Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 07:28
Coucou :hey: je vous décerne la palme d or de la pipelette attitude lol :fou: et aussi tant qu'a faire la palme dort des chevilles gonflées mdrrrrrrrrr :mdr: je comprends mieux pourquoi je sentais mes chevilles se décuplées pendant mon sommeil lol :mdr: :mdr: oui on est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles parce qu'on le vaut tres bien (frcht on se la pete grave ici) :mdr: :mdr: moi les films d horreur j en ai horreur je n en regarde jamais car je veux pas me faire flipper pour rien je vous rappelle que je suis en maison et elle est trop grande pour que je psychote car je crois que j ai de l imagination :hum: je suis debout depuis 6h pfffffff je suis encore ko je crois que je vais trainer sur le net après me recoucher en espérant que la miss dorme encore :wink: :lol: :lol: :lol: ça fait du bien de rire des le matin lol :lol: :lol: :lol: :love: merci pour mon avatar les filles :love: d ailleur Caly envoie moi le nom du site ou du logiciel pour faire tes montages pleassse :yes: tu es gentille d avance lol :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:50
Hello les belles gosses.. :lol: Bien dormi , je me suis réveillée a 9H..tranquille...c'est dimanche après tout. et la je viens de finir de prendre mon petit dej. oui a mon avis pendant les vacances de nos chéris ,il y aura moins de personnes ici..je passerais au moins 1 a 2 fois /jour quand même. Pour vous raconter nos journées. Mes louloux se chamaillent encore Pfff :hum:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:21
Coucou les filles Ma foi vous etes toutes matinale ce matin ....moi suis contente, me suis lever a 9h pour une fois (et encore c'est cheri qui a tel :twisted: il savait plus quoi dire que je soit encore au lit et c'est au moins exuser 20 fois :lol: ) Bon je fini mon message et je vais faire mes draps aussi ...sinon ca sera mort encore :roll: Rebecca ....bah oui on le vaut bien :lol: :lol: [size=9:ba80df6d69]on s'la pete juste ....un peu :oops: [/size:ba80df6d69] Je t'ai envoyé un Mp !!!! tu es lever bien tôt ...6h :shock: t'arrivait plus a dormir ??? Gwen ...miss pénélope matinale aussi !!!! pour les vacances ne t'inquiete pas ...tu sais l'essentiel etant aussi de profiter un max de nos hommes Je ferais en sorte de passer aussi tous les jours .... Alex eh bien tes louloux sont matinaux aussi dans la chamaillerie !!!!!! Bien dormie ....malgres l'heure tardive ??? je re plus tard :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:56
oh oui je te confirme ca a fait trop du bien !!!!! Je pense que la dent de la miss est sorti ...mais je pense car juste pour regarder ca dent c'est pas simple !!!! elle pense toujours que je vais lui donner un truc a manger :lol: :lol: :lol: Pour les vacances ...t'inquiete !!!! si t'as pas acces au pc no souci ....voit deja comment la bas ca se passe ...pour pas qu'il rajoute sur la petite parisienne qui mange rien ...que t'es une accro au pc :lol: :lol: Si tu veux on peut s'envoyer (toutes si vous voulez ) des nouvelles via sms ...c'est une idée !!!!!!! alors si je comprend bien t'es dans un f2 et t'as 3 parc !!!!!! lol tu vas tout reamenager c'est cool .....vivement que tu puisse t'installer avec max d'ailleurs a ce sujet ...sache que si max rentre en ecole (donc 12mois) en sortant son demenagement est pris en compte (un certain cubage pour lui) donc un pacs peu etre interressant pour vous (meme si faut qu'il ai 3ans pour etre pris en compte par le demenageur mais surtout le pacs vous servira pour l'attribution du logement ....car sans cela il sera considerer comme celib !!! cela peut jouer pour information ....je precise que je veux pas lui mettre la corde au cou !!!!!!!!! allez j'vais voir mon amant ....l'aspiro :lol: :mdr: :mdr:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 10:59
oui Gwen j ai pu me reposer 1h30 c est tyana qui m a reveiller je vous verrais que ce soir car le devoir m appelle je dois aller voir ma mere et mon ti Nolan mais avant ranger un peu la maison quand meme allez bisous les filles et a toute
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:02
Belle journée a toi Beca !!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:47
Je reviens..un peu + tard... :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 13:53
Re !!!!! :D Gwen ...oui je te comprend pour le mariage de devoir mettre des sous de coté !!!! nous ont est marier civilement mais pas a l'eglise ...ca se fera plus tard avec le bapteme d'emma ....donc on pense aussi a mettre de coté !!!! Je vois que pour regarder les quenottes de Péné tu galère autant que moi ... :roll: ca me rassure :lol: ta maman ne viens pas pour rien entre les fringue et les parcs ils vont etre charger en rentrant !!!!!! t'as bien raison de garder ...moi je fais pareil et defois je me dit pfff j'avais faire le 2eme comme ca apres quand il rentre plus dedans hop ca vire ....car merci la place que ca prend ...et encore j'ai juste ranger le 0.6mois :roll: T'as vu ca david a pas de crainte a avoir avec le super amant que j'ai ...bon un amant en or : fais pas de bordel, rote pas , pete pas , me fou la paix ....mais est dispo quand je l'ai decidez :lol: :lol: :siffle: :mdr: :mdr: bonne lecture a toi !!!!! moi je vais aller promener le loustic !!!!et apres je verrais !!!! la miss etant au dodo :D Bonne aprem avec ta soeur ....j'espere pour elle qu'elle aura bientot le bonheur d'avoir "son" enfant a elle !!! alex ....douce aprem a toi :cop: les louloutes !!!!!!!! a plus tard
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:22
Ménage terminé 8) Lou est a la sieste ,puis après je ne sais pas ce que l'on va faire.Je viens d'avoir mon homme au tel ,sa dernière vacation débute ce soir a 22H jusqu'à 2H ,il en peut + ,il est parti a la sieste jusqu'à 19 H. Vivement après demain,j'ai trop envie de le revoir. Pour le mariage ,nous voulons aussi mettre des sous de cotes pour...mais on s'est dit de toutes façons que ce ne serait pas avant 2016..parce que Monsieur aimerait acheter une maison avant ,moi aussi ca me plairait bien. Mercredi matin, nous allons nous renseigner pour mon permis ,ce sera un+ pour le boulot. D'abord le PACS...c'est deja super.Je serais enfin liée a lui :P . [b:b449693c49]Becca[/b:b449693c49]bonne aprem avec tes z'amoureux.Profite bien miss. Il est en vacance quand ton chéri? [b:b449693c49]Gwen[/b:b449693c49]profite aussi de ta soeur ,même si elle te réquisitionne ta poupée ,comme Caly je lui souhaite aussi le bonheur de materner son propre enfant.Essait elle ? [b:b449693c49]Caly[/b:b449693c49]promène bien ton loustic...comme toi je ne sais pas ce que je vais faire :cpa: ..pfff en + d'être courageuses , belles nous sommes aussi de bonnes maitresses d'improvisations. Ha ! je ne savais pas que tu avais un amant...comme tu dis au moins tu es tranquille avec lui :lol: . moi , mon amant ce serai le balai alors... :roll: Claire de gros bisous..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:41
Le loustic roupille deja en boule dans son panier !!!! emma est reveiller :roll: je l'a laisse un peu au dodo le temps quel fasse la discute avec ses peluches ici il fait chaud et du beau soleil ...enfffffiiiiiin c'est agreable Alex ton homme je le plaind avec ses horaires et surtout la GS ...ca doit vraiment etre l'horreur de faire se genre de truc Effectivement vivement demain soir ...pour que tu le vois ...et aussi ya l'amour est dans le pré :lol: :lol: dsl :oops: l'achat d'une maison ca serait bien ca ....perso j'en reve aussi avec un ptit bout de jardin pour la puce et le toutou !!!!! Je te souhaite bon courage pour le permis ....y'a quelques années encore (6ans) on aurait pu se rencontrer en auto ecole j'y travailler !!!!! Avant mon amant c'etait le balai aussi ....mais il ma quitter du moment ou comete a fais son apparition :lol: :lol: :lol: et moi qui adore les tapis ...ben ya plus non plus :?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 17:11
:mdr: ca va nos cheris ont pas trop de craintes a avoir avec nos amants ...meme si on est sur que si on les quitte un jours eux resterons avec nous :lol: oui je sais humour a deux francs !!!!! Mince pour ta soeur gwen ...alors avant de lui souhaiter un beau + on va lui souhaiter de trouver quelqu'un !!!!! Je suis sure que nos enfants a toutes s'entendraient a merveille ...ca en ferait des louloux !!!!! Bah pourquoi t'as peur pour l'achat d'une maison et pas d'un appart ....entre nous t'as plus de souci avec un appart car ta la coproprietée !!!!donc tu peux pas faire ce que tu veux !!! Pour le permis ....c'est vrai c'est bien pratique ..apres quand on a tout a dispo c'est nien aussi de pas avoir besoin de voiture ...et un vehicule en soi donne quand meme une sacré autonomie de ne dependre de personne Ton cheri aussi a des heures de ouf ...tout comme nos hommes ....ils sont courageux eux aussi n'empeche ....et beaux :lol: J'viens de poser Emma pour sa micro sieste ...la pauvre a cause de la dent elle a les fesses dans un etat ... et pourtant je lui en met de la creme..j'espere que ca passera rapidement a plus !!!! :wink: j'vais finir ma manucure !!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 19:31
De retour...cet aprem j'ai optee pour le jardin de la mère de JM... Lou avait ete a la sieste ,pendant 2H..et quand je l'ai levée Moonnn...pleins de tâches rouges sur les cuisses et les jambes :shock: comme de vilaines piqures d'insecte...j'ai cherchée dans le lit ,la chambre rien :o
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 19:42
Et non Caly je verrais chéri que Mardi soir..car toute la Cie rentre mardi....Allez plus qu'une journée. oui le GS pas facile ,ses cycles c'était : nuit (22H30-6H30) nuit (22H30-6H30)..dodo la journée et le soir(19H30-2H) ensuite dodo....apres midi (12H- 19H30)..dodo matin (6H30-13H30) repos..ect...pfff je re + tard,on va manger
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:42
Alex ....JM a vraiment des horaires de M*rde !!!! :? tu m'etonne qu'il soit crevé ...le pauvre Mince pour ta puce c'est bizarre ca ....tiens nous au courant si tu trouve le ou la coupable de cela Comme ca devait etre bien dans le jardin chez ta Bmère ....moi j'etais au balcon ...ya juste la dalle de beton qui saoule ....j'crois que je vais me mettre au gazon !!!!! :lol: gwen ...ok eh ben opte alors pour un appart ou plutot duplex ca c'est le top !!!!! et sinon si pour une maison un jour tu change d'avis ne regarde plus de films qui font peur et huile bien tout ce qui bouge pour pas que ca grince !!!!! La poupette est au dodo ...elle a les fesses limite rouge sang :? et en plus les selles molles :? j'espere que ca nuit sera bonne Ca promet si pour toutes les dents c'est pareil :lol: Ce soir j'ai grignoter ...j'avais envie de rien preparer suis un peu fatiguée !!!! Vous regardez quoi ce soir ? moi aucunes idees !!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:20
t'inquiète Caly , Lou avait les fesses très irritées quand elle me sortait ses dents ,mais ce n'est pas a tout les coups.. Ce soir , je suis devant Harry Potter..mais c'est pour Loik,perso je n'aime pas du tout. Des qu'il s'endort. je change. Gwen , cool pene et sa copine ,c'est toujours excellent les fous rire.. Encore 2 nuits sans chéri ,en espérant que mes rrr ne viennent que Mercredi ,je sais j'me repete..mais par pitié si Dame Nature m'entend :lol: je ne me fais pas de fausses joies ,elles doivent débarquer demain... :cryout: :cryout: :cryout: on va devoir testerla position de Caly.. ou comme le dit encore chéri...peut-être pas..il y tient , je crois. Ce soir ,il est en renfort de soirée...demain repos,il aura le temps de préparer ses valises comme ca. Oui , il n'a fait que des horaires de m3rde..mais c'est bientôt fini...Youhou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.