Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 17:27
coucou les fiiiiiiilles !!!!!!!! pfff satané pc qui me dit meme plus que ya le tome 2 en route :twisted: bon apres c'est vrai suis moins schotcher au pc ......mais plus a ma puce :lol: :lol: :lol: [b:162f3bbe92]steffie[/b:162f3bbe92] ....pleins de pensées pour demain ....t'inquiete le declenchement ce passera nickel....je sais de quoi je parle ....t'essaye de me battre dans les jour lol ....pleins pleins de gros poutoux miss et viens vite nous presenter ton bout de chou !!!!! bon je re emma pleure (bib fini !!!!!!) [b:162f3bbe92]claire[/b:162f3bbe92] ...genial pour l'operation le 15.12.09....t'inquiete tout se passera bien trop chou ton chéri pour vos 2 an de mariage !!!! le resto viendra plus tard alors miss cloé est une chipie lol !!!!!!! rebecca ..génial de voir que tout va mieu ....et ta puce elle pousse bien ??? [b:162f3bbe92]sabrina[/b:162f3bbe92] ....alors la santé va mieu pour tous le monde ?? pas trop dur d'avoir le soleil ....au pire si t'en a de trop j'en veux bien !!!! :lol: trop beau ton montage ...je kiffe lol ....j'ai eu ton MP merci et il reste plus qu'a mis inscrire !!!!! a tres vite lol [b:162f3bbe92]vivi boo[/b:162f3bbe92] .....des gros poutous comment va ???? laetitia bienvenue parmi nous !!!!! pas cool la situation moi j'ai vécu pareil avec chéri ya quelques années et y'avais pas bébé alors je te comprend ....ici n'hesite pas comme on dit les filles soutien général ici !!!!! et alors petite fille ou garcon ????et le prénom ??? lol desolée j'fais deja ma curieuse !!!!! bon sinon ici ben ca pouponne a gogo ....la puce a eu la visite des 1 mois elle pese 4kg340 et pas pris en taille (bon la toubib pas douée mdrrrrr) sinon on lui a fais passer une echo ...un ptit kiste au dessus de l'oeil rien de mechant mais a surveiller voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des gros gros poutoux les poulettes a plus vite lol!!!!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:42
[color=indigo:e64b76ee57]coucou les filles Je post maintenant car demain c'est le grand jour.j'espère que ca ira je vous fais de gros bisous et bon retour Caly bisoux à toutes [/color:e64b76ee57]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:26
Pleins de grosses pensées pour notre ptite steffie .......que du bonheur en perspective !!!!!!! gros poutoux a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:54
[quote:a98879609e="caly26"]Pleins de grosses pensées pour notre ptite steffie .......que du bonheur en perspective !!!!!!! gros poutoux a toutes !!!!!!!!!!!!!!!![/quote:a98879609e] :top: Je re plus tard :wink: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:26
ben alors Claire t'es pas RE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonne soirée a toutes et des gros bisoux emma au dodo papa au boulot et moi qui va aller aussi me coucher ....chaque minutes de sommeil en plus c'est toujours que du bon a prendre lol :D bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 00:08
[color=darkred:58e2ce9702]coucou les filles steffie grosse grosse penssé pour toi qui sait tu dois avoir ton trésor dans les mains ! Ici tout le monde va bien aujourd'hui nelwan et mathéo son allé a la creche et moi j'ai dormis 1h30 non stop trop cool ! ! ! :youpi: laetitia bienvenue parmis les femme maman de militaire :oops: et oui galère ta situation dommage que vous ne puissiez pas habiter enssemble ! je vous embrasse toute très fort caly vivi boo madiafro et STEFFIE ET SON PRECIEUX. à bientôt ![/color:58e2ce9702]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 20:04
[color=darkred:418aa30dbd]y'a personne ?????????????? steffie alors je pense que dois etre aux ange avec ton baby ! bisous les filles[/color:418aa30dbd]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 14:11
kikou les filles!! un bisou en passant... Mon homme est rentre hier matin apres 10 jours de mer!!! et aujourd'hui il est de garde super!!!! :? du coup je profite de l'occasion pour passer vous faire un bisous et vous mettre une tite photo de ma puce qui commence a marcher seule et serieusement!!!! 8) 8) 8) Steffie pas de nouvelles et pas de sms??!! j'espere que tout va bien et que tu nous a oublié parce que tu es sur une autre planete!! :lol: bisous a vous 3 maintenant je suppose!!! Bon sinon je vous embrasses toutes bien fort Caly Claire Madiafro et Sabrina a tres vite!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0534,16bde21b9feedd5665ea3e22dae72d04.jpg.html][img:c59dc9b2f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/16bde21b9feedd5665ea3e22dae72d04.jpg[/img:c59dc9b2f5][/url]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:43
un ptit coucou en passant les filles (je viendrai poster plus tard) bon ben personne n'a de news de miss steffie (je pense aussi qu'elle doit avoir son chti bout maintenant !!!!!!!) vivi ta puce trop craquante :D des gros bisoux a toutes !!!!!! claire sab rebecca boo .....
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:03
Coucou les filles, Juste un rapide coucou pour vous dire que Steffie a accouché Jeudi d'un petit Mathis!!! Si vous voulez plus d'info, allez faire 1 tour chez les décembrette (au début) dans le 9ème mois :wink: Il y a meme 1 tite photo!!! et moi ben opération de mon oeil droit demain matin!!! J'appréhende un peu quand même... je viendrais vous raconter tout ça :wink: Gros bisous mes poulettes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:51
:yes: YOUPI YOUPI POUR STEFFIE :yes: Quel beau petit bout de chou......j'espere que toute la petite famille se porte bien voila tous nos bébés sont avec nous .....pour notre plus grand bonheur :D claire merci de nous avoir tenu au courant :cop: je penserais a toi demain pour ton opération j'espere que vous allez toutes bien je vous fais de gros bisouxxxx (desolee j'ai pas trop de temps .....je posterais un peu plus tard ) mais ici tout va a merveille avec mes 2 chéris d'amour :cop: :cop: :cop: bisoux a vous toutes ainsi qu'a vos bébés
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:31
[quote:a39b837b2d]laetitia bienvenue parmi nous !!!!! pas cool la situation moi j'ai vécu pareil avec chéri ya quelques années et y'avais pas bébé alors je te comprend ....ici n'hesite pas comme on dit les filles soutien général ici !!!!! et alors petite fille ou garcon ????et le prénom ??? lol desolée j'fais deja ma curieuse !!!!! bon sinon ici ben ca pouponne a gogo ....la puce a eu la visite des 1 mois elle pese 4kg340 et pas pris en taille (bon la toubib pas douée mdrrrrr) sinon on lui a fais passer une echo ...un ptit kiste au dessus de l'oeil rien de mechant mais a surveiller voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des gros gros poutoux les poulettes a plus vite lol!!!!!!![/quote:a39b837b2d][/quote] HELLO!! rhhôo ben j'avais pas vu!! sorry!!! :? bébé prévu pour le 30 janvier 2010(mais bon jsui persuadé qu"il arrivera plus tot..) c'est un ptit mec qui est estimé a un petit 3 kilos a la naissance,pour le prenom ben on hesite encore nathan/benjamin??on garde l'effet surprise on se decidera quand on verra sa bouille!! :evil: me revoila parti pour 5 jours sans voir zhomme,5 jours a galérer pour m'habiller me lever du lit et j'en passe :lol: pff..y'en a marre!! vive la "gemmerderie" :lol:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:00
[color=indigo:d1d5e9bb72]coucou les filles je passe vite fait vous faire un coucou Claire Mathys avec un Y lol :wink: Les nuits sont dures .. il a déjà 9 jours ca passe vite.... j'espère que vous allez toutes bien gros bisoux[/color:d1d5e9bb72]
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 13:53
bonjour les filles! un ptit mot,aujourd'hui moral a zero,j'ai tt le temps envie de pleurer,je tourne en rond,ne sait pas quoi faire... zhomme au boulot pas dispo au tel et vu la neige les vistes sont inexistantes.. gros moments de deprime :(
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:11
[quote:d844c9041e="laetitia25300"]bonjour les filles! un ptit mot,aujourd'hui moral a zero,j'ai tt le temps envie de pleurer,je tourne en rond,ne sait pas quoi faire... zhomme au boulot pas dispo au tel et vu la neige les vistes sont inexistantes.. gros moments de deprime :([/quote:d844c9041e] [color=indigo:d844c9041e]Courage Laetitia :) Moi aussi j'ai eu et j'ai encore des coups de blues... je suis sortie jeudi de l'hôpital après être restée 8 jours!!! :evil: j'en pouvais plus..pareil que toi le papa travaillait et pas de visites.. Essaie de garder le moral moi j'avais demander à Mr de m'amener des ferrero pour les moments de déprime :D je te fais de gros bisous allez gogooooooooo on garde le moral :youpi: [/color:d844c9041e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.