Mon mari vie sur la route (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:12
[quote:b5bd56e4d8=".angel."][quote:b5bd56e4d8="Véra-62"]salut Angel et Titeleo, désolé je ne suis pas venu plus tôt, je n'ai pas reçu les notifications de réponses. Et j'ai pas eu 5 min depuis ce matin. [b:b5bd56e4d8]titeleo[/b:b5bd56e4d8] je comprends le mari fantôme je l'ai eu pendant ma grossesse (parti 15j voir 3 semaines sans se voir) c'est super dure à vivre. maintenant il part du lundi au vendredi. [b:b5bd56e4d8]angel[/b:b5bd56e4d8] je ne te serais peu être pas d'une grande aide, car moi après avoir presque tout essayer......... :roll: j'arrive à gérer les pleurs, les crises, les chamailleries la journée, mais arrivée le soir je céde :oops: j'ai plus la force de punir, ou d'entendre le petit dernier pleurer :oops: la journée quand il y a pleurs (je console) quand il y a crie (je punie le coin est assez efficace avec le grand, le petit ni reste pas) :mdr: et quand il se chamaille (j'essaie de voir qui a commencer pour punir le bon) :think: en ce qui concerne le soir, le grand se couche sans difficulté (ils ont chacun leurs chambres) mais pour le petit qui me réveille plusieurs fois la nuit, qui pleurs avant de s'endormir (je céde :? :roll: ) je reste assis un peu à côté de son lit en attendant qu'il s'endorme, puis dans la nuit (il se réveille toujours à 1h où 5h) je le prends avec moi pour finir la nuit. mais mon mari lui comprends maintenant. j'ai été hospitalisé 1 semaine et il a du s'occupe du grand (ont avait pas encore le deuxième) et il as un peu compris..... :oui: il m'est arrivée de lui laisser les deux 1 fois (pas très longtemps) et il as définitivement compris ce que je pouvais vivre la semaine entière :gne: maintenant quand il parle à quelqu'un, il lui dit que je m'occupe des enfants, que c'est pas facile, et que c'est un travail à plein temps. car je me suis appliqué à lui expliquer que lui une fois son boulot fini, le soir il se repose, il as des congés, il as ses weeks end....que moi je m'occupe des enfants 24h/24, 7j/7 et 365jours /an....pas de repos, pas de congés, pas de week end :gr: courage, ont s'en sort comme des chefs. :wink: bisous :cop:[/quote:b5bd56e4d8] Bonsoir véra62, merci pour tes encouragement sa fait chaud au coeur :oops: Ce soir a nouveau sa c'est pas bien passé ; elle m'a fait une de ses crises pour les devoirs , que sa m'a rendu malade ; mal de tete térrible , nuque raide tellement que j'en ai pris des calmants ; bref , je les aient mise au lit en meme temps et je lui ai dit que si elle avait le malheurs de se levé qu'elle n'aurait rien pour noel car je vais prévenir le père noel :oops: j'ai trouvé qua sa mais si elle continu a me rendre la vie impossible le soir , je lui ferait le coup de lui mettre les cadeaux derrière le sapin :oops: faut qu'elle comprenne qu'elle a un lit et que le soir j'ai besoin moi aussi de soufflé :roll: Je crois que mon homme a compris ce soir car je lui ai dit que j'en avais ras le bol et que j'avais qu'une envie c'était de partir sur une ile déserte :oops: :roll: En tout cas merci beaucoup de ton soutien et j'espère que je vais passer une bonne soirée ........... merci beaucoup et bonne soirée toi et tes petits loups :wink:[/quote:b5bd56e4d8] pas facile tout ça! :( le marchandage avec le pere noel, je sais pas si sa doit marcher très longtemps! :lol: le soir si elles se relèves tu fais quoi? tu les disputes direct ou tu les recouches calmement 1fois et hausse le ton et/ou punition pour les fois d'après? pour ma miss, si elle se relève, j'y vais 1fois calme, je la recouche, lui ré explique qu'elle doit dormir, que maman est a coté si besoin, que papa sera bientôt la, je lui redonne son nounours (que son papa lui a ramené après être parti 3semaines de suite, du coup elle le lâche plus!), redonne a boire, et si elle se relève une autre fois, je hausse le ton, je lui dit que sa suffit maintenant qu'elle doit dormir etc...en générale, 2fois suffise, mais bon, c'est pareil, elles n'ont pas le même age! donc sa doit pas etre pareil du tout!! pour ses leçons, tu les fait a quel moment? tout de suite en rentrant ou bien plus tard dans la soirée? le mieux, c'est qu'elle les fasse après le gouté en rentrant (voir 30min maxi après) et si elle refuse, bah elle joue pas, tant pis, pas de jeux, ni télé ou un truc qu'elle aime bien, lui refuser aussi, et si sa ne fonctionne pas, appeler le papa pour qu'il lui explique (s'il est dispo)?!
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 10:27
Bonjour les filles Hier ma fille ne s'est pas levé une seule fois ( oufffff victoire) mais ce soir elle recommencera bien évidemment ...... Donc je sais qu'il faut que je tienne bon sinon sa sera l'enfer , ce matin , elle c'est réveillé de bonne humeur et a commencé a etre agressive pour partir a l'école .......on verra ce soir . Pour te répondre titeleo , ma grande a eu beaucoup de mal a quitté notrelit , j'ai fais l'erreur de cédé a ce qu'elle vienne dans notre lit très souvent jusqu'a ces 4 ans :oops: je sais c'est pas bien , et après elle a recommencé quand j'étais enceinte et puis là parce que son père n'est plus là la semaine maintenant . Ma grande a deux veilleuse , 3 doudou dont un c'est un tee shirt a son père qui porte son odeur et elle dort avec en le reniflant :roll: Quand a mon tout petit bout de chou , elle a toujours dormi dans son propre lit a barreau et comme la tienne refuse de dormir dans notre lit , meme quand elle m'apelle la nuit , je lui donne le bib et après elle ne veut pas resté dans notre lit , elle ne dort que dans son lit , t'en mieux mais c'est vrai que des fois j'aimerai qu'elle soit contre moi , mais il vaut mieux comme sa pour moi et pour elle , elle a son doudou et voilà .... Après je sais pas si l'histoire du père noel marchera a chaque fois mais si elle recommence je serais obligé de m'en tenir a se que j'ai dis au sinon et va croire que c'est du bidon :oops: :roll: après quand elle se mettent a pleuré , j'y vais au début gentiment et a la seconde fois , je geule :oops: desfois sa marche , desfois non ( sa peu durée 1 heure les allée venu :? )et desfois je cède :oops: . bref , j'espère etre une bonne mère car je me pose souvent la question ; je trouve que c'est hyper difficile de géré les gosses et le reste , desfois je me dit que je suis pas a la hauteur ! enfin voilà là ou je suis contente c'est que mon homme rentre se soir :yes: Au fait je voulais vous demandais , qu'est qu'il transporté vos homme pour partir aussi longtemps avant ? Ils sont en frigo ? Sinon ils auront des vacances pour noel les votres ? A TOUTES :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:56
coucou les filles je me joins a vous car mon cheri est routier aussi :( et franchement je commence a detester ce travail moi il fais le national donc j ai une enorme chance de l avoir les nuits avec moi pas toute mais bon quelque unes quand meme mais voila depuis novembre il fais l inter ( je hais l inter car ca a casser mon premier couple :'( ) bref nous sommes une famille recomposee moi j ai deux princesses de 9 et 7ans et cheri a 2 garcons et 2 filles dont ca derniere a 2.5 ans qui ne vois que les we j ai pas de soucis particulier avec les 4 filles ni avec le tout grand qui a 18ans mais hier lors d une discution avec cheri ( avant qu il ne parte) on parlais des essais bb qu on aimerais bien que ca marche ce mois ci pour que cheri redescente en national et la le choque pour moi :shock: :cry: sont fils de 9ans ecoutais la conversation (comme tjs grr) et quand il aentendu qu on parlais de faire un enfants ce dernier c est lever de table avec une rage folle m as regarder et m as dis " si jamais tu as un "morbaque" avec mon pere je continuerais mes betises et mes volent encore plus comme ca tu perdra le bebe" !!! du coup j ai eu l appetit couper et je suis aller dans ma chambre en pleur son pere a bien tenter de lui expliquer mais en vain il n as rien voulu entendre croyez vous que le faite qu il face ses betises c est parce que son papa est routier ( il fesais deja ses betises avant que je ne soit avec son pere) ??? je suis completement perdue et il arrive a me poussser a bout
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:57
moi mon cheri transporte des aliments frais (en semi remoque frigo) de 3h du mat a 19h30 et des autres fois des plaque solaires nous sommes de belgique et il fais la france et les pays bas en plus de la belgique :s
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 12:09
[quote:4acc6c6524="kira a la rage !!!!!!"]coucou les filles je me joins a vous car mon cheri est routier aussi :( et franchement je commence a detester ce travail moi il fais le national donc j ai une enorme chance de l avoir les nuits avec moi pas toute mais bon quelque unes quand meme mais voila depuis novembre il fais l inter ( je hais l inter car ca a casser mon premier couple :'( ) bref nous sommes une famille recomposee moi j ai deux princesses de 9 et 7ans et cheri a 2 garcons et 2 filles dont ca derniere a 2.5 ans qui ne vois que les we j ai pas de soucis particulier avec les 4 filles ni avec le tout grand qui a 18ans mais hier lors d une discution avec cheri ( avant qu il ne parte) on parlais des essais bb qu on aimerais bien que ca marche ce mois ci pour que cheri redescente en national et la le choque pour moi :shock: :cry: sont fils de 9ans ecoutais la conversation (comme tjs grr) et quand il aentendu qu on parlais de faire un enfants ce dernier c est lever de table avec une rage folle m as regarder et m as dis " si jamais tu as un "morbaque" avec mon pere je continuerais mes betises et mes volent encore plus comme ca tu perdra le bebe" !!! du coup j ai eu l appetit couper et je suis aller dans ma chambre en pleur son pere a bien tenter de lui expliquer mais en vain il n as rien voulu entendre croyez vous que le faite qu il face ses betises c est parce que son papa est routier ( il fesais deja ses betises avant que je ne soit avec son pere) ??? je suis completement perdue et il arrive a me poussser a bout[/quote:4acc6c6524] Bonjour kira , je comprend que tu es la rage :wink: Moi mon homme fait du national et il est là le weekend mais il lui arrive très souvent de rentré la samedi matin au lieu du vendredi soir :? ce qui fait le weekend très court ! Et il lui est déjà arrivé d'etre bloqué en espagne ( son boss lui avait demandé exeptionnellement d'y aller pour dépanner un collègue bloqué par la douane ) 2 fois il y est allé et les 2 fois il a été bloqué du coup c'est souvent que je dois allé le cherché dans une ville à 1 heure d'ici car après il n'a plus assez d'heure pour rentré :? En plus il y a une grève le 13 décembre des routiers , et pour ceux qui ne l'a feront pas et ben ils risque fort d'etre bloqué eux aussi ! et ceux qui transporte des denrés périssable et ben je leurs souhaite bon courage ! bref , moi aussi j'ai du mal a regarder la carte de france , mais comme il me l'a bien fait comprendre il va bien falloir que je m'y fasse ! du moins je l'espère ; il m'arrive très souvent d'avoir des moments très dur , ou me lever et me faire le repas me demande du courage . Mais rien que le fait de posté ici et d'avoir des messages de réconforts sa m'aide beaucoup , dailleurs merci véra 62 et titeleo :wink: en tout cas bienvenue a toi et pour le fils de ton homme ; ouaw :shock: la phrase qui t'a sortie , c'est sur , je comprend que sa t'es blessé et j'en aurait fait tout autant moi ! Si tu savez ce qu'elle me sort la mienne aussi c'est pas mal dans le genre ...! A mon avis , il a dit sa sur un coup de colère , et je pense que oui le fait que son père soit souvent absent fait qu'il fasse plus de betise pour montré qu'il existe et son mécontentement ............ En tout cas c'est ce que fait ma fille :roll: après ce n'est que mon avis et je ne suis pas experte , en ce moment je subis donc bon , et quand une famille est recomposée , l'enttente doit etre souvent difficile a obtenir :? C'est pas facile comme situation ; en tout cas je te souhaite que la cigogne vienne toqué a ta porte :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:34
merci angel c est vrai que les messages de reconforts font enormement de bien :) j espere aussi que la cigogne passera part chez nous moi perso ca fais 6ans que je suis en essai bb3 mais apres plusieurs examen et fausse couches precoce on a vu que j avais une trompes bien bouchee et l autre en mauvais etat donc je ne pouvais pas garder une grossesse normale donc du coup fin octobre gygy m as prescrit une coelioscopie pour deboucher et reparer les trompes et enlever un kyste uterin alors je sais que c est mon premier cycle ou je peux vraiment reprendre les essai mais j ai tellement envie d un petit loulou que voila ce que ce gamin m as dit m as couper le souffle mais bon je penserais plus pour de la jalousie mechante et une frustration vu que ca mere ne le voit que les we et encore quand elle s en occupe car elle a deux petite en bas age et est enceinte de 5 mois et tous vive dans une caravane donc je suppose que ca frustration viens de la je verrais quand il aura ete en consultation psy car je vais tout faire pour qu il y aille ca peux plus durer courage avec tes enfants suis sur que ca va aller :)
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:09
[quote:62eeeb825e=".angel."]Bonjour les filles Hier ma fille ne s'est pas levé une seule fois ( oufffff victoire) mais ce soir elle recommencera bien évidemment ...... Donc je sais qu'il faut que je tienne bon sinon sa sera l'enfer , ce matin , elle c'est réveillé de bonne humeur et a commencé a etre agressive pour partir a l'école .......on verra ce soir . Pour te répondre titeleo , ma grande a eu beaucoup de mal a quitté notrelit , j'ai fais l'erreur de cédé a ce qu'elle vienne dans notre lit très souvent jusqu'a ces 4 ans :oops: je sais c'est pas bien , et après elle a recommencé quand j'étais enceinte et puis là parce que son père n'est plus là la semaine maintenant . Ma grande a deux veilleuse , 3 doudou dont un c'est un tee shirt a son père qui porte son odeur et elle dort avec en le reniflant :roll: Quand a mon tout petit bout de chou , elle a toujours dormi dans son propre lit a barreau et comme la tienne refuse de dormir dans notre lit , meme quand elle m'apelle la nuit , je lui donne le bib et après elle ne veut pas resté dans notre lit , elle ne dort que dans son lit , t'en mieux mais c'est vrai que des fois j'aimerai qu'elle soit contre moi , mais il vaut mieux comme sa pour moi et pour elle , elle a son doudou et voilà .... Après je sais pas si l'histoire du père noel marchera a chaque fois mais si elle recommence je serais obligé de m'en tenir a se que j'ai dis au sinon et va croire que c'est du bidon :oops: :roll: après quand elle se mettent a pleuré , j'y vais au début gentiment et a la seconde fois , je geule :oops: desfois sa marche , desfois non ( sa peu durée 1 heure les allée venu :? )et desfois je cède :oops: . bref , j'espère etre une bonne mère car je me pose souvent la question ; je trouve que c'est hyper difficile de géré les gosses et le reste , desfois je me dit que je suis pas a la hauteur ! enfin voilà là ou je suis contente c'est que mon homme rentre se soir :yes: Au fait je voulais vous demandais , qu'est qu'il transporté vos homme pour partir aussi longtemps avant ? Ils sont en frigo ? Sinon ils auront des vacances pour noel les votres ? A TOUTES :cop:[/quote:62eeeb825e] biensur que tu es une bonne mere!! il ne faut surtout pas en douter!!! meme si parfois on a l'impression de mal faire, justement sa nous sert de leçon et on ne refait pas les meme petites erreurs :wink: on apprend tous les jours! on a pas de mode d'emploi pour nos enfant et heureusement d'ailleurs :wink: super si ta puce ne s'est pas levé!! c'est toujours une petite victoire! :D aller, on tien le coup!!! :wink: moi mon homme ne rentre pas ce week-end :( , il est en italie la, en sachant que j'habite en normandie... il transporte de tout, pas en frigo, mais en baché, en camion remorque, pour ne pas siter de marque, il est dans une très grosse boite ou tous les camion sont rouge...(ND) :roll: quand il part 2ou3 semaines de suite, c'est qu'il n'y a pas de boulot pour rentrer, ou qu'il est bien trop loin (souvent a l'étranger:espagne,italie, angletaire,allemagne...) et vos hommes? pour les vacances de noel je l'ai dit + haut (2semaines de vac' + plusieurs mois en arret suite a son opération)
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:14
[quote:d3387f912b="kira a la rage !!!!!!"]coucou les filles je me joins a vous car mon cheri est routier aussi :( et franchement je commence a detester ce travail moi il fais le national donc j ai une enorme chance de l avoir les nuits avec moi pas toute mais bon quelque unes quand meme mais voila depuis novembre il fais l inter ( je hais l inter car ca a casser mon premier couple :'( ) bref nous sommes une famille recomposee moi j ai deux princesses de 9 et 7ans et cheri a 2 garcons et 2 filles dont ca derniere a 2.5 ans qui ne vois que les we j ai pas de soucis particulier avec les 4 filles ni avec le tout grand qui a 18ans mais hier lors d une discution avec cheri ( avant qu il ne parte) on parlais des essais bb qu on aimerais bien que ca marche ce mois ci pour que cheri redescente en national et la le choque pour moi :shock: :cry: sont fils de 9ans ecoutais la conversation (comme tjs grr) et quand il aentendu qu on parlais de faire un enfants ce dernier c est lever de table avec une rage folle m as regarder et m as dis " si jamais tu as un "morbaque" avec mon pere je continuerais mes betises et mes volent encore plus comme ca tu perdra le bebe" !!! du coup j ai eu l appetit couper et je suis aller dans ma chambre en pleur son pere a bien tenter de lui expliquer mais en vain il n as rien voulu entendre croyez vous que le faite qu il face ses betises c est parce que son papa est routier ( il fesais deja ses betises avant que je ne soit avec son pere) ??? je suis completement perdue et il arrive a me poussser a bout[/quote:d3387f912b] wahou! :shock: et bah, il est remonté le ptit mec!! :shock: le fait que son pere soit routier, donc parti très souvent, c'est sur que sa doit lui manquer l'affection de son pere mais aussi le coté "autoritaire" du papa! je pense que vous devez tous avoir une conversation ensemble, sur le "pourquoi" des bétises deja, pour savoir pourquoi il fait ça par vengence?! surtout s'il en fesait deja avant votre couple :roll: bon courage pour ça et pour lrd essai BB :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:18
[quote:06e57109d6=".angel."][quote:06e57109d6="kira a la rage !!!!!!"]coucou les filles je me joins a vous car mon cheri est routier aussi :( et franchement je commence a detester ce travail moi il fais le national donc j ai une enorme chance de l avoir les nuits avec moi pas toute mais bon quelque unes quand meme mais voila depuis novembre il fais l inter ( je hais l inter car ca a casser mon premier couple :'( ) bref nous sommes une famille recomposee moi j ai deux princesses de 9 et 7ans et cheri a 2 garcons et 2 filles dont ca derniere a 2.5 ans qui ne vois que les we j ai pas de soucis particulier avec les 4 filles ni avec le tout grand qui a 18ans mais hier lors d une discution avec cheri ( avant qu il ne parte) on parlais des essais bb qu on aimerais bien que ca marche ce mois ci pour que cheri redescente en national et la le choque pour moi :shock: :cry: sont fils de 9ans ecoutais la conversation (comme tjs grr) et quand il aentendu qu on parlais de faire un enfants ce dernier c est lever de table avec une rage folle m as regarder et m as dis " si jamais tu as un "morbaque" avec mon pere je continuerais mes betises et mes volent encore plus comme ca tu perdra le bebe" !!! du coup j ai eu l appetit couper et je suis aller dans ma chambre en pleur son pere a bien tenter de lui expliquer mais en vain il n as rien voulu entendre croyez vous que le faite qu il face ses betises c est parce que son papa est routier ( il fesais deja ses betises avant que je ne soit avec son pere) ??? je suis completement perdue et il arrive a me poussser a bout[/quote:06e57109d6] Bonjour kira , je comprend que tu es la rage :wink: Moi mon homme fait du national et il est là le weekend mais il lui arrive très souvent de rentré la samedi matin au lieu du vendredi soir :? ce qui fait le weekend très court ! Et il lui est déjà arrivé d'etre bloqué en espagne ( son boss lui avait demandé exeptionnellement d'y aller pour dépanner un collègue bloqué par la douane ) 2 fois il y est allé et les 2 fois il a été bloqué du coup c'est souvent que je dois allé le cherché dans une ville à 1 heure d'ici car après il n'a plus assez d'heure pour rentré :? En plus il y a une grève le 13 décembre des routiers , et pour ceux qui ne l'a feront pas et ben ils risque fort d'etre bloqué eux aussi ! et ceux qui transporte des denrés périssable et ben je leurs souhaite bon courage ! bref , moi aussi j'ai du mal a regarder la carte de france , mais comme il me l'a bien fait comprendre il va bien falloir que je m'y fasse ! du moins je l'espère ; il m'arrive très souvent d'avoir des moments très dur , ou me lever et me faire le repas me demande du courage . Mais rien que le fait de posté ici et d'avoir des messages de réconforts sa m'aide beaucoup , dailleurs merci véra 62 et titeleo :wink: en tout cas bienvenue a toi et pour le fils de ton homme ; ouaw :shock: la phrase qui t'a sortie , c'est sur , je comprend que sa t'es blessé et j'en aurait fait tout autant moi ! Si tu savez ce qu'elle me sort la mienne aussi c'est pas mal dans le genre ...! A mon avis , il a dit sa sur un coup de colère , et je pense que oui le fait que son père soit souvent absent fait qu'il fasse plus de betise pour montré qu'il existe et son mécontentement ............ En tout cas c'est ce que fait ma fille :roll: après ce n'est que mon avis et je ne suis pas experte , en ce moment je subis donc bon , et quand une famille est recomposée , l'enttente doit etre souvent difficile a obtenir :? C'est pas facile comme situation ; en tout cas je te souhaite que la cigogne vienne toqué a ta porte :wink:[/quote:06e57109d6] pour la greve, mon homme la fera pas vu que son entreprise a laquelle il est rataché se trouve au luxembourg. pour le fait d'avoir "du mal" a se faire a manger, je suis pareil, j'ai la flemme de cuisiner pour moi toute seule, c'est vraiment pas ecouragent, heureusement qu'il y a ma fille, sinon, je mangerai que des cochoneries! :oops:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:20
[quote:8c7747f01d="kira a la rage !!!!!!"]merci angel c est vrai que les messages de reconforts font enormement de bien :) j espere aussi que la cigogne passera part chez nous moi perso ca fais 6ans que je suis en essai bb3 mais apres plusieurs examen et fausse couches precoce on a vu que j avais une trompes bien bouchee et l autre en mauvais etat donc je ne pouvais pas garder une grossesse normale donc du coup fin octobre gygy m as prescrit une coelioscopie pour deboucher et reparer les trompes et enlever un kyste uterin alors je sais que c est mon premier cycle ou je peux vraiment reprendre les essai mais j ai tellement envie d un petit loulou que voila ce que ce gamin m as dit m as couper le souffle mais bon je penserais plus pour de la jalousie mechante et une frustration vu que ca mere ne le voit que les we et encore quand elle s en occupe car elle a deux petite en bas age et est enceinte de 5 mois et tous vive dans une caravane donc je suppose que ca frustration viens de la je verrais quand il aura ete en consultation psy car je vais tout faire pour qu il y aille ca peux plus durer courage avec tes enfants suis sur que ca va aller :)[/quote:8c7747f01d] et bah, pas facile comme situation tout ça!! tu est courageuse! :roll: au fait, pour tombe enceinte, sa vous a prie du temps ou pas a vous toutes? vu que nos hommes sont partie un ptit moment, il faut que sa tombe pile sur l'ovu! :roll:
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 16:09
Re véra62 :wink: titeleo :arrow: pour ma première nenette , oublie de pillule ( volontaire :oops: ), le mois d'après j'étais enceinte et pour ma deuxième , j'ai attendu 4 mois , ce qui n'ai pas beaucoup comparé a d'autre .... je les ai jamais eu a la meme dates les règles mais depuis qu'il est sur la route ,il y a eu deux weekend ou j'avais les vilaines . désolé des détails:oops: Mon homme aura 2 jours jours , je crois pour noel :wink: il me tarde 8) Là je viens à peine de terminer de faire les papiers et factures ,j'attend la petite qui va se réveiller de la sieste et après j'irai chercher ma grande au car . Après j'aimerai aller cherché un ensemble bébé père noel pour le réveillon qui coute pas cher , j'espère qu'il en restera 1 ... Si je ne repasse pas ce soir , je vous souhaite une bonne soirée :hey:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:15
salut, désolé je ne suis pas venu poster souvent, mais j'ai été malade et il as fallu que je m'occupe des enfants seule (mon mari va seulement revenir) dure dure de gérer quand c'est nous qui sommes malades...... bienvenue à [b:0481968a22]kira a la rage[/b:0481968a22] moi mon mari ne prends pas congès à noël :roll: donc il rentrera le 24 décembre mais je ne sais pas encore à quelle heure :? pour ce qui est du transport, il as travailler aussi pour norbert dentressangle mais en citerne (alimentaire) puis il as quitté la boite avant que le dépot du nord ne ferme. Et il est parti pour travailler en international chez les transport veynat toujours en alimentaire (il lui est souvent arrivé de resté bloquer en espagne, italie, portugal, etc....) maintenant il travail pour une petite entreprise de 50 chauffeurs et transporte des matière dangereuse. toujours parti du lundi au vendredi mais ne rentre que très rarement le samedi matin :D pour ce qui est de cuisiner la semaine j'avoue que je le fais que pour mes fils, mais que moi manger seule ça me déprime surtout que ça fais 6 ans que ça dure (donc ras le bol) j'espère vraiment finir ma formation, et trouver un travail dans 2 ans pour qu'il puisse revenir plus souvent et qui sait peut être qu'il changera de métier (heureusement que je peux encore rêver à une autre vie) pour ce qui est des grossesses, je suis tombé enceinte le premier mois quand j'ai arrêté la pillule, mais j'ai fais une fausse couche à presque 3 mois de grossesse. après cette fausse couche ils nous as fallu attendre 2 ans avant de voir ce nouveau ++++mon 1er fils est né le 25 mai 2006. puis pour le second je suis tombé enceinte 4 mois après avoir arrêté la pillule, et mon second fils est né le 9 juin 2008. bisous [b:0481968a22]angel, titeleo, kira a la rage[/b:0481968a22]
angel8 120 messages
angel8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 20:43
[quote:5c493e69ca="Véra-62"]salut, désolé je ne suis pas venu poster souvent, mais j'ai été malade et il as fallu que je m'occupe des enfants seule (mon mari va seulement revenir) dure dure de gérer quand c'est nous qui sommes malades...... bienvenue à [b:5c493e69ca]kira a la rage[/b:5c493e69ca] moi mon mari ne prends pas congès à noël :roll: donc il rentrera le 24 décembre mais je ne sais pas encore à quelle heure :? pour ce qui est du transport, il as travailler aussi pour norbert dentressangle mais en citerne (alimentaire) puis il as quitté la boite avant que le dépot du nord ne ferme. Et il est parti pour travailler en international chez les transport veynat toujours en alimentaire (il lui est souvent arrivé de resté bloquer en espagne, italie, portugal, etc....) maintenant il travail pour une petite entreprise de 50 chauffeurs et transporte des matière dangereuse. toujours parti du lundi au vendredi mais ne rentre que très rarement le samedi matin :D pour ce qui est de cuisiner la semaine j'avoue que je le fais que pour mes fils, mais que moi manger seule ça me déprime surtout que ça fais 6 ans que ça dure (donc ras le bol) j'espère vraiment finir ma formation, et trouver un travail dans 2 ans pour qu'il puisse revenir plus souvent et qui sait peut être qu'il changera de métier (heureusement que je peux encore rêver à une autre vie) pour ce qui est des grossesses, je suis tombé enceinte le premier mois quand j'ai arrêté la pillule, mais j'ai fais une fausse couche à presque 3 mois de grossesse. après cette fausse couche ils nous as fallu attendre 2 ans avant de voir ce nouveau ++++mon 1er fils est né le 25 mai 2006. puis pour le second je suis tombé enceinte 4 mois après avoir arrêté la pillule, et mon second fils est né le 9 juin 2008. bisous [b:5c493e69ca]angel, titeleo, kira a la rage[/b:5c493e69ca][/quote:5c493e69ca] Bonsoir véra62 :wink: j'espère que sa ira pour toi :wink: ce soir je suis très fatigué mal de tete et encore nuque raide , je vais aller au lit ,j ai une angine qui traine depuis quelque jours . je passais juste vous souhaité une bonne soirée , je passerais demain faire un coucou Je vais profité de mon lit et de mon homme 8) :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:47
[quote:112370dba5=".angel."][quote:112370dba5="Véra-62"]salut, désolé je ne suis pas venu poster souvent, mais j'ai été malade et il as fallu que je m'occupe des enfants seule (mon mari va seulement revenir) dure dure de gérer quand c'est nous qui sommes malades...... bienvenue à [b:112370dba5]kira a la rage[/b:112370dba5] moi mon mari ne prends pas congès à noël :roll: donc il rentrera le 24 décembre mais je ne sais pas encore à quelle heure :? pour ce qui est du transport, il as travailler aussi pour norbert dentressangle mais en citerne (alimentaire) puis il as quitté la boite avant que le dépot du nord ne ferme. Et il est parti pour travailler en international chez les transport veynat toujours en alimentaire (il lui est souvent arrivé de resté bloquer en espagne, italie, portugal, etc....) maintenant il travail pour une petite entreprise de 50 chauffeurs et transporte des matière dangereuse. toujours parti du lundi au vendredi mais ne rentre que très rarement le samedi matin :D pour ce qui est de cuisiner la semaine j'avoue que je le fais que pour mes fils, mais que moi manger seule ça me déprime surtout que ça fais 6 ans que ça dure (donc ras le bol) j'espère vraiment finir ma formation, et trouver un travail dans 2 ans pour qu'il puisse revenir plus souvent et qui sait peut être qu'il changera de métier (heureusement que je peux encore rêver à une autre vie) pour ce qui est des grossesses, je suis tombé enceinte le premier mois quand j'ai arrêté la pillule, mais j'ai fais une fausse couche à presque 3 mois de grossesse. après cette fausse couche ils nous as fallu attendre 2 ans avant de voir ce nouveau ++++mon 1er fils est né le 25 mai 2006. puis pour le second je suis tombé enceinte 4 mois après avoir arrêté la pillule, et mon second fils est né le 9 juin 2008. bisous [b:112370dba5]angel, titeleo, kira a la rage[/b:112370dba5][/quote:112370dba5] Bonsoir véra62 :wink: j'espère que sa ira pour toi :wink: ce soir je suis très fatigué mal de tete et encore nuque raide , je vais aller au lit ,j ai une angine qui traine depuis quelque jours . je passais juste vous souhaité une bonne soirée , je passerais demain faire un coucou Je vais profité de mon lit et de mon homme 8) :cop:[/quote:112370dba5] profite bien de ton homme!!!!!!! :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:04
bonjour les filles alors comment sa va? vous avez retrouvez vos hommes? moi j'aime pas les week-end toute seule, c'est trop long et jsuis perdu dans les jours! :lol: j'ai été aux BB nageur ce matin avec ma poupette, on a bien profité! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.