Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:44
Bon rdv Gwen pour pénélope !!!!! :D Moi je vais pas tarder a aller recup ma crevette !!!!! :youpi: Meme si 2 petite heure ....meme si pour faire le menage ...se laver les cheveux ou faire d'autre bricoles ....on fait du bien :oops: :oops: je viens vous raconter apres !!!! Au fait avec tout ca j'y pensais meme plus ce soir ya l'AMOUR EST DANS LE PRE !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: cool :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 10:47
[b:9c49c98fe7]coucou les filles [/b:9c49c98fe7] :hey: [b:9c49c98fe7]gwen [/b:9c49c98fe7] [b:9c49c98fe7][i:9c49c98fe7]il doit acheté le nouveau canapé ( oui il n'est pas au courant ) !!! [/i:9c49c98fe7][/b:9c49c98fe7] tu es comme moi je fais le programme et ensuite je dis a mikl on va faire ci ou ça :lol: héééééé oui c est le pouvoir des femmes on dirige nos hommes tout en leur laissons croire qu'il dirige lol :wink: les vacances se preparent c est bien. :top: vs avez raison de vous mettre a l'hotel ça permet de vs retrouver en famille et ça n'empeche pas de voir la famille par la suite dc c est cool. :D [b:9c49c98fe7]Ma petite Caly[/b:9c49c98fe7] [b:9c49c98fe7][i:9c49c98fe7]J'ai mis Emma dans les bras de la nounou et suis partie ....en mère [color=red:9c49c98fe7]indigne* [/color:9c49c98fe7]...ben j'ai meme pas verser une ptite larme mais la boule dans la gorge quand meme L'essentiel etant que ca se passe bien !!!!! [/i:9c49c98fe7][/b:9c49c98fe7] *oh que non au contraire tu es courageuse tu as oublié ma belle :?: je suis sur qu'elle a été nickel Emma :wink: :cop: bisous aux autres miss ici Ras tout va bien des bisous les filles :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:41
:youpi: Les filles suis happy ca c'est trop bien passer !!!!...emma a juste pleurer quand elle a plus vu la nounou dans son champs de vision ...pour mettre un petit au pot ....et sinon ben quand je suis arrivée elle a pleurer :hum: !!!!! :wink: Merci a vous de m'avoir aider moralement a passer ce GRAND CAP ce matin !!!!! :cop::cop::cop: Toute la semaine je lui laisse le matin de 9h à 11h La je l'ai mise au dodo ...elle est crvée et a pas demander son reste Suis vraiment happy !!!!!!!!!! Rebecca ....coucouuuuuuuuuu !!!!!! [b:91ececd29e][i:91ececd29e]il doit acheté le nouveau canapé ( oui il n'est pas au courant ) !!! tu es comme moi je fais le programme et ensuite je dis a mikl on va faire ci ou ça héééééé oui c est le pouvoir des femmes on dirige nos hommes tout en leur laissons croire qu'il dirige lol [/i:91ececd29e][/b:91ececd29e] [color=red:91ececd29e]Je suis entierement d'accord avec cela ....a vrai dire ca se passe pareille ici !!!!! :lol: :mdr: [/color:91ececd29e] Merci de me rappeler que je suis Courageuse ...d'ailleurs nous le sommes toutes !!!!! et ton intuition a été la bonne ....nickel l'adaptation d'aujourd'hui :D Apres tous les jours de la semaine derniere j'ai expliquer a Emma qu'elle irai chez Rosa ...patati patata ...et j'y suis allait zen ce matin ...tout un melange qui a du peut un un peu favoriser l'adap :?: Bon ben j'ai vu les papiers avec la nounou ...reste plus qu'a les finir pour moi cet aprem !!!!! apres trankilou !!!!! j'vais preparer le repas !!!! :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 14:19
[b:4f18956dcf]Caly[/b:4f18956dcf], je pense que tu as joué ton role de maman en lui expliquant a Emma en amont pour Rosa et ça a fait son effet :bravo: je suis fiere d'Emma tu lui diras ok :cop: :wink: sinon la nounou a pris comment l'annonce du depart anticipé? elle a du comprendre vu le metier qu'ils font nos maris on peut s attendre a tout et pour le contrat tu as pu avancer??? bon courage maintenat tu devras organiser tes matinées sans Emma tu connais deja ton programme de la semaine? allez bisous :cop: [b:4f18956dcf]Gwen,[/b:4f18956dcf] si j ai bien compris les 3 premiers jours vous dormez a l hotel apres vous allez chez frero en ardeche? sinon concernant le repas le Pénélope je te dirais tu es la mieux placée pour savoir ce dont a besoin ta fille tu vis avec elle au quotidien les medecins c est de la theorie meme si "ce sont des medecins"si tu estimes que ta fille est bien dans ton organisation de repas ben vas y.de plus elle t a dit qu'elle etait parfaite non...??c est juste mon aivis :wink: [b:4f18956dcf]Alex [/b:4f18956dcf]comment vas tu?je m'inquiete pour toi j espere rien de grave que les choses s'arrangent peu a peu des groooooooooos bisous d amour ma belle :cop: :cop: :cop: [b:4f18956dcf]Claire, vivi, sab[/b:4f18956dcf] je suis en train de regarder les feux de l'amour et j'ai enfin trouvé mon week avc mikl et tyana du 21 au 23 aout j'irais a St Malo(ds la manche), je vs expliquerais le programme plus tard tyana fait sa sieste donc voila :wink:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 14:26
depuis dimanche mais officiellement mardi j ai commencé mon"regime"chrononutrition"c est plus une methode pour apprendre a manger "correctement"et j ai perdu 2.5kl, je le ressens pas physiquement mais ça fait plaisir de voir la balance descendre mais j'ai des bouffées de chaleurs et un gros coup de fatigue je me demande si c est pas du a ça?en meme temps j ai dormis hier a deux heures du matin dc normal d etre ko :oops:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 14:47
[quote:f17e5be99b="Gwen et Pénélope"]:mdr: :mdr: :mdr: Je vais mieux m'exprimer Rebecca ca on a du mal a se comprendre :wink: : je vais a bourg en bresse chez le frère de Maxime pendant 2semaines, mais on va surement partir 3jours en Ardèche ou la bas on dormira a l'hôtel !!!! Je du mal m'exprimer excuse moi :oops: [color=blue:f17e5be99b] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ok la c est clair :mdr: [/color:f17e5be99b] Super st Malo je suis une bretonne et j'ai passé toutes mes vacances vers St malo et autre quand j'étais avec ma Mémé ( nan la c'est pas Mamie Ginette :mdr: ) vous allez voir c'est super :D :D :D [color=blue:f17e5be99b]je me suis fait un planning sur les 3jours du samedi au lundi et il est sympa[/color:f17e5be99b] Moi aussi je suis devant les feux de l'amour comme Péné fait la sieste :D[/quote:f17e5be99b] :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:46
[b:db80fe1da4]Gwen[/b:db80fe1da4] ....oui je suis super contente !!!!! le jour le plus dur "pour moi"est passer En ce qui concerne l'alimentation de péné ...je pense excatement mot pour mot comme rebecca : [i:db80fe1da4]tu es la mieux placée pour savoir ce dont a besoin ta fille tu vis avec elle au quotidien les medecins c est de la theorie meme si "ce sont des medecins"si tu estimes que ta fille est bien dans ton organisation de repas ben vas y[/i:db80fe1da4] [b:db80fe1da4]Rebecca [/b:db80fe1da4]...des qu'emma se leve je lui dirai !!!!! :D Pour la nounou...ca va elle la bien pris...et on a fait en fonction de cela pour le contrat !!!! Pour mon planning ....heu ben je me suis encore rien programmer ...a vrai dire ca fait bizarre d'avoir du temps pour soi !!!! :lol: Cool que tu es pu trouver votre petit week en famille !!!! en plus st malo...ca doit etre bien sympathique !!!! Repose toi bien si t'as un coup de pompe ...en plus demain reprise du taf :? :cry: Bon ben ici ca va ....suite a mon MP d'explication a chacune et le froid entre cheri et moi ben on verra comment ca se passe si il me rappel :? de toute facon c'est lundi soir ...alors pas dispo vu qu'il y a la 6 :mdr: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:32
Coucou les filles, Je vous ai lu un peu tout au long de la journée mais suis seule au taf cette semaine, LA DERNIERE avant les vacances :D :D :D En plus je suis HS, j'ai eu un week end bien chargé donc pas trop eu le tps de me reposer du coup suis naze! Du coup j'ai pas tout retenu vous m'excuserez :oops: [b:86b7afe662]Caro [/b:86b7afe662]j'ai bien eu ton MP, c'est un peu bizarre cette histoire mais bon j'espère que David ne t'en tiendra pas rigueur bien longtemps :? Contente que tout ce soit bien passé chez la nounou [b:86b7afe662]Gwen[/b:86b7afe662] tu pars quand en Ardèche? nous on rentre le 4 Aout mais le 5 j'ai mon écho et le 7 on est de baptême sinon les 15j suivants je suis dispo :wink: Contente que tu ais passé un bon week end avec ta maman!!! [b:86b7afe662]Rebecca[/b:86b7afe662] bon courage pour demain :cry: j'ai vu que tu harcelais ton homme de textos pour lui raconter les progrès de Tyana, je faisais pareil :lol: Cool pour le séjour à St Malo, ça va vous faire du bien de vous retrouver [b:86b7afe662]Alex[/b:86b7afe662] on ne te vois plus donc je suppose que ça c'est arrangé avec ton homme! Sinon moi j'ai appris que chéri risque de partir en OPEX 4 mois à Djibouti en Mars donc je pense sérieusement à prendre 1 congé parental au moins pendant 6 mois et reprendre à 80%... Je vous cache pas que financièrement ça serait bien surtout qu'on pense fortement au mariage religieux :wink: :D Et puis pour le bébé c'est peut être mieux qu'il parte alors qu'il est tout petit... Voilà sur ce je vous souhaite une excellente soirée devant l'amour est dans le pré, moi je file voir où en sont mes tomates farcies :wink: Gros bisous mes chéries :cop: :D :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:02
Coucou... les filles , je n'ai rien lue...excusez moi..ca va mieux avec chéri ,c'était des petites tensions.. tout le monde va bien?? Ici ca va ,je profite de chéri jusqu'à mercredi après midi..et de mon fils jusqu'à samedi normalement. bisous je pense a vous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:26
Alex ....cool que tout aille bien !!!!! profite bien de tes cheris :D Claire ...repose toi miss ...deja fatiguée le lundi :lol: la semaine va etre longue ... Gwen ...cool pour les copines !!!! Avec cheri ca va ...on s'est textoté mais voila j'l'ai en travers ....il ma tel avant mais comme en gros ben je dois fermer ma bouche ...ben j'ai rien a lui dire ....comme vous pouvez voir je peux avoir aussi sale caractere !!!!!! Bref ...j'dois arreter de raconter ma vie ....vu que je suis espionner pas des :gr: ...vive la liberté d'expression...elle est belle la democratie Bref ...pour faire court suis venère :twisted: :twisted: J'espere que l'Amour est dans le pré me detendra un peu ce soir j'vais finir mes bricoles ...et pouf au canap avec le ptit pc !!!!! a ta l'heure :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:48
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:23
On va dire ....que ca va avec chéri ...mais cette histoire me derange ...de me savoir lu par des gens d'ici ...ca ne me plait pas a vrai dire et si ils me lisent je leur dit :bou: Alors tu es une fan de mode ....j'imzagine 3tonnes de fringues :lol: :lol: :lol: :lol: J'espere que péné va passer une douce nuit Hummm j'espere que ton cheri va te tel car meme si c'est pour rien dire ca fait toujours plaisir :wink: Pauvre freddy de l'amour est dans le pré :?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:24
Super [b:b5050f5c0b]Gwen[/b:b5050f5c0b] :wink: ok tu me tiens au courant :D [b:b5050f5c0b]Caro[/b:b5050f5c0b] c'est quand meme dingue ça :evil: [b:b5050f5c0b]Alex[/b:b5050f5c0b] tu as bien raison, profites bien ma belle :wink: Oh il me fait de la peine le pauvre Freedy :cry:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:25
:lol: on a toutes posté en même tps pour le pauvre Freddy :cry:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:33
Ouias c'est clair !!!!! on a toutes etaient touchées par son mega gros rateau :? en plus elles y vont pas de main morte dans leur com's bon c'est vrai que ils sont un peu en retard dans leur exploitation mais voila les agriculteurs ils ont pas tous des tracteurs flambant neuf !!!! D"ailleurs c'est un tres beau metier ....je dirai meme il faut etre passionner moi je leur tire mon chapeau ...leur vie ne sont pas simple avec des horaires de fou enfin perso j'adore ce metier meme si dur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.