Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:03
Coucou... Madiafro profite bien de ton homme.. :wink: Comment allez vous les filles? Ici chéri est reparti vendredi en rappel immédiat..donc la journée a ete ratée.il doit normalement rentrer mardi 18 ou jeudi 20 mai. Le plus tot possible serai le mieux. Toujours en essais bebe,mon verdict tombera le 20 mai.j'espere que ce sera bon. Biz a vous les filles
lillou279 1 messages
lillou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 18:11
bonjour tout le monde, je suis nouvelle, je m appelle illona j'ai 25ans je vis en picardie dans l'aisne, mon cheri est militaire (armée de terre). Nous sommes en essai de bb1 J'ai lu un peu les pages, moi aussi la solitude me pese, depuis mars il ne rentre que les wk, il finit son stage le 21 et il part au tchad le 7 juin pour 4 mois dur dur cette vie mais quand on aime c'est pas la même chose. J espere trouver des filles avec lesquelles on pourra echanger bon courage a vous toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 20:59
Bienvenue Illona.. pas facile d'avoir un homme qui part aussi longtemps,mais comme tu le dis quand on aime..on s'y fait et on patiente. je m'appelle Alex j'ai 24 ans,je me pacs en juillet avec chéri qui est CRS.nous sommes en essais bebe depuis décembre 2009..et oui pas facile de concevoir quand chéri n'est pas beaucoup a la maison.je suis deja maman de 2 enfants. voilà,j'espère qu'ici tu trouveras le bonheur :lol: Biz
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:01
Petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous :wink: J'ai passé un super week end avec mes copines, dommage que ça passe si vite... Je repasserai dès que j'ai plus de temps :? Gros bisous les filles :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 14:19
[quote:310def398b="407de1de0d@anonyme.ext"]Petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous :wink: J'ai passé un super week end avec mes copines, dommage que ça passe si vite... Je repasserai dès que j'ai plus de temps :? Gros bisous les filles :cop:[/quote:310def398b] Coucou.. Si ton homme est la..profite bien.chouette l'avatar Bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:58
Coucou les filles, Juste un bref passage pour vous dire que j'ai eu mon écho ce matin et que bébé va très très bien, c'est un vrai petit asticot de 5cm :lol: Terme corrigé au 9 Décembre :D Je re un peu plus tard, gros bisous à toutes :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 13:09
[color=indigo:2aa2717fa1]Coucou les filles Désolé du manque de nouvelles mais j'ai été hospitalisée du 8 au 20 mai. En fait j'ai des calculs dans la vésicule biliaire dont un qui avait migré vers mon pancréa...bref après multiples examens on va m'operé le 2 juin je rentre le 1 er juin à l'hopital.On va me retiré la vésicule Mathys va bien il mesure 66cm et pèse 7kg070 pour ses 5 mois et 10 jours :D Il es bien éveillé.On passe au lait 2 ème age et la diversification pour ses 6 mois :D Claire felicitations pour ta crevette de 5 cm :D et les filles ca va??? gros bisous à toutes je pense à vous quand même :wink: [/color:2aa2717fa1]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:58
Salut les filles. Claire je suis contente pour toi que ton bebe aille bien. Steffie bon courage pour ton opération..j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre. Sinon,le 20 mai mes rrr n'étaient pas débarquées,les jours ont passés..puis le 24 au matin,apres 3 jours de retard..elles arrivent,j'etais un peu deg,mais bon c'est pas la mort. Ce ne sera pas en juin que ca marchera..puisque chéri est parti cette nuit pour 3 semaines.. Les filles ca va sinon?? Biz
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 07:34
[b:8f260c85e9]Coucou [/b:8f260c85e9] Ici tout va pour le mieux je crois lol Mon homme est reparti hier dans l’ensemble ça a été ( :oops: beaucoup de prise de tête :evil: arrrrrrh quand on prend l habitude d être seule voila les conséquences….bref :evil: ) Tyana était contente de voir son papa, elle va vers les gens en general donc ça ne l a pas perturbée plus que cela et il s occupait d elle quand je bossais donc nickel pour les retrouvailles :wink: Ma poupoune grandit, se tient en équilibre seul, elle ne va pas tarder à marcher. :D Je pense que je vais l emmener au médecin car elle se gratte l oreille et pleure ça a l air douloureux :? Sinon [b:8f260c85e9]Alex[/b:8f260c85e9], tu restes la plus assidue de toutes :bravo: lol félicitation mdr Pour les essais ça ira on sait que tu seras la prochain après claire a repoupouner cooooooooool Pour le boulot tu fais quoi ?tu cherches encore un truc ou pas ? [b:8f260c85e9]Coucou Ilona [/b:8f260c85e9] Bienvenue parmi nous, je te souhaite un bon courage et espère que tu trouveras ta place ici Tu dois commencer a angoisser par rapport au départ de ton homme c est dur ces moments la mais vient parler des que ça ne va pas il y aura tjr une personne qui te répondra. :oui: [b:8f260c85e9]Miss récap.... au boulot…. (Elle se reconnaîtra) :mdr: [/b:8f260c85e9] J espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille [b:8f260c85e9]Claire,[/b:8f260c85e9] je suis contente que tout va bien pour le bébé, ça prouve que tu t occupes bien de lui (le bébé) [b:8f260c85e9]Une pensée pour toi steffie[/b:8f260c85e9] :cop: Un bisous aux autres filles
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:20
Hello.. Madiafro..arf les embrouilles..je connais ca avec chéri aussi :roll: ..il rentre quand ton homme maintenant? Pour les essais ont préfèrent stopper..j'aimerais retravailler en fait. C'est chouette que ta petite puce ai bien profitee de son père. Steffie j'espère que tout se passe bien pour toi? Chéri est reparti mercredi dernier..deja 6 jours..je les comptes :lol: vivement le 16 juin..il est actuellement sur Paris pour du LVU. bon j'y Go..bisous a toutes.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:03
Hello.. Vous devez être très occupées :D ..ici tout va bien..un peu le moral dans les chaussettes par moments.. Chéri attaque sa 2 ème semaine sur Paris..j-13 c'est looonnggg,mais bon pas le choix. j'espère que vous allez toutes bien? biz
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 07:27
je passe vous faire un coucou avant de partir au boulot je suis completement ko c est papa qui fait la nounou ce week hihiiiii ohhhhhhhh paternité quand tu nous tiens mdr sinon voila je repasserai pour avoir votre avis sur un ti truc Alex j espere que depuis jeudi ça va un peu mieux que tu arrives a tenir donne des news je repasserai ce soir pour savoir ou tu en es ok bsou a toi coucou les filles vous etes cachées ou???????? a tres vite j espere
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 09:20
coucou les filles desolée ca fait un moment que je ne suis pas passé :oops: :oops: :oops: :oops: mais le retour de mon homme, mon travail a 100 km de chez moi, font que quand je rentre pas vraiment le courage de venir sur le net et envie de profiter de ma tite famille!!! Stefiie j'espere que ca va mieux?? tu viens bientot dans la region?? Claire meme si je te voi un peu en dehors j'espere que la grossesse ce passe tojours aussi bien prend soin de toi et montre nous des photos de ton pti bidou!!! Nous on a envie de bebe 2 mais plus le temps passe et plus le courage s'en va?? c'est dur dur LOL!!! Madiafro ta poupette a bien change c'est une petite merveille mes felicitations je t'embrasse Bibi a toutes les autres GRiim, caly ou es tu?? bibi vivi
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 17:33
Coucou les filles, et bien on a de nouveau perdu miss [b:8c79bc5e11]Caly[/b:8c79bc5e11]??? [b:8c79bc5e11]Alex[/b:8c79bc5e11] j'espère que le moral est revenu, bientôt ton chéri sera de retour :wink: [b:8c79bc5e11]Vivi[/b:8c79bc5e11] tu as raison de profiter des tes amours :wink: moi j'avoue que c'est pareil en plus chéri râle quand je suis sur le pc alors du coup je passe peu quand il est là :? Pour bébé 2 ça viendra t'inquiète, laisse grandir un peu ta pupuce :wink: Nous on en avait très envie, puis moins et c'est revenu... Tu verra quand ta poupée deviendra de plus en plus autonome... Au fait elle a régis comment au retour de son papa? [b:8c79bc5e11]Madiafro[/b:8c79bc5e11] alors qu'est ce que tu voulais nous demander??? je suis curieuse :lol: J'espère que ça va avec ton homme, pas trop dur de retrouver chacun ses marques? et ta pricesse elle régis comment? [b:8c79bc5e11]Steffie[/b:8c79bc5e11] j'espère que tes soucis de santé se sont arrangés et que tu va bien? Moi j'aimerais bien avoir une photos de vos loulous à toutes!!! Je vous met une tite photo de mon bidou à 13 SA :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-sa,339519615a8644a6f1f6a5a6634247e2.jpg.html][img:8c79bc5e11]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/339519615a8644a6f1f6a5a6634247e2.jpg[/img:8c79bc5e11][/url] Voilà les poulettes, je vous embrasse bien fort et à bientôt :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 22:00
Hello... Merci les filles pour vos mots..je compte les jours encore..mais le moral va bcp mieux merci :wink: il fait beau,alors nous profitons a fond du soleil..plus pour très longtemps. Chéri est toujours sur Paris..j-11. claire elle est chouette ta photo..deja un beau petit bidon :D Je ne suis pas sur ordinateur..mais sur smartphone,je ne peux pas mettre de photos..du moins je n'y arrive pas. :? Madiafro ..c'est bien papa s'occupe de sa fille c'est cool,puis comme ca la petite profite bien de son papa.merci pour ton mot. Virginie oui pas facile,le boulot a 100km!!ca doit être super fatiguant tous les jours les allés-retour?tu es bien courageuse. Ma puce pleure.....pioufff :hum: Bisous les filles Ps:Caly tu es ou??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.