Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 16:12
[quote:d0136a3f5a="virginiel3"] Ps griim oui elle est tres eveillée hihihi mais je pense que tu connais ca aussi !!! bisous[/quote:d0136a3f5a] Oui..elle est éveillée..sauf qu'elle ne galope pas encore..elles n'ont pas bcp d'écarts..
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 17:51
[quote:60ecf1f638="virginiel3"]oui :D :D tu viens avec la tite famille ??? super pas de soucis on se capte je serait la en plus vincent sera rentrer !!! tiens moi au jus que j'organise un ti repas.... bisous a toutes Ps griim oui elle est tres eveillée hihihi mais je pense que tu connais ca aussi !!! bisous[/quote:60ecf1f638] [color=indigo:60ecf1f638]Oui je viens avec la famille moi Mathys Mathieu ma soeur :D ca serait super qu'on se revoit :D j'en reviens pas du changement elle est trop belle [/color:60ecf1f638]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:06
bonjour les miss !!!! bon ben hier soir j'ai pas croisée les doigt mais la miss est venu qu'a 7h15 youpiiiii :lol: Pour la recette des oeufs mollets ...oui je veut bien que tu m'explique!!!!! j'en salive deja :lol: :lol: !!! j'espere que votre dimanche de paques c'est bien passer pfff sans son homme et sans aucune famille ben les fetes ...sont comme des jours ordinaires ...comme c'est triste :cry: hier pour moi c'etait pas ménage de printemps mais de paques !!! et puis j'ai deloger une "colocataire" indesirable ....velu avec de longue pattes :lol: bon j'exagere peut etre sur la taille mais j'aime pas les araignées dans mon home sweet home !!!!!! :wink: bon je vais finir de dejeuner des gros poutouxxxx à toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 09:27
coucou les filles!!!! Griim oui la mienne de bientot 15 mois marche depuis ses 12mois!! et maintenant c'est clair qu'elle galope et il faut suivre hihihihi!!! Caly coucou ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les araignées rien que d'en parler j'ai les poils qui se dressent sur mes bras, je ne supporte pas ces ptites choses.... menage de paques j'aimerai bien moi aussi mais ce sera pour demain quand pti monstre sera a la creche.... bibi Steffie punaise trop bien bah ecoute on se voit, suis trop contente tel moi quand tu es la et on se donne un jour pour manger tous ensemble dehors pourquoi pas s'il fait beau?? de gros bisous et hate de te voir enfin de vous voir!!!!! merci pour la puce oui c'est clair ce qu'elle a grandit moi aussi parfois je la regarde et je me dis puree le temps me rattrape!!! hihi des gros poutous et a tres bientot!!! :D :D :D Bisous a toutes!!!et a plus tard dans la journée ici c'est grand soleil!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:39
ici aussi ya grand soleil !!!!! trop biennnnnnnnn 8) 8) :lol: petit montre vivi hannnnn mais nan elle est trop chou maeli :D bon quoique defois quand il s'y mette :twisted: :twisted: Suis contente qu'avec steffie vous puissiez vous voir...si seulement on habitez pas toutes aux 4 coins de france !!!! ou de martinique heinnn sab !!!! Ahhh ma poupette est reveiller !!!! avec le hoquet bon je vais pas faire la mere indigne je vais aller la chercher :lol: :lol: des bisouxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:50
Coucou les filles.. Lundi bien tranquille..réveil a l'instant(10h30)..merci les enfants :lol: Caly :arrow: quelle horreure les araignées..sinon je suis comme toi,hier c'était un jour ordinaire..et oui c'est triste!! :cry: Sinon pour la recette:tu achete de la gelée en poudre"ma*gie"en grande surface au madere. Tu mélange dans 500ml d'eau la gelée en poudre,que tu mélange jusqu'a première ébullition.ensuite tu retire ton mélange du feu,tu laisse reposer 15 min. Pendant ce temps tu auras fait cuire tes oeufs durant 6 min..pui écailles,dans des petits moules en verres,tu installes tes des de jambon,un peu de persil,tu coupe ton oeuf en 2,le pose dans le moule superpose sur les des de jambon..et tu mets enfin par dessus ta gelée liquide,tu laisses refroidir,et tu les mets dans le frigo pendant au moins 3h avant de les manger..voila Steffie et vivi :arrow: c'est chouette votre rencontre :wink: Vivi :arrow: super que ta jolie puce galope..j'ai hâte quand même. Sinon pour nous rien de nouveau a la maison..toujours le même train-train quand chéri n'est pas la.il rentre dans 9 jours,je l'attends avec impatience..hier soir je l'ai eu au tel pendant 1h30..puis il m'a raconté qu'un collègue a lui est décède samedi soir..quelle tristesse..je pense a sa femme. :cry: :cry: il aurait ete en retraite au mois de juillet.bon les filles je repasse plus tard. Biz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 15:40
merci pour la recette ...je me note tout ca miam miam miam :wink: Piouf cet aprem gros coup de barre alors pendant que choupette fais ca sieste je vais me vautrer au canap !!!! :lol: a part moi ici tous le monde roupille de toute facon :twisted: :twisted: defois je reve d'etre un chien ou un chat !!! :lol: Pas cool pour le Mr qui est decedé,pauvre famille :cry: a plus tard les filles ds bizzzzzzzouuuuu
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 16:45
[quote:597f85e3b1="caly26"]merci pour la recette ...je me note tout ca miam miam miam :wink: Piouf cet aprem gros coup de barre alors pendant que choupette fais ca sieste je vais me vautrer au canap !!!! :lol: a part moi ici tous le monde roupille de toute facon :twisted: :twisted: defois je reve d'etre un chien ou un chat !!! :lol: Pas cool pour le Mr qui est decedé,pauvre famille :cry: a plus tard les filles ds bizzzzzzzouuuuu[/quote:597f85e3b1] La chance!!tu peux roupiller :lol: profite alors.. Ma puce n'a voulue dormir...elle n'a fait que de pleurer :twisted: puis elle essaie de me commander avec ca!!ca ne fonctionne pas et encore moins quand papa est la.. Bon je vous dis a plus tard..je vais jouer avec les fauves..
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:16
Coucou les filles, J'ai rien lu encore je suis désolée mais pas vraiment eu le tps ce week end... Cloé a fait sa 1ere chasse aux oeufs ce week end, c'étiat trop :lol: je vous montrerais les photos quand je les aurais récupérées, elles sont sur l'appareil de ma mere... Et hier on a été se promener au parc de la tête d'or à Lyon (un grand parc avec 1 zoo gratuit :wink: ), Cloé est fan des animaux :D Voilà, rdv ce soir chez le doc à 18h15, j'espère ressortir avec une ordo pour vérifier que tout va bien :wink: Mais vendredi taux à 132 ce qui correspondait bien à environ 2 semaines de grossesse :wink: :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:21
Salut!! Comment allez vous??aujourd'hui mon fils a 4 ans..ca passe a une vitesse,je le revois encore quand il ete tout petit :shock: . Claire :arrow: félicitation pour ta grossesse..c'est génial,la chance :wink: oui j'espère que tu auras une ordo de contrôle.biz Ici grand soleil..ca fait du bien au moral :D ..mon homme est en repos aujourd'hui..il doit bien dormir..avec ses collègues il est sorti boire un verre.. Bon aujourd'hui,je vais me prendre la tête avec"alice"que je n'ai plus d'ailleurs,ils me demandent de payer encore? :non: faut pas rever non plus... :zen: et ensuite petite ballade ensoleillée.. Bisous les filles :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:20
coucou les filles comment va aujourd'hui nous ici temps bof bof alors promenade au parc compromise !!!!! A part ca rien de bien special !!!!! Alors claire !!!!! vous nager dans le bonheur total ????? vite montre nous des photos de ta puce qui cherchent les petits oeufs !!! quel gourmande deja tout manger :lol: mdr j aurai fait pareil hihihihi miss grim un joyeux anniversaire a ton fiston (un peu en retard dsl) t'as raison te laisse pas mener par le bout du nez par ta poupette sinon t'as pas fini mdrrrrr mais ils savent y faire parfois lol Alors ca s'est bien passer avec ta copine alice :lol: :lol: ahhh les opérateur quand ils s'y mettent ...misèèèèèèère !!!! Sinon ben dans 1 semaine presque ma maman debarque j'ai trop hate ...en esperant qu'il fasse beau pour qu'on puisse faire de belle ballade au parc !!!!! Chéri hier m'a dit que son retour etait deplacer d'une journée ...en plus ..bien sur donc ca me permettra quand je redescendrais avec ma maman dans le sud d'y rester une journée de plus ....chéri me rejoindra la bas en train ...c'est cool je pourrais profiter de mes parents et de ma famille un peu plus longtemps !!!!!! Je vous embrasse toutes bonne journée avec vos amours !!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:57
Hello :hey: Ici ca va,beau soleil,je vais allee chercher le cadeau de mon fils..ce matin,le ménage..et la je vais aller faire ma vaisselle :top: Caly :arrow: merci pour mon fils :wink: Bientôt l'arrivée de ta mère,c'est super et ca te fera de la compagnie :P .. Bon allez j-7 pour moi,ca devient bon. Pour alice,j'ai du leur écrire ,impossible de les avoir au bout du fil..ils sont nuls!! Biz
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:25
coucou les filles!!! Joyeux anniversaire en retard de ton ti bout griim!!!! de mon cote j'ai eu mon cdi hier!!!! ca y est enfin !!!! ca veut dire que nos projets vont enfin voir le jour!!! Bon allez je file plein de choses a faire aujoud'hui des bibi a toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:25
[quote:1491263790="virginiel3"]coucou les filles!!! Joyeux anniversaire en retard de ton ti bout griim!!!! de mon cote j'ai eu mon cdi hier!!!! ca y est enfin !!!! ca veut dire que nos projets vont enfin voir le jour!!! Bon allez je file plein de choses a faire aujoud'hui des bibi a toutes[/quote:1491263790] [color=indigo:1491263790]félicitations Vivi :D gros bisoux[/color:1491263790]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:43
Hello Merci vivi..et félicitation c'est géniale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.