Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 21:32
recoucou je ne vous ai pas encore relu je suis en train de laisser tyana pleurer dans son lit pour qu'elle apprenne a dormir seule cela fait 5 min qu'elle pleure j ai le coeur dechiré car je sais que si je la prends dans mes bras elle va s endormir de suite pffffff je sais que c est pour son bien bientot elle rentre en creche donc il le faut mais c est hyper dur a l entendre ainsi
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:39
Rebecca , ne craque pas Miss...je sais c'est dur..laisse la pleurer..elle finira par se rendre compte que tu ne cédera pas. Courage Gwen , je t'en dirais des nouvelles... :lol:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 21:51
Il est 21h43 elle pleure encore et de plus belle j ai appellé mikl mais répondeur je lui ai expliqué la situation pfffffff c est horrible gwen j espere que ta soeur a su faire le deuil de sa fc je suis passée par la et je peux te dire que c est une situation ou il est difficile de se relever moi c est encore frais même si cela fait deja 3ans mtn si elle fait une fixette sur ta fille elle prendra mal tes remarques alors met le ola mtn mais avec tacte. Mikl est moi avons comme projet d acheter mais pas mtn avant je voulais un appartement type duplex de preference mais mtn que j ahabite en location dans une maison je me dis pourquoi pas c est agreable sauf en hivers merci les filles pour votre soutien il est 21h51 elle pleure encore
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:59
Rebecca ...tiens le coup ...par contre si elle pleure a s'enerver leve la passe lui un gant d'eau fraiche sur la figure et mais la a son parc ....pas avec toi !!!! et apres de nouveau au lit !!!! Tu es forte ....tu y arrivera mais ne lache surtout pas
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:06
va la voir ,explique lui que maman n'est pas contente ,que maintenant il est l'heure de faire dodo..donne lui un peu a boire ,et hop dodo .. même si elle pleure ne va pas dans son sens ,tu ne t'en sortira pas sinon..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:07
Gwen eh ben t'a copine je l'envie pas ... :? Alors t'es interreser par la position du caly !!!!! :lol: :lol: Merci pour les bisoux pour Emma :P elle a du les recevoir ...elle dort !!!!! Alex ...oui pauvre petite fesse de bébé ...esperons que ca sera pas a chaque fois ...ca doit faire trop mal :cry: D'apres ce que tu viens de dire des propos de Jm il a l'air de tenir vraiment a coeur d'avoir ce petit bébé avec toi .....apres il faudra que tu sois prete aussi ....chaque chose en son temps !!!! Moi je regarde rien de special j'etais au tel avec cheri !!!!! il bosse pas demain matin mais d'astreinte l'aprem ....donc raté :twisted: :twisted:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:08
[quote:c4411e8617="GriiM"]va la voir ,explique lui que maman n'est pas contente ,que maintenant il est l'heure de faire dodo..[b:c4411e8617]donne lui un peu a boire[/b:c4411e8617] ,et hop dodo .. [b:c4411e8617]même si elle pleure ne va pas dans son sens ,tu ne t'en sortira pas sinon[/b:c4411e8617]..[/quote:c4411e8617] +1 :top: on est toutes avec toi ....on sait que ca sera un peu dur COURAGE
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:16
zut pour l'abstreinte...pfff , ce n'est que partie remise j'te le souhaite :wink: Moi je surf sur le fofo..c'est tout ce que je fais. oui il aimerait ce bebe...je ne sais pas quoi répondre ,toujours mon " on verra"...
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 22:17
Merci infiniment il est 21h11 je ne l entend plus je suis montée et ecoutée derriere sa porte elle pleurait encore mais plus doucement je pense qua ça l a epuisé j ai versé quelques larmes car je me dis que c est moi qui porte toute la responsabilité de son education et le fait de voir mikl partir et etre encore et encore face a un quotidien sans que la famille soit au complet ça me tue bref voila mon ti coup de blues du week mais ne vous inquiétez pas ça va allez il fallait juste que j evacue bisous et merci encore les filles je suis dans les parages...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:23
[quote:cfd00ba0eb="madiafro"]Merci infiniment il est 21h11 je ne l entend plus je suis montée et ecoutée derriere sa porte elle pleurait encore mais plus doucement je pense qua ça l a epuisé j ai versé quelques larmes car je me dis que c est moi qui porte toute la responsabilité de son education et le fait de voir mikl partir et etre encore et encore face a un quotidien sans que la famille soit au complet ça me tue bref voila mon ti coup de blues du week mais ne vous inquiétez pas ça va allez il fallait juste que j evacue bisous et merci encore les filles je suis dans les parages...[/quote:cfd00ba0eb] Oui évacue ca te fera du bien.tu vois ,et plus tu feras comme ca ,plus elle comprendra ,ne culpabilise pas ,ca ne fait pas de toi une mauvaise mère de la laisser pleurer.. Oui ,c'est difficile de devoir tout assumer seule ,et c'est normal de craquer..parfois on a peur de mal faire ,puis parfois on a besoin de soutien proche.. Je ne m'inquiète pas pour toi ,tu es une maman forte :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 22:23
tu sais de verser une larme ....qui ne l'as pas fait ...mais je te rejoind que on a sur nos epaules toutes l'education de nos crevettes !!!!! Ce n'est pas simple et si petit soit t'il il savent deja se jouer de nous ....mais on vaincra ses ptits louloux !!!!! Dit toi que tyana va pour le coucher te le refaire ...les pleurs ...jusqu'a ce qu'elle ai comprie que dodo c'est dodo au lit ...mais toujours en leur disant en les couchant que maman et la N'en veux pas a milk d'etre de nouveau parti....oh que je ne peut que te comprend et ton coup de gu*ule blue ou autres et largement justifié et alex a bien raison tu es une maman forte !!!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 22:52
merci ça me touche tellement ce que vous ecrivez merci demain il faudra encore recommencer je sais que c st pour elle et je suis en vacances lors vaut mieux que ce soit moi qui soit avec elle que quelqu'un d autres quand je suis au boulot ah oui j ai meme omis de vous dire qu'elle a commencé la garderie depuis lundi dernier c est la cata elle pleure egalement pour l instant le temps d adaptation est de 30 min (lundi mardi jeudi ) et encore demain matin on verra comment elle reagit ça la preparera pour la creche a la rentrée olala bon arretons de parler de moi lol :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 23:04
rebecca..bon même si elle pleure..elle va s'y habituer a la crèche ,puis elle va se faire pleins de copines.. Ca nous dérange pas que tu parles de toi..ici on s'entend ,et si tu as besoin de parler vas -y
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 23:35
Les filles..je ne vais pas tarder..je vous souhaite une bonne nuit. A demain :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 23:36
Beca tu as besoin de parler on est la tu le sais on se soutien mutuellement .... et tout ce qui touche de pres de loin anous ou nos enfants nous touche obligatoirement ...;imagine ca fait quand meme plus d'un an qu'on se suit ce n'est pas rien On est la D'ailleurs en parlant de creche ...je redoute dans une semaine quand je vais laisser Emma a la nounou ... en plus ma Bsoeur ma parler de la peur de l'abandon et emma sera aussi dedans :cry: je redoute je redoute ....mais comme dit alex ...elles vont s'y faire :? C'est vrai c'est atroce de voir nos enfants pleurer ....notre coeur supporte beaucoup de chose mais ca ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.