Mon mari vie sur la route (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:25
véra62 et titeleo merci de venir continué a posté :cop: Je vous remercie de votre soutien et je vous souhaite de passer un bon weekend en famille :wink: Là j'ai pas trop la forme mais je fais avec :roll: je vais bientot aller cherché ma grande a l'école et après on regardera un DVD bisous :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:36
coucou les filles! alors comment sa va? on va en venir a bout de cette neige et de ce verglas!!! :? angel, pas trop long ton week-end?
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 09:31
Bonjour les filles, Je ne suis pas une femme de routier mais quand je vous ai lu ça m'a retourné. Gérer le quotidien avec les enfants, l'appréhension des départs de vos hommes (on n'est jamais sûre du danger surtout avec toute cette neige), la solitude qui pèse sur les épaules vraiment je vous soutien de tout mon coeur. Je m'appelle Justine j'ai 29 ans et 2 enfants mon mari lui est là tout les soirs et je râle souvent après lui alors quand je vous lis et bien je relativise merci pour cette leçon de courage les filles!!! Angel une pensée spéciale pour toi tous les soucis que tu gères surtout avec ta grande (je peux comprendre ma fille est handicapée et le quotidien est parfois lourd à gérer), tes voisins qui m'ont l'air d'être de gros C..., bref je pense bien à toi. J'espère que vos hommes seront tous présents pour les fêtes et que vous oublierez un peu les soucis du quotidien. Bises à vous toutes et je ne manquerez pas de vous suivre très régulièrement et d'y apporter mon soutien.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:21
Bonjour Titeleo, Angel, :arrow: Merci de ton soutient Titounette27. :arrow: Ah comme j'ai hâte de voir cette neige fondre, mais ça ne sera pas pour aujourd'hui :bou: :zen: hier ils est tombé 10cm de neige :fou: et je déteste ça :nan: j'espère que mon mari pourra revenir jeudi, j'ai vraiment pas la force de passer noël seule avec les enfants :think: [b:208cccb045]comment c'est passé votre week end ?[/b:208cccb045] ici nous ne sommes pas beaucoup sorti avec cette neige :gne: et surtout pas envie d'avoir un accident avec la voiture. Aller je vais continuer le ménage :roll: et profiter que le petit dernier s'est rendormi pour finir le ménage tranquillement. je reviens plus tard.
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:37
[quote:42295dc684="titounette27"]Bonjour les filles, Je ne suis pas une femme de routier mais quand je vous ai lu ça m'a retourné. Gérer le quotidien avec les enfants, l'appréhension des départs de vos hommes (on n'est jamais sûre du danger surtout avec toute cette neige), la solitude qui pèse sur les épaules vraiment je vous soutien de tout mon coeur. Je m'appelle Justine j'ai 29 ans et 2 enfants mon mari lui est là tout les soirs et je râle souvent après lui alors quand je vous lis et bien je relativise merci pour cette leçon de courage les filles!!! Angel une pensée spéciale pour toi tous les soucis que tu gères surtout avec ta grande (je peux comprendre ma fille est handicapée et le quotidien est parfois lourd à gérer), tes voisins qui m'ont l'air d'être de gros C..., bref je pense bien à toi. J'espère que vos hommes seront tous présents pour les fêtes et que vous oublierez un peu les soucis du quotidien. Bises à vous toutes et je ne manquerez pas de vous suivre très régulièrement et d'y apporter mon soutien.[/quote:42295dc684] Bonjour titounette merci beaucoup pour ce message de soutien sa fait chaud au coeur :oops: :wink: J'espère que tu reviendras nous voir :wink: :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:41
[quote:734aaa440e="titounette27"]Bonjour les filles, Je ne suis pas une femme de routier mais quand je vous ai lu ça m'a retourné. Gérer le quotidien avec les enfants, l'appréhension des départs de vos hommes (on n'est jamais sûre du danger surtout avec toute cette neige), la solitude qui pèse sur les épaules vraiment je vous soutien de tout mon coeur. Je m'appelle Justine j'ai 29 ans et 2 enfants mon mari lui est là tout les soirs et je râle souvent après lui alors quand je vous lis et bien je relativise merci pour cette leçon de courage les filles!!! Angel une pensée spéciale pour toi tous les soucis que tu gères surtout avec ta grande (je peux comprendre ma fille est handicapée et le quotidien est parfois lourd à gérer), tes voisins qui m'ont l'air d'être de gros C..., bref je pense bien à toi. J'espère que vos hommes seront tous présents pour les fêtes et que vous oublierez un peu les soucis du quotidien. Bises à vous toutes et je ne manquerez pas de vous suivre très régulièrement et d'y apporter mon soutien.[/quote:734aaa440e] merci, sa fait plaisir pour ton soutien :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 10:46
[quote:b6573ad58a="Véra-62"]Bonjour Titeleo, Angel, :arrow: Merci de ton soutient Titounette27. :arrow: Ah comme j'ai hâte de voir cette neige fondre, mais ça ne sera pas pour aujourd'hui :bou: :zen: hier ils est tombé 10cm de neige :fou: et je déteste ça :nan: j'espère que mon mari pourra revenir jeudi, j'ai vraiment pas la force de passer noël seule avec les enfants :think: [b:b6573ad58a]comment c'est passé votre week end ?[/b:b6573ad58a] ici nous ne sommes pas beaucoup sorti avec cette neige :gne: et surtout pas envie d'avoir un accident avec la voiture. Aller je vais continuer le ménage :roll: et profiter que le petit dernier s'est rendormi pour finir le ménage tranquillement. je reviens plus tard.[/quote:b6573ad58a] je pensais aussi que la neige aller finir de fondre hier...bah loupé, sa a gelé et tranformeé en gros verglas!! :? mais bon, j'ai la chance d'avoir mon homme au moins! j'espere que vos hommes pourrons rentrer vite pour etre avec vous!! pas encore passé de noel seule, et je pense que sa doit etre trop déprimant :cry: moi aussi j'ai du gros ménage a faire! on a fété mon anniv' ce week-end, j'ai eu un peu de monde (moins que prévu avec la neige, mais on été 11 quand meme) du coup c'est bien crado!!! j'ai commencé, mais ce matin, c'est dur dur, j'ai a moitié des vertiges+palpitations, alors jme suis posé un peu a l'ordi :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:47
[quote:71e378d547="Véra-62"]Bonjour Titeleo, Angel, :arrow: Merci de ton soutient Titounette27. :arrow: Ah comme j'ai hâte de voir cette neige fondre, mais ça ne sera pas pour aujourd'hui :bou: :zen: hier ils est tombé 10cm de neige :fou: et je déteste ça :nan: j'espère que mon mari pourra revenir jeudi, j'ai vraiment pas la force de passer noël seule avec les enfants :think: [b:71e378d547]comment c'est passé votre week end ?[/b:71e378d547] ici nous ne sommes pas beaucoup sorti avec cette neige :gne: et surtout pas envie d'avoir un accident avec la voiture. Aller je vais continuer le ménage :roll: et profiter que le petit dernier s'est rendormi pour finir le ménage tranquillement. je reviens plus tard.[/quote:71e378d547] Titeleo et véra :cop: j'espère que avez passer un bon weekend , finalement a la dernière minutes mon homme c'est débrouiller pour arrivé samedi dans la journée ou je suis allé le cherché a une ville qui est a 30 minute de chez nous :wink: le weekend a été court mais au moins il était a mes cotés ; il a eu une grosse engeulade avec son patron qui pour aujourd'hui là envoyé en belgique :gne: comme par hasard.... bref, ma fille a tellement était triste de son absence qu'il l'a prise avec lui aujourd'hui , ou je les aient accompagné au camion avec de quoi manger si ils restent bloqué a cause de cette foutu neige :bou: Du coup je me retrouve avec ma poupinette et je part chez ma grand mère pour ne pas passer ses quelques jours de fetes seules . j'espère oh oui j'espère qu'ils seront là pour noel car j'aurai trop les boules de le passer sans eux :roll: voilà , là je vais faire les papiers cadeaux que je n'ai pas fait encore :oops: et les sacs et après je partirai dans l'après midi , j'espère que je ne me chopperai pas la neige car je n'ai pas les pneu neige :? de toute façon je ne roule pas vite .. titeleo et véra , je vais vous posté un message en MP a toutes les deux :wink: bizou
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:00
[quote:086fd88e93=".angel."]son patron qui pour aujourd'hui là envoyé en belgique :gne: comme par hasard....[/quote:086fd88e93] moi aussi mon mari est en Belgique, enfin nous habitons à côté (dans le Pas-de-Calais) normalement il devrais chargé à Gent et vidé à Reims toutes la semaine (du moins jusque jeudi) :arrow: j'ai pas encore reçu le mp. sinon j'ai fini de nettoyer les fenêtres du bas, de laver les sols du haut et du bas....il me reste encore à faire les poussières, et deux machines de linge, j'ai fais le repassage ce week end.
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:04
[quote:25e22470ee="Véra-62"][quote:25e22470ee=".angel."]son patron qui pour aujourd'hui là envoyé en belgique :gne: comme par hasard....[/quote:25e22470ee] moi aussi mon mari est en Belgique, enfin nous habitons à côté (dans le Pas-de-Calais) normalement il devrais chargé à Gent et vidé à Reims toutes la semaine (du moins jusque jeudi) :arrow: j'ai pas encore reçu le mp. sinon j'ai fini de nettoyer les fenêtres du bas, de laver les sols du haut et du bas....il me reste encore à faire les poussières, et deux machines de linge, j'ai fais le repassage ce week end.[/quote:25e22470ee] pour le MP sa va venir , j'étais en train de l'écrire :wink: moi ausssi j'ai tout le ménage a faire mais vraiment pas envie :lol: mon homme va traverssé lille , j'espère que sa va aller car il ont annoncé de la neige encore et du verglas :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:25
[quote:5040bb7f5b=".angel."][quote:5040bb7f5b="Véra-62"]Bonjour Titeleo, Angel, :arrow: Merci de ton soutient Titounette27. :arrow: Ah comme j'ai hâte de voir cette neige fondre, mais ça ne sera pas pour aujourd'hui :bou: :zen: hier ils est tombé 10cm de neige :fou: et je déteste ça :nan: j'espère que mon mari pourra revenir jeudi, j'ai vraiment pas la force de passer noël seule avec les enfants :think: [b:5040bb7f5b]comment c'est passé votre week end ?[/b:5040bb7f5b] ici nous ne sommes pas beaucoup sorti avec cette neige :gne: et surtout pas envie d'avoir un accident avec la voiture. Aller je vais continuer le ménage :roll: et profiter que le petit dernier s'est rendormi pour finir le ménage tranquillement. je reviens plus tard.[/quote:5040bb7f5b] Titeleo et véra :cop: j'espère que avez passer un bon weekend , finalement a la dernière minutes mon homme c'est débrouiller pour arrivé samedi dans la journée ou je suis allé le cherché a une ville qui est a 30 minute de chez nous :wink: le weekend a été court mais au moins il était a mes cotés ; il a eu une grosse engeulade avec son patron qui pour aujourd'hui là envoyé en belgique :gne: comme par hasard.... bref, ma fille a tellement était triste de son absence qu'il l'a prise avec lui aujourd'hui , ou je les aient accompagné au camion avec de quoi manger si ils restent bloqué a cause de cette foutu neige :bou: Du coup je me retrouve avec ma poupinette et je part chez ma grand mère pour ne pas passer ses quelques jours de fetes seules . j'espère oh oui j'espère qu'ils seront là pour noel car j'aurai trop les boules de le passer sans eux :roll: voilà , là je vais faire les papiers cadeaux que je n'ai pas fait encore :oops: et les sacs et après je partirai dans l'après midi , j'espère que je ne me chopperai pas la neige car je n'ai pas les pneu neige :? de toute façon je ne roule pas vite .. titeleo et véra , je vais vous posté un message en MP a toutes les deux :wink: bizou[/quote:5040bb7f5b] il a pu rentrer quand meme? ouf, c'est bien, meme si c'est quelques heures!! :D ta grande puce est partie avec? elle doit etre contente, du coup ils rentre quand tous les 2?jeudi soir?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:28
[quote:4564b8c215="Véra-62"][quote:4564b8c215=".angel."]son patron qui pour aujourd'hui là envoyé en belgique :gne: comme par hasard....[/quote:4564b8c215] moi aussi mon mari est en Belgique, enfin nous habitons à côté (dans le Pas-de-Calais) normalement il devrais chargé à Gent et vidé à Reims toutes la semaine (du moins jusque jeudi) :arrow: j'ai pas encore reçu le mp. sinon j'ai fini de nettoyer les fenêtres du bas, de laver les sols du haut et du bas....il me reste encore à faire les poussières, et deux machines de linge, j'ai fais le repassage ce week end.[/quote:4564b8c215] il parait qu'en belgique il y a une sacré épaisseur de neige!! pas facile pour rouler!! :?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:03
Il neige de nouveau ici :gr: j'en ai vraiment ras le bol....en plus je déprime depuis hier car j'ai le sentiment qu'il ne pourra pas rentré :( (même si il me rassure, j'y crois pas.....surtout avec toute cette neige) :arrow: aller pour me changer les idées. [b:3e87fe62e8]vous avez fini vos achats de noël ? [/b:3e87fe62e8]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:28
[quote:59fdb6feec="Véra-62"]Il neige de nouveau ici :gr: j'en ai vraiment ras le bol....en plus je déprime depuis hier car j'ai le sentiment qu'il ne pourra pas rentré :( (même si il me rassure, j'y crois pas.....surtout avec toute cette neige) :arrow: aller pour me changer les idées. [b:59fdb6feec]vous avez fini vos achats de noël ? [/b:59fdb6feec][/quote:59fdb6feec] bah il reste encore quelques jours, en espérant que tout ça ce calme et c'est bon, il sera la! :wink: on y croit!!! :D les achats de noel? bah...c'est mes soeurs qui gere tout :oops: , moi j'achete que les ptits truc qu'il manque, donc pour moi c'est bon, j'ai tout, sauf pour une amie, il faut que je sorte l'acheter :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 12:43
re pour les achats , j'ai fais de beaux cadeaux a mes nenettes et a la filleule de mon homme , et j'ai offert un GPS pour camion a mon homme , et maintenant j'ai plus un rond :lol: j'ai préféré les privilégié et aux autres et ben ils auront une boites de chocolat :oops: j'ai pas assez pour acheter des cadeaux a mes nièces tampis ils comprendront :oops: elles ne croivent pas au père noel en plus elle sont boudiste :oops: j'espère que mon frère comprendra .. a part sa j'ai fais une énorme boulette :oops: :roll: j'ai eu ma fille au téléphonne tout a l'heure et c'était le dernier moment ou là ou mon homme passer je pouvait aller l'a cherché si sa n'aller pas , et au tel , ma fille m'a dit qu'elle s'ennuyé dans le camion alors je sais pas ce qui m'a prit ; ( c'est pas bien je sais , j'ai honte ) je lui ai dit , tu préfère venir avec moi on ira au cinéma :oops: vous allez me trouver vraiment couillonne mais quand j'ai racroché je me suis dit : là tu es dégeulasse , c'est pas un pantin ta fille , j'ai eu tellement honte que j'ai rappelé mon homme , et j'ai fais en sorte qu'elle reste avec son père :oops: en lui disant plein de choses rassurante :roll: j'ai tellement honte que je n'ose meme pas rappeler , il lui manque tellement que je n'avais pas le droit de lui parler du cinema , car sans le fouloir j'ai influencé son choix... j'ai honte ; mon homme m'a dit que j'aurai pas du lui dire sa au tel , bon maintenant c'est bon elle reste avec lui mais sur le coup j'ai eu un coup de cafard et j'ai fais la boulette alors qu'elle était si heureuse d'etre avec son père , j'ai tout gaché .. j'ai vraiment honte.. désolé de vous bassiné avec sa mais j'avais besoin de le dire ... pour en revenir au reste , j'espère qu'ils seront là pour noel car comme tu dis véra y'a beaucoup de neige espérons que la bonne étoiles sera avec nous :wink: titeleo : tu as de la tension peut etre pour avoir autant de vertige ou tu es un peu anemié ?? Sa va sinon ? là j'ai ma nenette qui pleure , je vais aller la faire manger et après j'irai faire nos sacs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.