Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:20
[quote:58d264419c="caly26"]coucou miss grim oui les journée passerait plus vite !!!meme si elles sont remplies mais ca passerait diffremment et surtout de voir du monde ca me manque grave Bon toi t'es en essai bébé ...mais t'aimerais retravailler dans quoi si tu pouvais ? Moi a la base suis assistante commerciale ...alors le contact client c'est le top !!!!!! et puis de laisser emma en garde lui permettra aussi de voir autres chose que la maison et la sociabilisera avec les autres petits !!!![/quote:58d264419c] Je crois comme tu dis que le pire..c'est de ne voir personnes..je veux pour la 2ème fois le concours aide-soignante qui a lieu au mois de juin..mais si je trouvais un cdi en vente..j'irais..et si bebe est la..j'irais quand même..ca m'arrive de pleurer parfois parce que malgré que je sois heureuse d'être maman ben je trouve mon train-train quotidien platonique..et surtout quand J.M n'est pas la.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:32
oh comme je te comprend que trop bien .... Bon quand david a etait muter en avril dernier :shock: waouh deja un an sur nantes ben j'etais enceinte de 3 mois ce qui m'a permis de pouvoir avoir une grossesse vraiment reposante ....et la d'avoir pu profiter jusqu'au 6 mois d'emma mais la il faut que je vois autres choses...car c'est pas que je suis sauvage mais les nanas en caserne et leur bla bla sur les autres tres peu pour moi ...et aller se promener seule au parc qu'est ce que c'est tristeuuuuuuuuuuuuu !!!!!! je te souhaite de tout coeur de reussir ton concours d'aide soignante et que par la suite tu puisse toi aussi trouver du boulot et surtout t'epanouir ailleurs que dans magnifique role de maman !!!!!! :oops: pour me consoler j'me suis ouverte une méga boite de ferrero rocher :lol: :lol: ah ce qui parait le chocolat c'est bon pour le moral (moins sur pour la ligne :lol: :D )
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:45
Taux à 4800 c'est génial c'est ce qu'il fallait je suis trop heureuse!!! :youpi: :bravo: :yes:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:36
:yes: :bravo: :youpi: Gééééééééééééééééééééééééénialllllll !!!!!! Encore toutes mes felicitations à toi Claire, à ton mari qui doit etre aux anges aussi et à miss Cloé qui va devenir grande soeur !!!!!!! Tout pleins de bonheur à vous !!!!!! alors confirmation c'est pour decembre alors ??? Pleins d'eeeeeeeeeeenormes bisoux !!!!!!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:28
:yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: c'est super claire..je suis contente..j'espere te suivre. Caly je te plains de vivre en caserne..avec les autres commeres...j'te comprends,dans la police nationale..pas de ca et heureusement. Tu peux m'filer des chocolats stp :lol: :lol: Ce soir au cantonnement ,ils font un barbecue entre eux
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:54
Hi hi hi c'est pour ca griim je reste dans mon coin lol je fais la sauvage !!!! juste quand je sort Comète bonjour bonsoir avec ceux qui ont des chiens aussi mais sinon ca s'arrete la des chocolats ...mais bien sur je partage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sam-2238-2,1cbc3f091eafa8b7ce5e42fb5f1e32ce.jpg.html][img:077ef4813d]http://free0.hiboox.com/images/1510/1cbc3f091eafa8b7ce5e42fb5f1e32ce.jpg[/img:077ef4813d][/url] :mdr: alooooooooooors ca donne envie !!!!!!!!! :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:22
[quote:d6de96cd1b="caly26"]Hi hi hi c'est pour ca griim je reste dans mon coin lol je fais la sauvage !!!! juste quand je sort Comète bonjour bonsoir avec ceux qui ont des chiens aussi mais sinon ca s'arrete la des chocolats ...mais bien sur je partage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sam-2238-2,1cbc3f091eafa8b7ce5e42fb5f1e32ce.jpg.html][img:d6de96cd1b]http://free0.hiboox.com/images/1510/1cbc3f091eafa8b7ce5e42fb5f1e32ce.jpg[/img:d6de96cd1b][/url] :mdr: alooooooooooors ca donne envie !!!!!!!!! :lol: :lol:[/quote:d6de96cd1b] Alors nous sommes 2 sauvages... Je bave davant tes chocolats..ils sont trop bons ceux la!! :cryout: :cryout: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 08:47
coucou !!!! miss griim prooooofite bien de ton chéri ...et y'a encore des chocolats mdr :lol: vivi bientot le jour J aussi suis contente pour toi et profite aussi a fond de ton homme !!!!! moi ma maman arrive demain ...j'essayerai d'etre quand meme presente !!!!par contre quand je serai chez mes parents à moins que je ne vire mon père du pc :lol: faut pas trop y compter en plus ils on une connnexion du moyen age :mdr: gros bisoux a vous ...faut que je brique a fond l'appart !!!!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:25
[color=indigo:4081965e98]Felicitation Claire :D un petit bout en route ménage toi :wink: Humm des ferrero rocher mes préférés :lol: je kiff caly. Moi aussi hâte de reprendre un taff mais c'est mal parti... Vivi ca va? dit moi tu as toujours le même numéro de téléphone? on part samedi on sera sur La Seyne à partir du dimanche .on repart le vendredi ou samdi d'après tiens moi au courant Mathys ca va demain il a sa visite des 4 mois et les vaccins :evil: .. gros bisoux les filles [/color:4081965e98]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:41
Coucou les filles et merci :D On dirait bien qu'on va presque toute se retrouver dans le sud la semaine prochaine :lol: Moi je pars une semaine au Grau du Roi :wink: Le fofo va être calme :shock: [i:e1b248f23f][b:e1b248f23f]Grimm[/b:e1b248f23f][/i:e1b248f23f] je croise tout ce que je peux pour que ça fonctionne ce mois-ci, on se suivrait de près :wink: Profites bien de ton chéri!!! [i:e1b248f23f][b:e1b248f23f]Caro[/b:e1b248f23f][/i:e1b248f23f] profite bien de ta maman!!! Ils sont d'où tes parents? [i:e1b248f23f][b:e1b248f23f]Steffie[/b:e1b248f23f][/i:e1b248f23f] déjà 4 mois :shock: un gros bisous à ton bonhomme pour ses vaccins :? [i:e1b248f23f][b:e1b248f23f]Vivi [/b:e1b248f23f][/i:e1b248f23f]le grand jour se rapproche à grand pas!!! Tu verras comme c'est magique :love: [i:e1b248f23f][b:e1b248f23f]Madiafro[/b:e1b248f23f][/i:e1b248f23f] tu peux dire que tu as contribué à ce que je tombe enceinte :lol: merci pour tes tests d'ovu porte bonheur :wink: On a de nouveau perdu [i:e1b248f23f][b:e1b248f23f]Boo et Laetitia [/b:e1b248f23f][/i:e1b248f23f]:cry: Sinon hier soir on disait à Cloé que maman avait un bébé dans son ventre alors elle ma prit dans ses bras et a collé sa tete sur mon ventre et lui a fait un bisou :love: j'adore c'est trop mignon!!! Elle a refait pareil après manger, avant d'aller au lit :lol: Sinon aujourd'hui suis seule au bureau :cry: J'aime pas les journées sont longues... Enfin bonne journée à toutes, à plus tard :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:06
re ah ben je suis pas la seule a apprecier les ferrero !!!!! depuis la photo y'en a eu que 4 en moins !!!!! ca va suis raisonnable :lol: claire trooop mimi cloé avec ce geste super tendre envers toi et le bébé Une ptite semaine de vacances ca va te reposer c'est cool Moi je suis native de Pau(64) et mes parents y habite toujours ...qui sait peut etre qu'on y partira un jour !!!!! maman arrive demain et on repart vendredi prochain ...ben oui mon pauvre ptit papa sera heureux de nous voir ...il aura profiter d'une semaine en celiba et paf 3nanas qui debarquent d'un coup lol ah ben tu verra pas ta collegue beaucoup en ce moment vu que elle en vacances et toi semaine prochaine Steffie 4 mois deja eh ben ya pas un bouton off pour que nos petits ne grandisse pas trop vite !!!! moi la miss se ballade en trotteur la lol c'est mal parti pour reprendre un taf ....à cause de la garde a mathys?? ...et au faite tu t'es renseigner sur les tickets donc je te parlais la derniere fois c'est toujours du plus !!!! bonne vacances aussi a l'avance dans le sud Est mdrrr you ouuuuuu les autres miss vous etes ou ????? :P rbk, sab,vivi, griim(avec son homme !!!) laeti et boo et les autres !!!!!!! c'est vrai le fofo va etre calme et apres on aura pleins de truc a se raconter mdrrrrr allez je vais manger ....des bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:07
Coucou!! Je suis la..toute pressée de voir son homme rentrer..il sera la vers 19h.. :yes: :yes: puis après je profiterai de lui.. Caly..ohh ben ca va..tu n'as pas tue ta boite de ferrero.. Claire ..je suis bien triste,ma courbe a détectée une ovu a j12..alors pour ce mois ci c'est foutu :( Mais bon.début mai ca devrait le faire chéri sera la..on mettra toutes nos chances de cote..avant qu'il reparte pour 3 semaines!! Steffie bon courage pour ton p'tit bout..les vaccins c'est pas facile pour eux.. Allez je vais faire ma vaisselle Bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:59
Cool pour toi miss griim ....j'espere que les dernieres heures avant de voir ton amour ne seront pas les plus longue T'as vu les choco, y'en a encore plein de vivant mdr :lol: bon en tout cas les prochaines fetes on interdit a tous le monde les chocolats car chéri est pas chocolat et moins ben en vieillissant ben ca me dit trop rien non plus ...juste quand j'ai un coup de mou :mdr: et comme c'est pas souvent ouf !!!! et puis je voudrais perdre encore un peu de poid alors c'est pas trop le bon régime !!!!!! des bisoux !!!!allez plus que 5h !!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:55
:lol: :lol: ah bon le chocolat ca ne te dit plus rien..beh..tu peux me les envoyer..j'en serai ravie :D Je m'occupe en attendant chéri..je lui prépare un bon petit repas pour ce soir..comme ca le temps passe plus vite..et c'est fait aussi avec amour et plaisir..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:29
hi hi hi pour les chocolats ...je les mangerais quand meme ...mais c'est vrai que par rapport a autrefois je suis moins "goinfre" a ce niveau lol !!!!! Bon restons dans la bouffe :lol: que fais tu de bon à monsieur pour ce soir...que je me mette l'eau a la bouche rien que d' y penser !!!!!!! Avant j'ai eu ma ptite maman ...elle a aussi hate que moi ...et demain a cette heure ci elle sera la !!!!!!!! cooooollll la j'essaie desesperement de prendre rdv avec un kiné pour mes scéances de reeduc suite a l'accouchement j'espere que je m'y prend pas trop tard...vous en pensez quoi ? allez des bisous les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.