Mon mari vie sur la route (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 09:36
[b:63eed9594a][size=24:63eed9594a]Bonne Année 2010 !![/size:63eed9594a][/b:63eed9594a]
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 17:30
[quote:2278e9bfde="Véra-62"][b:2278e9bfde][size=24:2278e9bfde]Bonne Année 2010 !![/size:2278e9bfde][/b:2278e9bfde][/quote:2278e9bfde] merci bonne année a toi aussi et bonne santé :mrgreen:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 11:13
..
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 11:18
bonjour les filles titeleo :arrow: on te voit plus , j'espère que tout va bien pour toi :wink: véra :arrow: je crois que ton homme travaille aujourd'hui si j'ai bien compris :oops: sa va ?? le moral ?? Moi mon homme reprend lundi et rien que d'y penser j'en ai mal a l'estomac mais bon en faut qu'il reprenne le travail ....... par contre je comprend pas , ma puce prend les cachets et moi aussi et on est toujours malade , le doc ne lui a pas donné d'antibiotique alors qu'elle avait passer 4 jours de fièvre et là ses poumons sont de plus en plus encombrés :? je comprend pas , je pense que lundi je vais l'a ramené chez le docs .... je repasserai + tard pour voir si quelqu'un est passé :wink: @+
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 10:41
bonjour véra et titeleo , je vous aient envoyer un MP :wink: c'est calme ici , j'espère que vous allez revenir me faire un petit coucou :wink: mon homme reprend la route demain et je n'ai vraiment pas le moral :cry: je me sens triste et j'en ai assez de devoir subir cette solitude qui va recommencé demain :roll: en plus il s'en va en espagne , j'espère que sa va bien se passer. a bientot :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 14:59
juste un petit coucou pour dire que tout va bien, juste pas mal occupé, dsl :oops: :oops: j'essairai de passer en début de semaine :cop: :cop:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:28
[quote:80900691c7="Titeleo"]juste un petit coucou pour dire que tout va bien, juste pas mal occupé, dsl :oops: :oops: j'essairai de passer en début de semaine :cop: :cop:[/quote:80900691c7] bisous titeleo :wink: véra :wink: aujourd'hui pas le moral du tout , mon homme est reparti sur la route ; je savais que la reprise aller etre dure , pour ma grande sa a été aussi très dur , elle ne fait que pleuré son père tellement il lui manque :roll: en plus ce matin j'ai creuvé en amenant ma grande au car :? j'ai tout juste eu le temp de rentré chez moi avant que le pneu ne soit carrément a plat !! j'ai prit la voiture de mon homme qui a un problème aussi , elle fait un bruit de casserole quand je freine :shock: bref , c'est pas la joie ici , j'ai ramené ma poupinette chez le doc et elle a droit a des séances de kiné tellement elle est emcombré des bronches :? cet aprèm , j'ai le ménage de la baraque a faire , j'ai meme pas mangé ( pas faim :cry: ) . j'espère que demain sa ira mieux car là je les accumules les conneries :gr: bon , je vais nettoyé un peu et je repasserai + tard . gros bisous a toutes :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 15:56
bonjour, Ah pas eu le temps depuis ce matin !!!! entre la rentré, la neige et le départ de zhom... enfin une nouvelle année commence et il va falloir reprendre le rythme :roll: vivement les congès d'été :lol: j'essaie de repasser plus tard. biz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:57
coucou les filles bon courage pour ces nouvelles semaines toutes seules a la maison :roll: ici, sa va pas mal, ma puce est trop heureuse d'avoir son papa a la maison, et moi aussi d'ailleurs, meme si sa a tendance a salir beaucoup + vite :? sinon, j'ai vu mon gygy, j'ai un risque d'accoucher + tot que prévu, donc il faut que je me repose...pas facile quand j'ai une pepette avec des piles qui ne s'usent jamais! :lol: gros bizou a vous :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:23
[quote:1636da6b8b="Titeleo"] sinon, j'ai vu mon gygy, j'ai un risque d'accoucher + tot que prévu, donc il faut que je me repose...pas facile quand j'ai une pepette avec des piles qui ne s'usent jamais! :lol: [/quote:1636da6b8b] bon courage, et surtout essaie de te reposer le plus souvent possible, il faudrait au moins tenir encore 3 semaines. bonne soirée. biz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:35
[quote:df97857576="Véra-62"][quote:df97857576="Titeleo"] sinon, j'ai vu mon gygy, j'ai un risque d'accoucher + tot que prévu, donc il faut que je me repose...pas facile quand j'ai une pepette avec des piles qui ne s'usent jamais! :lol: [/quote:df97857576] bon courage, et surtout essaie de te reposer le plus souvent possible, il faudrait au moins tenir encore 3 semaines. bonne soirée. biz[/quote:df97857576] merci! :roll: il faut au moins que je tienne jusqu'au janvier, car mon homme se fait opéré le, et doit sortir si tout va bien le 24-25janvier, donc si je veux qu'il soit la cette fois :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:14
coucou les filles véra , la rentrée de ton bout de chou c'est bien passé ? et toi sa va le moral ? Comme toi , j'attend aussi avec impatience les prochaines vacances d'été :lol: biz titeleo , j'espère pour toi que tu arrivera au moins au 37 sa , normalement a ce stade si ton bout de chou pointe le bout de son nez , il devrait pas y avoir de problèmes pour ses petits poumons :wink: mais y'a pas de raison :yes: courage , bisous a toi :D hier soir j'arrivai pas a m'endormir , puis ma pupuce c'est réveillé a 1 H du mat , je lui ai donné un bib et puis dodo , ce matin j'ai meme pas entendu le réveil sonné tellement j'avais la tete dans le luc ! là j'ai fais une bonne parti du ménage , et maintenant je vais m'attaqué au salon :roll: j'ai du mal a avoir de la motivation ! cat après midi ma poupinette a le kiné , pour ses poumons , j'espère que sa va s'arrangé et vite car elle ronronne c'est allucinant :shock: bisous , bonne journée a toute et @+
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 10:13
bonjour je passe vous faire un petit coucou , ici sa va il fait froid mais il fait soleil . a+
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:19
[quote:6cf7034b0b=".angel."]bonjour je passe vous faire un petit coucou , ici sa va il fait froid mais il fait soleil . a+[/quote:6cf7034b0b] comment s'est passé ta nuit? :roll: ici y'a 20cm de neige de tombé cette nuit :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 20:00
[quote:3803143465="Titeleo"][quote:3803143465=".angel."]bonjour je passe vous faire un petit coucou , ici sa va il fait froid mais il fait soleil . a+[/quote:3803143465] comment s'est passé ta nuit? :roll: ici y'a 20cm de neige de tombé cette nuit :roll:[/quote:3803143465] bonsoir titeleo la nuit dernière c'est bien passé , a part que ma grande refuse de dormir dans son lit :? ma pupuce tousse toujours et se réveille souvent la nuit a cause de ses foutu quinte de toux :? véra :wink: aujourd'hui , j'ai amené ma voiture chez le garagiste ( aie au porte monaie) qui n'était pas prete ce soir alors il m'ont preté une voiture toute pourrie , y'avait pas un pet d'essence et il y'a un voyant du starter qui s'allume :roll: ; pourvu que je tombe pas en panne avec la voiture du garagiste :lol: le pire c'est que j'avais oublié mes clés de maison dans ma voiture qui est chez le mécano ; et quand je suis arrivé a la maison pas de clé :shock: :oops: cloche que je suis , heureusement j'avais oublié de fermé a clé le garage ( ce qui est rare) et j'ai pu entré par le garage ; j'ai tellement la tete ailleurs , et je fais tout en meme temps que j'oublie tout ; enfin pour le coup j'ai eu la chance d'avoir laissé le garage ouvert sinon j'aurais été dehors avec mes filles car le garagiste était fermé a l'heure ou je suis arrivé chez moi ! ce qui m'a le plus choqué ! c'est que pour noel , j'ai offert une voiture télécommandé au fils de ma soeur ( sachant que financièrement sa a été dur pour les cdeaux ) et elle m'a fait parvenir par ma grand mère ; 2 petits sachets de caramel :roll: frenchement c'est pas le fait qu'elle est fait des gourmendises pour noel , sa je m'en fou ! mais des caramel et dur en plus sachant que c'était pour ma nenette de 19 mois faut pas déconner quand meme ; comment je vais lui faire manger moi :? je crois tout simplement qu'elle n'a pas cherché a comprendre !! tout compte fait je me suis prit trop la tete pour les cadeaux de noel pour les enfant de mon frère et de ma soeur ! j'aurai pas du , l'année prochaine sa sera niet ! bref , voilà ma journée :lol: il m'arrive souvent des emmerdement quand meme ! mon homme est en plein mauvais temp et sous la neige j'espère que vendredi il sera là :roll: je regarde meme plus la météo maintenant , sinon je dort plus ! bref , bisous a toutes les filles et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.