Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:20
[quote:66179c45ca="caly26"]oh oui j'en ai vu du pays comme on dit !!!!! (rn plus mon papa est ancien militaire lol) c'est bon ca rode en ce qui concerne les maternité je te passe ce lien http://www.parents.fr/parent/grossesse/top-des-maternites perso en celle en alsace et celle sur nantes ben les classement sont qd meme pa si faux ( avis personnel ) et puis tu sais moi aussi je voulais une gygy femme ....bon apres comme je me dis le jour ou t'accouche ben si ya un homme ben pas grave j'pense qu'a ce moment la c'est notre dernier souci :lol: pour ce qui est de la route nous c'etait pareil les 2 voitures a ramener et tu as raison faites le voyage en 2 fois et si ya la clim dans une de vos voiture prend celle la mdr :lol: :lol: :lol: c'est bien pour la mamie a ton chéri et oui Paris sera plus proche ca ya meme pas photo !!!! et comme tu repond toi meme a ta question non je ne m'ennuie pas je discute avec toi :P et j'en suis ravie bon apres je m'ennuie pas non plus je fais toujours en sorte d'avoir un truc a faire .....la je rale apres mon chien et mon chat qui font la java dans le salon ......nan mais c'est plus lheure la lol[/quote:66179c45ca] [color=indigo:66179c45ca]J'ai eté un peu longue désolée je regarder le lien :D merci Oui je sais après si c'est un homme pour l'accouchement j'aurais pas le choix mais la c'est vrai j'y tiens je serais plus à l'aise :oops: Pour les voitures les 2 ont la clim héhé 8) sauf que la mienne à 8 ans et la sienne 2 ans mdrrr mais elle roule titine Je suis contente de me rapprocher de mon père je le voyais pas souvent à cause de la distance et de nos disponibilités :) Quand je suis seule aussi je parle à mon chat comme les vieux mdrrr ca craint je deviens sénile déja mdrrrr [/color:66179c45ca]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:42
Pour le gynéco je prefere aussi une femme apres chacun ses gouts me dira t'ont !!!! Pour les voiture parfait pour la clim mais prend qd meme (personnellement) car pour les accou ou autres sur nos magnifique route de france et surtout dans nos "états" ben c'est qd meme plus agréable je suis contente que tu te rapproche de ton papa c'est clair en distance c'est moins loin meme si ya pas la chance de le voir vraiment souvent moi ma famille est dans le sud ouest mais d'avoir demenager me rapproche aussi (de 12h je passe a 5-6h de trajet) net amélioration :lol: En ce qui concerne nos louloux les animaux ben je dois etre fofolle aussi je leur parle tous les jours mais bon a part heu que je vois ben qd mr n'est pas la faut bien que je continue à a voir des liens sociaux mdr :lol: :lol: :lol: au moins heu ils nous ecoute sans couper la parole hé hé hé bon pour cette fois ci ou tu a était longue je pardonne .....mais que ca ce reproduise pas :lol: :P :) (humour à la caro ) bon meme si je suis plus jeune que toi (yes pour une fois je peux le placer hi hi hi) je vais pas tarder à aller au dodo .......mon état maladif me fatiguant et puis je dois encore sortir encore monsieur comete le cocker ( bon la il fait bon ca va ) bisouxxxxxxxxx
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:56
[quote:74649f9a8b="caly26"]Pour le gynéco je prefere aussi une femme apres chacun ses gouts me dira t'ont !!!! Pour les voiture parfait pour la clim mais prend qd meme (personnellement) car pour les accou ou autres sur nos magnifique route de france et surtout dans nos "états" ben c'est qd meme plus agréable je suis contente que tu te rapproche de ton papa c'est clair en distance c'est moins loin meme si ya pas la chance de le voir vraiment souvent moi ma famille est dans le sud ouest mais d'avoir demenager me rapproche aussi (de 12h je passe a 5-6h de trajet) net amélioration :lol: En ce qui concerne nos louloux les animaux ben je dois etre fofolle aussi je leur parle tous les jours mais bon a part heu que je vois ben qd mr n'est pas la faut bien que je continue à a voir des liens sociaux mdr :lol: :lol: :lol: au moins heu ils nous ecoute sans couper la parole hé hé hé bon pour cette fois ci ou tu a était longue je pardonne .....mais que ca ce reproduise pas :lol: :P :) (humour à la caro ) bon meme si je suis plus jeune que toi (yes pour une fois je peux le placer hi hi hi) je vais pas tarder à aller au dodo .......mon état maladif me fatiguant et puis je dois encore sortir encore monsieur comete le cocker ( bon la il fait bon ca va ) bisouxxxxxxxxx[/quote:74649f9a8b] [color=indigo:74649f9a8b]Ca c'est vrai les animaux nous écoute jusqu'au bout au moins eux (enfin c'est ce qu'on croit lol) Heuu tu as eté plus longue que moi à répondre ahaha :D Tu as un cocker anglais? tout marron? mes beaux parents en on un c'est un foufou mais j'adore :lol: Allez mamie dors bien moi je vais pas tarder on se lève demain on va au cap d'agde 8) repose toi bien bisouxxxx à demain caro Ca ma fait plaisir de discuter avec toi [/color:74649f9a8b]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:04
plus longue normal ..... je suis malade lol Ah non mon cocker est bien anglais mais tout noir avec le poitrail blanc et c'est une vrai creme !!!!! comme ses maitres (oui je sais les compliments sont gratos ) Heu mamie ca fait longtemps qu'on m'avait pas sorti ca hum hum hum je te retiens et puis ta vu je fais de la résistance je voulais pas partir sans souhaiter bonne nuit :lol: et te dire qu' moi aussi cela ma fait tres plaisir de discuter avec toi tres bonne ballade demain au cap (profitez encore du beau temps ......apres à brest mdrrrrrrrrr :lol: :lol: suis pas gentille je sais !!!! bonne nuit a toi steph a tres vite bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ps une photos de mes bébés ....bientot un troisieme felin avant l'arrivé du bipede au mois d'octobre lol byyyyyyyyyye http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf2774,530bf5cdd6d73a029b6d79cad0b05ca9.jpg.html
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:16
[quote:a6728f3ad3="caly26"]plus longue normal ..... je suis malade lol Ah non mon cocker est bien anglais mais tout noir avec le poitrail blanc et c'est une vrai creme !!!!! comme ses maitres (oui je sais les compliments sont gratos ) Heu mamie ca fait longtemps qu'on m'avait pas sorti ca hum hum hum je te retiens et puis ta vu je fais de la résistance je voulais pas partir sans souhaiter bonne nuit :lol: et te dire qu' moi aussi cela ma fait tres plaisir de discuter avec toi tres bonne ballade demain au cap (profitez encore du beau temps ......apres à brest mdrrrrrrrrr :lol: :lol: suis pas gentille je sais !!!! bonne nuit a toi steph a tres vite bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ps une photos de mes bébés ....bientot un troisieme felin avant l'arrivé du bipede au mois d'octobre lol byyyyyyyyyye http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf2774,530bf5cdd6d73a029b6d79cad0b05ca9.jpg.html[/quote:a6728f3ad3] [color=indigo:a6728f3ad3]Dors bien fais de beaux rêves :D demain journée détente c'est trop cool je penserai à toi lol J'arrive pas à voir les photos :cry: bisouxxxxxxxx[/color:a6728f3ad3]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:23
[quote:8e6d879406="Steffie83"][quote:8e6d879406="caly26"]plus longue normal ..... je suis malade lol Ah non mon cocker est bien anglais mais tout noir avec le poitrail blanc et c'est une vrai creme !!!!! comme ses maitres (oui je sais les compliments sont gratos ) Heu mamie ca fait longtemps qu'on m'avait pas sorti ca hum hum hum je te retiens et puis ta vu je fais de la résistance je voulais pas partir sans souhaiter bonne nuit :lol: et te dire qu' moi aussi cela ma fait tres plaisir de discuter avec toi tres bonne ballade demain au cap (profitez encore du beau temps ......apres à brest mdrrrrrrrrr :lol: :lol: suis pas gentille je sais !!!! bonne nuit a toi steph a tres vite bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ps une photos de mes bébés ....bientot un troisieme felin avant l'arrivé du bipede au mois d'octobre lol byyyyyyyyyye http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf2774,530bf5cdd6d73a029b6d79cad0b05ca9.jpg.html[/quote:8e6d879406] [color=indigo:8e6d879406]Dors bien fais de beaux rêves :D demain journée détente c'est trop cool je penserai à toi lol J'arrive pas à voir les photos :cry: bisouxxxxxxxx[/color:8e6d879406][/quote:8e6d879406] [color=indigo:8e6d879406]C'est bon j'ai vu la photo c'est trop mimi et ils s'entendent bien les 2? Mon fiancé à dit c'est un faux chat il bouge pas mdrrr[/color:8e6d879406]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:28
MDR heu confirme à Mr quel est bien vivante et quel bouge la d'ailleur elle joue avec les jouet du chien ......chercher l'erreur tous les deux s'entendent a merveille des vrais amours allez les jeunes (mr) et la moi jeune (mme steph) au dodo !!!!!! :lol: :lol: profitez bien de votre journée demain car apres le cap d'agde ce sera Brest .......qd ya le beau temps .....bon allez j'arrete il fait beau qd meme ici aussi bonne nuit et de beaux reves ciaooooooooooooooooooooooooooo caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:39
[quote:abcd7261b2="caly26"]MDR heu confirme à Mr quel est bien vivante et quel bouge la d'ailleur elle joue avec les jouet du chien ......chercher l'erreur tous les deux s'entendent a merveille des vrais amours allez les jeunes (mr) et la moi jeune (mme steph) au dodo !!!!!! :lol: :lol: profitez bien de votre journée demain car apres le cap d'agde ce sera Brest .......qd ya le beau temps .....bon allez j'arrete il fait beau qd meme ici aussi bonne nuit et de beaux reves ciaooooooooooooooooooooooooooo caro[/quote:abcd7261b2] [color=indigo:abcd7261b2]C'est drôle qu'ils s'entendent bien :D tant mieux ils ont eté élevé ensemble? Je profite t'inquiète pas c'est clair la bas c'est la sibérie mdrrrr on croisera presque des pingoins :lol: bisouxxx dors bien caro[/color:abcd7261b2]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:09
hum ....heu pour les pingouin va falloir que je te confirme !!!! :lol: et pour nos loulous et non ils n'ont pas été elevés ensemble mais bon vaut mieu une superbe entente comme ils ont que le contraire!! bon je sais que vous etes a la plage .....gare au coup de soleil bisouxxxxxxxx
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 13:17
coucou bienvenue caroline !! c'est vraie qu'on voit du pays étant marié a un militaire ;) pour moi c'est bb2 :lol: comment vous allez aujourd'hui ? moi sa va j'ai pas trop fais de cauchemare cette nuit par raport aux autres c'est fou ce que l'esprit travail quand on attend un bébé !! steffie ton mari va travailler a l'ile longue ou la base de brest ? enfin juste par curieusité mon mari était a la presqu'ile et je trouve très jolie lol !! courrage pour le choix de la maternité et du gyneco là il fait beau aujourd'hui on va aller a la plage (entre femme de militaire lol) nos mari sont sur le meme bateau alors on a copiné et puit sa passe un peu le temps... Gros bisous a vous toutes et bon week-end ! :wink:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:59
bonjour sabrina, merci pour la bienvenue et félicitation pour bébé 2 !!!!!!!! Moi aujourd'hui tranquilou a la maison car rhume et angine bof bof (bien que grace a steffie mon mal de gorge aille mieu !!!!! hein doc :) ) Mon doudou doit rentrer ce soir plus tot que prévu d'une journée c'est cool peut etre que si ca va mieu demain on pourra enfin aller se ballader on connait pas la région et depuis qu'on est arrivé ya un mois entre refaire les pieces (peinture papiers peints) et les papiers administratifs et tous les deplacement de monsieur ben snif meme pas vu la mer !!! Comme ca je pourrais peut etre confirmer la présence de pingouin :lol: :lol: :lol: ....hein steph !!!!! allez je repart me vautrer dans mon ami le canap et me prendre un doliprane (bon ami aussi ) satanée creve :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 11:43
Coucou les filles alors comment ca va aujourd'hui?? Vous avez passez un bon week end?? Pour moi très long week-end mais bon aujourd'hui c'est décidé je pars quelques jours chez ma maman en attendant le retour du papa... Sabrina félicitation pour bb2!!! et pour tes cauchemar moi c'est pareil je m'impressione tte seul pour cette imagination débordante!! :P Moi pareil en vivant en caserne on s'impatise vite avec d'autres femmes mais bon comme par hasard pour ce déplacement tte mes amis proche sont retourné dans leur famille duc oup je fais pareil lool... Gros bisous a vous tte et bonne journée!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:33
[quote:9f8a60f2c0="sabrina.mederic"]coucou bienvenue caroline !! c'est vraie qu'on voit du pays étant marié a un militaire ;) pour moi c'est bb2 :lol: comment vous allez aujourd'hui ? moi sa va j'ai pas trop fais de cauchemare cette nuit par raport aux autres c'est fou ce que l'esprit travail quand on attend un bébé !! steffie ton mari va travailler a l'ile longue ou la base de brest ? enfin juste par curieusité mon mari était a la presqu'ile et je trouve très jolie lol !! courrage pour le choix de la maternité et du gyneco là il fait beau aujourd'hui on va aller a la plage (entre femme de militaire lol) nos mari sont sur le meme bateau alors on a copiné et puit sa passe un peu le temps... Gros bisous a vous toutes et bon week-end ! :wink:[/quote:9f8a60f2c0] [color=indigo:9f8a60f2c0]Coucou toi ca va bien? Il sera à Landivisiau mais on habitera Brest pas une île au secours lol On es dans un village là j'en peux plus j'ai hate de revivre en ville hihi gros bisouxxx[/color:9f8a60f2c0]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:40
[quote:d797d34edb="caly26"]bonjour sabrina, merci pour la bienvenue et félicitation pour bébé 2 !!!!!!!! Moi aujourd'hui tranquilou a la maison car rhume et angine bof bof (bien que grace a steffie mon mal de gorge aille mieu !!!!! hein doc :) ) Mon doudou doit rentrer ce soir plus tot que prévu d'une journée c'est cool peut etre que si ca va mieu demain on pourra enfin aller se ballader on connait pas la région et depuis qu'on est arrivé ya un mois entre refaire les pieces (peinture papiers peints) et les papiers administratifs et tous les deplacement de monsieur ben snif meme pas vu la mer !!! Comme ca je pourrais peut etre confirmer la présence de pingouin :lol: :lol: :lol: ....hein steph !!!!! allez je repart me vautrer dans mon ami le canap et me prendre un doliprane (bon ami aussi ) satanée creve :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:d797d34edb] [color=indigo:d797d34edb]Coucou caroline :D Me revoila un peu par là C'est cool si ton homme rentre plus tôt mais pas pour ton rhume :? soigne toi bien. Nous hier on a été au cap d'agde toute la journée on a eté au resto, plage et ballade c'était cool 8) .Le soir j'ai bien dormi héhé Cet aprèm on va à la féria de Nîmes faire un tour pour voir à quoi ca ressemble :D Gros bisouss et bonne journée à toi :D [/color:d797d34edb]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 14:19
coucou caroline je vien juste de suivre ton poste! Bienvenue à toi et à ton petit bou!!! Bon et bien on vit la meme chose alors lool mon homme est aussi gendarme mobile a lescadron de périgueux!! et jai pas tt suivie mais vous etes basez ou?? En tt cas bon courage car moi il y des jours ou il est a étranglé mais bon je met ca sur le dos de son boulot! actuellement il est en déplacement a toulouse il sera de retour le 11/06 et après cest fini jusqua mon accouchement car il devait partir en corse fin juin pour 1mois et demi mais bon ca risque d'etre chaud pour la venue de mon petit bou du coup il reste la hihihi... et sinan comment ce passe ta grossesse?? tu sais déja si cest une fille ou un garçon?? gros bisou et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.