Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:30
coucou [b:47ba4fd2ef]sabrina[/b:47ba4fd2ef] désolée que ton mari ne puisse pas rentrée a la date prévue c'est vrai que le crash de cet avion fait la chronique des journaux depuis qu'il a disparu malheureusement pour toi il rentre pas de suite mais on dira que c'est pour la bonne cause Félicitation pour ta prise de poid c'est super bien et juste petite question en quoi consiste le test du diabete ???? Ne stress pas trop et j'espere que tes cauchemats vont cesser au pire reve de nous les cop's du fofo ( quoique ce sera peut etre pire !!!!! :lol: :lol: ) bon allez je te souhaite une tres bonne soirée bisou :cop: :cop: caro
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 00:30
Et oui c'est vraie dur dur de ne pas stréssé en fait j'arrive a bientot 7 mois de grossesse et c'était a ce moment là que mon mari était parti a ce moment là quand j'étais enceinte de mon premier et que j'étais hospitalisé pour menace d'accouchement prématuré avec bien sur le jour de l'an a l'hopital toute seul a souffrir de contractiob... bref pleins de souvenir remonte de la souffrance de son absence d'accouchement seul et les premiers mois de mon fils a élever toute seule... Et plus le terme aproche et plus j'ai peur d'accoucher prématurément par ce que mon fils est né a 36sa bref... et là qu'il m'annonce qu'on ne pourra pas reservé un week-end de reve pour nos un an de mariage... puit il m'a dit des ptit détail sur ce que le bateau allait faire et la place qu'il avait dans leur congel au cas où... En fait le test pour eventuelement diaagnostiquer le diagbete gestationel est le test o'sulivan qui celui ci dur 1 heure avec deux prise de sang une agen et un autre au bout d'une heure après absorbsion de 50 g de glucose. Après si cet analyse se révèle pas bon un autre examen doit s'effectuer celui des 3 c'est le meme principe que le o'sulivan mais avec 100 g de glucose (beurk) et une prise de sang a chaque heure (soit 4 a faire) Après il faut analyser le temps d'absorption du sucre et a se moment là on verra si oui ou non je fais du diabete !!! Je le fais une 2ème fois par ce qu'il était limite bref la merde quoi (en plus j'en ai fais pour ma première grossesse) voilà désolé du roman
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:11
coucou sabrina pfff avec ce que tu me dit par rapport a ton mari je comprend que ce n'est pas simple ......rien de tres joyeux ca fait meme froid dans le dos avec l'histoire du congel :( Je te souhaite de tout coeur d'aller jusqu'a ton terme pour le 2eme bout de chou au pire quand ton mari rentre tu prend des menottes et tu l'accroche au radiateur jusqu'a ce que tu es accoucher :lol: pourquoi vous ne pourriez pas fetez vos un an avec un beau week end ?? J'espere que mon homme sera présent aussi et qu'il partira pas trop vite en déplacement qd bébé sera la a vrai dire c'est un peu ma hantise et qd je te lit ok c'est pas impossible d'ellever seule son enfant mais voila ca fait un peu flipper merci pour ton l'explication du test et ca a pas l'air d'etre top top :( plein de pensée pour toi et ton fiston et n'hesite pas on est la les filles du fofo ....... :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:17
[quote:62d2b290e3="caly26"]coucou sabrina pfff avec ce que tu me dit par rapport a ton mari je comprend que ce n'est pas simple ......rien de tres joyeux ca fait meme froid dans le dos avec l'histoire du congel :( Je te souhaite de tout coeur d'aller jusqu'a ton terme pour le 2eme bout de chou au pire quand ton mari rentre tu prend des menottes et tu l'accroche au radiateur jusqu'a ce que tu es accoucher :lol: pourquoi vous ne pourriez pas fetez vos un an avec un beau week end ?? J'espere que mon homme sera présent aussi et qu'il partira pas trop vite en déplacement qd bébé sera la a vrai dire c'est un peu ma hantise et qd je te lit ok c'est pas impossible d'ellever seule son enfant mais voila ca fait un peu flipper merci pour ton l'explication du test et ca a pas l'air d'etre top top :( plein de pensée pour toi et ton fiston et n'hesite pas on est la les filles du fofo ....... :cop:[/quote:62d2b290e3] :[color=indigo:62d2b290e3]arrow: Coucou caroline ca va ??moi j'ai été au kiné ce matin pour mon dos ca fait du bien j'ai mon autre rdv vendredi :D J'ai rdv à 12H15 à la gygy today pour ma déclaration de grossesse :youpi:.Je vais l'appeller car si ya 1H30 de retard comme d'habitude je vais pas me presser :) [/color:62d2b290e3] [color=red:62d2b290e3]:arrow: Allez Sabrina courage on es la nous si ca va pas ou autre viens sur le forum :D :D.Pour l'avion c'est vrai c'est bizarre comme histoire quand même et les pauvres familles.Dit toi que ton homme est le super héros :lol: et qu'après c'est toi qu'il viendra sauver avec ses bisous :love: Bonne journée les filles bisouxxx[/color:62d2b290e3]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:12
coucou steph ben ca va mieu cool le court comme une gazelle !!!! :lol: enfin avec le bidon en plus lol cool pour le kiné tu m'etonne que ca doit te soulager !!!!! alors ta gygy ta fais ta déclaration ta pu voir ton ptit bout de chou je pense vu que rdv du 3eme mois je pense !!! :shock: :shock: 1h30 de retard ta gygy moi qui trouvais que la mienne a l'epoque abuser avec sa ptite demi heure ben chapeau lol ici il fait un temps magnifique j'vais un peu en profitez et aller flaner plein de bricole a regarder pour bébé et pour nous !!!!! plein de gros bisouxxxxxxxx :cop:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:26
coucou les filles comment ca va aujourdh'hui??, Sabrina courage je suis de tt coeur avec toi je sais ce que c'est..et caly a raison dès qu'il rentre séquestre le!!! moi c'est ce que j'ai prévu dès son retour de toulouse.. :P en tt cas moi aussi jespère qu'il ne devra pas repartir trop vite une foi que mon pti bou sera la et surtout j'espère que pour les fete de fin d'année il sera présent car a priori il devrait parti en novembre pour 3mois en outre-mer..ca me rend déja triste de me dire que pour le premier noël de notre bébé il ne sera surment pas la.. caly jespère que ton petit bou se montrera bien pour l'écho pour que vous puissiez savoir!! moi j'avais trop hate je ne pouvais pas attendre nan plus hiihihi.. Bonne aprem a ttes gros bisous!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:42
[quote:17e9349599="caly26"]coucou steph ben ca va mieu cool le court comme une gazelle !!!! :lol: enfin avec le bidon en plus lol cool pour le kiné tu m'etonne que ca doit te soulager !!!!! alors ta gygy ta fais ta déclaration ta pu voir ton ptit bout de chou je pense vu que rdv du 3eme mois je pense !!! :shock: :shock: 1h30 de retard ta gygy moi qui trouvais que la mienne a l'epoque abuser avec sa ptite demi heure ben chapeau lol ici il fait un temps magnifique j'vais un peu en profitez et aller flaner plein de bricole a regarder pour bébé et pour nous !!!!! plein de gros bisouxxxxxxxx :cop:[/quote:17e9349599] [color=indigo:17e9349599]recoucou caroline Oui ca y est j'ai eu ma déclaration de grossesse :youpi: Je l'ai pas vu mon ptit bout mais elle a mis l'appareil pour écouter le coeur :D c'était top et elle m'a dit " ca bouge bien " :mdr: Le retard ca va encore today c'était 45mn hihi.Ici il fait très chaud la je vais faire une ptite sieste je suis cassée :( gros bisouxxxx bonne aprèm :P [/color:17e9349599]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:01
[quote:0072bd34c3="caly26"]coucou steph ben ca va mieu cool le court comme une gazelle !!!! :lol: enfin avec le bidon en plus lol cool pour le kiné tu m'etonne que ca doit te soulager !!!!! alors ta gygy ta fais ta déclaration ta pu voir ton ptit bout de chou je pense vu que rdv du 3eme mois je pense !!! :shock: :shock: 1h30 de retard ta gygy moi qui trouvais que la mienne a l'epoque abuser avec sa ptite demi heure ben chapeau lol ici il fait un temps magnifique j'vais un peu en profitez et aller flaner plein de bricole a regarder pour bébé et pour nous !!!!! plein de gros bisouxxxxxxxx :cop:[/quote:0072bd34c3] [color=indigo:0072bd34c3]J'ai oublié caroline félicitation pour ton mariage qui approche aussi :D Tu as passé une bonne journée? bisouxx[/color:0072bd34c3]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:07
coucou [b:aa584c8507]steph[/b:aa584c8507] !!!!!!! cool pour ta déclaration de grossesse et génial d'avoir entendu le coeur de bébé .....on elle aurait pu te monter ta ptit crevette qd meme !!!! avec cette chaleur c'est vrai que la fatigue doit te poursuivre surtout en etant encore au 3eme mois .....ménage toi :D tiens au fait ptit question tu travail ou pas ? merci beaucoup pour notre mariage qui sera en tout petit petit comité et simplement a l'eglise !!!! hier aprem leche vitrine j'ai vu plein de choses de sympa mais j'avais verrouiller le sac avec la CB dedans sinon je craint le pire lol :lol: :lol: Bon ce matin je m'autorise a la sortir .....j'vais faire la corvée des courses :twisted: et cet aprem un peu de ménage et ce soir je vais chercher notre 2eme bébé chat bon allez un ptit coup devant la glace pour ressembler a quelque chose et hop je file faire les courses :D bisouxxxxx :cop: a dans la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:48
Coucou les filles, Pas trop le temps de venir papoter en ce moment car j'ai bcp de taf mais suis en vacances ce soir pour profiter des derniers jours avec chéri :cry: Il part dans une dizaine de jours :cryout: Rien que d'y penser j'ai une boule au ventre :? Ce week end vous ne me verrez pas car on part à Paris chez des amis qui viennent d'avoir 1 petite fille :D et lundi mon chéri m'emmène à Disney en amoureux :love: Je serai de retour mardi je pense :wink: A plus tard, gros bisous à toutes :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:50
[quote:030ddf2862="caly26"]coucou [b:030ddf2862]steph[/b:030ddf2862] !!!!!!! cool pour ta déclaration de grossesse et génial d'avoir entendu le coeur de bébé .....on elle aurait pu te monter ta ptit crevette qd meme !!!! avec cette chaleur c'est vrai que la fatigue doit te poursuivre surtout en etant encore au 3eme mois .....ménage toi :D tiens au fait ptit question tu travail ou pas ? merci beaucoup pour notre mariage qui sera en tout petit petit comité et simplement a l'eglise !!!! hier aprem leche vitrine j'ai vu plein de choses de sympa mais j'avais verrouiller le sac avec la CB dedans sinon je craint le pire lol :lol: :lol: Bon ce matin je m'autorise a la sortir .....j'vais faire la corvée des courses :twisted: et cet aprem un peu de ménage et ce soir je vais chercher notre 2eme bébé chat bon allez un ptit coup devant la glace pour ressembler a quelque chose et hop je file faire les courses :D bisouxxxxx :cop: a dans la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:030ddf2862] [color=indigo:030ddf2862]Coucou caroline :D Oui trop contente d'avoir eu ma déclaration de grossesse hier :youpi: j'ai déja posté la lettre :lol: J'ai même fait une photocopie comme ca ca fait un souvenir pour nous :D Ce matin j'ai fait ma prise de sang pour le test de la trisomie 21 .... donc j'aurais les résultats quans j'irais à la gygy le 24 juin c'est long :oops: car le labo nous donne rien et analyse d'urine lol pire qu'un cycliste mdrr :mdr: C'est bien les mariages en intimité je trouve :D .On es de mariage le weekend prochain vers Beauvais sacré route :siffle: mais on fera beaucoup de pose; Il fait très chaud ici aussi je me traîne :evil: Je dois aller chercher le monstre au collège( ma soeur mdrrr :lol: ) hélas non je bosse pas je suis au chômage :cry: .... Gros bisouxxxx à toute les filles[/color:030ddf2862]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:54
Coucou [b:084b1996e0]claire[/b:084b1996e0] profite bien est de t'es vacances et de ton homme c'est pas grave si t'es pas la ce week profite d'abord des tiens c'est le principal et t'inquiete nous on est tjours la lol passe le bonjour a mickey pour moi :lol: !!!!!! j'lai jamais rencontrer :cryout: [b:084b1996e0]steph[/b:084b1996e0] lol rapido la miss pour envoyer la déclaration ...... :oops: :oops: j'ai fait pareille :lol: :lol: et pour la T21 no stress c'est vrai qu'avec toutes les analyses qu'on nous demande ont est pire que les sportifs :D :D moi perso en plus pas immunisé contre la toxo donc prise de sang sure jusqu'a la fin mais bon on dira que ce sont des formalités !!! Pour le mariage je rectifie c'est juste à la Mairie me suis planter en mettant église y'aura juste nos parents respectif la soeur (temoin) et les neveu a mon homme et ma temoin avec son mari et sa fille quand mon frere sera revenu des etats unis alors on fera mariage a l'eglise et en meme temps bapteme je pense mais bon ya le temps lol (c'est pour ca juste mairie sans mon frere :? je voulais pas tout faire ) Lol ta soeur est un monstre mdrrr mais non c'est mimi hi hi hi hi et moi non plus je travail plus depuis fin avril snif :cryout: j'ai due demissionner suite a la mutation de Mr :twisted: :twisted: defois ca me manque d'autre pas et puis d'un coté ca permet de prendre soin de nous en attendant l'arrivé de nos bout de chou et de tout preparer tranquillement (comme toi ton futur déménagement !!) en plus chercher du taf en étant enceinte heu .....Mission Impossible Meme si la chaleur c'est dur dur a supporter PROFITE car Brest ..... :lol: :lol: :lol: :hinhin: a plus miss :cop: :cop:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 20:28
bonsoir les filles comment ca va ce soir?? moi pas trop le morale il y a des jurs avec et des jours sans espéront que demain ca ira mieu mais a vrai dire la solitude me pese beaucoup... Sabrina comment vas -tu?? tu gardes le morale malgré tt?? Bisous a ttes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:09
[i:25b3614c3e][b:25b3614c3e]Boo24[/b:25b3614c3e][/i:25b3614c3e] courage, il rentre bientôt!!! Le mien est allé faire ses sacs aujourd'hui, heureusement ils ne l'ont pas gardé :lol: Non sérieux pour l'instant rien à changé, enfin il partirait le 18 au lieu du 16 :roll: Pour Mickey rien n'est sur, en fait c'est la femme d'un collègue à mon chéri qui travaille à disney et elle peut faire rentré 3 personnes gratuitement par jour :D Moi non plus je l'ai jamais rencontré :lol: J'éspère que ça sera bon!!! [b:25b3614c3e][i:25b3614c3e]Caly[/i:25b3614c3e][/b:25b3614c3e] félicitations pour ton mariage :D nous aussi on a fait 1 mariage à la mairie pour commencé... on s'est marié en décembre 2007, juste avant qu'il parte à Djibouti et on doit faire l'église un jour :roll: sauf que nous on était une soixantaine au repas et une centaine à l'apéro :shock: Enfin c'était un mariage "bon enfant" qui nous a presque rien couté :wink: [i:25b3614c3e][b:25b3614c3e]Steffie[/b:25b3614c3e][/i:25b3614c3e] pas cool le chomage mais au moins tu va pouvoir profiter à fond de ton bout de chou :wink: Ah les analyses de grossesse, moi aussi j'y avais droit tous les mois car pas immunisé non plus :x Je ne sais plus qui parlais de mode de garde, en tout cas je peux pas vraiment vous aider car moi c'est ma maman qui garde ma puce, elle est assistante maternelle :wink: [i:25b3614c3e][b:25b3614c3e]Madiafro[/b:25b3614c3e][/i:25b3614c3e] tu tiens le coup? Toi aussi tu retrouves bientot ton homme!!! j'imagine dans quel état tu dois être :wink: [i:25b3614c3e][b:25b3614c3e]Sabrina[/b:25b3614c3e][/i:25b3614c3e] des nouvelles de ton homme? tu en sais un peu plus? En tout cas courage à toutes, je suis vraiment décalée par rapport à vous, c'est quand vos hommes rentrent que le mien part :cry: je vous souhaite un bon week end et à bientôt :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:29
[quote:be7e68d0cb="boo24"]bonsoir les filles comment ca va ce soir?? moi pas trop le morale il y a des jurs avec et des jours sans espéront que demain ca ira mieu mais a vrai dire la solitude me pese beaucoup... Sabrina comment vas -tu?? tu gardes le morale malgré tt?? Bisous a ttes[/quote:be7e68d0cb] [color=indigo:be7e68d0cb]Bonsoir boo :D allez on fait une risette à Stéphanie :youpi: j'espere qu'il va vite rentré ton homme... gros bisouxxx et courage à toi on es la au cas ou :top: [/color:be7e68d0cb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.