Mon mari vie sur la route (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:30
[quote:bedcdcf9c8=".angel."] T'a bien raison d'avoir profité de ton homme :wink: j'ai reçu le bon pour faire vacciner ma petite puce mais pas les notre , alors on attend . Après les vaccin tes enfants on eu de la fièvre ou pas ?[/quote:bedcdcf9c8] alors j'ai fais vacciné le petit dernier de 18 mois qui n'as fais aucune réaction (pas de fièvre, pas de démangeaison, pas de douleurs...RIEN. Et pour le grand qui as 3 ans et demi, pareil aucune réaction au vaccin (pas de fièvre, pas de douleurs, pas de démangeaison....RIEN. :arrow: [b:bedcdcf9c8]Titeleo[/b:bedcdcf9c8] ah je connais les réveille la nuit tout les jours .....le dernier me réveille toutes les nuits et plusieurs fois même (certains jours) et je sais que c'est très fatiguant. surtout que toi tu es enceinte, c'est pas facile de se reposer comme ça. bonne nuit biz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:44
[quote:009e977ba2="Véra-62"][quote:009e977ba2=".angel."] T'a bien raison d'avoir profité de ton homme :wink: j'ai reçu le bon pour faire vacciner ma petite puce mais pas les notre , alors on attend . Après les vaccin tes enfants on eu de la fièvre ou pas ?[/quote:009e977ba2] alors j'ai fais vacciné le petit dernier de 18 mois qui n'as fais aucune réaction (pas de fièvre, pas de démangeaison, pas de douleurs...RIEN. Et pour le grand qui as 3 ans et demi, pareil aucune réaction au vaccin (pas de fièvre, pas de douleurs, pas de démangeaison....RIEN. :arrow: [b:009e977ba2]Titeleo[/b:009e977ba2] ah je connais les réveille la nuit tout les jours .....le dernier me réveille toutes les nuits et plusieurs fois même (certains jours) et je sais que c'est très fatiguant. surtout que toi tu es enceinte, c'est pas facile de se reposer comme ça. bonne nuit biz[/quote:009e977ba2] moi j'ai pas fait vacciner ma titi, ni moi...je ne trouve pas + d'interet que pour la grippe "normal", surtout que depuis que johnny est malade, on croirais qu'il n'y a plus de grippe!ils en parles plus! :lol: mais bon, sa reste mon opinion :wink: pour les réveils nocturne, si seulement je pouvais me ratraper sur la sieste sa irai, mais la..pas facile en ce moment, ma miss ne dors qu'1h et encore... :?
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 09:54
Bonjour véra et titeleo :wink: J'ai eu de forte douleur au ventre hier soir , cette nuit et encore ce matin , hier j'ai fais la conneries de porté du poid sans m'en apercevoir (bois pour alimenté le feu) , y'a quelques mois je me suis faite opéré du ventre et là je morfle . Sinon les filles on bien dormi et ne m'ont pas réveillé , chouet .. titeleo : oh oui j'ai hate que mon homme prenne le relet un peu mais bon je me dit que vendredi c'est les vacances , enfin pour ma fille , car moi je l'aurait toute la journée , car les dernière vacances n'ont pas été simple ; elle s'ennuyé et faisait la coon en permanence . Aujourd'hui c'est la petite qui a décidé de m'en faire voir de toute les couleurs !bétises sur betises . Mais bon je me dit que je préfère la voir comme sa en bonne santé que amorfe et malade . je me rassure comme je peux :lol: J'espère que sa va mieux aujourd'hui pour toi et que tu as un peu plus le moral , ton homme rentre se weekend ? Sinon t'as grossesse se passe bien ? Tu arrives a te reposé un peu ? Moi aussi c'est sa qui m'inquiete , déjà peur d'un accident avec la neige , qui soit bloqué et qui ne puisse pas rentré :roll: j'aurais trop les boules que le weekend se racourcisse ! je me force a ne pas trop y penssé sinon sa me bouffe . véra62 :comment sa va aujourd'hui ? pour le vaccin , au début j'étais complétement contre et puis je me suis dit , sa n'arrive pas qu'au autre , et si l'une de mes filles vient a etre gravement malade je ne me le pardonnerai pas si sa finissait mal parce que je ne leur aurait pas fait vacciner :roll: . Du coup je compte faire vacciné toute la famille mais je voudrais d'abord commencé par nous et ensuite les gosses pour savoir les effets mais comme tu me dit que tes enfants se porte bien bon .....après bon on est tous différent et chacun réagi a sa façon . Sinon comment tu geres les punitions pour le dernier car ma fille ne veut pas resté au coin :roll: bon elle a 18 mois mais bon sa fait 6 fois que je lui dit de pas monté sur les chaises et elle recommence jusqu'a ce que je geule :roll: :oops: :zen: :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:38
[quote:0af435f814=".angel."]Bonjour véra et titeleo :wink: J'ai eu de forte douleur au ventre hier soir , cette nuit et encore ce matin , hier j'ai fais la !!! de porté du poid sans m'en apercevoir (bois pour alimenté le feu) , y'a quelques mois je me suis faite opéré du ventre et là je morfle . Sinon les filles on bien dormi et ne m'ont pas réveillé , chouet .. titeleo : oh oui j'ai hate que mon homme prenne le relet un peu mais bon je me dit que vendredi c'est les vacances , enfin pour ma fille , car moi je l'aurait toute la journée , car les dernière vacances n'ont pas été simple ; elle s'ennuyé et faisait la coon en permanence . Aujourd'hui c'est la petite qui a décidé de m'en faire voir de toute les couleurs !bétises sur betises . Mais bon je me dit que je préfère la voir comme sa en bonne santé que amorfe et malade . je me rassure comme je peux :lol: J'espère que sa va mieux aujourd'hui pour toi et que tu as un peu plus le moral , ton homme rentre se weekend ? Sinon t'as grossesse se passe bien ? Tu arrives a te reposé un peu ? Moi aussi c'est sa qui m'inquiete , déjà peur d'un accident avec la neige , qui soit bloqué et qui ne puisse pas rentré :roll: j'aurais trop les boules que le weekend se racourcisse ! je me force a ne pas trop y penssé sinon sa me bouffe . véra62 :comment sa va aujourd'hui ? pour le vaccin , au début j'étais complétement contre et puis je me suis dit , sa n'arrive pas qu'au autre , et si l'une de mes filles vient a etre gravement malade je ne me le pardonnerai pas si sa finissait mal parce que je ne leur aurait pas fait vacciner :roll: . Du coup je compte faire vacciné toute la famille mais je voudrais d'abord commencé par nous et ensuite les gosses pour savoir les effets mais comme tu me dit que tes enfants se porte bien bon .....après bon on est tous différent et chacun réagi a sa façon . Sinon comment tu geres les punitions pour le dernier car ma fille ne veut pas resté au coin :roll: bon elle a 18 mois mais bon sa fait 6 fois que je lui dit de pas monté sur les chaises et elle recommence jusqu'a ce que je geule :roll: :oops: :zen: :cop:[/quote:0af435f814] c'est vrai que pendant les vacances, faut en trouver des activitées pour les occuper les ptits bout! en + les meme activitées deviennent tout le temps, pour ma fille, elle fais:peinture,dessin(craies,crayons,feutre),gommettes,pate a modeler, pate a sel, musique/comptines. pour son age, je vois pas quoi faire d'autre pour le moment, pour ta grande puce, tu peux faire du bricolage (découpe, coler, gommette,décorer...) y'a un peu + de choix, mais c'est vrai que sa revient vite aussi! :roll: sinon, en punition pour ma fille, c'est le coin ici (je ne suis pas pour les fessée et tapettes sur les mains, meme si a bout de nerf, sa par parfois :( ) au début, elle ne voulait pas y rester, du coup dès qu'elle voulait s'en aller, je la remetais, au début, je la laissé 15-30seconde, pour éviter qu'elle se relve et parte, comme ça elle ne "gagne" pas! ensuite, je l'ai laissé + longtemps (maxi 2minutes, d'après les puer, c'est 1min par année: 1min=1an, 2min=2ans...) et surtout je lui explique pourquoi elle va au coin avant d'y aller et quand je la "libere" aussi, en lui disant que si elle recommence, elle y retourne... si besoin la remetre 3fois au coin de suite pour la meme bétise, jusqu'a ce qu'elle comprenne... c'est du coulot, mais faut tenir bon! :roll: parfois elle joue au coin avec ses chaussettes ou chaussons, sa me fesait bouillir au début car je me disais que sa ne focntionnai pas vu qu'elle jouer, et en fait, maintenant je la laisse faire, du moment qu'elle reste au coin et qu'elle n'est pas de "vrai" jouer a porter de main! sinon, ma grossesse sa va, j'ai mal partout, mais bon, sa en fait parti! lol, sinon, je peux pas trop me reposer en ce moment, ma fille ne m'en laisse pas l'occasion, mais je fais avec, meme si je craque parfois :roll: si tout va bien, mon homme rentre ce week-end! y'a intérêt vu qu'il est en vacance et qu'on fait mon anniv' ! mais bon...on sait jamais!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:00
bonjour angel, titeleo, alors moi j'ai essayé le coin avec le dernier de 18 mois, mais il ne reste pas je peux le remettre 20 fois :twisted: :roll: et que ce soit la tape sur les mains, que je crie....il écoute rien une vrai tête de mule (mon mari dit qu'il as hérité de mon caractère :roll: ) [b:ad9fd29ec2]angel[/b:ad9fd29ec2] pour le vaccin j'avais pas d'avis pour ou contre le faire, mais je me suis dit que si je ne les vaccinés pas, et qu'il leurs arrivés quelques choses de grave je m'en voudrais toute ma vie, donc je les vaccines. [b:ad9fd29ec2]titeleo[/b:ad9fd29ec2] c'est normal à ton stade de la grossesse d'être fatigué. et pas toujours facile, ni évident de trouver du temps pour se reposer avec déjà un enfant. :arrow: vos grossesses ce sont bien passée ? vous avez accouché à terme ? et l'accouchement c'est bien passée ? ah je pose beaucoup de question :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:10
[quote:fa62004de7="Véra-62"]bonjour angel, titeleo, alors moi j'ai essayé le coin avec le dernier de 18 mois, mais il ne reste pas je peux le remettre 20 fois :twisted: :roll: et que ce soit la tape sur les mains, que je crie....il écoute rien une vrai tête de mule (mon mari dit qu'il as hérité de mon caractère :roll: ) [b:fa62004de7]angel[/b:fa62004de7] pour le vaccin j'avais pas d'avis pour ou contre le faire, mais je me suis dit que si je ne les vaccinés pas, et qu'il leurs arrivés quelques choses de grave je m'en voudrais toute ma vie, donc je les vaccines. [b:fa62004de7]titeleo[/b:fa62004de7] c'est normal à ton stade de la grossesse d'être fatigué. et pas toujours facile, ni évident de trouver du temps pour se reposer avec déjà un enfant. :arrow: vos grossesses ce sont bien passée ? vous avez accouché à terme ? et l'accouchement c'est bien passée ? ah je pose beaucoup de question :lol:[/quote:fa62004de7] ma 1ere grossess, je ne m'en plain pas, par contre arrété très tot (fin 3eme mois) a cause de vertiges qui ont duré pas mal de mois (en étant aide a domicile a ce moment la, dès que je me baissé ou fesais trop d'effort, je tombé limite dans les pommes!) pas mal de nausées aussi les 1ers mois,autrement, sa a été, je devais etre déclanché le vendredi 18avril pour que mon mari soit présent...manque de bol, j'ai eu mes 1eres contractions douloureuses le mercredi 16 a 1h30 du matin...et j'ai accouché a 15h53, donc le papa n'été pas la, il été bien trop loin pour renter! du coup c'est ma meilleur amie qui été la et a coupé le cordon :roll: pour cette grossesse, pas mal de nausées aussi+ opération (on m'a enlevé la vésicule biliaire a la fin du 3eme mois de grossesse), pas mal de vertiges a une période aussi, et en ce moment:fatigue, essouflées, palpitations, les joies de la fin de grossesses quoi! :lol: accouchement prévu le 18février, en espérent que mon homme soit la!!! (il sera en arret donc normalement il sera la, sauf si j'accouche entre le 14 et le 24janvier ou la il sera a l'hopital a 1h de la maison pour son intervention!!) pas interet d'accoucher trop vite! :lol: :roll: et pour toi?
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:25
Véra62 : 1 ere grossèse , bien, nausée jusqu'au 3 ème mois de grossèsse mais j'ai accouché à 38 Semaine d'aménhoré sans soucis particulier . 2 ème grossèsse , pas top du tout , mon doc m'a demandé de resté allongé au 3 ème mois de grossèsse jusqu'au bout ; j'avais un col mou et ouvert a 1 doigt externe, placenta preavia ,j'ai accouché à 37 semaine , l'accouchement c'est pas très bien passé , j'ai fais une hémorragie post partum et ma fille est née cianosé et a passé 2 jours en néonatologie en couveuse . titeleo : j'espère pour toi alors que tu accoucheras a la date voulu alors 8) je me souvient quand j'étais enceinte de ma 2 ème , j'étais creuvé de devoirs m'occupé de ma grande , elle qui est très spide en plus . pour le coin ,j'ai essayé mais des fois je crois qu'elle s'en fou , elle y reste pas , en tous cas ce midi c'est elle qui a eu le dernier mot ! elle n'a pas voulu mangé sa purée mais a bien voulu s'enfilé 2 petit pot de dessert vanille la coquine :?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:10
[quote:840fd0d329=".angel."]Véra62 : 1 ere grossèse , bien, nausée jusqu'au 3 ème mois de grossèsse mais j'ai accouché à 38 Semaine d'aménhoré sans soucis particulier . 2 ème grossèsse , pas top du tout , mon doc m'a demandé de resté allongé au 3 ème mois de grossèsse jusqu'au bout ; j'avais un col mou et ouvert a 1 doigt externe, placenta preavia ,j'ai accouché à 37 semaine , l'accouchement c'est pas très bien passé , j'ai fais une hémorragie post partum et ma fille est née cianosé et a passé 2 jours en néonatologie en couveuse . titeleo : j'espère pour toi alors que tu accoucheras a la date voulu alors 8) je me souvient quand j'étais enceinte de ma 2 ème , j'étais creuvé de devoirs m'occupé de ma grande , elle qui est très spide en plus . pour le coin ,j'ai essayé mais des fois je crois qu'elle s'en fou , elle y reste pas , en tous cas ce midi c'est elle qui a eu le dernier mot ! elle n'a pas voulu mangé sa purée mais a bien voulu s'enfilé 2 petit pot de dessert vanille la coquine :?[/quote:840fd0d329] lol, pour la nouriture, sa arrive souvent a la mienne qu'elle boude la plat, je ne la prive pas de fromage ni dessert, juste que du coup elle n'a rien en + des quantités habituelles et qu'elle doit patienter jusqu'a l'heure du gouter sans rien lui donner entre 2 :roll: pas facil pour le coin on dirait :roll: bon courage :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:47
alors moi pour mon premier : au début, aucune nausées, rien. A partir du 6 mois j'ai eu des crampes aux mollets, des brûlants :? dans l'ensemble une grossesse de rêve de plus je le porté très bas et tout en avant. je me souviens de mon rdv avec ma gygy le mardi 23 mai elle m'ausculte, et me dit col ouvert à 1 doight on se revoit très bientôt ... alors j'appelle mon mari (à 10h) qui se trouver dans le sud. il est rentré dans la nuit de mardi à mercredi à 2h. j'ai perdu les eaux le mercredi à 23h, direction la maternité, qui me garde. les contractions vont se mettre en route le jeudi à 7h et mon fils est né le jeudi 25 mai à 11h19 à 37sa (il été prévu le 20 juin). pour mon deuxième : un peu plus compliqué, des nausées dès le début, mal dans le bas du ventre, douleurs aux seins. mais dès le 6 mois je suis suivi pour cause de RCIU (retard de croissance in utéro) échographie toutes les semaines. diagnostique confirmé, donc super suivi pour savoir si elle déclenche ou si elle le laisse encore au chaud. avec sa crampes, brulants, vertiges..........la totale. mais je me suis aussi réveillé aux urgences alors que j'étais enceinte de 6 mois et demi car j'ai fais un malaise et je suis resté + de 5h inconsciente. un peu plus tard de nouveau hospitalisé pour suspicion de phlébite. pour continuer, bébé qui ne prends pas de poids (poids estimé à 7 mois et demi a 1.500kg) injection de célestène j'évite l'hospitalisation, mais alité à la maison. au final elle prévoit de me déclencher le jeudi 12 juin, mais lundi 9 juin à 2h contraction régulière dès le départ toutes les 5 min. mon fils arrivera le lundi 9 juin à 7h 18 à 36sa (il été prévu le 10 juillet) petit préma. heureusement que ce lundi là mon mari devait partir bosser à 7h, il a appellé sa patronne, j'avais déjà accouché :lol: donc il as été présent pour les deux accouchements.
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:39
Bonsoir ,je passe vite fait vous souhaiter une bonne soirée , j'ai les filles a mettre au lit , je répondrai au message demain :wink: bisous a demain
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 00:09
[quote:3ac2ef8fee="Véra-62"]alors moi pour mon premier : au début, aucune nausées, rien. A partir du 6 mois j'ai eu des crampes aux mollets, des brûlants :? dans l'ensemble une grossesse de rêve de plus je le porté très bas et tout en avant. je me souviens de mon rdv avec ma gygy le mardi 23 mai elle m'ausculte, et me dit col ouvert à 1 doight on se revoit très bientôt ... alors j'appelle mon mari (à 10h) qui se trouver dans le sud. il est rentré dans la nuit de mardi à mercredi à 2h. j'ai perdu les eaux le mercredi à 23h, direction la maternité, qui me garde. les contractions vont se mettre en route le jeudi à 7h et mon fils est né le jeudi 25 mai à 11h19 à 37sa (il été prévu le 20 juin). pour mon deuxième : un peu plus compliqué, des nausées dès le début, mal dans le bas du ventre, douleurs aux seins. mais dès le 6 mois je suis suivi pour cause de RCIU (retard de croissance in utéro) échographie toutes les semaines. diagnostique confirmé, donc super suivi pour savoir si elle déclenche ou si elle le laisse encore au chaud. avec sa crampes, brulants, vertiges..........la totale. mais je me suis aussi réveillé aux urgences alors que j'étais enceinte de 6 mois et demi car j'ai fais un malaise et je suis resté + de 5h inconsciente. un peu plus tard de nouveau hospitalisé pour suspicion de phlébite. pour continuer, bébé qui ne prends pas de poids (poids estimé à 7 mois et demi a 1.500kg) injection de célestène j'évite l'hospitalisation, mais alité à la maison. au final elle prévoit de me déclencher le jeudi 12 juin, mais lundi 9 juin à 2h contraction régulière dès le départ toutes les 5 min. mon fils arrivera le lundi 9 juin à 7h 18 à 36sa (il été prévu le 10 juillet) petit préma. heureusement que ce lundi là mon mari devait partir bosser à 7h, il a appellé sa patronne, j'avais déjà accouché :lol: donc il as été présent pour les deux accouchements.[/quote:3ac2ef8fee] eh bah dis donc, pas facile ces grossesses! :shock:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 00:10
jviens d'apprendre (si tout se passe bien) que mon homme sera la jeudi!!! bon je pense en fin d'aprem, mais bon! sa raproche le week-end!! :D :D
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 07:29
bonjour angel, titeleo, [quote:fcf74deb68="Titeleo"]jviens d'apprendre (si tout se passe bien) que mon homme sera la jeudi!!! bon je pense en fin d'aprem, mais bon! sa raproche le week-end!! :D :D[/quote:fcf74deb68] ah super !!!! demain il sera là. moi aussi j 'aimerai bien qu'il rentre jeudi :( (mais faut pas rêver :roll: (même si c'est bientôt noël :lol: ) je n'aurai peut être pas beaucoup de temps ce matin pour poster, donc je vous dit à toutes à l'heure. biz
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 09:21
salut :wink: véra62 : effectivement tu n'as pas eu la grossesse facile avec tous ses soucis , le principal c'est que tes bonnomes se porte bien :wink: titeleo : j'espère pour toi qu'il sera là jeudi alors :wink: moi mon homme aurait pu etre là ce soir mais son boss lui a changé le chargement du coup ben tanpis :cpa: j'espère qu'il sera là au moins pour vendredi soir :roll: a part sa ma grande commence a etre chiante de bon matin et ma puce est très enroué. J'ai du lui refilé ma crève . Il fait hyper froid chez nous et a mon avis il va neigé :D je vous laisse ma puce vient de tombé d'une chaise , sa pleure
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:10
Ma fille vient de me faire une crise de colère terrible , on aurait dit une istérique , elle se débattait , elle hurlait sur le carrelage et me tapé ; elle m'a tellement mis les nerfs a bout que j'ai qu'une envie c'est de pleuré ; desfois vraiment j'en ai ras le bol , j'ai qu'une envie c'est de tout claqué et de foutre le can ! marre d'une gosse qui m'insulte et ne me respecte pas ; là je suis a bout ! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.