Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:48
[color=indigo:bbfd90c59d]Re , Ben alors ,ca a bien papotee.. Rebecca , contente de voir que tu sois contente..ce n'est pas grâce a nous ,c'est surtout grâce a ton courage et a toi. Et tu verras qu'au fil des jours sa ira encore mieux ,et tu oublieras l'appréhenssion du coucher. Coucou Gwen...ca va ?? Bon ,j'étais a fond dans le repassage ,il m'en reste encore un peu ,on verra + tard zut. [/color:bbfd90c59d] :lol: . bon toujours pas de ragnagna en vue...ca me prend la tête ..comme par hasard , elles vont arriver demain..pfff ca m'énerve..et je ne peux même pas devier la nature. Je l'ai dis a chéri...j'aime pas trop les retrouvailles comme ca :oops: :roll: vivement ce soir ,l'amour est dans le pre... :)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 15:54
[b:ab6e643ec5]Rebecca[/b:ab6e643ec5] .....non suis pas sortie ...j'ai preferai eviter une catastrophe !!!!!!! :lol: J'ai pris du smecta et 2spasfon et ca a l'air de passer !!!! Pour la nounou je pensais aussi que je resterai un peu ....mais elle m'a dit que si je rester ca changerai pas grand chose pour la miss vu que je serai la :shock: bon ok !!! Bravo pour la sieste de tyana ....tu verra ca va aller de mieu en mieu meme si defois elle essayera de nouveau de pas dormir !!!! et ce soir oki on sera toute dessus ton epaule pour te soutenir !!!! [b:ab6e643ec5]Alex[/b:ab6e643ec5] ...ah ben la petite Lou et jalouse de son frero !!!! ah c'est l'age aussi et comme ils sont pas tout le temps ensemble ben ca se voit plus ...mais tu sais les relation entre frere et soeur c'est chien et chat ....et pourtant ca s'adore comme pas possible !!!! [b:ab6e643ec5]Gwen [/b:ab6e643ec5]....ben le souci c'est que ici dans la region j'ai n'y amis famille RIEN ...donc ben pas de possibilité de la faire garder par autrui et j'ai galerer avant de trouver la nounou ...et la ben comme nos amis seront la encore la 1ere quinzaine d'aout pour le demenagement ...comme on veut se faire un resto ma copine me donnera des n° de nana de l'escadron pour garder la puce ...cela permettra pour plus tard de pouvoir se faire des soirees ou autres C'est dure d'etre seule et isolée c'est pour ca profite Et comme david est souvent en deplacement ou en MO ben meme se faire des sortie entre nous ben c'est chaud ....tu vois la je suis contente il va avoir ses conges du 9aout au5 septembre mais voila il doit bucher pour son 4eme examen et je sais par avance que nos aprem vont etre foutues a cause de ca ....j'en ai marre et vivement que ses examens finissent en fevrier prochain (quand il les aura tous passer il sera enfin tranquille en gendarmerie et de carriere ...je sais que c'est pour notre avenir mais ca aussi c'est super dur ....on profite pas encore reellement de la vie de famille ...et il sait que ca j'en ai gros sur la patate !!!!) :roll: [b:ab6e643ec5]Alex[/b:ab6e643ec5] ....la position du caly .... :lol: :lol: :lol: Bon allez je vais donner le gouter a poupette !!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:28
Aie Caly , je n'avais pas vue... :? T'as eu mal au bide ?m3rde :lol: j'espère que ta diarrhée va passer? Perso , pour l'adaptation de Loik,ca c'était super bien passé ,car il n'avait que 2 mois et demi ,moi par contre quand j'ai du le laisser a la nourrice parce que j'avais reprise le boulot ,ca a ete une CATA..je pleurais ,mais ca va , les collègues étaient bien compréhensifs ,j'ai même faite pleurer 2 autres collègues....trop touchant. Pour Lou ,la trouvaille de mon emploi avait ete tellement vite ,qu'elle n'a même pas eu le temps de faire de l'adaptation...a ma grande surprise Lou n'a même pas pleuree ,ca m'a rassuree et je suis partie au job sereine. Ne te prend pas la tête ,tout va aller. Oui ta position , mais je ne te cache pas que je suis decue..deja 15 jours sans rien ,il rentre ,ben elles sont la ,sérieusement ca me déprime un peu. On va m'prendre pour une obsédée..mais j'vous rassure je n'en suis pas une..sauf ben que l'on se voit deja très peu ,et il faut encore supporter la nature qui fait partie de la vie. C'est vrai , que nous sommes toutes courageuses , pas bcp de femmes accepteraient notre situation,a souvent sacrifier tout un tas de chose ,a ne rien prévoir a l'avance ,a devoir annuler des invitations ,parce queMr est en rappel immédiat , a être seules avec nos enfants et a devoir tout gérer. C'est mon p'tit coup de déprime...pfff
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 16:44
[quote:2923cf791f="GriiM"]Aie Caly , je n'avais pas vue... :? T'as eu mal au bide ?[b:2923cf791f]m3rde[/b:2923cf791f] :lol: j'espère que ta diarrhée va passer? [color=red:2923cf791f]Oui c'etait le mot [/color:2923cf791f][color=red:2923cf791f] :lol: et maintenant c'est Emma :? [/color:2923cf791f] Perso , pour l'adaptation de Loik,ca c'était super bien passé ,car il n'avait que 2 mois et demi ,moi par contre quand j'ai du le laisser a la nourrice parce que j'avais reprise le boulot ,ca a ete une CATA..je pleurais ,mais ca va , les collègues étaient bien compréhensifs ,j'ai même faite pleurer 2 autres collègues....trop touchant. Pour Lou ,la trouvaille de mon emploi avait ete tellement vite ,qu'elle n'a même pas eu le temps de faire de l'adaptation...a ma grande surprise Lou n'a même pas pleuree ,ca m'a rassuree et je suis partie au job sereine. Ne te prend pas la tête ,tout va aller. [color=red:2923cf791f]je faire faire comme ca ne pas me prendre la tete ...enfin ca fait deja une semaine que j'y pense un peu tous les [color=red]jours ....c'est con c'et un peu le meme sentiment que quand y'avais la rentrer scolaire !!!!![/color:2923cf791f][color=red:2923cf791f]Au pire je la laisse ....et je vais faire flamber la carte bleu :lol: :lol: [/color:2923cf791f][/color] Oui ta position , mais je ne te cache pas que je suis decue..deja 15 jours sans rien ,il rentre ,ben elles sont la ,sérieusement ca me déprime un peu. On va m'prendre pour une obsédée..mais j'vous rassure je n'en suis pas une..sauf ben que l'on se voit deja très peu ,et il faut encore supporter la nature qui fait partie de la vie. [b:2923cf791f]C'est vrai , que nous sommes toutes courageuses , pas bcp de femmes accepteraient notre situation,a souvent sacrifier tout un tas de chose ,a ne rien prévoir a l'avance ,a devoir annuler des invitations ,parce queMr est en rappel immédiat , a être seules avec nos enfants et a devoir tout gérer.[/b:2923cf791f] [color=red:2923cf791f]Oh oui comme je te rejoind la dessus ...franchement souvent je reve qu'il m'annonce que l'escadron soit dissou ...je reve de retourner dans le sud ouest j'y ai mes parents et ma famille ou en alsace (ce qui me freine etant sa mère :twisted: ...pourtant j'y ai ma Bsoeur mes amis mon ancien taf pfffff) NANTES c'est nul [/color:2923cf791f] C'est mon p'tit coup de déprime...pfff[/quote:2923cf791f][color=red:2923cf791f]allez je te tiens la main pour la deprime :lol: [/color:2923cf791f]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:22
Allez les filles ce soir c'est l'Amour est dans le pré !!!!!!!!! Moi j'ai tout fait : vaisselle les plantes dehors la suis en train de manger croque monsieur !!!!! la poupette au dodo .....suis au tacquet pour heure :lol: :lol: :lol: J'ai tout ouvert ici ....il a fait trop chaud aujourd'hui Gwen hummm la glace devait etre bonne !!!!! cool que tes amis passent te voir Je rode dans le coin ...suis deja au canap avec le pc !!!!!!hihihihihi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:39
Allez Gwen depeche de laver tes couvert et rejoind moi suis deja au dessus de l'epaules de rebecca !!!!!!!! :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:44
Roooh miss allez je vais au congel me chercher une glace tu ma donner envie !!!!!! pistache menthe pour moi !!!! ca coooooommenceeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! :youpi:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:49
Bah si tu veux ....a vrai dire il me reste plus que ca !!!! alors le choix etait vite fait Faut que j'en rachete !!!!!! Avec tes magnum tu m'a trooooop donner envie hummmmmmmmmmmmmmm
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 20:54
Ah ben moi c'est deja foutu lol !!!!!!!!!! :lol: :lol: mais si je veux que ca s'arrange c'est vrai faut eviter les cochonneries ...en plus ce soir je me suis pris un verre de coca :oops: habituellement c'est un verre le midi (le coca c'est un peu ma drogue !!!!! :D )
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 21:06
Oh la la [b:050d7d5ce2]alex[/b:050d7d5ce2] de te voir deprimer me laisse pas indifferente encore une fois oh que je te comprend de ne rien pouvoir prevoir car on est jamais certaine que les choses se passeront comme prevue pfffff :wink: pour tes ranianias ben pffffff pour une fois c es pas la mort hein de toute façon personne le saura lol :lol: :hinhin: :mdr: [b:050d7d5ce2]vous êtes des fofolles mdrrrrrrrrr[/b:050d7d5ce2] :mdr: tyana est au lit elle est fatiguée mais fait de la resistance elle pleure pour attirer mon attention mais je sais qu elle a sommeil je lui ai mis ses berceuses on verra bien moi je mange des bonbons en ce moment mais il faut que j arrete lol sinon aujourd'hui rien ce matin et l aprem chez ma mere et tyana a la garderie ça commence a aller encore mercredi et vendredi.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:06
Trop fort les retrouvailles comme ca sur facebook !!!!! en plus l'amoureux du cp !!! ca date et il se souviens de tout eh ben tu l'avais marquer !!! :D Le coca c'est simple ...il me faut mon verre par jour :oops: t'as vu suis accro ....parfois j'arrive a m'en passer un certain temps ....mais apres je reprend ...deux fois plus Limite un jour doudou a du aller au magasin pour me ramener une bouteille car y'avais plus !!!! :oops: :oops: je bois pas specialement je fume pas ....mais faut me laisser mon verre de coke :lol:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 21:13
:fou: [b:27352d0ed6][size=18:27352d0ed6]droguééééééééééééée[/size:27352d0ed6][/b:27352d0ed6] :fou:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:15
Rebecca tu vas voir tyana va s'endormir et tu l'aura pas prise (normal les fées Gwen, Alex et Caly sont au dessus de son lit avec leur baguette maqique ....ajouter a sa maman courageuse ...elle trouvera son sommeil comme une grande )!!!! Tu manges quoi comme bonbon !!!! :oops: cet aprem moi je me suis ouvert des stroumph :oops: mais comme d'hab j'en mange trop d'un coup et apres j'suis malade et ca me calme pendant un moment ET miss t'es en vacances t'as raison de glander ...ton boulot et aussi assez prenant avec les horaires que ta alors t'as raison profite !!!! J'viens d'aller remettre la teuteuche a Emma !!! ca va c'etait pendant la pub :oops: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:18
[color=blue:9f19a68979][size=18:9f19a68979][b:9f19a68979]DROGUEE .....OUI J'ASSUME !!!!!!![/b:9f19a68979][/size:9f19a68979][/color:9f19a68979] :lol: :lol: :lol: :lol: Pour le cadeau de noel okiiiiiiiiiii en plus a cette periode la les bouteilles sont decorées :lol: :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 21:22
oui c'est clair :? mais bon vaut mieu des conversations comme ca avnt que quand c'est trop tard !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.