Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 10:38
Claire ..... :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:03aafa86ba][b:03aafa86ba]toutes mes felicitations [/b:03aafa86ba][/color:03aafa86ba]...suis toute heureuse pour vous de derriere mon écran ....pleins de gros gros bisoux ...une excellante nouvelle !!!! :yes: :yes: merci pour ma poupette !!!! allez suis en chausson ....normal qu'ils soient beaux nos enfants z"avez vu les parents !!!! :lol: :lol: Alex je met le récap à jour...et si tu veux tu peux aussi nous donner le prénom de tes bout de chou...mais tu sais ici ya aucunes obligations bisouxxxxxx :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:29
Merci pour le recap..bon j'ai juste change de pseudo..ca faisait trop femme de crs
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:27
:lol: :lol: :lol: j'me suis dit waouh pleins de nouvelles en une journée eh bé .....ah ben non mdrrr miss griim !!!! bon je change ton pseudo alors sur le récap :twisted: :twisted: (j'rigole) des bisoux a toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 01:30
[quote:5fe411c9d6="caly26"]:lol: :lol: :lol: j'me suis dit waouh pleins de nouvelles en une journée eh bé .....ah ben non mdrrr miss griim !!!! bon je change ton pseudo alors sur le récap :twisted: :twisted: (j'rigole) des bisoux a toutes[/quote:5fe411c9d6] Merci :lol: Je n'arrive pas a dormir..j'ai eu mon homme au téléphone pendant 2 bonnes heures..on a bien ris.. A demain..bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 08:49
bonjour bonjour !!!! miss griim effectivement vu l'heure tu devais pas avoir sommeil ....hum pas trop dur ce matin avec les bouts de choux!!!! :lol: :lol: Génial que tu es eu ton chéri pendant 2h et que vous vous soyez marrer !!! ca fait toujours du bien :D j'entend que ma poupette est reveiller ...je vais la préparer car rdv à la banque ce matin et ensuite petite course quoique samedi faire des courses meme 2 3 bricoles hummm suis pas motivée !!!!!! allez je me bouge sinon apres on va me voir galoper avec la poussette dans l'escadron :lol: :mdr: des bisoux les filles claire alors la prise de sang il te confirme qu'elle semaine de grossesse ??? des bisoux a la ptite famille !!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:34
Salut a toutes!! Claire :arrow: felicitation pour cette grossesse :wink: biz Caly :arrow: :lol: mon réveil n'a pas ete trop dur.les enfants m'ont réveillés a 10h..j'adore les matins comme ca! :D oui ca fait du bien de se marrer avec son homme,surtout quand il n'est pas tout pres :roll: . Bon ben,bonnes courses a toi..biz Sinon pour moi aujourd'hui rien de spécial..il pleut,il y a des chances que je mette la petite a la sieste et moi au repassage.. :evil: youpiii! Je vous embrasse toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 11:13
[color=indigo:506e444a6b]Coucou Claire félicitations déjà :youpi: :preg: j'attends ta confirmation. Caly le retour :D comment tu vas? ta fille?? Ici ca va bien Mathys va bientot avoir 4 mois :shock: . Grim bienvenue à toi bisoux les filles [/color:506e444a6b]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 12:23
[quote:f5270f7db6="Steffie83"][color=indigo:f5270f7db6]Coucou Claire félicitations déjà :youpi: :preg: j'attends ta confirmation. Caly le retour :D comment tu vas? ta fille?? Ici ca va bien Mathys va bientot avoir 4 mois :shock: . Grim bienvenue à toi bisoux les filles [/color:f5270f7db6][/quote:f5270f7db6] Merci steffie :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:31
Kikou steffie .... yes piou piou le retour du calymero :lol: :lol: rooh la la dejà 4 mois ton petit Mathys... :shock: que ca passe vite ....et toi aussi comment te porte tu et la vie avec ton petit chou se passe comment ...et à brest alors ...et les pingouins j'attend toujours d'avoir confirmation !!!!! :lol: :D Ici tout se passe a merveille avec Emma...déja 5 mois m'a crevette le 17 mars elle faisait 61cms et 6kg670 et un super bon eveil ...elle commence à ramper lol mais sinon elle est super mimi bib le matin vers 6h30 ensuite 11h gouter vers 15h le bain et le dernier bib vers 19h entre temps pas mal de sieste et quand elle est eveiller ...pas elle mange ses jouets mdrrrr le seul moment ou on l'entend vraiment pleurer c'est quand monsieur bib n'arrive pas assez vite et sinon quand elle commence a etre un peu grognon et a se frotter les yeux hop au dodo ou sieste et ...heu trankilou !!!!!! que ce soit en promenade au parc ou en voiture ben elle est toujours extra ....pourvu que ca dure moi je sais qu'elle grandit (trop vite lol) mais c'est surtout le papa quand il rentre de deplacement qui hallucine avec tout les progres qu'elle fait Moi personnellement j'ai perdu tout mon poid de la grossesse coool et dans quelques mois je re prevois de retravailler ....j'ai rdv avec le pole emploi bientot j'espere que on m'embetera pas lol car de toute facon sans nounou pas possible de faire grand chose d'ailleurs on etait dans la meme situtation ....comment cela se passe de ton coté ? waouuuuh j'me suis lachée hi hi hi hi pleins de bisoux a toi et à ton loulou
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:38
miss griim ca va tranquille des reveil à 10h heu tu m'envoi la recette :lol: :lol: hummmmm quel chance du repassage ...j'te le laisse lol ici il faisait beau jusqu'a maintenant mais la un vent de malade s'est mis a souffler ...faut que j'aille au poste amener des papiers car une navette va sur paris demain et pourra remettre l'enveloppe a mon chéri et j'y vais avec mon chien ...va falloir que je le tienne car avec ses longues oreilles il va s'envoler mdrrrr :lol: ahhhh vivement l'été !!!!!!!! la j'attend que la miss deigne faire sa sieste lol elle joue dans son parc avec ses jouets et son mobile musical !!! et moi ben je papote :lol: d'ailleur j'ai une sacré ratche aujourd'hui !!!!! :wink: allez j'vais vaquer a faire quelques bricoles !!!! des bisouxxxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:21
[quote:bb16ce81f4="caly26"]miss griim ca va tranquille des reveil à 10h heu tu m'envoi la recette :lol: :lol: hummmmm quel chance du repassage ...j'te le laisse lol ici il faisait beau jusqu'a maintenant mais la un vent de malade s'est mis a souffler ...faut que j'aille au poste amener des papiers car une navette va sur paris demain et pourra remettre l'enveloppe a mon chéri et j'y vais avec mon chien ...va falloir que je le tienne car avec ses longues oreilles il va s'envoler mdrrrr :lol: ahhhh vivement l'été !!!!!!!! la j'attend que la miss deigne faire sa sieste lol elle joue dans son parc avec ses jouets et son mobile musical !!! et moi ben je papote :lol: d'ailleur j'ai une sacré ratche aujourd'hui !!!!! :wink: allez j'vais vaquer a faire quelques bricoles !!!! des bisouxxxxxxxxx[/quote:bb16ce81f4] La recette??heu.. :mrgreen: :mrgreen: ben y'en a pas,juste croiser les doigts qu'ils ne se reveillent pas trop tot. La,ma capricieuse dort..et je n'ai même pas encore commencée mon repassage,la flegme..piouff :lol: Ton homme est a paris aussi en ce moment?le mien fait du GS. :roll: bref..et ensuite je profiterais de lui pendant 1 semaine..il me tarde. C'est super que ta puce,rampe deja,la mienne a 20 mois et ne marche toujours pas..elle doit aller faire un contrôle au service pediatrique du chu de nancy. Je vous bises A plus tard
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:25
Au fait caly Mdr :D j'espère que ton chien ne s'est pas envolé?? :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:37
hi hi hi nan il s'est pas envolé ...mais j'aurai préférer il a pas arreter de faire l'idiot tout le long du chemin ...avec les feuilles qui allait de droite et de gauche :evil: :evil: grrrrr Miiiiince t'as pas de recette, bon ben ce soir je me croiserai tous les doigts en esperant que demain matin la miss vienne un peu plus tard !!!!! Mon doudou est à paris du 26.03 au 27.04 en renfort au CRA (la ou on retiens les sans papiers) et quand il rentrera il sera à moi pour 2sem !!!!! lol ton homme aussi est sur paris ? et c'est quoi GS :?: mince pour ta puce, qui sait elle est peut etre pas presser de marcher et prefere etre dans les doux bras de sa maman ...quoique ca doit etre dur a force pour toi si tu dois constamment la porter ...tiens nous au courant pour ta puce bon allez je me remet dans la praprasse (on est en train d'acquerir un appart) pfff vive les papiers :? :? :? des bisouxxx
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:30
[color=indigo:8cef5338fe]Oui Caly ca va bien Mathys a eu sa viste des 3mois le 18 mars (décalé à cause des vaccins) il mesurait 62cm et pesait 6Kg550 le gros loulou aussi fort que ta fille de 5 mois :lol: Il a une petite gasto la mais bon moi des problèmes d'estomac mais on fait avec Je rebosse pas pour le moment comme toi problème de garde ....les créches me l'ont refusé car je bosse pas ...Il reste les assistantes maternelles mais c'est trop cher pour nous.... gros bisoux à toi je remettrais des photos de Mathys[/color:8cef5338fe]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 16:49
Aarrgghh!!c'est problèmes de gardes..du grand n'importe quoi!! Oui pour ma poupette,c'est peut-être comme tu dis.elle veut rester bebe..le problème c'est qu'elle ne fait rien de par elle même..des qu'elle n'arrive pas a faire qqch et ben melle s'énerve :twisted: !! Pour le GS c'est de la garde statique,cad,qu'il surveille un point important de l'état..en ce moment il surveille les mosquées juives..et généralement en décembre il se gel les !!!devant l'élysée..il adore :lol: . Bon je retourne a la cuisine.. :? J'ai pas fais le repassage..demain :roll: Biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.