Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 14:55
coucou les filles!!! Desolée de ne pas etre venu plus tot mais mon cheri est parti en mer vendredi pour 4 mois et je voulais vraiment profiter de lui avant son depart... il me manque deja c'est tres dur.... :? Bon sinon Maëli a eu 1 an vendredi aussi elle a ete encore tres gaté et a pu soufflé sa première bougie que d'émotion... et de souvenir rempli d'amour du jour de sa naissance.. que le temps passe vite... En tout cas contente de vous lire toute... J'ai pas trop le temps aujourd'hui mais je reviendrai dans la semaine ou le we prochain.. plein de bisous vivi PS la recap est pas a jour encore pour moi....hihihih
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 22:31
[b:5684a0227c]Coucou Vivi [/b:5684a0227c] tu as eu raison de profiter de ton homme avant tout je te souhaite un bon courage je peux comprendre que ce soit deja dur j'espere que ça passera vite :oops: :cry: j'etais deja trite mais ma petite étoile a reussit a reculer l'opex de mon homme je compte bien en profiter :wink: Courage a vous toutes d'ailleur des gros grooos bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:14
coucou les filles vivi allez on sera la pour toi ....t'as bien eu raison de profiter de ton zhom avant son départ pleins de gros poutoux a toi et ta puce (et joyeux 1er anniversaire à elle !!!!) heu en ce qui concerne la récap que dois je changer ..... rebecca ....trop bonne nouvelle que ton chéri parte plus tard ....tu pourra encore en profiter un peu et mes sinceres felicitations pour cette heureuse nouvelle (moi comme tu sais ....mariage civil simple cet été et pour le religieux ben on verra plus tard ...qui sait p't'etre 2012 aussi mdrrr on fera un trio avec claire !!!!!ah oui et pour les fiancailles il m'avait offert une bague et m'a demander cela à noel 2007 chez mes parents lol) alors l'ass mat ca donne quoi les recherches emma est vraiment un vrai amour ....elle ne pleurt jamais sauf quand elle a faim et quand elle est fatiguée ben elle est ronchon ....un coup de tutute contre papa ou maman et paf 5 minutes apres dodo :D ce soir d'ailleurs elle a pas fait l'enfeu...elle est tomber comme une mouche et hier elle nous a fait 20h 7h trooooooop bien steffie trop mimi ton ptit lou !!!!!!! deja un mois ils grandissent à une vitesse nos louloux pfffff comment vas tu depuis ton accouchement ...pas trop dur les nuits ...t'allaite tjours ??? rolala qu'est ce que je suis curieuse lol claire est ben sacré emploi du temps que tu as eu !!!!! une vrai ministre lol (t as bien raison ) j'espere que cloé va mieu ...quand ils sont malade les nuits ca doit pas etre le top lol (je touche du bois !!!le plus tard possible) laetitia ...cool que t'on chéri aille mieu satané grippe hummmm quitte a paraitre neu neu c'est quoi un OAP ???? ta gastro ca va mieu ??? allez ton bout de chou sera la bientot patiente ....et oui oui oui proooofite de t'es dernieres grasses mat et nuit completes (meme les lever pipi qui peuvent nous saouler ben c'est du chiquer apres) :lol: :lol: a toutes les autres miss je vous envoi pleins de poutoux meme si je me rabache ....merci à toutes d'etre "la" car ben on se sent vachement moins seule ....meme si c'est du virtuel un grand merci dans les bons et les mauvais moments que l'ont peu avoir hip hip hip vive notre soutiens !!!! bon allez je file j'ai deja due ecrire un mega pavé ...en plus mon chien me donne envie d'aller me coucher ....il ronfle à tout va derriere moi :lol: :mdr: gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 18:05
[quote:5b15c346a2="caly26"]coucou les filles vivi allez on sera la pour toi ....t'as bien eu raison de profiter de ton zhom avant son départ pleins de gros poutoux a toi et ta puce (et joyeux 1er anniversaire à elle !!!!) heu en ce qui concerne la récap que dois je changer ..... rebecca ....trop bonne nouvelle que ton chéri parte plus tard ....tu pourra encore en profiter un peu et mes sinceres felicitations pour cette heureuse nouvelle (moi comme tu sais ....mariage civil simple cet été et pour le religieux ben on verra plus tard ...qui sait p't'etre 2012 aussi mdrrr on fera un trio avec claire !!!!!ah oui et pour les fiancailles il m'avait offert une bague et m'a demander cela à noel 2007 chez mes parents lol) alors l'ass mat ca donne quoi les recherches emma est vraiment un vrai amour ....elle ne pleurt jamais sauf quand elle a faim et quand elle est fatiguée ben elle est ronchon ....un coup de tutute contre papa ou maman et paf 5 minutes apres dodo :D ce soir d'ailleurs elle a pas fait l'enfeu...elle est tomber comme une mouche et hier elle nous a fait 20h 7h trooooooop bien steffie trop mimi ton ptit lou !!!!!!! deja un mois ils grandissent à une vitesse nos louloux pfffff comment vas tu depuis ton accouchement ...pas trop dur les nuits ...t'allaite tjours ??? rolala qu'est ce que je suis curieuse lol claire est ben sacré emploi du temps que tu as eu !!!!! une vrai ministre lol (t as bien raison ) j'espere que cloé va mieu ...quand ils sont malade les nuits ca doit pas etre le top lol (je touche du bois !!!le plus tard possible) laetitia ...cool que t'on chéri aille mieu satané grippe hummmm quitte a paraitre neu neu c'est quoi un OAP ???? ta gastro ca va mieu ??? allez ton bout de chou sera la bientot patiente ....et oui oui oui proooofite de t'es dernieres grasses mat et nuit completes (meme les lever pipi qui peuvent nous saouler ben c'est du chiquer apres) :lol: :lol: a toutes les autres miss je vous envoi pleins de poutoux meme si je me rabache ....merci à toutes d'etre "la" car ben on se sent vachement moins seule ....meme si c'est du virtuel un grand merci dans les bons et les mauvais moments que l'ont peu avoir hip hip hip vive notre soutiens !!!! bon allez je file j'ai deja due ecrire un mega pavé ...en plus mon chien me donne envie d'aller me coucher ....il ronfle à tout va derriere moi :lol: :mdr: gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:5b15c346a2] hello! ouf fini la gastro!! un oap =oedeme aigue du poumon,en fait c'est de l'eau qui se met dans les poumon donc ils ont du l'aspirer pour tt degager une des faces cachée de la grippe a si c'est pas pri a temps.. mais maintenan tt va mieux ouf :D olala je compte les jours tellemnt on est pressé que bébé soit parmi nous c'est LONG!! bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 19:14
coucou les filles un ti bisous en passant. la gastro aie aie pas cool!!! Caly c'est l'age de Maëli elle a 1 an maintenant... Merci a toutes pour votre soutien... ca y es vincent est parti maintenant je compte les jours....je viendrai vite vous voir quand je n'aurai pas lemoral mes copinettes....
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:28
coucou les filles comment vous allez ? je sais sa fait hyper longtemps que je ne suis pas venu mais pleins pleins de travail 2 bout de choux ! mathéo va avoir 2 ans demain ! déjà mon bébé pousse s'en ai plus un d'ailleur :( il commence a aller au toilette et a réclamer mais dur dur de le rendre propre :mdr: hier il a fait caca par terre et me dit oh caca ! :mdr: j'ai pas étais assez vite pour l'emmener au wc pffff nelwan à bientot 6 mois il a percé deux dents (celles du bas) c'est dingue déjà. Quand il est sur le ventre il ve se mettre en appui sur les genoux et les bras. Depuis aujourd'hui je l'ai assis sur la chaise haute ! il est trop chou et trop fier de lui aussi il a adoré être assis. Mais bon pas trop longtemps par ce qu'il se fatigue vite quand meme ! courrage les filles pour vos homme qui partent je pense a vous très fort ! mon mari devrait partir normalement de mi avril a fin juin ! il irra au canada ! mais il n'a pas encore regardé les dates exacte ! Je pense qu'il y a de forte chance que j'aille en métropole de mai a aout il nous rejoindra peut etre ! caly chouette tes petits montages je vois que tu progresse bien. voili des petites news ha oui bienvenu a la petite femme de mili ^^ voilà quelques photos de mon petit dernier [URL=http://www.casimages.com][img:44ad984286]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/13/100113073348191884.jpg[/img:44ad984286][/URL] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/love-you,1b8962bae8254f3bd584ce3c6e246007.gif.html][img:44ad984286]http://free0.hiboox.com/images/0210/1b8962bae8254f3bd584ce3c6e246007.gif[/img:44ad984286][/url] gros bisous a vous toutes
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:29
un ptit passage eclair les filles j'espere que vous allez toutes bien !!!!! vivi récap mise à jour !!!! et surtout un [b:5548aba10e][color=red:5548aba10e][size=18:5548aba10e]bon anniversaire [/size:5548aba10e][/color:5548aba10e][/b:5548aba10e]à Mathéo pour ses 2ans gros gros bisoux à toutes et à vos bébés
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:06
Coucou les poulettes, JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHEO!!!!!!!!!! Bon courage les filles, vous verrez, ça passe vite 4 mois finalement... surtout quand on a des petits bouts :wink: Ici ben Cloé n'a plus de fièvre mais ne mange rien à part son bib du matin et la moitié d'un le soir :? Et moi je me remet doucement d'une vilaine gastro... A midi j'ai réussi à finir mon assiette de Paëlla, je n'avais rien mangé depuis lundi :? Et chéri a réussi à se faire remplacer 2 soirs de suite donc j'en ai profité 1 peu... C'est notre dernier week end ensemble, après il part pour + d'1 mois :cry: Je vous bisouille toutes bien fort, à très vite :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 20:00
coucou passage rapide aussi pour moi!!! un tres joyeux anniversaire a mathéo.... plein de bisous!!! Claire que ta poupette a grandi, qu'elle est belle!!! De mon cote ca va mon homme me manques mais je vis avec il faut bien ... Je repasse vite je vous embrasses toutes!!!!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:21
un pti coucou en passant... j'espere que vous allez bien moi un peu en soucy a cause de qql desagrement de fin de grossesse mais bon jfais confiance a mon corps...pas facile... bisous a toutes :wink:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 16:06
coucou je passe vous fait un petit coucou en esperant que vous vous portez bien et les bebes aussi demain mon homme repart au regiment et samedi depart pour la gwadeloup voila le moral descent un peu mais faut faire avec allez des bisous
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 16:07
[color=red:11df40ce53][b:11df40ce53]courage laetitia c est pour bientot [/b:11df40ce53][/color:11df40ce53]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:00
Coucou les filles, ça y est, chéri est parti pour 1 mois :cry: :arrow: [b:6bb958b26b]Vivi[/b:6bb958b26b] ça va tu tiens le coup? pas trop dur avec ta puce? elle réclame pas trop son papa? :arrow: [b:6bb958b26b]Madiafro[/b:6bb958b26b] bon courage ma belle :wink: Tu puce est trop mimi!!! :arrow: [b:6bb958b26b]Laetitia[/b:6bb958b26b] pas de nouvelles depuis qq jours? ton loulou arait il pointer le bout de son nez??? :arrow: [b:6bb958b26b]Caly, Sabrina, Steffie, Boo[/b:6bb958b26b] pleins de bisous à vous :wink: De mon côté, j'éspère pouvoir vous annoncer 1 bonne nouvelle d'ici qq jours :wink: Je vous fais pleins de bisous et à très vite!!!! :cop:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 14:18
hello les filles!! et oui claire0184 t'as tout deviné!! apres 19h de travail benjamin est né le 18 janvier a 22h51 2kg810 48 cm je rentre de la mat'!!que du bonheur!!! bisous a toute!! :D :D
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 17:27
coucou et surtout bienvenu a benjamin..; et felicitation a sa maman pour ce grand moment de bonheur et de joie!!!!!! De mon coté cheri est parti depuis 15 jours et j'ai le sentiment que c'est une eternité il me manques tellement.... Claire ca va la puce semble bien avec ca pour le moment donc on continue sur cette lancer... Caly steffie madiafro et sabrina ca pouponne bien??!!! :D En tout cas je vous embrasse toute bien fort je reviendrais tres certainement dans le we bis a toutes et a vos pti bouts... Ps sabrina tes enfants sont vraiment tres beaux !!!et ce n'est pas que du au montage :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.