Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:57
Waouh vivi trop bonne nouvelle !!!!!! des bisoux les filles !!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:56
Coucou les filles, Grrr je ne reçois plus les alertes!!!! [i:1f59429340][b:1f59429340]Vivi[/b:1f59429340][/i:1f59429340] super félicitations, je suis trop contente pour toi!!! C'est là où tu bossais loin de chez toi ou tu as trouvé plus près? Bientôt le retour de vos hommes :D :D :D Sinon moi j'ai refais 1 PDS mercredi, taux à 676... je le trouvais un peu faible alors hier je suis allée à la mater pour prendre rdv pour mon suivi de grossesse et d'après la SF, c'est normal mais pour me rassurer elle m'a fait 1 ordo pour en refaire 1 lundi :D Bon je vous souhaite un bon week end à toutes!!! :cop: :cop: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 10:19
Claire super !! en route pour une nouvelle aventure... j'aimerais mois aussi revivre ca dans peu de temps!! Non le boulot n'est pas le meme cependant il est tjrs a 100 km de la maison donc je pense qu'on va demenager pour facilité les allez retours mais pas de suite ... Oui mon homme rentre dans 9 jours maintenant j'en peux plus.. mais tu connais ca!! Bisous et bonne journée!! Merci a toutes les filles ca me touche et je me suis tellement battue pour avoir un cdi depuis 1 an que je n'arrive tjrs pas a realiser je crois... Caly merci et bisous a toi aussi Allez je reviens plus tard bizzzzzzzzzzzzz a toutes:!!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 17:41
[b:1e7be6e8d1]Coucou les filles [/b:1e7be6e8d1] :wink: Je suis trop contente de poster sur le forum et d’avoir de vos nouvelles :wink: :hey: Bienvenue a toi [b:1e7be6e8d1]Miss Grim [/b:1e7be6e8d1]je sais je suis en retard dsl :oops: :love: Je suis tellement émue de savoir que tu es enceinte [b:1e7be6e8d1]Claire[/b:1e7be6e8d1], on pourra suivre ta grossesse avec toi ola la :preg: dire que il y a un an ma Tyana était dans mon ventre lol :fou: :bravo: Toutes mes félicitations :bravo: Comment a réagi ton homme et Cloé ?… Tu nous tiens au courant ok? Je suis plus impatiente que toi mdr Je confirme que [b:1e7be6e8d1]Caly[/b:1e7be6e8d1] est une gourmande, fait aussi des gâteaux, le ménage, le repassage, les couses…et bien d’autres choses, la polyvalence elle connaît… :mdr: [b:1e7be6e8d1]Coucou steffy[/b:1e7be6e8d1] comment vas-tu? Coté santé j espère que ça va mieux… [b:1e7be6e8d1]Vivi[/b:1e7be6e8d1], en te lisant, ça m a touché. On ressent toute ta douleur mais il te reste que quelques jours à tenir. Le plus dur est derrière toi tu sais Pleins de gros bisous et courage En fait tu mérites ce Cdi, tu as vraiment trimé pour Maeli est très belle, on dirait un ange… Courage [b:1e7be6e8d1]Sab, lætitia et Boo[/b:1e7be6e8d1], un coucou en espérant que vous allez bien ainsi que votre petite famille Ma puce vient de se lever dc je repasserai vous faire très vite :yes: [b:1e7be6e8d1]Ps/ça fait plaisir que le post soit de nouveau en marche[/b:1e7be6e8d1] :yes: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 23:57
Bonsoir les filles.. Madiafro :arrow: merci de ton acceuil..ta choupinette est magnifique.. :wink: Claire :arrow: encore félicitations..allez y'a pas de raison tout va bien se passer.. Avec chéri nous sommes en essais depuis décembre..mais ca ne vient pas.j'espère revivre vite l'aventure de la grossesse.. Coucou a toutes les autres filles... Ici on est bientôt a j-4 du retour de mon homme..je ne vous cache pas ma hâte..sinon we...tranquille,avec le soleil qui nous accompagnera.. Je vous bises
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:08
Grrrrr comment ca se fait que le pc defois te dise ya un message et d'autres fois nan :twisted: :twisted: [b:2e7a2fa16b]Griiiim[/b:2e7a2fa16b] rooooh la la ca devient bon miss ....4 petits minuscules jours avant le retour de ton homme !!!! perso je trouve que l'attente est moins longue quand il fait beau mdr :lol: [b:2e7a2fa16b]Vivi[/b:2e7a2fa16b] aussi ca devient bon !!!!! et en plus tu as enfin ton cdi...ca va etre chaud dans quelques jours :lol: bon ok je sort :arrow: :oops: Serieusement vraiment trèèèès heureuse pour toi !!! t'as cravaché pour et t'as reussi !!! [b:2e7a2fa16b]Claire[/b:2e7a2fa16b] nickel le taux augmente ...comme dit rebecca ...on pourra suivre ta grossesse des le depart !!!! suis rapide mais vous avez une preferance pour le sexe ou peut importe !!!! [b:2e7a2fa16b]rebecca[/b:2e7a2fa16b] coucouuuuuuuuuuuuu !!!!! comme ca fait plaisir de te revoir !!!! comment va tu et ta petite tyana !!!! tu as repris le boulot ou pas encore ? je vois que ton chéri est en opex il rentre quand ? ca va pas trop dur de nouveau cette "separation" :? Lol j'ai bien aimer le descriptif que tu as fait de moi ...je rectifie juste ...le repassage ..heu connait pas mdrrrrr :oops: (alors vraiment juste pour les chemises de cheri) !!!! tiens au fait tu en est ou de ton idée de prendre un petit chien !!!!! [b:2e7a2fa16b]Steffie, sabrina, boo [/b:2e7a2fa16b]et les autres you ouuuuuuu !!!!!!! des gros bisoux a toutes Bon ben pour moi ce matin ménage (mes louloux savent salir ou mettre le bazar mais dans l'autre sens pffff) et puis super soleil encore aujourd'hui alors petite ballade Des gros bisoux les filles ...tres bonne journée !!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :mrgreen:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:28
coucou les rayons de soleil nous font disparaitre du fofo :mdr: Alors comment va les filles ??? moi ici moral un peu en berne ....rdv assedic ce matin eh ben comme je recherche pas "vraiment activement " du boulot ben je recois plus rien ....superrrrrrrrrrr tu parle quel baratin quand on te dis ta droit au assedic 2 ans cause mutation conjoint pfffff :bou: Donc on sert la ceinture jusqu'en juillet chéri etant en conges en aout et nounou qui me prend emma qu'en septembre !!!!! Avec ca nos vacances en aout qui tombe a l'eau ....aaaah quel journée !!!!! :hum: La puce est a la sieste !!! alors je passe vous voir !!! dehors les Gav tondent la pelouse !!! hummm avec le beau soleil dehors ca sent trop bon l'herbe fraichement couper Claire ce soir prise de sang !!!!!!!!!!! tiens nous au courant Griim et vivi ca sent de plus en plus chaud !!!!!!!! cool pour vous les filles vos z'homme arrivent !!!! des gros bisoux a toutes !!!!!!!!!!!!!!!! :hey:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:40
Coucou les filles, Dsl pas eu le tps de tout lire, ça papote dur ici c'est génial :D :D :D Moi j'ai eu une petite frayeur ce matin, j'avais des pertes rosées donc je suis retourner voir les sages femmes pour leur parler de mes angoisses de Fc et je suis tombée sur une femme adorable qui m'a fait 1 écho de contrôle :youpi: Donc d'après elle on voit bien le sac embryonnaire et la vésicule ombilicale donc à priori grossesse bien évolutive mais trop récente pour voir quoi que ce soit d'autre :wink: Bref je suis soulagée, résultat de la PDS ce soir, vivement aussi!!! Je viendrais vous lire plus tard, ma collègue est en congé donc pas mal de boulot :wink: :cop: :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:00
je postule pour venir t'epauler claire ....j'commence un peu a en avoir marre d'etre a la maison (pfff quand je dis ca j'ai l'impression d'etre une mère indigne :oops: :cry: ) Travail bien miss et a ce soir (ouf pour ce matin ...tu m'as fait peur en te lisant...mais cool la sage femme :top: )
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:03
[quote:388c72fe3b="caly26"]je postule pour venir t'epauler claire ....j'commence un peu a en avoir marre d'etre a la maison (pfff quand je dis ca j'ai l'impression d'etre une mère indigne :oops: :cry: ) Travail bien miss et a ce soir (ouf pour ce matin ...tu m'as fait peur en te lisant...mais cool la sage femme :top: )[/quote:388c72fe3b] [i:388c72fe3b][b:388c72fe3b]Caro[/b:388c72fe3b][/i:388c72fe3b] tu es loin d'être une mauvaise mère :nan: Moi non plus je ne suis pas faite pour rester à la maison :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:09
:oops: merci claire :cop: :cop: :cop: :cop: tu me comprend (t'es pas comme certaines a me faire culpabilisé a laisser la petite à une ass mat...pour aller bosser et avoir une vie sociale !!!!!!) gros bisoux ...tu m'as redonner le sourire !!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:13
Je suis ravie de l'avoir fait :wink: Bon après c'est sur c'est facile pour moi, ma puce est gardée par ma maman mais ça ne change au rien au fait que je ne suis pas faite pour rester à la maison... :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:19
Coucou Claire :arrow: super pour l'écho de contrôle..ca te rassure..et c'est super :wink: Caly :arrow: je te comprends..j'en ai marre d'être a la maison..j'aimerais tellement bosser...et t'inquiète pas ce n'est pas pour cela que nous sommes des mères indignes..mais c'est vrai que ca ferait passer les journées plus vite,surtout quand Monsieur n'est pas la.. coucou les autres filles,vous allez bien? ici pas de soleil :cry: c'est triste et ca paraît plus long avec un temps comme ca..je m'accroche chéri rentre mercredi j'ai vraiment trop hâte..puis on essaiera bebe..même si il sera surement trop tard pour ce mois ci :roll: pas grave surement le mois prochain on pourra..je suis sous homéopathie on verra si ca marche..je n'ai pas encore eu mon pic d'ovu..je me dis que s'est jouable.. Je vous bise les filles
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:20
Coucou Claire :arrow: super pour l'écho de contrôle..ca te rassure..et c'est super :wink: Caly :arrow: je te comprends..j'en ai marre d'être a la maison..j'aimerais tellement bosser...et t'inquiète pas ce n'est pas pour cela que nous sommes des mères indignes..mais c'est vrai que ca ferait passer les journées plus vite,surtout quand Monsieur n'est pas la.. coucou les autres filles,vous allez bien? ici pas de soleil :cry: c'est triste et ca paraît plus long avec un temps comme ca..je m'accroche chéri rentre mercredi j'ai vraiment trop hâte..puis on essaiera bebe..même si il sera surement trop tard pour ce mois ci :roll: pas grave surement le mois prochain on pourra..je suis sous homéopathie on verra si ca marche..je n'ai pas encore eu mon pic d'ovu..je me dis que s'est jouable.. Je vous bise les filles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:33
coucou miss grim oui les journée passerait plus vite !!!meme si elles sont remplies mais ca passerait diffremment et surtout de voir du monde ca me manque grave Bon toi t'es en essai bébé ...mais t'aimerais retravailler dans quoi si tu pouvais ? Moi a la base suis assistante commerciale ...alors le contact client c'est le top !!!!!! et puis de laisser emma en garde lui permettra aussi de voir autres chose que la maison et la sociabilisera avec les autres petits !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.