Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 23:15
J'allais oublier pour ceux qui nous lisent : :twisted: :cpavre: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :hinhin: et bonne soirée quand meme :lol: :mdr: allez sans rancunes !!!! Qui n'a jamais fait de boulette dans sa vie avance d'un pas !!!! Sur ce .....a la revoyure !!!!!!!!!!:cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 07:54
Bonjour les filles Bien dormi ? :?: Perso moi pas assez je me couche trop tard (minuit-1h) et le matin un peu dur Ce matin je depose Emma chez Rosa est je rentre en suivant !!!! j'vais un peu prendre du temps vraiment trankil pour m'occuper de moi !!!!! sans avoir a me souci de la petite !!!! coooommmmme c'est bien la nounou :lol: :oops: :oops: Je vous embrasse bien fort ....doux reveil a vous toutes et a vos pitchounes !!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:12
Salut les Filles.. Je rigole en vous lisant :lol: :lol: Caly , j'ai bien recue les MP..pour Msn pour moi c'est un peu + compliqué , mais je vais essayer. Je ne comprend pas que certaines personnes viennent lire ici ,a ce sujet je pense que tu connais mon point de vue :lol: . Maintenant j'espère que ton homme n'en tiendra pas rigueur...et sache que tu nous fous pas la m3rde ici. Rebecca , en fin Dark Angel... :lol: 8) moi aussi je vous kiffe grave, vous êtes excellentes ,on rigole bien ,on parle bien ..c'est chouette. Claire , Je vois que ca va bien pour toi et c'est tant mieux,je peux lire aussi ,que son départ pour Djibouti ,est prit avec relativisation..c'est cool. je te souhaite plein de bonheur. Gwen , alors très heureuse d'avoir eu chéri au tel?? Les filles ,je me suis levée a la bourre,je dois maintenant habiller les petits... chéri dort encore. a+
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:17
[quote:f3b839878d="Gwen et Pénélope"]Coucou les filles, Levée a 9h pour moi avec ma globule !!!! [color=red:f3b839878d]Franchement ...je me marre comme une baleine a chaque fois que tu donne un surnom a Péné .....trop forte miss !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:f3b839878d] Je déjeune tranquille la et elle est dans son relax a jouée avec son téléphone qui fait du bruit :roll: Caly : :D tu es redevenue Caly, de toute façon si on est lu c'est trop tard pour changer de pseudo... [b:f3b839878d]Excatement voila pourquoi je me renomme pareil !!!!!![/b:f3b839878d] ( :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: encore pour cette personnne ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ba oui profite un peu d'être seule :D ....[color=red:f3b839878d]c'est plaisant d'avoir un peu de temps pour soi!!!![/color:f3b839878d]Du coup tu vas cherché du travaille pour quand a peut près ? [color=red:f3b839878d]Etant de nouveau réinscrite au pole emploi ...j'espere trouver un cdd ou formation ou stage ...on verra bien suite au rdv avec la conseillere !!!![/color:f3b839878d] Rebecca : tu as bien dormi? Et ta puce? :oops: tu reprends pas aujourd'hui le travaille? Coucou, Claire, ALex, Virginie et les autres que je ne connais malheureusement pas encore :wink: Bisous a toutes ( je vais changer ma puce car la elle ma fait un gros cadeau dés le matin :P )[/quote:f3b839878d] [color=red:f3b839878d]hummmm sont gentil nos ptits marmots !!!!!! [/color:f3b839878d] :lol: :lol: :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:19
[quote:9e32a59c3e="GriiM"]Salut les Filles.. Je rigole en vous lisant :lol: :lol: Caly , j'ai bien recue les MP..pour Msn pour moi c'est un peu + compliqué , mais je vais essayer. [color=red:9e32a59c3e]T'inquiete ...MP ici pour parler de chose tres personnelle ...sinon t'inquiete je serai tout le temps la quand meme ....c'est pas des idiots qui vont me faire deserter le navire !!!!![/color:9e32a59c3e] Je ne comprend pas que certaines personnes viennent lire ici ,a ce sujet je pense que tu connais mon point de vue :lol: . [color=red:9e32a59c3e]oui tout a fait [/color:9e32a59c3e] :wink: Maintenant j'espère que ton homme n'en tiendra pas rigueur...et sache que tu nous fous pas la m3rde ici. [color=red:9e32a59c3e]Non tout va bien entre nous ....pas de souci ...quand on dialogue tout s'arrange !!!!![/color:9e32a59c3e] Rebecca , en fin Dark Angel... :lol: 8) moi aussi je vous kiffe grave, vous êtes excellentes ,on rigole bien ,on parle bien ..c'est chouette. Claire , Je vois que ca va bien pour toi et c'est tant mieux,je peux lire aussi ,que son départ pour Djibouti ,est prit avec relativisation..c'est cool. je te souhaite plein de bonheur. Gwen , alors très heureuse d'avoir eu chéri au tel?? Les filles ,je me suis levée a la bourre,je dois maintenant habiller les petits... chéri dort encore. a+[/quote:9e32a59c3e]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 14:25
Ici ...journee trankil Lever 7h ...m'occuper des loustic et ptit dej Ensuite ...au tour d'emma vers 8h !!!! et à 9h hop nounou ....aujourd'hui au debut elle a rien dit et apres si elle etait pas dans les bras elle pleurait :? et surtout elle etait fatiguée ...car a peine poser en voiture ...un ptit tour et direction mac do (hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon :lol: ) ....elle dormait bien !!!!!!! Maintenant ici tout est fait ...en promenade avec comete j'ai fait un ptit tour avec une dame de la caserne que je croise souvent avec son chien (elle est tres gentille) et on a papoter ... et voilou ...au frais a la maison car oufffff chaud dehors !!!!! ....enfin ca reviens un peu le chaud !!!!!!!! Et vous quoi de beau cet aprem ? :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 14:39
[b:ff0c1de2d2]Coucou les miss[/b:ff0c1de2d2] j ai passé une bonne nuit dans l ensemble ici le temps est mort il pleut, fait gris beurrk oui boulot boulot mais bon je tafe de 16h30 à 21h vive le 80% du congé parental je pensais enmener Tyana a la garderie pour deux heures la mais bon comme je vais la laisser a mon frere ben oui 2h c est quand meme payant hééééééé oui c est la crise faut faire des economies lol ce n'est que 2h par contre jeudi je la laisse pour pas monopoliser ma famille car je bosse l'aprem je vous envoie un bisou à toutes, passer une bonne journée au boulot pour certaines, a la maison pour d'autres et surtout profiter de vos zamours PS: oui j ai changé de pseudo car j ai fait le test de taper mon pseudo sur google et effectivement on me retrouve facilement car mon pseudo est le meme que mon msn (j ai pas specialement besoin que mon en/tourage viennent me lire ici )mais je m appelle toujours rebecca lol je vous dis a ce soir car boulot m'appelle
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:00
Kikou La miss na pas daigner faire la sieste cet aprem ...une petite apres le repas de midi .... :twisted: la elle est au parc alors j'en profite pour poster !!!! Beca tu dois etre au taf ....bon courage !!!!!! comment tu fais le soir avec des horaires comme ca ...tu recupere tyana ou tu la laisse dormir chez ton frere ? J'imagine que la creche doit pas etre donner ....heu l'ass mat pas mieu !!!!! :roll: :roll: mais bon rien n'est gratuit et t'as bien raison si tu peux la laisser a ta famille de t'economiser cela !!! Gwen ...Cool pour les couches lavable !!!!...bientot péné va y passer !!!!! :lol: T'as toujours pas recu ta carte ....ca commence a etre long la quand meme ....ils abusent :cry: Ici ca va fait meilleur maintenant....ton aprem a était bonne ? :twisted: :twisted: :twisted: la miss est ronchon ....ben oui a pas vouloir dormir :roll: Vivement que son pere soit la pour un peu prendre le relais ....je l'adore mais defois je sature !!!! :oops: :oops: En plus quand je la couche car elle est fatiguée elle trouve pas meilleur moyen en ce moment de s'asseoir au bord du lit les pieds qui pandouille et accrocher au barreaux .... :lol: on dirait une prisonniere :D Bon je vais aller au bain ....ca va la detendre et moi aussi ...mes petites oreilles :lol: :lol: :lol: Bisouxxxxxx :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 21:45
[quote:1e884ea3f1="Gwen et Pénélope"]Personne se soir :oops: Des bisous a vous toutes :cop: ( moi je me regarde un film heu comment dire orgasmique :siffle: : TROIE... hummmmmmmmm)[/quote:1e884ea3f1] j'adore ta vision de l'orgasme :lol: :mdr: !!!!!!!!!!!! Desolee pour ce soir j'arrive tard entre la poupette le repas ...les bricoles a faire ....et la suis sur les rotules ce soir !!!!! Oui pour cheri il sera la dans 1sem .... Maxime est trop chou avec péné ....ben au final je dirai normal ....c'est son papa !!!!!! Pour péné ...t'inquiete ca ne saurait tarder qu'elle te fasse le coup et si ce n'est ca ca sera autre chose Waouhhh les couches t'en a de plus en plus ....c'est bien de t'etre mis a cela ...perso je trouve cela contraignant ...surtout quand je lis que ca doit se stocker dans un container quand c'est sale ...sur ce coup la c'est vrai que je ferai pas l'effort de changer des couches jetables :oops: Par contre bientot ...je mangerai mes yaourt !!!!!!!!!!! fini les industriels ...enfin si pour cheri :roll: T'as banquiere elle t'as dit que ta carte arriverai quand ? j'espere que ta un chequier sinon :twisted: :twisted: :twisted: Bon ben la j'ai tout fais !!!!! encore le loustic a sortir et ca sera bon pour la journée Dur de ce lever le matin a 7h pour la nounou à 9h .....je craint pour le jour ou je dois lever la puce plus tot ....au final c'est ca qui me derange de devoir la lever quand je travaillerai ....la nounou a 9h j'ai fais expres comme ca Emma se reveille d'elle meme vers 8h ...comme ca un gros calin a maman je l'habille lui donne le bib et hop chez Rosa !!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 23:31
Je repasserai demain les miss vu l'heure heuuuu enfin la miss !!!!!!!!! :lol: :lol: Douce nuit a toutes et a vos bout de chou Beca j'espere que la reprise ne fut pas trop dure !!! :cop::cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:06
Bonjour les filles, Désolée de ne pas être très présente mais je viens d'apprendre une bien triste nouvelle dont je ne peux parler ici... Vous comprenez pourquoi :roll: Du coup j'ai rien retenu de ce que j'ai lu hier vous m'excuserez :oops: Cloé est chez sa mamie (la BM de Franck) avec 1 de ses cousines, ça lui fait du bien de voir autre chose que mes parents... Hier soir on l'a couché sans pb, et dans 1 grand lit en plus... Elle ne s'est même pas relevé alors qu'elle n'y va pas très souvent... Bref tjs pas de coup de fil de ma BM donc c'est que tout va bien :wink: Je vous embrasse toutes bien fort et à plus tard :wink: :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:17
Salut les Filles... Claire si tu veux en parler ,je te dirais comme Gwen :wink: autrement j'espère que tout va bien? Gwen ,As tu récupéree ta CB ? c'est chouette pour les CL..tu es deven.ue une accroc :D Caly , avais tu recus mon mail ??pour les montages? Sinon c'est chouette que tu restes ici..j'aurais ete triste sinon... :cry: Becca , comment tu vas ?la reprise n'a pas ete trop dure?? Bon ,sinon chéri repart cet après midi jusqu'à samedi dans la nuit ,dimanche nous ramenons Loik,ca risque d'être dur. je repasse comme il le faut des ce soir...hate de vous relire et participer + :wink: Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:19
Coucou les filles Asticot deposer chez la nounou !!!!!! Claire .....j'espere que cela ira !!!comme dit Gwen on fera toujours en sorte d'etre la et oui vaut mieu eviter certains sujet ...VIVE LE MP ou MSN .... Meme sans savoir le pkoi du comment je t'apporte tout mon soutien :cop: Cloé doit etre ravie d'etre avec sa cousine ...et a ce que je vois elle deviens aussi une grande ....a dormir dans un lit de grand !!!! :bravo: a elle Plus que 2 jours et tu sera en vacances en famille !!!!! et tu pourra bien te reposer Je t'embrasse bien fort :P Gwen .... :bravo: aussi a Péné ...eh ben sacré nuit pas de reveille .....rien que du bon !!!!! Bon menage ce matin !!!!! moi deja fait !!! machine a laver idem et le seche linge en route !!!!! Moi je vais pas entreprendre grand chose a faire vu l'heure :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:23
MP envoyés les filles :wink: Merci pour tout :cop: Caro oui elle a dormi dans 1 grand lit mais avec des matelas tout autour donc aucun risque qu'elle tombe :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:34
[quote:e0bebc232a="407de1de0d@anonyme.ext"]MP envoyés les filles :wink: Merci pour tout :cop: Caro oui elle a dormi dans 1 grand lit mais avec des matelas tout autour donc aucun risque qu'elle tombe :lol:[/quote:e0bebc232a] Ah le coup des matelas autout c'est pas bete du tout !!!!! encore des bisoux :cop: Alex pour te repondre .....j'attend ton autorisation pour te changer ton avatar et signature !!!!!! et sache que malgres qu'on soit espionner ( :bou: voila pour ceux qui font cela) ben je resterai sur le forum quoiqu'il arrive et qu'en aucun cas ....toi ou quelqu'un d'autre en patiron Il est vrai que pour certaine chose dorenavant je priviligierai le MP ou MSN mais n'est pas de crainte ......Miss Caly sera fidele au poste !!!!!!! Profite bien de tes cheris et ne t'inquiete pas si tu ne viens pas tous les jours .....et les autres non plus ....l'essentiel je trouve etant d'avoir trouver de superbe personne et personnalité ...et de toute facon nous comprenons amplement que l'une ou l'autre profite de son conjoint !!!! des bisouxxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.