les petits goutent... Caly , tu m'étonne que tu ne dois pas te sentir coupable de laisser Emma chez la nounou. Oui ,je vais un peu +profiter de mon fils ,et puis Jeudi prochain nous le ramenerons puis c'est tout ! Pour l'anniversaire de Lou , nous allons lui prendre des vêtements , et après des jouets ,mais je ne sais pas encore quoi :? On ira a King jouet et je verrais sur place. elle est drôle ,parce qu'elle sait ,qu'elle va avoir 2 ans ,et avec ses petits doigts ,elle montre le "2" et dit "deux ans" :lol: Pour le travail ,j'espère bien 8) .
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:10
Elle va etre gatée la choupette !!!!!! Moi je me pose deja la question de quoi lui faire a noel ...et aussi est ce que je vais decorer pour noel ...etant seule :? c'est chiant :twisted: Comme c'est trop adorable qu'elle montre avec ses 2doigts ...ses futur 2ans !!!! Crivette est reveiller je vais aller la chercher !!!!!! a plus tard :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:39
[size=18:69b1060b80]Les Filles...je travail au mois de septembre !!![/size:69b1060b80]trop contente. je RE :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 20:02
:yes: :bravo: :youpi: yes alex trooooooooooop bien ....toutes mes felicitations !!!!!!!!!! :top: :top: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cop: :cop: :cop: :cop: :D Gwen ...pour noel comme dit je ne sais pas ....pourtant j'adore cette periode ....et j'adore decorer ...mais voila ...je pense que je verrai selon comme ce passe la fin de l'annee ...et si j'ai la possibilité d'aller chez mes parents ...sinon je serai seule ...et la petite a son age ...elle comprend pas encore ... :?: :?: :?: :?: Pour ce que tu prevois de faire pour le noel et anni de péné perso je trouve ca :top: Le banquier il peut pas t'envoyer ta carte la ou tu vas en vacances ....c'est vraiment abuser la :twisted: :twisted: :roll: c'est pas eux qui sont emmerd*r :? Hummm tu me donne envie pour le chinois ...david aime pas pfffff Ce soir je fini mon roti de porc avec des tomates cerise !!!! et puis on finira la journée par un ptit magnum Claire, rebecca je pense bien fort a vous :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 20:16
Merci les filles :D Gwen , ils abusent a la banque.. :evil: ,qu'est ce qu'ils comptent faire alors?je trouve que tous les employés de la banque ne font pas leur travail très sérieusement .Ne lache pas l'affaire miss. Oui chouette idée pour le noël et l'anniv :wink: Caly , pour Noël ,tout va dépendre aussi ,normalement je devrais avoir mon fils ,chéri devrait être la (mais pas sur) ,comme tous nos hommes d'ailleurs. on le fera surement chez nous ,sauf si je bosse tardivement...sinon on sera surement invités dans la famille de JM. Pour les cadeaux ,je m'y prend toujours a la dernière minute :? Sinon Caly , en dessous de notre post ,il y a surement un message adressé pour toi le titre : "BONJOUR"..va faire un tour ,si tu en as envie. Bon chéri m'a appelé ,ils s'étaient arrêtés pour manger ,ils sont seulement qu'à Dijon,ils ont crevés en route :roll: ..ils doivent se rendre a Grenoble ,et ben ils ont encore pas mal de route.Il doit me rappeler + tard. Bon je repasse + tard ,je vais faire la vaisselle. a + les filles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:02
Gwen ....ils se moquent ouvertement des gens dans cette banque ou quoi .....punaise !!!!! j'comprend que ca te rende dingue :twisted: :roll: Pour noel ....oui la deco de partout !!!!!!! troooop bien ca !!!! par contre faudra que je rachete un sapin ...celui de l'année derniere na pas resister a mes 2 fauves :twisted: :twisted: :twisted: Bon app miss ...emma aussi au dodo !!!! mais moi deja manger et arroser les plantes !!! Alex ...le travail c'est quoi cdd cdi ??? ca va etre vraiment genial pour toi !!!!!!! Ben JM est pas encore arriver en plus si ils crevent en route :roll: !!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:12
Gwen..change de banque :lol: Caly , c'est un cdd ,mais je relativise en me disant que j'aurais un pied dedans..peut être qu'un jour ils me proposeront un cdi...ou un cdd plus long ,je suis preneuse. Ils sont a 145 km de lyon..il m'appel quand il arrive a l'hôtel. Je déteste l'hiver.. :x
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:17
[quote:55018c70eb="GriiM"]Gwen..change de banque :lol: [color=red:55018c70eb] :top: +1 avec Alex !!!!![/color:55018c70eb] Caly , c'est un cdd ,mais je relativise en me disant que j'aurais un pied dedans..peut être qu'un jour ils me proposeront un cdi...ou un cdd plus long ,je suis preneuse. [color=red:55018c70eb]Tu a tout a fait raison de penser comme cela ....a l'epoque quand suis arrivée sur stras ...j'ai commencer en cdd...remplacement conges mat et ...ben j'y suis rester 6ans !!!!!!! jusqu'a ma demission l'année derniere :cry: [/color:55018c70eb]Ils sont a 145 km de lyon..il m'appel quand il arrive a l'hôtel. [color=red:55018c70eb]les pauvres :? [/color:55018c70eb] Je déteste l'hiver.. [color=red:55018c70eb]heu moi j'aime bien quand il fait ni trop chaud ni trop froid !!!!!! :lol: :mdr: et pas humide non plus !!!!![/color:55018c70eb] :x[/quote:55018c70eb]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:23
[quote:ba603ee5ca="Caly!"][quote:ba603ee5ca="GriiM"]Gwen..change de banque :lol: [color=red:ba603ee5ca] :top: +1 avec Alex !!!!![/color:ba603ee5ca] Caly , c'est un cdd ,mais je relativise en me disant que j'aurais un pied dedans..peut être qu'un jour ils me proposeront un cdi...ou un cdd plus long ,je suis preneuse. [color=red:ba603ee5ca]Tu a tout a fait raison de penser comme cela ....a l'epoque quand suis arrivée sur stras ...j'ai commencer en cdd...remplacement conges mat et ...ben j'y suis rester 6ans !!!!!!! jusqu'a ma demission l'année derniere :cry: [/color:ba603ee5ca]Ils sont a 145 km de lyon..il m'appel quand il arrive a l'hôtel. [color=red:ba603ee5ca]les pauvres :? [/color:ba603ee5ca] Je déteste l'hiver.. [color=red:ba603ee5ca]heu moi j'aime bien quand il fait ni trop chaud ni trop froid !!!!!! :lol: :mdr: et pas humide non plus !!!!![/color:ba603ee5ca] :x[/quote:ba603ee5ca][/quote:ba603ee5ca] Ben voilà si je pouvais par la suite y rester 6 ans ou + ce serait top..a voir maintenant. donc tu aimes bien le vrai printemps?? eux 145 km ca va..mais il y a le camion bagage qui est loin derrière eux puis le cajots des derniers arrivés a la Cie ,ils ont 2 H de retard...les pauvres..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:26
pfff n'empeche nous en tant que femme de mobile..mili ou crs c'est dur ....mais quand tu vois ce qu'ils font eux aussi ....ils sont pas a envier :? Pour le taf ...je ne peux te souhaiter que de d'ecouler sur du long terme !!!! Pour la saison oui je dois etre du printemps :lol: :lol: ou sinon une vrai chieuse !!!! :mdr: plutot ca je pense :lol: :lol: :D :siffle: :mrgreen: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.