Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 14:36
Arf ,pas cool les dents... :? C'est toujours un dur moment a passer. aujourd'hui je reste a la maison,je me suis occupée du linge. Le temps n'est pas terrible alors bon... Pour répondre a ta question Rebecca JM est rentré a l'école en 2001 et ensuite jusqu'en 2003 il a ete GPX au commissariat ,et donc depuis Sept 2003 il est GPX en CRS..et tente son exam de brigadier en vain.. Donc presque 10 ans de police nationale.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 16:29
Re... je me suis endormie comme une m3rde a 14H50..et ca fait 15 min que je suis réveillée ,c'est rare ,je ne fais jamais de sieste sauf en cas autre que mon état physique actuel. Ca fait du bien.... je repars
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 16:52
Alex ...ah ben c'est que tu en avait besoin ...moi pour dormir la journée il faut aussi que je sois treeeees fatiguée !!!!! T'es batterie sont recharger c'est l'essentiel car avec 2 louloux faut pas manquer d'energie je pense !!!! Gwen ...ah ben contente ....que tu sois contente !!! :lol: :lol: Les soirées comme ca c'est bien vrai ...on parle toujours plus d'autres choses que de ce qu'on devait regarder au prealable ...c'est toujours des soirées excellante ....pffff perso ca me manque j'espere que tu profitera bien de ta maman le temps quelle soit la avec son cheri !!!! Maxime est GAV alors si je comprend bien ...j'espere qu'il aura son coucours et qu'il attendra pas trop longtemps apres pour une entrée a l'ecole ....je croiserai les doigts pour qu'il est l'ecole la plus proche de chez toi !!!!! Je viens de mettre mistinguette pour sa derniere sieste de la journée ....avant j'ai reamenager ca chambre ...oui car j'ai recu les colis ...donc elle a un tapis de mousse au sol (trop joli) et ses balles en plastok !!!!! la piscine je l'ai pas encore deballer je pense que je vais attendre david ...mais je crois que doudou a sur estimer la taille du balcon bien qu'il soit grand !!!!! on verra bien :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 18:41
Future cantatrice pénélope !!!!!!!!!!!!! Et ici dans l'escadron on est ami avec un couple mais il sont muter mis aout :cry: et la elle est en vacances dans le sud ...donc seule ...seule Et on est sur nantes depuis 1an voila pkoi ca deviens aussi important pour moi et une question de "survie" de retravailler !!!!! ce qui me permettra alors de rencontrer des gens Meme si j'ai ma mere au tel souvent ou ma belle soeur par cam mais voila ....c'est pas pareil Emma va bien s'eclater c'est clair ...j'vous mettrais une ptit photo apres !!!!! je vais au bain ....ca changera l'odeur de la puce car la elle sent pas la rose :lol: :lol: j'ai peur quand je vais ouvrir la couche !!!!!! A ta l'heure si je survit :mdr: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 20:32
Pareil que toi Caly ,les petites soirées entres amies me manquent.. :( ..bon ok y'a la belle famille mais ce n'est pas pareil..un bon délire ca manque...mais bon...d'ou mon envie irrépressible de retravailler aussi.. on n'habiterait pas loin ,on pourrait s'faire des sorties ,ou des soirées..ce serait trop bien. Je suis une personne qui aime bcp deconner , je délire assez rapidement. Pene future chanteuse Diva... J'attend que chéri rappel ,Lou est au dodo...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 21:45
J'ai a la base le diplôme pour bosser dans les hôtels et restaurants. sinon j'ai bossee au Monoprix en region parisienne durant 4 ans. Je recherche un peu partout..j'ai même fais un dossier pour la SNCF. je regarde la 1
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:06
Re !!!!! Moi aussi je regarde la soirée de l'etrange ...mais sans plus aussi car je sort mes poubelles et j'ai ranger toute la buanderie !!!!! Gwen ...et oui tu comprend pourquoi il faut que je retravaille ...pour mon bien etre moral !!!!! Je suis assistante commerciale ....et avant de demenager pour Nantes je comptais pas mes heures ...40-45h p/sem et j'etais epanouie la ou j'etais Bon maintenant je souhaite reprendre une activité ...mais l'ordre de mes priorité ont changer avec la naissance d'Emma ( car avant je me disais ouais facile je bosserais comme d'hab !!!! nan nan ma puce a changer ma vision de la vie ) voila pourquoi je vais rechercher mais a temps partiel ....pour pouvoir profiter d'Emma, de mon homme quand il sera en perm (car en GM c'est souvent le week ou ils sont en MO !!!! et en repos dans la sem ) et de m'occuper de la maison et de mes louloux !!!!! Tu sais au debut quand Emma est née...fallait pas me parler de reprendre le travail et limite je me voyais femme au foyer :oui: mais cela n'est pas dans ma nature ....et comme ca reviens toujours au galop ...je souhaite rebosser. Tu vois c'est pareil, pour le moment je bosse pas donc cheri sait que je suis la plupart du temps a la maison ....mais apres quand j'aurai des connaissances ou autres ...je pense que comme quand j'etais sur stras il fera defois la mou si je sort "entre collegues" ou autres !!!!! mais voila ca va avec la vie. Dans presque une semaine je commence l'adaptation ...et j'y pense chaque jour que je vais la laisser la bas a la nounou ....et ca me sert deja le coeur mais voila ...a elle aussi ca fera du bien ...que de voir ma tronche a longeur de temps et de jouer avec d'autres enfants ....mais je pense que je vais etre forte en la laissant mais des que j'aurai franchi le pas de la porte je vais avoir les larmes aux yeux :cry: .... [b:6ad5c2d4fc][i:6ad5c2d4fc]maxime dit que le couche de Péné c'est la chose la plus toxique du monde, il préfére patrouillé de nuit trampé sous l'eau a -10degrès que de sentir sa couche[/i:6ad5c2d4fc][/b:6ad5c2d4fc] ....Alors la je me suis marrer comme une baleine a lire cela .....trop fort ce Maxime ...si il en a d'autre comme ca je suis preneuse !!!!!!! :lol: :lol: :lol: d'ailleurs c'etait le carnage la couche et j'ai meme du aerer la chambre :shock: mais ca va je m'en suis sortie!!!! Des que cheri rentre je veux aussi un mac do !!!!!!!!! :D j'adore le soir mais comme Emma est au lit vers 20h ben voila le soir c'est mort quand je suis seule !!! Alex ...douce nuit à ta petite Lou !!!! Ouais les soirées entre ami(es) manquent graaaaaave mais bon faut faire avec ....et avec famille ou belle famille c'est pas pareil (quoique avec ma Bsoeur sur stras on se marre comme des baleines et j'l'adore ) [i:6ad5c2d4fc][b:6ad5c2d4fc]Je suis une personne qui aime bcp deconner , je délire assez rapidement.[/b:6ad5c2d4fc][/i:6ad5c2d4fc] Moi suis un peu pareille, et toujours en train de sortir des anneries !!!!!! C'est vrai les filles si on etaient plus proche on pourrait se voir plus facilement et faire des choses ensembles mais bon :cpa: c'est pas le cas :( :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:26
ah bah moi je vais me confesser aussi ...j'ai pas fait mes draps :lol: :lol:..tant pis ca sera demain et puis ben ya que moi qui dort dedans ...alors ca va !!!!! Moi les trucs de fantome je regarde mais juste d'un oeil car je flippe pour pas grand chose apres avoir vu des trucs comme ca ... :roll: oui suis une flippette !!!!! :lol: voila pourquoi les films d'horreur le soir nan merci aussi !!!!! Mac do miam de temps en temps c'est appréciable !!!! t'as raison on a q'une vie il faut en profiter a fond !!!!! Par contre le mois prochain avec cheri on fait regime pour perdre nos kilos superflu !!!!! dukan si vous connaissez !!!!j'espere perdre mon ventre de grossesse !!!!!!! En tout je voudrais perdre 6kilos pour enfin arriver a 60kg ...mon reve !!!!! :D j'aime bien lire aussi ...mais faut que ca 'interesse sinon c'est mort ....j'adore Marcel pagnol !!!!! et tous les bouquins sur les animaux Heu pénélope et pas gentille l'aprem :lol: :lol: c'est ce qu'on comprend dans ce que tu ecrit !!!!!!!! Et c'est vrai ....de ce connaitre est une vrai chance et une grande joie pour ma part :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:29
Je crois aux sciences paranormal..j'ai également quelques dons , pas des petits. J'en parle jamais en publique ..la famille et amies et ex savent.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:31
Moi je crois au destin ...et que chaque choses n'arrivent jamais par hasard Tu as quoi comme don ? si trop indiscret ne le dit pas ou par MP ou pas du tout :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:33
VIVE MC DO..... :lol: je connais des personnes qui ont fait dukan , ca a bien marché. Je voudrais prendre des kilos par contre ,je peux manger n'importe quoi ,je n'y arrive pas ,j'ai un gros complexe a cause de ca , ma poitrine..(enfin si on peut appeler cela ,comme ca) :roll: :roll: Caly , ton avatar est super :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:41
Merci miss :cop: Tu sais on est jamais content du corps que l'on a ....perso je suis aussi complexer par ma poitrine ...quoique merci emma j'en ai un peu garder de la grossesse La maintenant c'est plus mon ventre qui me derange ...cette bouée toute flasque :twisted: :twisted: Suis pas un canon de beauté, suis pas aux mensurations idéales ....maintenant je me dit tant pis ...je fais au mieu d'etre bien dans ma peau et si ca ne plait pas a certain ou certaines ....qu'ils passent leur chemin ....ya pas que le physique dans la vie....il faut voir aux plus profond des gens...savoir les ecouter et non les entendre bon allez caro on s'arrete sinon suis parti dans un roman !!!!!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 22:46
[b:900df73e52]Alex[/b:900df73e52], même les super mamans ont des coups de fatigues lol, ça a du te faire du bien de te reposer un peu [b:900df73e52]Gwen[/b:900df73e52], c est cool que tu puisses prendre du temps pour toi a voir tes amis bizarrement mes amies proches ne m'entourent pas autant qu'avant la naissance de tyana c est pour ça que je préfère être en famille je suis hyper proche de ma mere et mes sœurs ainsi que ma BM et mtn c est avec elles que je fais mes sorties en general c est pas plus mal sinon moi je suis educatrice plus particuliairement tisf auprès d'adultes handicapés [b:900df73e52]Caly[/b:900df73e52], maiiiiiiiiiiiis non il n a pas surestimé le balcon il a juste pensé au jour ou Emma invitera ses copains copines du fofo [b:900df73e52]coucou a toi claire, sab et steff en vacances[/b:900df73e52] nous aujourd'hui c était aprem au parcs des félins c était trop bien tyana a touché une biquette (oui il y en avait ds un enclos ) on a vu plusieurs type de félins on aurait dit des chats et chatons lol ensuite on a fait les magasins et grace a toi Gwen j ai eu ma yaourtiere hihiiiiiiii quand je vous entend parler de repas etc ça donne envie de cuisiner donc voilà j essayerais mes yaourts et vous en donnerais des nouvelles je prepare juste quand mikl est la sinon j ai acheté trois hauts également et puis voilà on a ouvert les kdo a tyana elle a été gâté également je connais dukan, cohen aussi mais bon avec de la volonté on peut presque tout faire lol je me dis repas correcte avec un peu de sport ben ça fera l affaire mais tje suis trop fainéanté c est pour ça qu'a la rentrée je m inscrie a l aquagym et la j'essaie de revoir mon alimentation avec bcp de cochonneries je reste pas ce soir car je suis naze debout tot ce matin et ce soir chéri est sorti avec les copains tyana dort deja je vous envoie des bisous et a demain
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 23:05
Rebecca , sympa ta journée..Je tenais a te dire que vous êtes beaux sur l'avatar.. merci Miss pour ton p'tit mot. Je vous remercie les filles ...dans mon malheur ,je vois que je ne suis pas la seule :twisted: :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 23:08
Rebecca ......WAOUH vous z'etes TROP BEAUX tous les deux !!!!!!!! T'as eu une super journée comme tu mérites ....repose toi bien ma belle Alex et oui on est la ....et on se soutien !!!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.