Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 22:23
Bon je vous laisse aussi L'ordi plante pour un rien ...ca me :gr: Douce nuit a toutes a demain :cop::cop::cop::cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 22:31
[b:d0f8ead606]coucou gwen [/b:d0f8ead606] bonn journée a ce que je vois :wink: Péné est tellement contente de voir sa mamie qu'elle ne veut pas gacher ses moments en pleurant elle est mimi la puce :) [b:d0f8ead606]Caly[/b:d0f8ead606] :shock: quoi tu ne connais pas Bastien :shock: lol tu attend la final au moins ils seront que deux :lol: la puce est au lit depuis 21h je mange ma pasteque et je cherche ma destination week end avc mikl et tyana c est clair C.parcs c est plus rentable a plusieur car vous payez le cottage apres les courses vous les faire avant alors que la pour nous 3 c est hotel (cottage a partir de 4pers), repas ben resto et faut rajouter les activités et ça grimpe tres vite les prix :shock: ce soir je regarde la 1 apres dodo :wink: bisous a vous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 09:12
[quote:d9bfda3efa="madiafro"][b:d9bfda3efa]coucou gwen [/b:d9bfda3efa] bonn journée a ce que je vois :wink: Péné est tellement contente de voir sa mamie qu'elle ne veut pas gacher ses moments en pleurant elle est mimi la puce :) [b:d9bfda3efa]Caly[/b:d9bfda3efa] :shock: quoi tu ne connais pas Bastien :shock: [b:d9bfda3efa]lol ah ben franchement ....j'pensais pas a SS a ce moment la !!![/b:d9bfda3efa]tu attend la final au moins ils seront que deux :lol: [b:d9bfda3efa]!!!!![/b:d9bfda3efa] :mdr: :mdr: :mdr: [b:d9bfda3efa]ouaip !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: !!!!!!!![/b:d9bfda3efa] la puce est au lit depuis 21h je mange ma pasteque et je cherche ma destination week end avc mikl et tyana c est clair C.parcs c est plus rentable a plusieur car vous payez le cottage apres les courses vous les faire avant alors que la pour nous 3 c est hotel (cottage a partir de 4pers), repas ben resto et faut rajouter les activités et ça grimpe tres vite les prix :shock: ce soir je regarde la 1 apres dodo :wink: bisous a vous[/quote:d9bfda3efa] J'espere que t'as reussi a trouver un ptit truc sympa pour votre sejour en famille !!!!! Ici debout 7h50 pfff et j'ai trouver Emma agripper assise au barreau du lit ..ok ....sans la gigoteuse ...ok...avec une chaussette en moins ...ok...et juste en body :? pauvre pepète ...elle etait toute glacée :? :? alors je l'ai prise avec moi dans mon dodo bien chaud pour la rechauffer ...mais elle ralait ...ouais odeur de couche suspecte :lol: ...lui ai changer sa couche...mis son ptit survet ...reposer assise dans son lit ...et le temps que je m'habille et me coiffe un peu ......ben elle dormait ..... :lol: Bon ben j'ai sortie comete tranquillou ...la j'ai presque fini de dejeuner .... Aujourd'hui ...peut etre que l'aprem je serai sur rennes pour voir david ...mais vu le temps si c'est pour rester enfermer dans la voiture bof ....et sinon j'ai peut etre rdv avec mon frere via skype !!!! Hier j'ai recu leur faire part de mariage ...trop beau ...il me fait trop rire mon frere ...il nous annonce son mariage ...ya 3 sem et a demander en s'agenouillant svp !!! la main de sa cheri cette semaine ....bon dans son mail il me raconte ca ...car il la vraiment fait officiellement car il avait enfin LA bague et un bouquet de fleur !!!!! .....il fait toujours les choses a l'envers ...suis :lol: :lol: Bon allez j'arrete de m'etaler ...j'vais preparer le bibi a choukette miniature !!!!! J'espere que vos nuit ont ete bonne ...et qu'a Deneuve ca a de nouveau roucouler :wink: :cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:08
Kikou Gwen ....bon ptit tour au marché !!! et bon resto !!!!! La j'ai le mari de ma copine qui est passer me voir ...ca ma fait une ptite coupure ...on a bu un bon café !!!! snif dire que dans 3 semaines ils seront plus la Sinon ben moi je reste ici car le temps est de plus en plus bof et cheri ma dit sur Rennes il pleut :roll: bon ben pfffffff Alors j'vais repondre a mon frero pour lui dire que cet aprem suis dispo !!! Sacré Emma ce matin c'est clair !!!! pauvre bibette elle etait glacée :? ce soir je lui remet un pyj c'est clair ...apres j'espere qu'elle aura pas trop chaud :? Allez des bisouxxx :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 11:36
[b:ad62a8f71d]Caly [/b:ad62a8f71d] oh la pauvre puce :oops: quand je regarde ton avatar mais elle est vrm belle Emma :P sinon j espere qu elle n a pas pris un coup de froid cette nuit en ayant enlevé toutes ses affaires :wink: :wink: surveille la bien ok lol :wink: et bonne discution avc frero tyana je l ai laissé en body avc un ti drap polaire mais elle l'enleve mais bon le temps se rafraichit la nuit dc a faire attention pour pas attrapper une connerie :evil: [b:ad62a8f71d]gwen[/b:ad62a8f71d] je sais pas mais je loupe a chaque tes messages celui d hier a 18h je ne l avais mm pas vu :twisted: dc tu es allée a CP tu sais le quel c etait? :?: peut etre ta maman peux t en dire plus sur...? :?: ton avarar est trop beau et Pene aussi(on voit bien ses dents, la petite houpette) trop mimi :P je te souhaite un bon resto et profite bien de ta maman et pene de sa mamie :cop: ici debout a 6h dc bibi causette avc tyana durant 2h ds mon lit apres redodo jusqu a 10h. :oui: migraine parrrrrrrrrrrrtie ça fait du bien d etre bien ds sa tete :fou: hier tyana c etait betises sur betises : :fou: elle jete tout partout ses balles ses jouets, :fou: touche les papiers, :fou: me suit au wc, :fou: va ds la cuisine, :fou: touche au bouton du micro onde, :twisted: monte les marches des escaliers et bien d autres olalaaaaaaa :top: vive les un ans car c est depuis ce moment ou j dirais meme c est depuis qu'elle sait utiliser ses deux pieds que je deviens malade :mdr: sinon c est que du bonheur :love: elle commence a prendre des fessés mais ça lui faire rire :think: je me suis amusée tte la journée a envoyer par txt a mikl toutes les choses etonnantes qu'elle faisait :hinhin: la semaine prochaine ça sera a son tour :lol: aujourd'hui je ne fait rien de special [b:ad62a8f71d]Caly tu es du coté de deauville toi[/b:ad62a8f71d] [b:ad62a8f71d]coucou aux autres miss[/b:ad62a8f71d]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 14:22
Re Merci Beca pour emma :oops: :love: j'espere aussi qu'elle a pas pris froid ..on verra bien ...mais apres la 2 eme sieste de la matinée je l'ai lever et elle avait une jour toute rouge ...alors je me demande qi ya pas une dent qui arrive pour bientot :?: Toi aussi fait attention avec Tyana ...quel chope pas non plus ...!!!! :twisted: Cette aprem la discute avec mon frere !!!!!! Tant mieu ta plus ta migraine ...c'est une bonne nouvelle ca !!!! la chance grace mat jusqu'a 10h pfffff :lol: Roooh la la .....avec tout ce que fais tyana ...va falloir qu'on se prepare nous aussi a tout cela bientot :twisted: quand elle marchera ....ca promet !!!!!! :shock: :shock: heu pour deauville suis du meme coté mais plus en dessous ....au moins 4h de route :lol: :lol: Nantes est bien plus en bas !!!! Bon cet aprem je vais "quand meme " faire les papiers pour la nounou ....mais je sais pas trop comment lui mettre le contrat vu que a l'année ca le fera pas vu qu'on demenagera :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 14:50
Cette aprem la discute avec mon frere !!!!!! [color=red:c6e4367465]Que de bonne nouvelle j espere[/color:c6e4367465] Roooh la la .....avec tout ce que fais tyana ...va falloir qu'on se prepare nous aussi a tout cela bientot :twisted: quand elle marchera ....ca promet !!!!!! [color=red:c6e4367465]franchement ça me faisait rire au debut mais plus mtn car elle est montée plus haut ds les escaliers et je me suis fachée contre elle, des que mikl rentre on achete les barrieres car c est vraiment dangereux a mon gout[/color:c6e4367465] :shock: :shock: heu pour deauville suis du meme coté mais plus en dessous ....au moins 4h de route :lol: :lol: Nantes est bien plus en bas !!!! [color=red:c6e4367465]ok [/color:c6e4367465] Bon cet aprem je vais "quand meme " faire les papiers pour la nounou ....mais je sais pas trop comment lui mettre le contrat vu que a l'année ca le fera pas vu qu'on demenagera Vous en pensez quoi ....je lui dit des demain que c'est dissou ...ou je lui dit en septembre et lui laisse passez des bonnes vacances :?: :?: :?: :cop: [color=red:c6e4367465]Mieux vaut lui dire mtn comme ça elle sait qu'elle aura un enfant en moins a partir"du demenagement" car c est bete a dire mais c'est un salaire qu'elle n'aura plus et elle voudra surement commencer ses recherches pour apres le depart d'Emma c est mon avis[/color:c6e4367465]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 15:08
[quote:b01d33f7da="madiafro"]Cette aprem la discute avec mon frere !!!!!! [color=red:b01d33f7da]Que de bonne nouvelle j espere[/color:b01d33f7da] [b:b01d33f7da] [color=green:b01d33f7da]Bah oui ...a vrai dire cela fait 3ans qu'on ne c'est pas vu physiquement car lui aux states ...mais en décembre il doir venir ...avec sa femme (mariage prevu le 06.08.2010 !!!) j'ai une méga bonne relation avec mon frere ...j'en suis tres heureuse ...et pourtant petit on etaient vraiment chien et chat :lol:[/color:b01d33f7da] [/b:b01d33f7da] Roooh la la .....avec tout ce que fais tyana ...va falloir qu'on se prepare nous aussi a tout cela bientot :twisted: quand elle marchera ....ca promet !!!!!! [color=red:b01d33f7da]franchement ça me faisait rire au debut mais plus mtn car elle est montée plus haut ds les escaliers et je me suis fachée contre elle, des que mikl rentre on achete les barrieres car c est vraiment dangereux a mon gout[/color:b01d33f7da] [color=green:b01d33f7da]Tu m'etonne ....achat tres utile la barriere pour les escaliers ....moi j'ai deja mis a certains endroit des caches prise !!!mais je pense que ya des trucs auquels ont pensera pas ...jusqu'a ce qu'elle y touche :roll: [/color:b01d33f7da] :shock: :shock: heu pour deauville suis du meme coté mais plus en dessous ....au moins 4h de route :lol: :lol: Nantes est bien plus en bas !!!! [color=red:b01d33f7da]ok [/color:b01d33f7da] [b:b01d33f7da][color=green:b01d33f7da]ca aurait ete plus proche on aurait pu se faire un coucou !!!!!! :D [/color:b01d33f7da][/b:b01d33f7da] Bon cet aprem je vais "quand meme " faire les papiers pour la nounou ....mais je sais pas trop comment lui mettre le contrat vu que a l'année ca le fera pas vu qu'on demenagera Vous en pensez quoi ....je lui dit des demain que c'est dissou ...ou je lui dit en septembre et lui laisse passez des bonnes vacances :?: :?: :?: :cop: [color=red:b01d33f7da]Mieux vaut lui dire mtn comme ça elle sait qu'elle aura un enfant en moins a partir"du demenagement" car c est bete a dire mais c'est un salaire qu'elle n'aura plus et elle voudra surement commencer ses recherches pour apres le depart d'Emma c est mon avis[/color:b01d33f7da][/quote:b01d33f7da] [color=green:b01d33f7da]Oui c'est ce que je pensais de le lui dire des demain ...je trouve ca plus honnete :wink: [/color:b01d33f7da] Bon on va faire un concours de couleur cet aprem :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 15:38
[color=cyan:4de5b79b8c]Je vais donner le gouter a Emma [/color:4de5b79b8c] [color=red:4de5b79b8c]!!![/color:4de5b79b8c] [color=yellow:4de5b79b8c]!!![/color:4de5b79b8c] [color=green:4de5b79b8c]!!![/color:4de5b79b8c] [color=blue:4de5b79b8c]!!![/color:4de5b79b8c] :lol: :lol: :lol: :lol: Alex ....montage fini bip...apres avoir recommencer 4 fois bip...pc ayant planter bip.... mail envoyé attend ton accord bip !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:55
Moi suis en train de :twisted: :gr: :bou: :fou: :nan: :think: :gr: :what: :gne: :cryout: :hum: pour remplir le contrat de la nounou Je pense remplir ce que je sais et comme demain je l'informe que l'année prochaine on part ben on verra ensemble ...car ca sera un calcul sur année incomplete :roll: quel bord*l !!!!!!! Gwen ....vivement samedi prochain que tu revois ta ptite maman !!!!! Pour Max, je ne peut pas pas me prononcer ne sachant pas trop comment il travail ...on va dire c'est les alléa de leur travail malheureusement ....vaut mieu relativiser que de s'enever :twisted: ca ne resoudra rien Et tu sais ...moi c'est pareille defois je fais une liste pour david....sinon y'aurai des trucs qui passerait a la trappe !!!!! Allez femme Courageuse ..... zen :zen: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:43
Gwen ...je te comprend ...5 mins tel par jour c'est pas la mort !!!! apres comme dit tout depend son emploi du temps ...mais c'est vrai les efforts doivent etre reciproque !!! :wink: Bon je te confirme ....[b:f620fef602]j'exige[/b:f620fef602] :wink: une photo le jour de ton depart :lol: :lol: Pour le canap ....il va etre surpris :lol: :lol: apres c'est cool que péné ait sa chambre aussi !!!!!! allez je vais manger J'ai eu mon frere bien 2h cet aprem ...c'etait cool ...vive skype !!!!!! :P Les papiers pour la nounou sont a moitier fait :oops: car au lieu de mettre des anneries je prefere voir directement avec elle demain Jour J demain pour Emma ....je lui en parle tous les jours quelle va aller chez rosa ....verdict demain :oops: :oops: Tiens au fait pour celle qui ont une nounou ...vous prenez le doudou aussi pour la nounou ou pas ? car emma adore une peluche quelle prend contre elle pour le dodo ...je l'amene ou je tente sans ....j'en sais rien :roll: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:11
Oui pour le doudou je pense pareil !!!!...a vrai dire ...j'ai prevu le coup ...j'en ai deux identique :lol: J'ai deja preparer c'est petite affaire ....ce soir ca va demain on verra ...j'espere ne pas stresser et surtout le lui transmettre :? Pour les vacances c'est vrai ca sera un peu l'inconnu ...mais bon pourquoi ce passerait t'il mal !!!! soit positive miss !!!! :roll: hum cool les rdv avec ton cheri :? perso c'est pas emballant de savoir quand il appel ...j'espere qu'il te fera la surprise de t'appeler entre !!!! Rooooh le canada ....entre la bas et l'egypte j'aimerai trop y aller un jour !!!! Je vais finir des bricoles ...et je tarderais pas ce soir :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 22:47
Waouuuuuuuuh t'as voyager dit donc !!!!!!!!! Moi suis juste aller en Allemagne et en Espagne :lol: :lol: :lol: Oui demain 9h je la depose ... :? je vous tiendrais au jus !!!! Je vais au dodo ...essayer de trouver le sommeil :wink: Bonne nuit a toi miss organisatrice !!!!!!!!!!!!!:cop: péné devant deja etre dans les bras de morphée !!!!! Des bisoux a toutes les autres Courageuses :cop::cop::cop: A demain !!!! :P
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 07:58
Coucou les filles Aujourd'hui Jour J ....je vais lever la miss et c'est parti !!!! J'espere que vos nuit auront ete bonne :cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:23
Coucou Voila Emma est chez Rosa la nounou on a un peu discuter ...j'lui ai dit pour l'année prochaine ...vers 11h je repart chercher le miss (si pas de souci avant ) J'ai mis Emma dans les bras de la nounou et suis partie ....en mère indigne ...ben j'ai meme pas verser une ptite larme mais la boule dans la gorge quand meme :cry: L'essentiel etant que ca se passe bien !!!!! Hier soir j'ai pas reussi a dormir avant 1h ...pas sommeil :? Eh ben Gwen ...les vacances c'est cool ...tu ma l'air de stresser !!!! ici aussi le temps est bof Tu nous dira pour Péné ....comment elle est grande !!!!! Claire ...a toute a l'heure sur le fofo !!!! MERCI les filles d'avoir penser a nous a 9h ....j'en suis tres touchée :cop: :love: Bon allez je vais faire des bricoles !!!!!! vivement 11h !!!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.