Tome 3 : Papa Gendarme MO / Militaire / Crs 1an deja !!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 22:26
:hey: [b:a03c5802a1]Caly[/b:a03c5802a1] je vois que tu veux me degager du trone Miss nocture :lol: ça va la puce?? je vois que tu t es pa loupé miss cascadeuse :wink: Mik vient de rentrer de la Gwadeloup si mes souvenirs sont bons ils ont pas fait grand chose juste la garde les entrainements etccc comme en france quoi [i:a03c5802a1][b:a03c5802a1]Ah oui pour l'outre mer c'est tomber ce matin ca sera la Guadeloupe !!!!! et d'apres ce que ma dit david la plupart des escadron qui ferment cet année partent en OM a la fin de l'année ....hate de savoir a quelle sauce on va etre manger[/b:a03c5802a1][/i:a03c5802a1] :what: je pense que je dois etre a l ouest :roll: tu peux etre plus claire(précise) stp(je vais relire) :?: [b:a03c5802a1][i:a03c5802a1]Pour le demenagement ca sera oui ....si l'escadron est dissou ...tant qu'on est sur de rien ...ben on attend [/i:a03c5802a1][/b:a03c5802a1] [b:a03c5802a1]ahhhhhhhhhh ok [/b:a03c5802a1] :ok: [b:a03c5802a1]gwen [/b:a03c5802a1] mais tu es en congé parental???pourquoi ta patronne t appelle j ai du encore une fois louper des trucs :nan: tu disais que péné va a la pmi lundi c est cool tu pourras voir comment elle a grandis et oui pour une fois pas de vaccins :twisted: [b:a03c5802a1]Claire[/b:a03c5802a1] enfin trop bien pour les tickets cesus j en parlais a mikl hier pour qu il se renseigne car j avais appellé l assistante sociale elle m a dit qu'il a eu bcp de retard ds les envois des tickets mais que la c etait parti(y a 1 mois de cela)et c etait la somme de 600 € a consommer avant janvier 2011 :youpi: (ça me paiera la garderie et la creche) :bravo: pour twillight j attend que mikl soit en vacances j ai vu le 1 et 2 j ai trop kiffé [b:a03c5802a1]Alex[/b:a03c5802a1] je ne vais pas t'embeter car tu es en bonne compagnie par contre ça dis quoi pour le ventre?? :gne: moi je suis degouté tyana a fait son vaccin y a deux semaines un pour le ROR et l autre la meningite(si je ne me goure pas)c etait le jeudi 8 juillet le lundi suivant elle a commencé a avoir des plaques au visage j ai mis ça sur le compte de la chaleur en plus elle se portait bien et aussi des petits boutons aux fesses jusqu'à la nenette j ai mis ça sur le compte des poussées dentaires donc mytosyl a fond Maiiiiiiiiiis ça continué le jeudi 15 elle m a fait de la fievre par contre j ai mis ça sur le compte du vaccins je suis allée dur le net voir les effets secondaires etccc..mais j ai pas percuté et ce matin en ouvrant la couche tyana a un erythme au siege c etait pfffffff affolant(gonflé,rouuuuuuuuuuuuge et douloureux) je suis allée au medecin et ma puce a fait une reaction allergique au vaccins et avec la couche ça a fait une infection genre eczema donc elle est sous antibio plus creme pd 1semaine je suis degouté car quand j enleve la couche elle a mal et se gratte je me dis j aurais du l enmener au medecin des les premiers apparition de boutons et regardant sur le net c est assez courant de voir des reactions de ce type sur les bebes suite a des vaccins ce soir elle a tres peu mangé et je l ai couché a 21h30 elle a meme pas branché elle a dormi des que je l ai posé je suis fier d elle je reste pas je suis naze et j ai la migraine donc bisous mes poulettes :hey: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 23:04
Oh bah vous êtes sympa les filles, pas trop de lecture à rattraper ce soir :lol: Nous on rentre de notre petite soirée en amoureux :love: Donc resto chinois et ciné au programme!!! Twilight tjs aussi bien que la 1ere fois que je l'ai vu :lol: [b:57b0ce13d0]Rebecca[/b:57b0ce13d0] moi aussi je ne cours pas chez le médecin pour un oui ou pour un non, j'ai tendance à attendre de voir comment évolue les choses... Tu tiens le bon bout pour le couché :wink: Pour les césu bah le dossier passe en commission début aout mais je ne vois pas pourquoi on y aurait pas droit... [b:57b0ce13d0]Caro[/b:57b0ce13d0] ah oui les oignons... rho bichette elle devait pas être bien... c'est pénible quand ils ne parlent pas :? [b:57b0ce13d0]Alex[/b:57b0ce13d0] profite :wink: [b:57b0ce13d0]Gwen[/b:57b0ce13d0] pfff y a des gens n'importe quoi... J'aurai fait pareil à ta place... d'où ils se permettent de juger comme ça :shock: Plus que qq semaines avant de se voir en vrai :D ça va faire bizarre hihi :D Bon bah je vous souhaite une très bonne nuit et à demain mes pouelttes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 23:27
re Gwen je m'excuse de pas etre repasser Ici soirée de M**de de nouveau ...j'ai crue qu'un de mes chats etait tomber du balcon ... :cry: mais non enfermé dans le placard sous l'evier :twisted: bref je vous raconterai ca demain je vous ai pas lu suis desolee ...j'espere qu'avec la puce la nuit sera bonne que je recup un peu je vous embrasse bien fort et vous dit a demain :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 08:03
coucou sniff :oops: ce matin c est pas la grande forme pour moi j ai tres mal dormi, par intermittence et avec cette migraine c est dur :cry: :cry: j ai les nerfs qui ont laché dc j ai tel a mon cheri il n avait pas le temps maiiiiis a pris un moment pour me reconforter :wink: j ai mal au crane c est affreux je suis une migrainuse de base j ai des crises avant pendant et apres mes RRRRRRRR et aussi lorsque je suis en manque de sommeil elle se declare mais depuis ma grossesse elles se sont attenuées mais la c est :evil: :evil: ce matin. ma princesse dort encore elle ne s est mm pas levée de la nuit :shock: elle est mignone ma fille :wink: je suis patraque ce matin dc un rien me fera pleuré.mik m a dit de me reposer pd que tyana dort je crois que je vais l ecouter et prendre mon medoc. je vous embrasse a toute
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:07
Bonjour Les Filles :D Chéri est parti faire un scanner ,donc je profite de ce moment pour venir vous voir. Hier, nous n'avons pas pu aller a Pierre Percée , il a plut ,donc voilà. Rebecca ,Je te plains pour tes migraines ,ca ne doit pas être évident :? ,j'espère qu'aujourd'hui tu pourras te reposer un peu. Je te fais de gros bisous a base de médicaments qui soulagent :lol: Caly , Encore une soirée de m3rde..Ha ces chats!! ils nous en font voir aussi. j'espère qu'Emma va bien ?et sa petite dent ca donne quoi?desolee je n'ai pas vue. Claire , et bien ,Franck vous a bien gâte ,c'est chouette :D ,tu dois bien profiter de chéri aussi alors ?? J'espère que tout va bien pour toi? pour en revenir au retard des rrr , oui je suis d'accord avec toi ,le psychologique y joue bcp,je ne les voulais vraiment pas pour l'arrivée de chéri..et donc ben voilà ,sauf que j'ai trouvé que le fait de "se les bloquer" c'est très douloureux... mais bon , depuis 2 mois ,j'ai des cycles irréguliers..de 28 jrs fixe pendant + de 10 ans,je suis passé a 25 jrs ,puis a 26 jrs ,a 29 jrs et maintenant 31 jrs.. mais bon , ce n'est pas un soucis majeur ,il faut faire +attention.. Gwen , comment tu vas? je vois sur ta bannière ,les vacances a 3 approchent !! tu dois avoir très hâte. je n'ai pas tout lue ,je suis désolée ..mais je lirais un peu mieux la prochaine fois. Pene va bien? Bisous a Steffie et Sabrina qui doivent profiter de leurs vacances. et un gros Bisous a Vivi qui doit être en plein cartons et déménagement.. Ici , tout va bien ,ca roule comme sur des roulettes ,un peu fatiguée tout de même ,je profite avec chéri de sa semaine. Hier soir il m'a demandé " qu'est ce que sa te fais d'être pacsee avec moi?" ,je lui répond "que je suis très heureuse et que je m'étais engagée avec l'homme de ma vie"..il était tout content. En août ,Mr va m'offrir une bague ,c'est chouette. En tout cas , même si je ne passe pas bcp , d'ailleurs veuillez m'en excuser , je pense quand même a vous ,et je vous fais a toutes de gros bisous.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:28
Coucou les filles !!!!! [b:8e4a89f118]Gwen [/b:8e4a89f118]....t'as maman arrive ce soir ....tu dois etre toute surexité !!!!!! En plus soirée secret story avec les cop's trop bien !!!!! :lol: (et ne pense deja pas au depart de ta maman ....colle lui aux bask le temps quelle est la et profite aussi a fond....mais je te comprend ....ma maman me manque aussi tous les jours enormement ....d'ailleurs je crois bien que je l'appelle quasiment tous les jours ...et peut etre qu'en septembre elle viendra ....j'espere) Péné et Emma peuvent se donner la main ...et nous aussi d'ailleurs ....des vrais pipelettes ...quoique a y reflechir on peut toute se donner la main :lol: :lol: :lol: à pipettland :mdr: Alors comment péné a t'elle tenue ca nuit avec le changement de nourriture hier soir ? J'ai halluciné en lisant ton histoire de PMI ....mais il se prenne pour qui serieux :?: :?: :?: :twisted: Emma est en 12 mois depuis qu'elle a ...6mois !!!! lol mais c'est vrai que la ca se stabilise ....et pour cet hiver ...j'ai que du 18 mois !!!! Suis raide dingue de sucre d'org* et j'ai tout acheter chez eux !!!!!! Pour le pot suis sur que c'etait du a ca !!!! crois que je vais me mettre serieusement a lui faire ses pots car de voir ma poupette dans cet état la a cause de la nourriture :? :? :cryout: Au moins en faisant moi meme je saurais ce quelle a manger !!!!! Pour le boulot le samedi ...perso ca serait jouable mais c'est vrai qu'avec ton demenagement a preparer !!!!! :lol: :D Heu je vais te repondre ...[size=9:8e4a89f118]meme si je pense qu'a l'heure qu'il est on s'en fou [/size:8e4a89f118]!!!! oui hier soir miss Emma au dodo et a la base je regarder la 12 !!! :lol: avant de partir a la recherche de Darwin :twisted: [b:8e4a89f118]Rebecca[/b:8e4a89f118] ....Nan t'inquiete je te laisse ta place number 1 de Miss NOOOcccctUUUUrrrne !!!!!!!! :lol: :lol: perso je prefere etre dans les bras de morphée Emma va super bien ...ca devait etre du a la nourriture ....donc ouf !!!!! Pauvre petite puce ...j'espere que Tyana ne souffre pas trop et que les medocs la soulage rapidement Tu sais entre nous ....j'aurai pas non plus emmener Emma pour de simple petit bouton :roll: tu ne pouvais pas savoir la reaction que cela aller produire ...et puis ben on a pas la science infuse .....et aussi un grand bravo a Tyana et des gros bisox pour son super coucher :top: J'espere qu'elle aura de nouveau ses belles petites fesses de baby !!!!!!!! J'ai vu que tu etait migraineuse ....je tenvoi plein de courage ...je ne connais pas mais ca doit etre vraiment atroce :cry: [b:8e4a89f118]Claire[/b:8e4a89f118] ....une bonne soirée en amoureux ca doit bien requinquer les batteries !!!!!! suis contente pour toi :D [b:8e4a89f118]Alex [/b:8e4a89f118]....profite bien aussi !!!!! alors la position du caly ...inaugurer :?: :oops: :lol: ...emma la petite dent nickel :wink: Ici la nuit fut excellante :lol: lever 9h ce matin ca fait du bien ....emma a dormi d'une traite de 20h/8h45 !!!!!!j'adore Par contre moi qui voulait me coucher tot ....raté !!!! hier soir donc j'etais au tel avec david un ptit moment et en meme temps je sortais le chien ....en rentrant je me pose 5 minutes toujours au tel avec cheri ...et j'entend comme quelques chose qui tombe dehors :shock: :shock: de suite je vais voir ....je ne trouve qu'un de mes chats ...isis .....alors j'ai regarder par le balcon ...rien ...dans la maison j'ai fait toute les pieces ouvert les placard rien ....plus de Darwin .....comme la nuit etait quand meme tomber ben suis aller dehors et j'ai chercher partout ...avec ma lampe torche appeler ...rien ....j'ai refais un tour ...rien ...si un chat mais pas le mien :? bon ....suis re rentrer à la maison ....enorme stress ...j'commencais a pleurer j'ai re tel a cheri pour lui dire impossible de trouver la miss ....et au final je me suis souvenu que j'avais descendu la poubelle ...qui se trouve sous le meuble de l'evier ....je regarde ....et qui je vois ....ma darwin .... :twisted: :twisted: grand ouf de soulagement ...et j'ai re tel a david pour lui dire c'est bon :D Apres j'ai voulu venir poster vite fais ....et ca a mis 3 jours a se connecter .... :twisted: :twisted: enfin bon tout et bien qui fini bien ...mais je crois que c'est pas ma semaine !!!!!!!!!!!! j'pensais sortir un peu aujourd'hui mais il bruine :twisted: alors ben je vais faire tout mon linge et celui de la puce ....et aussi finir le contrat de la nounou ....ca ca va pas etre marrant :roll: Des bisouxxxxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:06
Pfff j'ai telephonee a chéri il y a 30 min,il attendait seulement ses résultats..ce que c'est long !! :evil: Caly , Pas cool Darwin :evil: ,oui je dirais comme toi, ce n'est pas ta semaine,c'est bon elle se termine bientôt. :wink: pour ta position ,on l'a mettra en oeuvre ce soir ,hier soir ,nous nous sommes fait soirée film d'horreur ,puis après nous étions trop fatigués. :? Gwen , c'est cool ta mère arrive ce soir ,tu as bcp de chances de la voir ,profite de ces instants ,même si a cote de ca ,Beau- papa n'est pas vraiment super. Ta mère se confie t'elle a toi?a mon avis ,elle doit être super contente de te voir ,ca lui changera surement les idées. profite bien aussi de ta soirée avec tes copines devant secret story. Chéri devra s'y plier ce soir :lol: :lol: bon j'y go ,je vais faire manger les petits quand même bibi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:58
Gwen ....que je plein t'as soeur d'avoir du vivre cela :cry: j'ai deja perdu un chat ya bientot 4 ans ...elle avait une malformation cardiaque ...et un soir elle a pris peur quand des amis ont sonner a la maison ...elle a fait une crise cardiaque ....mais pas completement ...elle chercher a aller se cacher n'importe ou ...pour mourrir ....bon meilleur ami ma emmenr au veto de garde ...qui a part le mot fric n'avait rien d'autre a la bouche :twisted: :twisted: j'ai due prendre LA decision d'abréger ses souffrance ...le veto voulait que je sorte ...jamais de la vie je ne l'aurai laisser mourir comme ca seule dans une piece ...elle a donner ses derniers souffle dans mes bras ....je suis en larme d'ecrire cela ...et quand parfois je regarde des photos j'en pleure aussi .....alors je ne peux que comprend cela Pour ta maman et son conjoint ....d'apres ce que tu en raconte ...ci ta maman accepte qu'il aille voir son ex femme qui est malade ...pourquoi lui inflige t'il cela ...ce silence radio qui doit etre stressant ....en plus comme dit ta maman est super compréhensive profite bien d'elle ...et je comprend pourquoi tu ne va pas Belgique Alex ...j'espere rien de mechant pour ton chéri :roll: Oui pour ma semaine elle se termine bientot mais reste encore 2 jours et demi !!!!!!!! :lol: HUmhumhiummmmm Glisser pas sous la douche ce soir :hinhin: C'est super chou de vous "voir" heureux tous les 2 ....faudra que tu montre ta jolie bagouze !!!! :lol: Aprem trankil ....il fait toujours moche :cry: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:08
Caly , on fera attention dans la baignoire :lol: je vous montrerez la bague ,je t'enverrais la photo par mail caly des que je l'aurais. non, ce n'est rien de grave pour chéri , il a mal au derrière quand il est trop assit ,ca le gène du coup ,il avait ce scanner a passer. Les résultats sont bons ,il n'a rien..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:20
ah mince pas cool pour ton homme Il a rien au scanner c'est bien mais il sait toujours pas pkoi il a mal alors ? le pauvre .....en gros la GS c'est bien pour lui :oops:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:26
Va s'y Gwen ....bouffe la la banquière :mdr: ...j'adore comme tu lui a mis dans la tronche son erreur :bravo: t'as raison te laisse pas faire .....j'adore !!!!!!!!!!!!! Pour ta maman c'est genial !!! moins cool pour son cheri ...mais bon ...it's the life !!!! Pour mes animaux ...je vais peut etre passer pour une timbrer ....mais ils me sont aussi cher qu'Emma ....ils m'apportent beaucoup et encore plus dans ses periodes de solitude !!!! Les filles je viens lire si vous poster....je suis la mais en train de faire vos montages J'vous met celui d'emma que j'ai promis a ma famille et enfin son parc a balle !!!!!! bisouxxxxxx [img:ccb8caf57b]http://i25.tinypic.com/2zdzmh2.jpg[/img:ccb8caf57b][img:ccb8caf57b]http://i31.tinypic.com/2cza4aa.jpg[/img:ccb8caf57b]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:20
Merci pour la puce !!! :oops: pour le moment ca va ....elle joue juste comme ca ....elle a pas comprie je pense que c'etait marrant de tout balancer partout pour faire courir maman !!!!! Par contre dans le parc au salon elle adoooore s'amuser a tout faire passer entre les barreaux !!!! :twisted: Emma a pris son bib la ...et je fais ma mère indigne :lol: elle est sur sa chaise haute a coté de moi en train de manger ses biscuits pendant que je suis en train de faire les montages !!!! :oops: :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:47
C'est vrai qu'elles ont la belle vie !!!!!! David aussi essaye de rentrer sur Rennes la et coincé dans les bouchons :? meme si ta maman est coincée dans les bouchons l'essentiel etant qu'elle arrive ....allez tu dois te faire toute belle !!!! Et ici c'est pas la chaleur qui va nous etouffer :? Je viens de coucher Emma elle etait grognon ...je vais pouvoir plier mon linge ...et je finirai les montages t'as l'heure quand elle sera vraiment au dodo :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 18:38
a ta l'heure je vais bain !!!!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 20:38
J'viens de coucher la miss !!! Gwen ...tu dois etre en train de bien profité de ta maman et de ta soeur J'espere que ta maman est pas trop fatiguée :) david rentre de deplacement le 3 aout ...et si on bouge ca sera dans la region pour visiter !!! on connait pas ...et david voudrait des vacances pour nous 3 ...par avec sa famille et la mienne !!!! Je vous fais des bisoux les miss :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.