Mon mari vie sur la route (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:39
[quote:1cecfefe09=".angel."]Ma fille vient de me faire une crise de colère terrible , on aurait dit une istérique , elle se débattait , elle hurlait sur le carrelage et me tapé ; elle m'a tellement mis les nerfs a bout que j'ai qu'une envie c'est de pleuré ; desfois vraiment j'en ai ras le bol , j'ai qu'une envie c'est de tout claqué et de !!! le can ! marre d'une gosse qui m'insulte et ne me respecte pas ; là je suis a bout ! :([/quote:1cecfefe09] courage ma belle! je crois qu'il faut que le papa est une vrai conversation avec elle, parsque la tu n'en peux plus et c'est normal vu la situation!!! sinon, essai d'appeler une puericultrice, meme si ta puce est grande, elle pourrai toujours te donner des petits conseils?!
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:56
[quote:927584c50d="Titeleo"]courage ma belle! je crois qu'il faut que le papa est une vrai conversation avec elle, parsque la tu n'en peux plus et c'est normal vu la situation!!! sinon, essai d'appeler une puericultrice, meme si ta puce est grande, elle pourrai toujours te donner des petits conseils?![/quote:927584c50d] coucou Titeleo je te remercie de ton soutien , sa fait plaisir ; son père lui a parler au téléphonne mais demain il s'expliquera avec elle .. hier soir elle a été insuportable et la petite s'y est mise aussi , ce soir j'ai le RDV avec sa maitresse , on verra bien se qu'elle me dira :roll: la dernière fois on y est allée a la PMI faire les vaccin , et la puericultrice a vu que ma grande était une grande nerveuse et j'ai eu droit a beaucoup de raisonnement :roll: et je dois dire que quand j'en suis reparti , j'avais le moral dans les chaussettes. Là je dois aller en ville faire des courses , sa va me sortir et je pense que sa va me faire du bien de prendre l'air un peu . et toi sa va aujourd'hui , tu as pu te reposer un peu et ton homme il rentre ce soir non ? :wink: Il doit te tarder :mrgreen: véra62 :wink: a+
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:03
[quote:fb77072e0d=".angel."][quote:fb77072e0d="Titeleo"]courage ma belle! je crois qu'il faut que le papa est une vrai conversation avec elle, parsque la tu n'en peux plus et c'est normal vu la situation!!! sinon, essai d'appeler une puericultrice, meme si ta puce est grande, elle pourrai toujours te donner des petits conseils?![/quote:fb77072e0d] coucou Titeleo je te remercie de ton soutien , sa fait plaisir ; son père lui a parler au téléphonne mais demain il s'expliquera avec elle .. hier soir elle a été insuportable et la petite s'y est mise aussi , ce soir j'ai le RDV avec sa maitresse , on verra bien se qu'elle me dira :roll: la dernière fois on y est allée a la PMI faire les vaccin , et la puericultrice a vu que ma grande était une grande nerveuse et j'ai eu droit a beaucoup de raisonnement :roll: et je dois dire que quand j'en suis reparti , j'avais le moral dans les chaussettes. Là je dois aller en ville faire des courses , sa va me sortir et je pense que sa va me faire du bien de prendre l'air un peu . et toi sa va aujourd'hui , tu as pu te reposer un peu et ton homme il rentre ce soir non ? :wink: Il doit te tarder :mrgreen: véra62 :wink: a+[/quote:fb77072e0d] tu n'as meme pas eu de soutien ou de conseil a la PMI? pfff sympa de se permettre de juger au lieu d'aider!! :evil: bon courage pour ce soir avec la maitresse, tu dois apréhender! moi aussi j'ai pété un plomb hier soir, ma fille a fait crise de nerfs sur crise de nerfs!! pour rien en + (elle voulait pas mettre son pull, après elle voulait que je joue avec elle mais je pouvais pas vu que je fesais a manger, elle voulait monter seule dans la chaise haute, j'ai pas voulu...) sinon, mon homme doit rentrer cet aprem maxi... le soucis c'est que vu la quantité de neige qu'il est tombé cette nuit, sa va risquer de retarder!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-081,f975a5b4ba9db45c06bc5a4eba0eddc0.jpg.html][img:bad1749ca3]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/f975a5b4ba9db45c06bc5a4eba0eddc0.jpg[/img:bad1749ca3][/url] voila pour chez nous :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:07
[quote:152ccd1cdd="Titeleo"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-081,f975a5b4ba9db45c06bc5a4eba0eddc0.jpg.html][img:152ccd1cdd]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/f975a5b4ba9db45c06bc5a4eba0eddc0.jpg[/img:152ccd1cdd][/url] voila pour chez nous :roll:[/quote:152ccd1cdd] t'as fille est trop mimi :love: Ben là mon homme vient de m'appelé pour me dire que peut etre il risquait de rentré samedi matin :? encore :nan: Je ne comprend pas son boss qui doit lui trouvé du chargement :roll: en début de semaine , il l'envoie chargé ou déchargé dans nos environs et en fin de semaine il envoie pété presque au nord de la france :gne: :gr: cela fait quelques semaines que c'est comme sa depuis que mon homme c'est prit la tete avec lui quand il avait été bloqué en espagne par la douane ( pour un controle de papier concernant la boite ) :roll:il a attendu plus de 18 heures dans le camion a attendre que son patron veuille bien payé l'amende , il a faillit y passer le weekend entier !! mon homme est sur qu'il le fait expret et moi aussi d'ailleurs car il ne le fait pas a tout les chauffeurs. La dernière fois , il a demandé a mon homme de ne plus prendre l'autoroute au allentour de bordeaux ! pour prendre une route merdique qui tourne et se sont des petite route , il met plus de temps ! Combien de fois au denier moment il lui change les trucs et en fin de semaine en plus ! Et sa fait 4 fois qu'on lui change le tracteur :shock: et c'est souvent qu'il y a des problèmes techniques en plus :shock: je me met a la place de mon homme bon c'est lui qui charge mais meerde , arrivé le samedi pour partir le lundi a 3 heures du matin :roll: j'ai l'impression que notre weekend est bouffé souvent ! chiote faut pas pousser quand meme ! :twisted: désolé mais sa fait du bien d'écrire ma colère , et j'espère qu'il ne va pas nous faire cagé a ses 2 jours de repos a noel ! en tout cas titeleo , profite bien de la présence de ton homme :wink: je te souhaite une bonne après midi :wink: véra62 :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:43
[quote:82783232d8=".angel."][quote:82783232d8="Titeleo"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-081,f975a5b4ba9db45c06bc5a4eba0eddc0.jpg.html][img:82783232d8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/f975a5b4ba9db45c06bc5a4eba0eddc0.jpg[/img:82783232d8][/url] voila pour chez nous :roll:[/quote:82783232d8] t'as fille est trop mimi :love: Ben là mon homme vient de m'appelé pour me dire que peut etre il risquait de rentré samedi matin :? encore :nan: Je ne comprend pas son boss qui doit lui trouvé du chargement :roll: en début de semaine , il l'envoie chargé ou déchargé dans nos environs et en fin de semaine il envoie pété presque au nord de la france :gne: :gr: cela fait quelques semaines que c'est comme sa depuis que mon homme c'est prit la tete avec lui quand il avait été bloqué en espagne par la douane ( pour un controle de papier concernant la boite ) :roll:il a attendu plus de 18 heures dans le camion a attendre que son patron veuille bien payé l'amende , il a faillit y passer le weekend entier !! mon homme est sur qu'il le fait expret et moi aussi d'ailleurs car il ne le fait pas a tout les chauffeurs. La dernière fois , il a demandé a mon homme de ne plus prendre l'autoroute au allentour de bordeaux ! pour prendre une route merdique qui tourne et se sont des petite route , il met plus de temps ! Combien de fois au denier moment il lui change les trucs et en fin de semaine en plus ! Et sa fait 4 fois qu'on lui change le tracteur :shock: et c'est souvent qu'il y a des problèmes techniques en plus :shock: je me met a la place de mon homme bon c'est lui qui charge mais meerde , arrivé le samedi pour partir le lundi a 3 heures du matin :roll: j'ai l'impression que notre weekend est bouffé souvent ! chiote faut pas pousser quand meme ! :twisted: désolé mais sa fait du bien d'écrire ma colère , et j'espère qu'il ne va pas nous faire cagé a ses 2 jours de repos a noel ! en tout cas titeleo , profite bien de la présence de ton homme :wink: je te souhaite une bonne après midi :wink: véra62 :wink:[/quote:82783232d8] merci :D tout ce que tu dis, sa me fait penser a mon homme aussi, quand il lui change de camion, comme par hasard, il doit soit faire le contrôle technique, soit passer au garage pour tel ou tel soucis! :evil: profite bien de ton petit week-end, alors, c'est vrai que sa passe trop vite quand nos hommes rentre que le samedi! le mien est rentré a 11h :D j'ai du mal a me dire qu'il va être la pour plusieurs mois! :D
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:02
re sa y est c'est confirmé il rentrera que samedi matin , je suis dégouté en plus on vient de se frité au téléphonne , sa me gave .... Il aime tellement son boulot que dès que je lui dit mon ras le bol , il prend leur défense (desfois non , pas toujours mais c'est souvent) . Je comprend pas mon homme non seulement il peut se plaindre de son boss quand sa va pas c'est moi qui prend mais on dirait que je n'ai pas mon mot a dire ? car des que c'est moi qui meplaint de cette situation , sa le gave de suite et presque il prend leur défense :shock: Comme si il protégait le boulot qu'il fait comme un bébé !! Et pour couronner le tout il a eu son boss au tél et il m'a dit que son boss c'était trompé de semaine pour les 2 jours de repos :shock: :shock: Mais il est idiot ou il le fait exprès :roll: non mais frenchement n'importe quoi ? c'est quoi ce truc ? Je crois qu'il ne se rend pas compte du ras le bol que j'ai sur mes épaules . Titeleo: je suis heureuse pour toi que tu es ton homme a tes cotés , tu vas pouvoir te reposé un peu :wink: Pourla PMI depuis je n'y suis pas retourné ! elle m'avait donné des conseils mais avec une énorme option de raisonnement ! Pour ton homme , si c'est un peu le meme bordel avec son boss que le miens ; ( pour ma part ) je ne comprend pas comment mon homme peut se laissé se faire mené par le bout du nez comme sa alors qu'a la maison se n'est pas quelq'un qui se laisse marché sur les pieds ! Je comprend pas , j'ai l'impression qu'il vit 2 monde différent :?: PS titeleo : j'espère que tu continuera a venir posté :wink: :wink: Véra :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:38
[quote:2be8bdcc57=".angel."]re sa y est c'est confirmé il rentrera que samedi matin , je suis dégouté en plus on vient de se frité au téléphonne , sa me gave .... Il aime tellement son boulot que dès que je lui dit mon ras le bol , il prend leur défense (desfois non , pas toujours mais c'est souvent) . Je comprend pas mon homme non seulement il peut se plaindre de son boss quand sa va pas c'est moi qui prend mais on dirait que je n'ai pas mon mot a dire ? car des que c'est moi qui meplaint de cette situation , sa le gave de suite et presque il prend leur défense :shock: Comme si il protégait le boulot qu'il fait comme un bébé !! Et pour couronner le tout il a eu son boss au tél et il m'a dit que son boss c'était trompé de semaine pour les 2 jours de repos :shock: :shock: Mais il est idiot ou il le fait exprès :roll: non mais frenchement n'importe quoi ? c'est quoi ce truc ? Je crois qu'il ne se rend pas compte du ras le bol que j'ai sur mes épaules . Titeleo: je suis heureuse pour toi que tu es ton homme a tes cotés , tu vas pouvoir te reposé un peu :wink: Pourla PMI depuis je n'y suis pas retourné ! elle m'avait donné des conseils mais avec une énorme option de raisonnement ! Pour ton homme , si c'est un peu le meme bordel avec son boss que le miens ; ( pour ma part ) je ne comprend pas comment mon homme peut se laissé se faire mené par le bout du nez comme sa alors qu'a la maison se n'est pas quelq'un qui se laisse marché sur les pieds ! Je comprend pas , j'ai l'impression qu'il vit 2 monde différent :?: PS titeleo : j'espère que tu continuera a venir posté :wink: :wink: Véra :wink:[/quote:2be8bdcc57] trop chiant ça que ton homme rentre que samedi :? du coup pour les 2jours de ton homme, comment sa va se passer? ils les aura quand meme a la bonne date? vi, je viendrai quand meme poster :wink: sans doute un peu moins souvent, mais je viendrai :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:11
bonjour les filles, désolé j'ai pas eu le temps de venir poster :oops: Ici aussi il as neigé (le Pas-de-Calais biensûr :roll: ) ce matin j'ai mener mon fils à l'école en voiture, mais j'ai roulé à 15km/h :zen: .........Bah j'aime pas la neige :cryout: [b:88b6671ea0]titeleo[/b:88b6671ea0] Super que ton homme soit rentré ce matin 11h :bravo: j'aime bien quand le mien rentre très tôt le vendredi (le week end est un peu plus long) profite bien :D [b:88b6671ea0]angel[/b:88b6671ea0] ah pas facile de tout gérer au quotidien :roll: comment ça se passe la semaine avec tes filles ? (tu as 2 filles si je ne me trompe pas) tu es organisé ? Tu as essayé de pratiquer la méthode de super Nanny ? (pour les punitions, les prévenir...) :arrow: mercredi le petit dernier as reçu sa deuxième injection du vaccin. si tout se passe bien mon mari rentre demain. (j'espère)
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 20:15
bonsoir les filles titeleo: ben pour les 2 jours de repos , oui il est aura quand meme normalement :roll: :wink: Véra: j'ai essayé la méthode de super nanny mais bon c'est difficile car j'y arrive pas toujours ; pour l'organisation , du moins j'essaye de l'etre mais pas toujours facile :roll: je vous souhaite une bonne soirée , je vais mettre les petites au lit , et je vais aller m'allongé a demain je vous raconterai ce qui sais dit au RDV si vous le voulez bien :wink: bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:21
[quote:1fce106e24=".angel."] Véra: j'ai essayé la méthode de super nanny mais bon c'est difficile car j'y arrive pas toujours ; pour l'organisation , du moins j'essaye de l'etre mais pas toujours facile :roll: je vous souhaite une bonne soirée , je vais mettre les petites au lit , et je vais aller m'allongé a demain je vous raconterai ce qui sais dit au RDV si vous le voulez bien :wink: bisous[/quote:1fce106e24] profite pour te reposer, moi ça va ils ont été sage aujourd'hui, et ils dorment déjà (je peux soufflée un peu) bonne nuit, angel repose toi bien, et titeleo profite bien de ton homme et repose toi aussi. biz à demain.
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 07:59
[quote:ea14130089="Véra-62"][quote:ea14130089=".angel."] Véra: j'ai essayé la méthode de super nanny mais bon c'est difficile car j'y arrive pas toujours ; pour l'organisation , du moins j'essaye de l'etre mais pas toujours facile :roll: je vous souhaite une bonne soirée , je vais mettre les petites au lit , et je vais aller m'allongé a demain je vous raconterai ce qui sais dit au RDV si vous le voulez bien :wink: bisous[/quote:ea14130089] profite pour te reposer, moi ça va ils ont été sage aujourd'hui, et ils dorment déjà (je peux soufflée un peu) bonne nuit, angel repose toi bien, et titeleo profite bien de ton homme et repose toi aussi. biz à demain.[/quote:ea14130089] Bonjour les filles wouaw il neige grave et yout est blanc . Véra62 :cop: merci titeleo :cop: cette nuit j'ai très mal dormi , d'abord parce que sa m'angoisse de savoir mon homme sur des routes super enneigé :? j'espère que tout va roulé pour lui et ensuite parceque j'ai peur qu'il reste bloqué là ou ils ferment les routes , alors il a fait le pleins pour avoir de la chaleur dans la cabine ; j'espère que je vais pas passé le weekend entier toute seule :cry: avec la neige et tout :roll: on verra dans les heures qui suivent je le saurais :roll: je me dit que le principal c'est qu'il ne lui arrive rien ( je l'espère) et qu'il revienne en entier . Je crois qu'aujourd'hui je vais le passé en mode allongé , je n'ai envie de rien ; " pour ma grande hier ben je m'éttais pas trompé , [color=darkblue:ea14130089]la maitresse[/color:ea14130089] m'a bien dit qu'elle avait des capacités mais qu'elle ne les exploité pas ( c'est comme sa qu'elle me la sorti !) que ma fille ne veut pas travaillé et que c'est une enfant perturbé :? :roll: Voilà moi je lui ai dit que je l'a faisait travaillé a la maison et que je faisait tout ce que je pouvais ! et pour son évaluation que l'on a révisé pendant + d'une semaine , ma grande l'a carrément loupé ce jour là alors que le lendemain la maitresse lui a refait faire quelques devoirs et c'était juste :roll: Pourquoi , bacle t - elle son travail je comprend pas :roll: en tous cas en classe ma fille est écarté des autres et est face au mur sinon elle triche sur les autres m'a dit sa maitresse :roll: elle m'en a dit d'autres mais pfou sa m'a tellement blessé hier , j'avais le sentiment d'avoir raté mon travail moi aussi :?: Bref , sa m'a fait beaucoup de peine , de savoir que meme sa maitresse a du mal a l'a géré :? le temp d'écrire le messsage , mon homme vient d'appelé sa y est il est bloqué voilà , mais arreté au moins , il risque rien :roll: bon je vous laisse les filles , je vais habillé les filles , amené la grande a l'école si je peux :roll: et je repasserai dans la journée . merci a vous :cop:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 10:00
bon ben mon homme est bloqué pour le weekend :cry: j'espère qu'au moin lundi il pourra bougé le camion sinon , sa risque de durée + longtemps encore :cry: là j'ai pas le moral du tout ! et là il répond pas au téléphonne alors j'espère qu'il va bien :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:05
[quote:28a1092017=".angel."]bon ben mon homme est bloqué pour le weekend :cry: j'espère qu'au moin lundi il pourra bougé le camion sinon , sa risque de durée + longtemps encore :cry: là j'ai pas le moral du tout ! et là il répond pas au téléphonne alors j'espère qu'il va bien :roll:[/quote:28a1092017] mince!! t'as vraiment pas de chance!!! :( deja s'il est arreté c'est + rassurant! bon courage pour ce long week-end!!! gros bizou ma belle! :cop:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:54
bonjour Angel, Titeleo, ce matin je me suis réveillé et l'horreur + de 5 cm de neige :twisted: alors j'ai pas mis le grand à l'école. [b:b34d4c51c1]angel[/b:b34d4c51c1] aller courage, je ne sais même plus quoi te dire ! toi qui avait tant besoin de sa présence, et voilà une nouvelle galère qui arrive (et repousse son arrivé) [b:b34d4c51c1]Titeleo[/b:b34d4c51c1] continu de profité de ta petite famille. :arrow: je vais continuer de venir poster, mais moins souvent mon mari devrais arrivé dans pas longtemps (si tout va bien il sera là avant 15h) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.