Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:06
steffie contente de voir que mathys profite bien !!!! sacré ptit père lol !!!! tu l'allaite toujours ? mince pour la gastro ...surtout pour le stock de couches :lol: emma m'en a fait une ya quelques temps waouuuh heureusement qu'il y a des promo de couches mdrrrr quel goufre !!! Pas cool pour tes soucis de santé ...j'ai relu un peu mieu ce que tu avais et suis aller voir sur le net ca a as l'air d'etre bien sympathique ma pauvre ...que t'as dit le medecin ? En ce qui concerne les crèches pfff ici pareil ils n'ont rit au nez :twisted: bande de ***** et j'ai trouver une Assistante maternelle grace à une copine de l'escadron..un peu plus cher que les nounou habituelle mais avec des horaires souples je ne sais pas par rapport au boulot de ton chéri mais nous quand david est en deplacement comme la maintenant 1 mois ben on fait une demande de ticket cesu et la pour le deplacement on touchera 200euros et ca sera pour payer la nounou ...en septembre voit avec ton homme si dans la marine ya pas des aides comme ca ...nous comme dit on savait pas non plus et ses nos amis ici qui nous en ont parler !!! essaye toujours de voir Griim Quoiiiii t'as pas fait le repassage :lol: :lol: !!!!!! ah ben ton chéri je l'envi pas du tout ...surtout pour le mois de decembre vraiment pas cool Lol et sinon t'as poupette pour le reste ca va ...elle parle un peu ou pas ...elle a fait les dents !!! peut etre que si sur le reste elle est "avancer" ben la marche viendra plus tard et puis en plus si c'est pas une patiente et qu'elle s'enerve ...pas cool !!!!! apres ca peut arriver d'un coup aussi la marche le fils d'une amis a jamais fait du 4 pattes mais a marcher direct du jour au lendemain :shock: bon alors t'as fait quoi de bon à manger !!!!!!! bizzzz
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 20:23
coucou les filles contente d'avoir de vos nouvelles!!! Claire mes felicitations j'attend egalement ta confirmation mais c'est super suis vraiment heureuse et peut etre un ti mec!! hihi :) en tout cas super nouvelle!! et disney c'est trop cool nous aussi on va pas tarder a y aller car c'est génial avec les enfants magique....bisous Sabrina cool que ton homme soit rentrée plutot!!! gspr que tes 2 ti bout continu de bien grandir .. bisous caly qu'elle est belle ta puce!!! c'est vrai que sa passe vite.. super pour la nounou et la reprise de travail pour toi je t'embrasse des bibi Steffie comment vas la vie en bretagne?? mathis grandit bien ? des bibi bienvenu a toi griim et contente de te compter parmis nous!!!! madiafro comment vas tu ? de mon cote les filles mon homme rentre dans 14 jours et j'en ai vraiment marre J'ai pas forcement le moral en ce moment fin de mon cdd et pas de nouveau taf , mon homme ne sait pas ce qu'il veux faire dans quelques années professionnelement donc j'ai bcp de mal a me projeter... dans tout ca la fatigue doit me rattraper mais j'essaye d'etre au top du lever de ma tite puce a son coucher... D'ailleurs elle va super bien elle parle de plus en plus et fait des calins et des bisous c'est une petite fille calme curieuse et intelligente c'est un vrai pti bonheur de 15 mois dans quelques jours.... enfin elle grimpe les escaliers et pars a 'aventure pour mon plus grand bonheur.. que papa va etre surpris quand il va rentrer... Bon je repasserai plus tard mais contente que vous soyez la meme si je suis a la fin de ma periode de solitude... bibi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 20:27
une tite photo pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lili17,b6cbca01428e23fb2b32eb3b8cae37a4.jpg.html][img:bab5f03715]http://free0.hiboox.com/images/1310/b6cbca01428e23fb2b32eb3b8cae37a4.jpg[/img:bab5f03715][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:36
vivi :oops: :oops: :oops: desolée de ne pas avoir pu etre plus présente pour toi les derniers temps ... :cry: :( ca m'embete car voila ton homme est quand meme parti longtemps ...mais je me rejouit pour toi de savoir que dans 14jours tu pourra te blottir dans ses bras avec ta petite puce .....qui d'ailleurs grandit bien..elle a l'air d'etre une petite fille vraiment agréable a vivre d'apres ce que tu en decrit ....pour le boulot..ne perd pas espoir ...tu en retrouvera et j'espere plus proche RRRooooh j'viens de voir la photos mais comme elle est craquante ...à croquer !!!!! allez pleins d'enormes bisoux rien que pour toi miss et vivement que l'on soit dans 15 jours que tu puisse enfin te reposer dans les bras de ton mari ...allez le plus dur ce sont les derniers jours bisouxxxxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:24
Re.. Oui elle a bien fait ses dents..il lui en manque 4 seulement.Elle parle..on peut parfois bien la comprendre même.C'est le médecin qui veut l'orienter au chu..après comme le dit Jean-marc c'est peut-être de la faignantise :roll: d'un sens je préfèrerais. Sinon,quand je m'embête ..je fais de la cuisine,j'ai fais un flan :lol: whaouu et j'ai aussi préparé des oeufs mollets en gelés..j'adore ca,quand mon chéri n'est pas la,j'en profite d'en faire,lui n'aime pas. sinon ce soir j'ai fais soft..saucisson sec,frites et jambon..en dessert du flan. je vous bises les filles
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:26
[quote:75bb1e63e8="virginiel3"]une tite photo pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lili17,b6cbca01428e23fb2b32eb3b8cae37a4.jpg.html][img:75bb1e63e8]http://free0.hiboox.com/images/1310/b6cbca01428e23fb2b32eb3b8cae37a4.jpg[/img:75bb1e63e8][/url][/quote:75bb1e63e8] Elle est magnifique. :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 08:44
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sans-titre-1,2ec2a13f9a8804842b7a4fc2fcb777f7.jpg.html][img:32947b50ee]http://free0.hiboox.com/images/1310/2ec2a13f9a8804842b7a4fc2fcb777f7.jpg[/img:32947b50ee][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 08:56
coucou les filles JOYEUSE PAQUES A VOUS TOUTES...j'espere que le lapin gatera vaut petit bout !!!!! Griim oui comme dit ton cheri il a peu etre pas tord ....tu sera fixer en allant au chu mais no stress chaque enfant est different et evolue a son rythme differemment ...ici ma copine de l'escadron a son petit garcon de 19 mois qui galope comme une gazelle à presque toutes ses dents mais niveau langage ben il se fait comprendre "par ses parents" mais sinon il ne parle pas !!! moi jme dit que un si peu d'année tout ce que les enfants doivent apprendre c'est enorme Hummm dommage que tu sois si loin hummm une cuisiniere ....des oeufs mollés en geler jamais fait deja manger :lol: troop bon [size=9:6281d4613f](lol les filles te le confirmerons peut etre mais suis une groooosssse gourmande lol ....hein les filles ....ils marchent toujours vos gaufrier :lol: :lol: )[/size:6281d4613f] moi hier soir c'etait pain frais avec jambon de bayonne hummm simple mais extra !!!!!! bon bah malgres avoir croisés tous les doigts hier soir 6h30 ce matin pour la puce !!!! la je vais aller la chercher elle est reveiller !!!! des gros bisoux a toutes bon dimanche !!!!!!!! :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 08:59
merci les filles!!! c'est vrai qu'elle a vraiment grandit et qu'elle est plus belle de jour en jour en meme temps c'est ma fille donc je pourrai dificilement en dire le contraire hiihihi... Bon matin de paques lili ici est aller a la peche aux oeufs et d'elle meme en a trouver 2 !!!! qu'elle coquine et apres je l'ai aidé a trouver les derniers et comme une vrai gourmande elle a mangé son ti oeuf!!! hihi Caly je ne t'en veux pas mais c'est vrai que j'ai eu quelques moments de solitude pas facile a passer et sans pouvoir trop en discuter mais c'est la vie et puis chacun a aussi sa petite vie c'est normal!!! des poutous Griim repas pas du tout calorique ahahahahahah :shock: moi je suis sur la reserve je veux etre au top pour quand mon homme arrive je veux pas qu'il soit decu alors je tente de faire leger mais suivant mon humeur c'est pas toujours gagné... Bon allez je file m'occuper du pti monstre bizzzzzzzz a toute et bon dimanche a la recherche des oeufs!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:50
Bonjour les filles! [b:75ae1fcb4f]joyeuses paques a toutes [/b:75ae1fcb4f] :D Caly :arrow: le croisage des doigts ne fonctionne pas a tout les coups.. :lol: aujourd'hui je suis réveillée depuis 8h30 :roll: Alors comme ca on est gourmande??je le suis aussi 8) .les oeufs mollets trop simple a faire,je t'expliquerais si tu veux. Oui je ne stress pas par rapport a ma fille..on verra,puis elle a raison de prendre son temps..mon fils a ete un petit peu plus presse il a marché a 15 mois. Vivi :arrow: ta fille m'a l'air bien éveillee,puis c'est vrai grande aussi.sinon pour ce qui est du repas d'hier..c'est sur ce n'est pas digne d'un régime :lol: mais on se fait plaisir
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:18
[color=indigo:f66fad3ac4]Coucou les filles Joyeuses Paques à vous. Oui Mathys grandit et grossit bien :D Vivi j'ai halluciné comme elle a changé ta fille depuis que je l'ai vue une vraie beauté :D .Je descends surement en avril la semaine du 16 au 25 si ca te dit gros bisoux à toutes [/color:f66fad3ac4]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:59
[quote:d53e7307f2="Steffie83"][color=indigo:d53e7307f2]Coucou les filles Joyeuses Paques à vous. Oui Mathys grandit et grossit bien :D Vivi j'ai halluciné comme elle a changé ta fille depuis que je l'ai vue une vraie beauté :D .Je descends surement en avril la semaine du 16 au 25 si ca te dit gros bisoux à toutes [/color:d53e7307f2][/quote:d53e7307f2] Joyeuses paques a vous aussi..
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 12:00
[quote:48b3caf48f="Steffie83"][color=indigo:48b3caf48f]Coucou les filles Joyeuses Paques à vous. Oui Mathys grandit et grossit bien :D Vivi j'ai halluciné comme elle a changé ta fille depuis que je l'ai vue une vraie beauté :D .Je descends surement en avril la semaine du 16 au 25 si ca te dit gros bisoux à toutes [/color:48b3caf48f][/quote:48b3caf48f] Joyeuses paques a vous aussi..
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 14:59
oui :D :D tu viens avec la tite famille ??? super pas de soucis on se capte je serait la en plus vincent sera rentrer !!! tiens moi au jus que j'organise un ti repas.... bisous a toutes Ps griim oui elle est tres eveillée hihihi mais je pense que tu connais ca aussi !!! bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 15:55
[quote:66e35dc967="virginiel3"] Ps griim oui elle est tres eveillée hihihi mais je pense que tu connais ca aussi !!! bisous[/quote:66e35dc967] Oui..elle est éveillée..sauf qu'elle ne galope pas encore..elles n'ont pas bcp d'écarts..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.