Mon mari vie sur la route (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:30
[quote:4578a7fbc6="Titeleo"]bonjour les filles alors comment sa va? vous avez retrouvez vos hommes? moi j'aime pas les week-end toute seule, c'est trop long et jsuis perdu dans les jours! :lol: j'ai été aux BB nageur ce matin avec ma poupette, on a bien profité! :D[/quote:4578a7fbc6] coucou titeleo :wink: Aujourd'hui j'ai pas pu passer , j'ai profité de la présence de mon homme :wink: sinon sa va ,j'ai toujours la crève , mon homme s'en va cette nuit ; je croyais que tu avais ton homme hier :oops: Je comprend que tu n'aime pas passé les wd seule c'est normal , moi déjà que la semaine me parrait longue alors :roll: je te comprend sa doit etre chouet les bébé nageur , comment sa ce passe ?? en tous cas je te souhaite bone soirée :wink: a demain :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:01
[quote:aaa03a0cce=".angel."][quote:aaa03a0cce="Titeleo"]bonjour les filles alors comment sa va? vous avez retrouvez vos hommes? moi j'aime pas les week-end toute seule, c'est trop long et jsuis perdu dans les jours! :lol: j'ai été aux BB nageur ce matin avec ma poupette, on a bien profité! :D[/quote:aaa03a0cce] coucou titeleo :wink: Aujourd'hui j'ai pas pu passer , j'ai profité de la présence de mon homme :wink: sinon sa va ,j'ai toujours la crève , mon homme s'en va cette nuit ; je croyais que tu avais ton homme hier :oops: Je comprend que tu n'aime pas passé les wd seule c'est normal , moi déjà que la semaine me parrait longue alors :roll: je te comprend sa doit etre chouet les bébé nageur , comment sa ce passe ?? en tous cas je te souhaite bone soirée :wink: a demain :cop:[/quote:aaa03a0cce] pff, il part cette nuit? j'aime pas ça moi, sa perturbe completment mon sommeil après! :lol: les BB nageur, en fait, a la piscine ou on va, seul les parent avec leur enfants de moins de 5ans sont "admis" donc c'est super calme! y'a plein de jouer partout dans la piscine, des petits parcour, 2tobogans pour les petits... c'est chouette!! :D le week-end dernier, il y avait le pere noel, on a fait une photo, mais cette année, maelys en a eu peur! elle voulait pas s'assoir sur ces genoux! :lol:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:16
[quote:49e22ad962="Titeleo"]pff, il part cette nuit? j'aime pas ça moi, sa perturbe completment mon sommeil après! :lol: les BB nageur, en fait, a la piscine ou on va, seul les parent avec leur enfants de moins de 5ans sont "admis" donc c'est super calme! y'a plein de jouer partout dans la piscine, des petits parcour, 2tobogans pour les petits... c'est chouette!! :D le week-end dernier, il y avait le pere noel, on a fait une photo, mais cette année, maelys en a eu peur! elle voulait pas s'assoir sur ces genoux! :lol:[/quote:49e22ad962] Bonjour titeleo Sa y est il est parti cette nuit , et quand j'ai entendu le camion partir ,j'ai eu une boule a l'estomac , incroyable ! que j'ai encore d'ailleurs :? Là il neige , là ou il est , alors j'ai un peu la frousse... Et ben c'est drole parce que la mienne aussi a eu peur du père noel , elle c'est mise a pleuré de suite ....c'est la grande qui en a profité ! Oh les bébés nageur , sa me plairé , de faire un truc pour moi ( et la petite bien sur ) qui détende .... Vendredi , il y a le père noel a l'école de ma fille , mais je vais pas y aller ; puisque c'est a partir de 14 H , sa ne change rien , elle prendra le car et puis voilà ! Je cotois perssonne dans son école , et quand y'a un truc comme sa , je suis tellement timide que je reste sur une chaise et je bouge plus avec mal de ventre , alors pour avoir sa , je m'en passe :roll: Ce wweekend , je l'ai eu dur de m'occupé des filles car j'avais envie de me reposé et de lacher prise et mon homme était creuvé alors il s'est allongé sur le canapé mais c'est moi qui est du m'occupé plus des filles que lui , sa c'est sur ! Du coup je me suis chamaillé et j'ai dit que j'avais envie de prendre une journée rien que pour moi sans crie , sans pleurs . Du coup je lui ai dit que le fait de changer sa fille ou de la douché ! ce n'était pas en option ! :lol: Bref , c'est pas grave , j'ai encore prit sur moi mais j'aimerai que le weekend il s'occupe plus des filles car là je suis obligé de le lui demandé sinon il ne le fait pas de lui meme ! et des fois sa me soule vraiment ! bref , le weekend c'est bien passé dans l'ensemble et je vais pas me plaindre non plus car il était là donc bon .............. :roll: en tous cas là , une chose est sure c'est qu'avec la betise que vient de me faire alissia , renversé le bol de chocolat de sa soeur sur la table et éssuyé avec son corp avec :lol: c'est une fan de chocolat , elle adore sa :lol: Y'a de quoi néttoyé :wink: a yaya yaie ses gosses ! en tous cas elle est trop belle avec ses moustaches de chocolat . je repasserai toute a l'heure , je vais néttoyé gros bisous a celle qui ne sont peu etre pas levé encore :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:54
[quote:9d3057ccbb=".angel."][quote:9d3057ccbb="Titeleo"]pff, il part cette nuit? j'aime pas ça moi, sa perturbe completment mon sommeil après! :lol: les BB nageur, en fait, a la piscine ou on va, seul les parent avec leur enfants de moins de 5ans sont "admis" donc c'est super calme! y'a plein de jouer partout dans la piscine, des petits parcour, 2tobogans pour les petits... c'est chouette!! :D le week-end dernier, il y avait le pere noel, on a fait une photo, mais cette année, maelys en a eu peur! elle voulait pas s'assoir sur ces genoux! :lol:[/quote:9d3057ccbb] Bonjour titeleo Sa y est il est parti cette nuit , et quand j'ai entendu le camion partir ,j'ai eu une boule a l'estomac , incroyable ! que j'ai encore d'ailleurs :? Là il neige , là ou il est , alors j'ai un peu la frousse... Et ben c'est drole parce que la mienne aussi a eu peur du père noel , elle c'est mise a pleuré de suite ....c'est la grande qui en a profité ! Oh les bébés nageur , sa me plairé , de faire un truc pour moi ( et la petite bien sur ) qui détende .... Vendredi , il y a le père noel a l'école de ma fille , mais je vais pas y aller ; puisque c'est a partir de 14 H , sa ne change rien , elle prendra le car et puis voilà ! Je cotois perssonne dans son école , et quand y'a un truc comme sa , je suis tellement timide que je reste sur une chaise et je bouge plus avec mal de ventre , alors pour avoir sa , je m'en passe :roll: Ce wweekend , je l'ai eu dur de m'occupé des filles car j'avais envie de me reposé et de lacher prise et mon homme était creuvé alors il s'est allongé sur le canapé mais c'est moi qui est du m'occupé plus des filles que lui , sa c'est sur ! Du coup je me suis chamaillé et j'ai dit que j'avais envie de prendre une journée rien que pour moi sans crie , sans pleurs . Du coup je lui ai dit que le fait de changer sa fille ou de la douché ! ce n'était pas en option ! :lol: Bref , c'est pas grave , j'ai encore prit sur moi mais j'aimerai que le weekend il s'occupe plus des filles car là je suis obligé de le lui demandé sinon il ne le fait pas de lui meme ! et des fois sa me soule vraiment ! bref , le weekend c'est bien passé dans l'ensemble et je vais pas me plaindre non plus car il était là donc bon .............. :roll: en tous cas là , une chose est sure c'est qu'avec la betise que vient de me faire alissia , renversé le bol de chocolat de sa soeur sur la table et éssuyé avec son corp avec :lol: c'est une fan de chocolat , elle adore sa :lol: Y'a de quoi néttoyé :wink: a yaya yaie ses gosses ! en tous cas elle est trop belle avec ses moustaches de chocolat . je repasserai toute a l'heure , je vais néttoyé gros bisous a celle qui ne sont peu etre pas levé encore :cop:[/quote:9d3057ccbb] tiens sa me rappel, moi, jsuis super timide aussi!! :lol: dès que je dois aller ou il y a du monde que je ne connais pas ou pareil pour un lieu ou rdv ou je dois aller et que je sais pas ou s'est, je stresse! :lol: je crois que c'est la plupart des hommes qu'il faut leur dire quoi faire et quand sinon ils ne le font pas! le mien et pareil, et c'est souvent source de conflit car jpete un plomb a cause de ça! :oops: pour le chocolat, j'ai une grande fan ici aussi! en ce moment, elle a un calendrier de l'avant kinder, alors je te dis pas le matin, comment elle est exiter quand je lui dis après le bib "on va ouvrir la ptite porte?" et la elle me dit "quoi dedans?? chocolaaaaaaaaaat!!!!" :lol: :lol: elle a n'a que 20mois, mais elle perd pas le nord!! :mdr: :mdr: bon courage pour nettoyer la bétise!! :wink: moi je suis motivé a rien aujourd'hui, c'est mon anniv' et je vais le passer toute seule, meme pas d'amis ou de famille dispo pour passer :( on le fait, ce week-end, mais bon, c'est pas pareil que le jour J :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:34
re bon anniverssaire alors ; combien tu fais ? :oops: Pas d'amis , je connais sa ......... :roll: j'ai pas d'amis non plus et ma famille n'est pas dans ma région ; je peux meme pas parler avec les voisins , ils ne me disent plus bonjour depuis que mon homme est routier et qu'il emmène le tracteur sans la semi chez nous :roll: ils sont méchant et froid chez nous les gens .., ce matin en amenant la petite au car , le voisin m'a regardé , je lui est fait bonjour avec la main , il a tourné la tete sans me répondre ... pourtant je ne leur aient rien fait , je reste chez moi , j'embète perssonne ; desfois j'en pleure tellement ils sont méchant :roll: Ma grand mère m'a dit " pourquoi tu ne leurs demandent pas ce qu'ils ont ? " pfou ils n'attendent que sa alors , faire des histoires , alors je ne dit rien .. Je suis en congé parental , et je reprend quand ma puce aura 3 ans et ben celle avec qui j'ai travaillé pendant de long mois et qui apporte ses gosses dans la meme école que la mienne ne me dit plus bonjour non plus , alors ..mon homme me dit cherche pas a comprendre , tu les ignorent ! c'est facile a dire sa quand on a besoin de soutien ; y'a des jours ou j'ouvre meme pas les volets , tellement je suis déprimé .. enfin c'est comme sa , mais si un jour on a l'oportunité de partir de chez nous , et ben on le fera avec joie :lol: pour mon homme , moi aussi , je geule souvent a cause de sa ; mais j'essaye de passé meme si je lui dit que moi aussi j'ai droit a avoir un weekend ! car déjà qu'on le voit peut si en plus on s'engeule :roll: sa va pas le faire... Je sais pas chez vous , mais ici ,il fait un froid de canard , la neige n'est pas loing ... véra62 :wink: kira a la rage :wink: au fait , désolé si je fais beaucoup de faute d'orto , quand je me relis sa fait peur :choc: :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:44
[quote:f3767e897d=".angel."]re bon anniverssaire alors ; combien tu fais ? :oops: Pas d'amis , je connais sa ......... :roll: j'ai pas d'amis non plus et ma famille n'est pas dans ma région ; je peux meme pas parler avec les voisins , ils ne me disent plus bonjour depuis que mon homme est routier et qu'il emmène le tracteur sans la semi chez nous :roll: ils sont méchant et froid chez nous les gens .., ce matin en amenant la petite au car , le voisin m'a regardé , je lui est fait bonjour avec la main , il a tourné la tete sans me répondre ... pourtant je ne leur aient rien fait , je reste chez , j'embète perssonne ; desfois j'en pleure tellement ils sont méchant :roll: Ma grand mère m'a dit " pourquoi tu neleurs demandent pas ce qu'ils ont ? " pfou ils n'attendent que sa alors , faire des histoires , alors je ne dit rien .. Je suis en congé parental , et je reprend quand ma puce aura 3 ans et ben celle avec qui j'ai travaillé pendant de long mois et qui apporte ses gosses dans la meme école que la mienne ne me dit plus bonjour non plus , alors ..mon homme me dit cherche pas a comprendre , tu les ignorent ! c'est facile a dire sa quand on a besoin de soutien ; y'a des jours ou j'ouvre meme pas les volets , tellement je suis déprimé .. enfin c'est comme sa , mais si un jour on a l'oportunité de partir de chez nous , et ben on le fera avec joie :lol: pour mon homme , moi aussi , je geule souvent a cause de sa ; mais j'essaye de passé meme si je lui dit que moi aussi j'ai droit a avoir un weekend ! car déjà qu'on le voit peut si en plus on s'engeule :roll: sa va pas le faire... Je sais pas chez vous , mais ici ,il fait un froid de canard , la neige n'est pas loing ... véra62 :wink: kira a la rage :wink: au fait , désolé si je fais beaucoup de faute d'orto , quand je me relis sa fait peur :choc: :lol:[/quote:f3767e897d] merci :D j'ai 23ans :wink: et vous toutes? tiens le coup du camion qui dérange, je connais aussi! :lol: mon homme le mettait sur la place sur village, sa dérangeai pas, mais le soucis, c'est que j'allais pas réveiller ma fille a 5h du mat' pour l'emener a son camion! du coup, y'a une mini place a meme pas 200m de chez nous, il le met la, mais sa déplais a certains voisin! ici sa gele aussi!! neige annoncé pour mercredi, on verra :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:18
[quote:072ee926d8="Titeleo"]merci :D j'ai 23ans :wink: et vous toutes? tiens le coup du camion qui dérange, je connais aussi! :lol: mon homme le mettait sur la place sur village, sa dérangeai pas, mais le soucis, c'est que j'allais pas réveiller ma fille a 5h du mat' pour l'emener a son camion! du coup, y'a une mini place a meme pas 200m de chez nous, il le met la, mais sa déplais a certains voisin! ici sa gele aussi!! neige annoncé pour mercredi, on verra :roll:[/quote:072ee926d8] j'ai 24 ans , je ferai 25 au mois de juin :wink: oh , pourl es voisins , je pense pas que le camion les dérangent tant que sa , moi je pense que c'est une histoire de galousie plutot , pourtant je peut te dire que tout ne c'est pas fait tout seul ! meme si le travail de mon homme c'est pas mon dada ; il a mis du temps a trouvé du boulots et rien ne s'est pas fait sans mal ! mais les gens penssaient qu'on aller déménagé peut etre :lol: et là ben je sais pas , ils nous ignorent complètement enfin bon passons mes voisins ne meritent pas que je parle d'eux :lol: bon je vais faire un peu de ménage quand meme :wink: :cop:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 16:31
J'espère que sa va pour vous ; moi je suis très angoissé , là je vais aller chrcher ma poulette au car et je re après voir si l'une d'entre vous a posté ou non . bis
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:36
[quote:f3e762050e=".angel."]J'espère que sa va pour vous ; moi je suis très angoissé , là je vais aller chrcher ma poulette au car et je re après voir si l'une d'entre vous a posté ou non . bis[/quote:f3e762050e] pourquoi tu es angoissée?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:38
bonjour les filles, désolé j'ai profité de mon homme ce week end :D et j'ai pas eu le temps de passer plus tôt aujourd'hui :oops: [b:7237a5666c][color=red:7237a5666c] JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:7237a5666c][/b:7237a5666c][b:7237a5666c]Titeleo[/b:7237a5666c] oh mais vous êtes toute jeune.... moi j'ai eu 26 ans le 26 juin et mon homme lui va avoir 31 ans le 16 janvier. moi aussi je connais le mari à qui on doit dire de donner le bain, faire la couche, etc.... combien de fois ça m'as énervé :roll: sinon me voilà de nouveau seule pour toute la semaine avec les enfants. cette semaine je dois faire la deuxième injection du vaccin de la grippe a pour le plus petit et pour le plus grand sa deuxième injection sera le 29 décembre. et vous comment se passe votre début de semaine ? Titeleo, pas trop dure, ni trop long ton week end sans mari ? bisous
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:55
[quote:feffb21ecb="Titeleo"]pourquoi tu es angoissée?[/quote:feffb21ecb] BONSOIR Ben , il y a des moments ou je suis vraiment pas bien , très stréssé et boule a l'estomac et a la george et rien n'y fait ; alors je prend un anti anxualitique et sa passe ; les filles ont été fatiguante se soir et j'ai eu beaucoup de mal a supporté les cries. Je suis convoqué par la maitresse jeudi pour ma fille ; elle veut qu'on parle du travail que fait ma fille a l'école ............ cettre maitresse , elle commence a me tapé sur le système ......je fais ce que je peux et sa ne lui va jamais ! Je sais ce qu'elle va me dire , qu'elle se concentre pas assez et blablablabla... elle me gonfle ! meerde a la fin je peux pas tout faire !! désolé du coup de geule , mais les devoirs sont déjà assez difficile a faire le soir avec elle , alors si elle comprend pas que ma fille n'est pas bien en ce moment , qu'est ce que je peux faire de plus ; et puis de toute façon y'a les vacance ce weekend alors en attendant que mon homme est ces 2 jours de repos , je me casse dans ma fille , j'ai vraiment besoin de prendre l'air là .. entre tout , sa commence a me fatigué tout sa grave ... et toi sa va , qu'est ce que tu as fait aujourd'hui pour ton anniverssaire , tu es sorti un peu ?
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:03
[quote:ea81569897="Véra-62"]bonjour les filles, désolé j'ai profité de mon homme ce week end :D et j'ai pas eu le temps de passer plus tôt aujourd'hui :oops: [b:ea81569897][color=red:ea81569897] JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:ea81569897][/b:ea81569897][b:ea81569897]Titeleo[/b:ea81569897] oh mais vous êtes toute jeune.... moi j'ai eu 26 ans le 26 juin et mon homme lui va avoir 31 ans le 16 janvier. moi aussi je connais le mari à qui on doit dire de donner le bain, faire la couche, etc.... combien de fois ça m'as énervé :roll: sinon me voilà de nouveau seule pour toute la semaine avec les enfants. cette semaine je dois faire la deuxième injection du vaccin de la grippe a pour le plus petit et pour le plus grand sa deuxième injection sera le 29 décembre. et vous comment se passe votre début de semaine ? Titeleo, pas trop dure, ni trop long ton week end sans mari ? bisous[/quote:ea81569897] Bonsoir véra62 T'a bien raison d'avoir profité de ton homme :wink: j'ai reçu le bon pour faire vacciner ma petite puce mais pas les notre , alors on attend . Après les vaccin tes enfants on eu de la fièvre ou pas ? Ce soir mon homme ne répondait pas au téléphonne , en plus il neige là ou il est , sa me fait peur , j'ai horreur quand il ne répond pas . Le début de semaine se passe bien a part que par moment je suis pas bien . je vous fait de gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée et j'espère a demain :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:36
[quote:b39f44e800="Véra-62"]bonjour les filles, désolé j'ai profité de mon homme ce week end :D et j'ai pas eu le temps de passer plus tôt aujourd'hui :oops: [b:b39f44e800][color=red:b39f44e800] JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:b39f44e800][/b:b39f44e800][b:b39f44e800]Titeleo[/b:b39f44e800] oh mais vous êtes toute jeune.... moi j'ai eu 26 ans le 26 juin et mon homme lui va avoir 31 ans le 16 janvier. moi aussi je connais le mari à qui on doit dire de donner le bain, faire la couche, etc.... combien de fois ça m'as énervé :roll: sinon me voilà de nouveau seule pour toute la semaine avec les enfants. cette semaine je dois faire la deuxième injection du vaccin de la grippe a pour le plus petit et pour le plus grand sa deuxième injection sera le 29 décembre. et vous comment se passe votre début de semaine ? Titeleo, pas trop dure, ni trop long ton week end sans mari ? bisous[/quote:b39f44e800] merci :D début de semaine, assez difficile, pas trop le moral aujourd'hui+fatigué (ma fille se réveille toutes les nuits en ce moment, je suppose a cause des 3canines qui sortent en meme temps :? ) du coup je craque facilement :cry: j'ai vraiment hate que mon homme soit la!! sinon, pour l'age, jsuis peut etre toute jeune, mais mon homme l'ai un peu moins :lol: il a eu 36 en octobre :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:23
[quote:9bada1e360=".angel."][quote:9bada1e360="Titeleo"]pourquoi tu es angoissée?[/quote:9bada1e360] BONSOIR Ben , il y a des moments ou je suis vraiment pas bien , très stréssé et boule a l'estomac et a la george et rien n'y fait ; alors je prend un anti anxualitique et sa passe ; les filles ont été fatiguante se soir et j'ai eu beaucoup de mal a supporté les cries. Je suis convoqué par la maitresse jeudi pour ma fille ; elle veut qu'on parle du travail que fait ma fille a l'école ............ cettre maitresse , elle commence a me tapé sur le système ......je fais ce que je peux et sa ne lui va jamais ! Je sais ce qu'elle va me dire , qu'elle se concentre pas assez et blablablabla... elle me gonfle ! meerde a la fin je peux pas tout faire !! désolé du coup de geule , mais les devoirs sont déjà assez difficile a faire le soir avec elle , alors si elle comprend pas que ma fille n'est pas bien en ce moment , qu'est ce que je peux faire de plus ; et puis de toute façon y'a les vacance ce weekend alors en attendant que mon homme est ces 2 jours de repos , je me casse dans ma fille , j'ai vraiment besoin de prendre l'air là .. entre tout , sa commence a me fatigué tout sa grave ... et toi sa va , qu'est ce que tu as fait aujourd'hui pour ton anniverssaire , tu es sorti un peu ?[/quote:9bada1e360] bah t'y peu rien toi si ta fille se concentre pas a l'école, c'est a la maitresse de tout faire pour la garder son attention!! :? tu dois avoir hate que ton homme soit la aussi pour passer un peu la main?! aujourd'hui...j'ai passé une sale journée, rien n'a été, ma fille qui n'a pas arreté de chouiner pour rien, pas pu dormir cet aprem car elle a dormi a peine 1h!, pas le moral...bref, du coup, j'ai été faire 2-3courses, sa m'a fait prendre l'air!! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:24
[quote:6125b2b56e=".angel."][quote:6125b2b56e="Véra-62"]bonjour les filles, désolé j'ai profité de mon homme ce week end :D et j'ai pas eu le temps de passer plus tôt aujourd'hui :oops: [b:6125b2b56e][color=red:6125b2b56e] JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:6125b2b56e][/b:6125b2b56e][b:6125b2b56e]Titeleo[/b:6125b2b56e] oh mais vous êtes toute jeune.... moi j'ai eu 26 ans le 26 juin et mon homme lui va avoir 31 ans le 16 janvier. moi aussi je connais le mari à qui on doit dire de donner le bain, faire la couche, etc.... combien de fois ça m'as énervé :roll: sinon me voilà de nouveau seule pour toute la semaine avec les enfants. cette semaine je dois faire la deuxième injection du vaccin de la grippe a pour le plus petit et pour le plus grand sa deuxième injection sera le 29 décembre. et vous comment se passe votre début de semaine ? Titeleo, pas trop dure, ni trop long ton week end sans mari ? bisous[/quote:6125b2b56e] Bonsoir véra62 T'a bien raison d'avoir profité de ton homme :wink: j'ai reçu le bon pour faire vacciner ma petite puce mais pas les notre , alors on attend . Après les vaccin tes enfants on eu de la fièvre ou pas ? Ce soir mon homme ne répondait pas au téléphonne , en plus il neige là ou il est , sa me fait peur , j'ai horreur quand il ne répond pas . Le début de semaine se passe bien a part que par moment je suis pas bien . je vous fait de gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée et j'espère a demain :cop:[/quote:6125b2b56e] on s'inquiete toute pour nos hommes quand on arrive pas a les joindre on dirai :roll: mon homme est en route pour l'allemange (a vider mercredi) donc sans doute neige aussi...pourvu qu'il puisse rentrer!!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.