Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:27
coucou les fiiiiiiillles !!!!!! [b:4f160c2b30]Steph[/b:4f160c2b30] ben je suis bien contente que ta journée au cap se soit bien passer et vous avez bien profitez laaaaaaaaaa Chance lol :lol: en ce qui concerne la féria de nimes ben pour l'avoir deja fait ben c'est vraiment pas mal une bonne ambiance tres bonne aprem a toi des gros bisoux Boo enchantée de faire ta connaissance mon conjoint lui est basé a nantes depuis 1 petit mois !!!! et mon doudou n'est pas à etrangler .....quoique :twisted: defois si peut etre :lol: :lol: hier soir il est rentrer avec une journée d'avance mais ca les empeche pas de bosser ( ce matin nettoyage des vehicules et cet aprem gros gros travail : sport ) dur la gendarmerie :mdr: en ce qui concerne ma grossesse a part les 3 premiers mois ou grosse fatigue et pas d'appétit ben nickel j'ai pas a me plaindre (suis encore d'ailleurs à -1kg de mon poids de base ya que bébé qui profite ) bébé et bidon pousse bien (5 mois déjà) et nous ne savons pas encore le sexe le 11 juin surement si mr ou mme veut etre un peu plus sympathique que la derniere fois ou tout le long de l'echo ben cordon entre les jambes :lol: sale gosse :lol: :P commence déjà a faire des siennes !!!! pour nous c'est notre 1er alors a vrai dire que ce soit fille ou garcon peut d'importance t'en qu'il ou elle va bien et toi de ton coté comment cela ce passe t'il ???? plein de poutoux a vous toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:37
[quote:b29365daef="caly26"]coucou les fiiiiiiillles !!!!!! [b:b29365daef]Steph[/b:b29365daef] ben je suis bien contente que ta journée au cap se soit bien passer et vous avez bien profitez laaaaaaaaaa Chance lol :lol: en ce qui concerne la féria de nimes ben pour l'avoir deja fait ben c'est vraiment pas mal une bonne ambiance tres bonne aprem a toi des gros bisoux Boo enchantée de faire ta connaissance mon conjoint lui est basé a nantes depuis 1 petit mois !!!! et mon doudou n'est pas à etrangler .....quoique :twisted: defois si peut etre :lol: :lol: hier soir il est rentrer avec une journée d'avance mais ca les empeche pas de bosser ( ce matin nettoyage des vehicules et cet aprem gros gros travail : sport ) dur la gendarmerie :mdr: en ce qui concerne ma grossesse a part les 3 premiers mois ou grosse fatigue et pas d'appétit ben nickel j'ai pas a me plaindre (suis encore d'ailleurs à -1kg de mon poids de base ya que bébé qui profite ) bébé et bidon pousse bien (5 mois déjà) et nous ne savons pas encore le sexe le 11 juin surement si mr ou mme veut etre un peu plus sympathique que la derniere fois ou tout le long de l'echo ben cordon entre les jambes :lol: sale gosse :lol: :P commence déjà a faire des siennes !!!! pour nous c'est notre 1er alors a vrai dire que ce soit fille ou garcon peut d'importance t'en qu'il ou elle va bien et toi de ton coté comment cela ce passe t'il ???? plein de poutoux a vous toutes[/quote:b29365daef] [color=indigo:b29365daef]Recoucou Caro Finalement on y va pas trop de monde et puis repassage,lessive lol passionnant l'aprèm hihi :D Hier c'était super on a bien rigolé Alors ton homme est rentré il va pouvoir te soigner après sa séance de sport :lol: Ma 2ème écho est le 23 juillet mais je vais changer car la gygy ,'est pas aimable je vais retourné au centre de radiolaogie où j'ai fait mon écho de controle au tout début :D .J'ai hâte de savoir le sexe aussi lançons les pronostics mdrrrr :P Tu bouges pas cette aprèm? bisouxxxx[/color:b29365daef]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:55
hello miss steph !!!!!! :P OUHAAAAAAAAAA la chance ta une aprem de reve :mdr: oups desolée suis pas sympa ok je sors :oops: bon je fais la maline mais depuis ce matin la machine a laver et le seche linge tourne .....j'adore mon doudou qd il revient avec pleins d'affaires :twisted: :twisted: ravie que ta journée ce soit bien passer [size=7:3a04d233c0]profite bientot c'est Brest [/size:3a04d233c0] hi hi hi hi desolée ok je resort :arrow: :oops: la féria de nimes c'est bien mais l'armada de Brest a ce qui parait c'est Magnifique !!!!! Nous apres le sport de Mr non il me soigne pas ....on va un peu se ballder au parc avec notre ptit père ca fera du bien ( d'ailleurs hier j'ai dit a zhom que vivement qu'on aille a la mer pour voir si ya des pingouins :shock: :shock: il ma regarder bizarre lol apres je lui ai expliquer :wink: Bon en ce qui concerne le sexe heu moi je dirais un ptit garcon pour vous !!!!! 8) :roll: :cigg: et si ta gygy bof ta raison fait tes echos ailleurs Qui sait t'as peut etre des jumeaux lol une fille et un garcon !! :lol: hé hé hé bon moi je vais manger une glace pendant que y'en a qui bosse !!!!! :twisted: :twisted: oui je sais je suis une vrai peste lol mais tjours dans la bonne humeur :lol: :lol: :lol: :lol:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 16:17
[b:3543a7f2c5]salut tout le monde [/b:3543a7f2c5] désolée de pas etre passée plus tôt olala il y a de la lecture je suis degoutée je n'ai meme pas reçu un mail pour m'avertir des messages :oops: tant pis :oops: je vois que beaucoup d'entre vous profite du soleil :lol: surtout avec ce long week ça fait du bien et meme pour faire secher le linge mdr :D elles sont jolie vos photos je n'ai meme pas pris de photos pendant la grossesse il faut que je m'y mets je crois :? [b:3543a7f2c5]salut caly[/b:3543a7f2c5] bienvenue j'espere que ton mal de gorge s'est calmé depuis j ai passé ma derniere eco jeudi dernier et j'ai vu ma petite poupette c etait trop mimi, emouvant olala maintenant j'attend la prochaine rencontre cad l'accouchement et surtout le retour de mon homme dans 3semaines et demi :P :P allez bizou
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:33
[quote:bd1aac88fb="caly26"]hello miss steph !!!!!! :P OUHAAAAAAAAAA la chance ta une aprem de reve :mdr: oups desolée suis pas sympa ok je sors :oops: bon je fais la maline mais depuis ce matin la machine a laver et le seche linge tourne .....j'adore mon doudou qd il revient avec pleins d'affaires :twisted: :twisted: ravie que ta journée ce soit bien passer [size=7:bd1aac88fb]profite bientot c'est Brest [/size:bd1aac88fb] hi hi hi hi desolée ok je resort :arrow: :oops: la féria de nimes c'est bien mais l'armada de Brest a ce qui parait c'est Magnifique !!!!! Nous apres le sport de Mr non il me soigne pas ....on va un peu se ballder au parc avec notre ptit père ca fera du bien ( d'ailleurs hier j'ai dit a zhom que vivement qu'on aille a la mer pour voir si ya des pingouins :shock: :shock: il ma regarder bizarre lol apres je lui ai expliquer :wink: Bon en ce qui concerne le sexe heu moi je dirais un ptit garcon pour vous !!!!! 8) :roll: :cigg: et si ta gygy bof ta raison fait tes echos ailleurs Qui sait t'as peut etre des jumeaux lol une fille et un garcon !! :lol: hé hé hé bon moi je vais manger une glace pendant que y'en a qui bosse !!!!! :twisted: :twisted: oui je sais je suis une vrai peste lol mais tjours dans la bonne humeur :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:bd1aac88fb] [color=indigo:bd1aac88fb]Heuu tu te moques je crois lol :twisted: ca va chi** :fou: :arrow: Pour les pingouins tu me diras ca que je m'équipe ou pas :lol: :arrow: Pour les pronostics pour moi une fille enfin j'espère :arrow: j'avoue :oops: pour toi Caro je dirais un pingouin junior mdr :P :mdr: Pas de jumeaux t'inquiète pas à l'écho il y en avait qu'un de bébé heureusement :wink: La glace je l'ai déja mangé moi enfin engloutie :love: bisouxx bonne ballade[/color:bd1aac88fb]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:39
[quote:3b40431fab="madiafro"][b:3b40431fab]salut tout le monde [/b:3b40431fab] désolée de pas etre passée plus tôt olala il y a de la lecture je suis degoutée je n'ai meme pas reçu un mail pour m'avertir des messages :oops: tant pis :oops: je vois que beaucoup d'entre vous profite du soleil :lol: surtout avec ce long week ça fait du bien et meme pour faire secher le linge mdr :D elles sont jolie vos photos je n'ai meme pas pris de photos pendant la grossesse il faut que je m'y mets je crois :? [b:3b40431fab]salut caly[/b:3b40431fab] bienvenue j'espere que ton mal de gorge s'est calmé depuis j ai passé ma derniere eco jeudi dernier et j'ai vu ma petite poupette c etait trop mimi, emouvant olala maintenant j'attend la prochaine rencontre cad l'accouchement et surtout le retour de mon homme dans 3semaines et demi :P :P allez bizou[/quote:3b40431fab] [color=indigo:3b40431fab]Rebienvenue à toi madiafro :bravo: Ta grossesse est bien avancé héhé moi je suis à 14SA ca passe vite quand même :? . Fais des photos surtout que tu gardes un super souvenir sur papier glacé.Faut que je commence à en faire aussi d'ailleurs :roll: . Bientôt ta rencontre avec ta petite poupette :echarpe: Il rentre bientôt ton homme courage il arrivera pour le départ à la maternité presque :D bisouxx à toi [/color:3b40431fab]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:46
[color=indigo:6960b8c198]Allez goooooooo je repars faire le ménage :evil: :evil: bisous les filles à toute :youpi: [/color:6960b8c198]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:20
Petit coucou les filles, Bienvenue à toi Caly et félicitations pour cette grossesse :D j'avoue avoir lu vos conversations mais rien retenu alors pardonnez moi de ne pas vous répondre personnellement :oops: Il n'y a que mois qui ne suis pas enceinte à ce que je vois :cry: :lol: Enfin qui sait... Mon chéri a dit à ma famille aujourd'hui qu'on essayait de faire le deuxième :shock: j'ai été surprise, je ne voulait rien dire mais bon tant pis, ça m'a quand même touché de sa part, lui qui au départ préférait attendre son retour :D Sinon ma poupée fait de plus en plus de pas toute seule, on est comme des fous avec son papa, on est trop fier :D C'est surtout chéri qui est content de pouvoir assister à ses 1ers pas avant de partir :D Bon je ne m'éternise je suis chez mes parents, je vous fait des gros bisous à toutes et à plus tard :cop:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 19:19
ouahou et ben ca papote looool moi nan plus pas moyen de tt retenir!! Caly ui c'est sur la Gie est un métier très fatiguant loool mais bon..et félicitation pour ton premier petit bou nous aussi c'est notre premier et comme toi ca m'était égale que ce soit une fille ou un garçon mais ce sera un petit mec et en bonne santé donc que du bonheur d'ailleur jai hate que ce soit la fin car la avec la chaleur et le poid la fatigue arrive vite au moindre effort mais bon encore attendre un peu jusqu'a aout !! et toi c'est prévu pour quand?? c'est cool si ton homme a pû rentré avec un jour d'avance le mien en générale rentre toujours avec des semaines de retard loool (non c'était exceptionnel..lol mais bon) ca ma tellement marqué ces deux mois suprise a la réunion (alors que ca devait etre pour 2semaines) que la je n'arrête pas de lui redemander si c'est sur qu'il rentre le 11...mais bon en tt cas profite en bien!! en plus il doit etre en révision du CAT nan?? le mien va passé le C3 la semaine prochaine.. claire 0184 comment vas tu??? alorssss tu nous prépare bb2??? hihihi :oops: c'est cool si ton chéri a pu assister a tt ces beau moments! j'espère vraiment que le mien sera la aussii pour ces magnifiques moments!! Steffie83 tu as raison ca passe telement vite!! d'un coté j'ai hate que ce soit la fin car ca me fatigue beaucoup mais d'un autre côté le baby-blues me guette déjà..snif faut vraiment en profité un max comme tu dis et de tt photographié!! bisous a vous ttes
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 22:20
Ça fait plaisir de reprendre les conversations Oui bientôt ma rencontre avec ma petite puce Ola la trop happy même si en ce moment :youpi: ça devient un peu dur la grossesse mais c’est la vie mais bon d’abord les retrouvailles avec mon homme :love: Effectivement il faut que je fasse des photos Je voulais même faire des photos avc des pro :think: (il y a la pub sur le site je ne sais pas si vous avez vu :?: ) comme cadeau d'anniversaire pour mon chou :roll: [b:7a17ebf494]Claire[/b:7a17ebf494] je la trouve trop mimi ta fille elle est vraiment belle :oui: Il doit être aux anges ton homme de voir sa petite poupée grandir devant ses yeux Déjà c’est dur pour nous de ne pas partager avec eux l’évolution des enfants Alors pour eux c’est dur de ne pas être la Pour ton futur bébé c’est bien que ton homme y porte de l’intérêt des maintenant Enfait j’ai une question pour celles qui ont repris le travail ou qui compte reprendre le travail apres bebe Comment allez vous faire pour le mode de garde car moi je me tâtonne grave :!: :!: :what: :cpa: allez des bzou a plus les filles
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:41
coucou les filles je passe en coup de vent pas eu vraiment le temps de lire ou de comprendre !!!! :lol: clouer au lit depuis hier aprem (mon chéri ma gentillement dit que j'avais une TETE :shock: adorable lol) bref cet aprem docteur car la tete comme une citrouille rhume et tout le touin touin des que ca va mieu je reviens vous voir (l'ecran de l'ordi me fait trop mal ) big kiss et prenez bien soit de vous :cop: :cop: caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:43
[quote:411cd781c0="caly26"]coucou les filles je passe en coup de vent pas eu vraiment le temps de lire ou de comprendre !!!! :lol: clouer au lit depuis hier aprem (mon chéri ma gentillement dit que j'avais une TETE :shock: adorable lol) bref cet aprem docteur car la tete comme une citrouille rhume et tout le touin touin des que ca va mieu je reviens vous voir (l'ecran de l'ordi me fait trop mal ) big kiss et prenez bien soit de vous :cop: :cop: caro[/quote:411cd781c0] [color=indigo:411cd781c0]Coucou Caroline rhoo ma pauvre louloutte repose toi bien et surtout soigne toi bien :P Moi je suis pas mieux depuis hier j'ai une sciatique je sors du docteur la :cry: , et comme je suis enceinte c'est repos,doliprane et kiné snifff... gros bisouxxx on se tient au courant :bravo: [/color:411cd781c0]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:20
Bon courage caly et steffy pour les petits maux qui vous troublent en ce moment. bon retablissement Je suis ko car j’ai passé mon aprèm dehors a laver ma voiture et faire mes courses Heureusement que je n’étais pas seule car la je suis cassée Mais ça m’a fait du bien de sortir un peu Bzou a vous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:02
:twisted: :twisted: Bon j'avais ecrit un PAVé et rien s'est enregistrer :twisted: On recommence dans la joie et la bonne humeur lol :) :D :wink: :lol: Coucouuuuuuu les filles bon verdict du medecin : rhinopharyngite Youpiiii :? sirop comme tu m'avais conseiller steph et serum physiologique pour le nez on peut prendre que ca en étant enceinte ( j'ai appris ca suis moins bete ce soir!!! :P ) [b:d35a3e2da1]Steph[/b:d35a3e2da1] ma pauvre :( :( j'espere que ta sciatique ca va passer rapidement et pas te causer trop de souci pour la grossesse car misère ( moi je suis grave cambrer et s'est le dos qui me fais le plus peur pour la grossesse, quelques fois dur dur pour se tourner dans le lit mais sinon je touche du bois ......) a la fin de la grossesse faudra un palant pour me lever du canap ou du lit :lol: :lol: Bon pour les pingouins j'ai tjours pas de confirmation mais c'est sur ma liste de chose a regarder hihihihihihihihihihihihi heu au fait c'est le ménage et le repassage ou la glace que ta "engloutie" qui t'ont déclencher cette chere sciatique !!!! :think: ([size=9:d35a3e2da1]bon ta le droit de me dire que mon humour et pourri [/size:d35a3e2da1]) [b:d35a3e2da1]Madiafro [/b:d35a3e2da1]enchantée aussi et ca doit etre bizarre de ce dire qu'apres cette fameuse derniere echo la prochaine fois on aura notre enfant dans les bras :) plein de bonne pensée pour toi et la fi de ta grossesse et vivement que ton homme rentre pour prendre soin de toi !!!!!!! ps : j'ai nos voitures a faire aussi [size=9:d35a3e2da1]heu interressée ????[/size:d35a3e2da1] :oops: :oops: [b:d35a3e2da1] Claire [/b:d35a3e2da1]enchantée aussi ta poupette est vraiment tres chou :top: et meme si tu n'est pas enceinte en ce moement pas grave ....tu sera la senior du groupe :youpi: ( a ne pas prendre méchamment ) comme ca nous les ptites jeunes ben au moins on pourra te poser des questions si on a des doutes sur tel ou tel chose et puis comme bébé 2 vous voulez le mettre en route qui sais ca viendra peut etre plus vite que prévue je te le souhaite en tout cas :) [b:d35a3e2da1]Boo24[/b:d35a3e2da1] félicitation aussi pour votre 1er petit bout et courage malgres la chaleur moi notre bébé est prévu pour le 20.10.09 et le 11 juin on saura peut etre ou pas si garcon ou fille zhom est rentré avec un jour d'avance mais ce soir ca a été 17h45 tel de ca part : vite fais moi des sandwich on part a 18h30 :shock: :shock: ah bon ben ok lol justement cet aprem il reviser son CAT qu'il doit passer ....en octobre . la il sort juste d'ecole donc tout a faire pour lui J'hallucine pour ton zhom les 2 sem de déplacement qui se transforme en 2Mois ouuuuuuh la vache tu m'etonne que tu demande sure la date de retour !!!!! allez il rentre bientot tu pourra en profitez tout plein :love: bon j'espere ne pas avoir été trop longue !!!!!! et avoir répondue a toute !!!!!! pleins de gros bisoux a vous les louloutes :cop: J'espere que ce :twisted: :twisted: de message va se mettre maintenant :lol:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:20
coucou les filles snif snif moi je suis triste... :cryout: Mon mari devait rentré soit le 10 ou le 11 juin bein non ils sont parti direction le crash de l'avion qui a eu dans l'atlantique (je pense que vous avez surement eu des echo) du coup son retour et pas avant le 20 je suis trop degouté !!! Vendredi dernier j'ai eu mon rdv des 7 mois et je suis contente je n'ai pris que 1kg500 chouette et elle veut que je refasse le test des 3 heures pour le diabete gggrrrr (j'en ai marre sa va faire 2 fois) bref il le faut bien du coup se matin j'ai passé la matiné au labo tellement que je stress en ce moment j'ai un gros bouton de fievre qui m'est sortie :fou: j'ai fais des cauchemare a gogo bref je vais pas étaler toute ma vie non plus hihi Je vous embrasse fort et profitez bien de vos mari ps: moi non plus je n'avais plus de mail pour prevenir qu'il y avait eu une réponse :cop: a toute
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.