Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 21:21
Coucou non pas de question bête ALors oui Emma ira a la nounou ...ca lui fera pas de mal de voir autre chose que la maison et moi ...et les animaux et moi perso meme si c'est des stages cdd ou autres j'ai besoin de me sentir ...utile !!!!! :oops: et de voir autre chose aussi et puis si je veux toucher mes sous grace a mes droits assedic (mon ancien salaire donc pas negligeable ) ben il faut que je soit dispo si on me propose quelque chose Ta maman tu m'etonne quel est raide dingue de péné :lol: Profite bien d'etre avec elle !!!!!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 21:32
[b:96a54cb04a]Caly[/b:96a54cb04a] :shock: mais tu as l'oeil sur toi ma pauvre :shock: touche du bois pour finir ta semaine et week end tranquillement ok ma belle je t envoie pleins d'onde positive je te souhaite beaucoup de courage pour la semaine prochaine avec la nounou sinon j espere que tu as profité pour t acheter des bonnes chaussures de courses pour courir derriere les balles car moi j en peux plus :wink: elle est mimi emma avec sa petite bouille :D [b:96a54cb04a] Gwen[/b:96a54cb04a] c est vraiment mignon la relation et l'amour que tu portes pour ta maman tu as raison de la proteger ainsi :P et de profiter de ta famille ici ça va tyana a été a la garderie ça va de meiux en mieux :wink: ben oui il le fallait la migraine est toujours d actualité mais bon faut faire avec :twisted: heureusement que je me suis reposée 1h apres avoir posté bref je suis devant la tv et le repassage dc je vous dis a demain bisous :lol: a toutes [b:96a54cb04a]coucou a Alex, sab, claire et Vivi[/b:96a54cb04a]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 23:43
Coucou Rebecca ...satané migraine ...j'espere que cela va definitivement te passer Merci pour les ondes positive qui j'espere me porterons chance pour ma fin de semaine !!!!!!!! plus que 2 jours :lol: Pour la nounou bizarrement j'y pense moins !!!! faut que je fasse les papiers !!!! Ah ok va falloir que j'investisse dans des chaussures ok j'vais prevoir a l'avance alors :wink: :lol: :lol: :lol: on va etre des vrais sportive a courir apres ces satanés balle ....on trouve ca marrant maintenant ...dans 1 mois on en aura marre on va regretter notre achat ....troooop tard nos bébés y seront accros !!!!! :lol: :lol: :lol: Tyana a beaucoup grandit cette semaine entre la garderie et le coucher ....tu dois vraiment etre fiere d'elle ....et de toi aussi ....car cela est bien grace a ta grande sagesse !!!!! :P Gwen ....excellante soirée a toi et chouette programme pour demain !!!!! Pour le poulet roti ci t'as besoin je me propose de t'aider a le manger ....j'adore ca !!!! :oops: :oops: un petit mail t'attend ...j'espere que ca te fera plaisir Pour le boulot , c'est vrai qu'avec les horaires des salons c'est pas simple ....et si tu es bien comme ca tant mieu !!!! David ce soir ma demander si je garder quand meme la nounou et si je voulais quand meme rebosser ....OUI meme en cdd j'en ai graaaaaave besoin ... Je regarde secret story aussi !!!!!mais suis pas sure jusqu'a la fin :lol: des gros bisoux a toutes Claire, Alex, vivi , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop::cop::cop::cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 00:01
Coucou les filles, On est rentré y a pas longtemps de chez ma BS et là suis devant SS :wink: [b:73c279ae9e]Caro[/b:73c279ae9e] ah zut bah au moins vous savez à quoi vous en tenir... Bon ben reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il est l'affectation qu'il désire... [b:73c279ae9e]Rebecca[/b:73c279ae9e] pas cool les migraines... Tant mieux si Tyana se fait à la garderie :D [b:73c279ae9e]Gwenn[/b:73c279ae9e] profites bien de ta maman!!! Euh bah moi je sais même plus ce que je voulais dire :lol: Ah si vous parliez d'animaux tout à l'heure, pour moi aussi ils ont une place importante... Il y a 3 ans peu après Noël on a retrouvé notre chat miaulant de détresse sur le paillasson, paralysé du train arrière à 2h du mat... On a tel au véto de garde et malheureusement la colonne était touchée donc on a du abréger ses souffrances... Franck est resté avec lui jusqu'au dernier souffle, moi j'ai pas pu :cry: Et puis il y a qq tps on a perdu notre chien tout un week end :shock: En fait on nous l'avait piqué (on en est quasi sur) et il a du réussir à s'échapper quand ils ont ouvert la voiture... Bref c'est le garde champêtre d'un village voisin qui l'a gardé tout le week end et qui l'a emmené au veto tout de suite le lundi matin et ils nous ont retrouvé grâce au tatouage! On en menait pas large avec chéri... Voilà pour nos petites aventures... Bon sur ce je vous souhaite une très bonne nuit et à plus tard :wink: Gros bisous mes chéries :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 00:34
[b:d8ec3e5a6d]Caly[/b:d8ec3e5a6d] [b:d8ec3e5a6d][i:d8ec3e5a6d]Tyana a beaucoup grandit cette semaine entre la garderie et le coucher ....tu dois vraiment etre fiere d'elle ....et de toi aussi ....car cela est bien grace a ta grande sagesse !!!!! [/i:d8ec3e5a6d][/b:d8ec3e5a6d] :wink: merci pour tes paroles franchement c est grace a vous, j en ai parlé a mikl ce soir(j en ai ressentie le besoin) de lui expliquer que tyana grandit c est pas facile car betises, caprices, teste maman (elle grandit quoi)et que je commence a craquer de vivre ça seule :oops: il y a des bons moments mais des moments durs aussi et que grace a vous je tiens le coup vous me soutenez a fond et ça me permet de tenir et d avancer et ameliorer mon quotidien en l absence de mikl et je crois qu'il l'a compris [b:d8ec3e5a6d]claire[/b:d8ec3e5a6d] effectivement je me rappelle l an dernier quand tu as perdu ton chien tu nous l avais dit [b:d8ec3e5a6d]Gwen[/b:d8ec3e5a6d] tu as du rentrer sur la pointe des pieds puisque je ne t'ai pas entendu bonuit ma belle et profite de Maman :lol: pour secret story je suis contente qu'antony soit sortie car il commençait trop a jouer le leader et a manipulé robin lol :lol: :lol: [b:d8ec3e5a6d]bref bonuit les belles[/b:d8ec3e5a6d]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 10:11
[b:a2d34bf5ae]Coucou les filles[/b:a2d34bf5ae] bizarrrrrrrr persooooooooonnnnne :roll: ben oui c est le week end :P j entend ronfler encore d ici :lol: bon je viens vous faire un coucou :lol: et aussi demander : il y a l une de vous qui a la mutuelle Unéo je crois bien :roll: :?: peux tu me dire combien tu paies par mois en fait moi j ai Swiss life 70€pour tyana et moi et mik est chez uneo je voulais voir si c etait plus rentable de mettre tyana sur celle de son pere et ou meme nous 3.merci d avance pour l info et aussi savez vous que les frais de nounou-creche-garderie sont deductible d'impot j ai su ça hier voila je vous dis a toute a l heure bisous :D
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 11:37
:cry: :cry: nobody is here :cry: :cry: po grave :cpa: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:56
Coucou les filles Je post tres tard aujourd'hui ....en plus je me suis fait demasquer par [b:332a8d28eb]Rebecca [/b:332a8d28eb]....tu m'as entendue ronfler :mdr: :mdr: :mdr: Ce matin courses ....j'ai fait le plein de glace .....hein [b:332a8d28eb]Gwen[/b:332a8d28eb] ...je pensais a toi dans le rayon ...et hop des Magnums ...miam [b:332a8d28eb]Gwen [/b:332a8d28eb]...contente que le mail t'es fait autant plaisir !!!! passe une excellante aprem en fille ...3 generations quand meme !!!!!! :cop: [b:332a8d28eb] Claire [/b:332a8d28eb]....pour le chien oui je m'en souviens aussi ...ya des gens franchement de voler un chien :gr: :gr: heureusement que vous l'avez recuperer ....et pour le chat :cry: :cry: :cry: trop dur ...mais vaut mieu abréger leur souffrance Tu dois bien profiter de tes cheris !!!! passe un tres bon week !! :cop: [b:332a8d28eb]Alex[/b:332a8d28eb] ....elle roucoule !!!!! :cop: [b:332a8d28eb] Rebecca[/b:332a8d28eb] ....c'est reciproque ...vous m'apportez enormement ...et je serai malheureuse de ne plus vous voir ...j'aurai un manque :( mais bon c'est pas le cas !!!!!! D'ailleurs david ne me pose meme plus la question de ce que je fais au pc :wink: :siffle: suis avec les copines du fofo !!!!! :D La mutuelle Uneo ....c'est chez moi :hey: Nous y sommes tous les 3 dessus pour la modique somme mensuelle de 70.36 euros ...remboursement nickel je trouve personnellement . Perso je sais que les frais de garde son deductible des impots ....par contre je vais moins rire pour faire la declaration :? avec tous ce qu'il y aura a mettre ou pas pfffff et en plus l'année prochaine j'espere qu'on demenagera pas a ce moment la :twisted: :cop: Des bisoux à toutes :cop: J'vais me siroter mon latte !!!!!!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 15:04
[quote:d973c8ec9a="Gwen et Pénélope"]Bonjours les filles, Comment allez vous? Moi ca va très bien Pénélope levé a 9h et on lui a donné le bibi au lit avec ma mere et moi c'était bien :D Hier je suis rentré a 0h30 ma copine avait prévue 4tonnes de gateaux ... On a déjeuné et la on se prépare pour allé faire des couses !!! Caly : merci pour le mail il ma fait très plaisir :D Je te souhaite de passé une bonne journée avec ta puce :D Gros bisous Claire : pas cool pour tes animaux aussi ... Passe un bon samedi !!! Gros bisous a toi et une caresse sur ton bidon !!! Rebacca : alors ce mal de tete ca va mieux ce matin? Moi aussi j'étais contente de Anthony part :lol: !!! Super ta puce, pour la garderie et le couché, ba oui elle grandit ... :D Bonne journée a toi et ta puce Alex : profite :D Bisous a toutes, je repasserais plus tard BISOUS :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:d973c8ec9a] :oops: OHHHHH je ne t avais meme pas vu c est passé a la page 17 sans que je te vois dsl :cop: ben du coup tya et moi nous nous sommes endormis ds le salon on vien de se reveiller :wink: a tte
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 15:07
on a posté en mm temps :lol: 10h11
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 15:10
[quote:12c76dd80b="madiafro"]on a posté en mm temps :lol: 10h11[/quote:12c76dd80b] C'est vrai sur ce coup la vous avez etaient syncro les filles !!!! :bravo: :bravo: Alors la sieste fut bonne avec miss tya !!!!!!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 16:02
[quote:dc80777c2d="caly26"][quote:dc80777c2d="madiafro"]on a posté en mm temps :lol: 10h11[/quote:dc80777c2d] C'est vrai sur ce coup la vous avez etaient syncro les filles !!!! :bravo: :bravo: Alors la sieste fut bonne avec miss tya !!!!!![/quote:dc80777c2d] oh que oui elle s est fat un plein d energie la puce merci pour l info d uneo je vais me reiseigner lundi pour faire un devis pour nous 3 avec la garantie"NATURELLE" je paie 70€pour tya et moi dc autant mieux faire ainsi...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 16:10
nous c'est la somme qu'on paye avec la garantie "NATURELLE" justement !!!!! effectivement pourquoi payer plus cher :wink: Emma est au gouter la ...et moi je plie le linge !!!! encore une machine qui seche et je serai tranquille a ce niveau la :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 16:14
[quote:61a31b30b1="caly26"]nous c'est la somme qu'on paye avec la garantie "NATURELLE" justement !!!!! effectivement pourquoi payer plus cher :wink: Emma est au gouter la ...et moi je plie le linge !!!! encore une machine qui seche et je serai tranquille a ce niveau la :cop:[/quote:61a31b30b1] merci bon linge nous c est glandouille attitude :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 16:16
t'as bien raison ....c'est les vacances ...n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!! :D :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.