Mon mari vie sur la route (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:27
[quote:e34a14e37f=".angel."][quote:e34a14e37f="Titeleo"]a les hommes rentre tous! bonne nouvelle!! meme s'il a du retard :? super pour le GPS :?[/quote:e34a14e37f] titeleo :wink: oui meme avec du retard , je suis contente qu'ils arrivent , j'attend avec impatience leurs retour :wink: pour le GPS , j'étais vraiment trop dégouté , je sais pas comment je me débrouille mais c'est souvent qu'il m'arrive des trucs comme sa , en plus , il était pas donné :? alors bon j'espère qu'il vont l'échangé et vite .. j'espère que tu vas bien , les vertiges , sa va mieux ?? véra :wink: bizou........... :cop:[/quote:e34a14e37f] moi c'est la montre que j'ai eu pour mon anniv', elle est reparti, elle fonctionne pas! :lol: pour les vertiges sa va, juste ce matin grand ménage avec mon homme (pas encore fini) ou je m'éssoufle vite, mais pas de vertiges cette fois :roll: gros bizou :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 08:36
bonjour Angel, Titeleo, [b:bb92bcbbea]j'espère que noël s'est bien passé pour vous ?[/b:bb92bcbbea] nous oui. Les enfants ont été très gâtés....je me demande ou je vais ranger tout ça :roll: :arrow: demain mon mari reprend la route pour revenir jeudi et normalement il boss samedi :twisted: je suis heureuse :cry: déjà il y a plus de neige :D c'est toujours ça de gagner (il ne risque pas d'être bloquer quelques part) bisous
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 20:12
Bonsoir véra et titeleo :wink: j'espère que vous avez passer de bonne fetes , moi je suis arrivé a la maison aujourd'hui en fin d'après midi ; comme toi véra , les filles ont étaient gaté et moi aussi je sais pas ou je vais le mettre :lol: Par contre depuis deux jours , elles sont toutes les deux malades ; conjonctivite aux yeux , fièvre toux grasses et poumon prit :? c'est surtout la plus petite qui me donne du soucis car avant hier , elle c'est réveillé dans la nuit en m'appelant et en s'étouffant presque , ou je suis resté dans le salon pendant 1 heure en l'a tenant debout :? j'ai eu peur pour elle la pauvre , et la elle est blanche , pas bien du tout , demain je vais appelé le docteur , car le jour de noel , empossible de trouvé un doc :? j'ai meme appelé le samu :roll: a part sa , moi aussi je suis malade , fièvre et tout ; mais là j'ai mon homme a la maison c'est le principal ; je vous fait de gros bisous , je vous dit a demain matin , titeleo et véra :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 23:22
[quote:8302e40428="Véra-62"]bonjour Angel, Titeleo, [b:8302e40428]j'espère que noël s'est bien passé pour vous ?[/b:8302e40428] nous oui. Les enfants ont été très gâtés....je me demande ou je vais ranger tout ça :roll: :arrow: demain mon mari reprend la route pour revenir jeudi et normalement il boss samedi :twisted: je suis heureuse :cry: déjà il y a plus de neige :D c'est toujours ça de gagner (il ne risque pas d'être bloquer quelques part) bisous[/quote:8302e40428] oui noel s'est bien passé pour nous aussi , on a trop mangé! :lol: mince, il doit deja rapartir :( bon courage pour cette petite semaine alors :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 23:23
[quote:f755c7a142=".angel."]Bonsoir véra et titeleo :wink: j'espère que vous avez passer de bonne fetes , moi je suis arrivé a la maison aujourd'hui en fin d'après midi ; comme toi véra , les filles ont étaient gaté et moi aussi je sais pas ou je vais le mettre :lol: Par contre depuis deux jours , elles sont toutes les deux malades ; conjonctivite aux yeux , fièvre toux grasses et poumon prit :? c'est surtout la plus petite qui me donne du soucis car avant hier , elle c'est réveillé dans la nuit en m'appelant et en s'étouffant presque , ou je suis resté dans le salon pendant 1 heure en l'a tenant debout :? j'ai eu peur pour elle la pauvre , et la elle est blanche , pas bien du tout , demain je vais appelé le docteur , car le jour de noel , empossible de trouvé un doc :? j'ai meme appelé le samu :roll: a part sa , moi aussi je suis malade , fièvre et tout ; mais là j'ai mon homme a la maison c'est le principal ; je vous fait de gros bisous , je vous dit a demain matin , titeleo et véra :cop:[/quote:f755c7a142] mince, alors, soigne toi bien et tes puces aussi!! :roll:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:03
bonjour, Angel, Titeleo, Alors me voilà de nouveau seule avec les enfants.......heureusement que la semaine se termine jeudi ! (mais il boss samedi, ça va nous foutr* en l'air notre week end :roll: :roll: ) Les enfants ont été gâtés....des jouets ( une ferme, deux tracteur, un mickey qui chante et raconte des histoires, une console V-smile motion, deux transformers, un ordinateur mickey) de l'argent pour les deux (donc ont les as rhabillé). moi j'ai offert une paire de chaussure Levi's et un jean Levi's à mon mari et lui m'as offert une montre et un ordinateur portable. sinon nous aussi noël s'est bien passé (en même temps ont été que 2 + les enfants) donc juste 4. :arrow: contente que pour vous aussi tout s'est bien passé. [b:e943bdc956]angel[/b:e943bdc956] soigne toi bien et tes filles aussi.
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 20:51
bonsoir les filles :wink: ce matin nous sommes allés chez le docteur et on a toute les trois une pharyngite , ce soir , je suis naze et mal au dos mais sa va avec les médocs . par contre ma poupinette est super fatigué , j'espère qu'elle va vite se remettre par ce que là elle mange presque pas avec la fievre .. j'espère que vous avez passer une bonne journée ( véra pensée pour toi qui est toute seule :cop: ) titeleo , sa va ? pensée pour toi aussi :cop: moi je profite a fond de la présence de mon homme car je sais que quand il va repartir , pour moi sa va etre très dur et pour mes filles aussi (surtout la grande) je pense que lundi prochain sera une journée noire pour moi :roll: enfin pour le moment il est là , alors je profite :wink: je vous fait de gros bisous et je vous dit a demain :hey:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 12:17
bonjour titeleo et véra j'espère que vous allez bien aujourd'hui :wink: passez une bonne journée :wink: bisous :cop:
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 14:13
Bonjours les filles, Je suis nouvelle sur le forum, enceinte de BB1 d'un mois, j'ai 25 ans et mon ami est egalement routier!! Je me suis retrouvée dans votre discution! car j'ai certaines craintes! Il est routier nationale et internationale parfois, il va en Italie. il decouche normalement 2 nuits par semaine voir 3 nuits, donc j'ai pas à me plaindre (il ne decouche pas des semaines entiere) il est à la maison tous les weeks end! Mais malgré tout, je me sent seule parfois! Il fait ce métier depuis 10 mois et c'est devenu une passion pour lui! J'espere pouvoir gérer ma grossesse sans sa presence tous les soirs mais je m'attends à des coups de deprimes! heureusement ma famille n'habite pas loin! Je m'adapte petit à petit à ce mode de vie! Cette semaine je profite de lui, il est en vacances toute la semaine :D Bizzz
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 16:13
[quote:0ab036dd8c="Bella51"]Bonjours les filles, Je suis nouvelle sur le forum, enceinte de BB1 d'un mois, j'ai 25 ans et mon ami est egalement routier!! Je me suis retrouvée dans votre discution! car j'ai certaines craintes! Il est routier nationale et internationale parfois, il va en Italie. il decouche normalement 2 nuits par semaine voir 3 nuits, donc j'ai pas à me plaindre (il ne decouche pas des semaines entiere) il est à la maison tous les weeks end! Mais malgré tout, je me sent seule parfois! Il fait ce métier depuis 10 mois et c'est devenu une passion pour lui! J'espere pouvoir gérer ma grossesse sans sa presence tous les soirs mais je m'attends à des coups de deprimes! heureusement ma famille n'habite pas loin! Je m'adapte petit à petit à ce mode de vie! Cette semaine je profite de lui, il est en vacances toute la semaine :D Bizzz[/quote:0ab036dd8c] Bonjour bella :wink: mon homme est routier et il fait du national et de temps en temps de l'international , je ne le voit que les weekend et c'est souvent qu'il rentre le samedi au lieu du vendredi soir :? comme ton homme , mon homme est passionné par son métier mais moi moins , c'est clair car ce n'est pas toujour facile pour moi ; là il a quelques jours de repos et repart lundi prochain dans la nuit et j'apréande déjà et je compte les jours :roll: , je me suis tellement abitué a sa présence en quelques jours comme avant que j'ai déjà peur pour lundi :roll: car je sais que je vais etre très mal , bref comme je l'ai dit plus haut , je profite pour l'instant :wink: en tout cas on est là pour t'écouté ici :wink: je vous fait des bisous , je fais faire les courses , à ce soir :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 18:58
bonjour Angel, Titeleo, :arrow: [b:947dbd13ae]Bienvenu a toi Bella51[/b:947dbd13ae] ont sera toujours là pour te répondre, te rassurer. il y a toujours quelqu'un pour répondre :wink: [b:947dbd13ae]angel, Titeleo[/b:947dbd13ae] désolé j'ai eu beaucoup de temps pour venir aujourd'hui :oops: voilà le grand as reçu sa deuxième injection du vaccin grippe a je suis enfin tranquille avec les enfants ils sont vaccinés. j'ai eu mon mari au tél aujourd'hui, et il as confirmé qu'il boss ce samedi 2 jan 2010....vraiment un bon début d'année... :roll: biz
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 20:55
[quote:ae7a66a9c8="Véra-62"]bonjour Angel, Titeleo, :arrow: [b:ae7a66a9c8]Bienvenu a toi Bella51[/b:ae7a66a9c8] ont sera toujours là pour te répondre, te rassurer. il y a toujours quelqu'un pour répondre :wink: [b:ae7a66a9c8]angel, Titeleo[/b:ae7a66a9c8] désolé j'ai eu beaucoup de temps pour venir aujourd'hui :oops: voilà le grand as reçu sa deuxième injection du vaccin grippe a je suis enfin tranquille avec les enfants ils sont vaccinés. j'ai eu mon mari au tél aujourd'hui, et il as confirmé qu'il boss ce samedi 2 jan 2010....vraiment un bon début d'année... :roll: biz[/quote:ae7a66a9c8] bonsoir véra aie , il bosse le 2 , a ta place je serais pas bien non plus , il sera avec toi le 1er janvier ? c'est clair que sa casse le weekend , déjà qu'il sont court :roll: j'espère que vous aurez des weekend ou vous pourrez vous ratrapper ; gros bisous a toi :cop: Pour le vaccin , moi aussi je vais le leur faire quand elles seront guerit car là elles sont vraiment pas bien..... titeleo :wink: bonne soirée les filles :hey:a demain
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 09:58
Bonjour les filles comment vous allez en ce jour de fete ? :wink: j'espère que vous n'etes pas bien loin et que vous aller revenir me faire un petit coucou , en tous cas bonne fetes :cop: a+
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 17:02
bonjour les filles, un petit coucou éclair. mon mari est rentré ce matin 9h45 mais il boss samedi, et j'ai encore de la chance il voulais le faire bloqué ce week end ! enfin pas super le début d'année. passer une bonne soirée. biz.
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 22:47
[quote:0fc07becc1="Véra-62"]bonjour les filles, un petit coucou éclair. mon mari est rentré ce matin 9h45 mais il boss samedi, et j'ai encore de la chance il voulais le faire bloqué ce week end ! enfin pas super le début d'année. passer une bonne soirée. biz.[/quote:0fc07becc1] bonsoir véra mon homme reprend lundi pour aller en espagne ; aie j'apréande lundi mais grave ......... véra , je te souhaite de passé un bon weekend qui va etre court ; profite bien de ta petite famille :wink: titeleo . je te fais des bisous , j'espère que tout va bien pour toi :wink: je vous souhaite une bonne soirée et une bonne année en avance :wink: bizz :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.