Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:58
Coucou les filles comment ca va ce soir??? Moi pas trop le morale papa est parti que depuis hier et me voila déjà qui déprime..je me sens un peu seul et lui ne le comprend pas!! il y a des jours ou je pourrai l'étrangler GGGrrrrrrr :twisted: Enfin bon vivement que mon petit bou soit la c'est que la je me sentirai beaucoup moin seul... Bonne soirée a vous toutes!! Bisous bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:33
Coucou les filles, [i:2c16736a05][b:2c16736a05]Boo24[/b:2c16736a05][/i:2c16736a05] comme je te comprend!!! C'est vrai que quand ton loulou sera là tu aura une occupation à plein temps mais c'est tout de meme pas pareil :? Joli bidou en tout cas et joli couple :wink: Et oui ces hommes ils ne comprennent pas... eux ils sont dans leur éléments, avec leurs collègues, c'est nous qui restons seule à la maison :!: [i:2c16736a05][b:2c16736a05]Steffie[/b:2c16736a05][/i:2c16736a05] et toi ça commence à se voir? tu le sens bouger ou pas du tout? [i:2c16736a05][b:2c16736a05]Sabrina[/b:2c16736a05][/i:2c16736a05] pas trop dur une deuxième grossesse avec un petit bout en si bas âge? je dois avouer que ça me fait un peu peur... et pourtant j'aimerais des enfants plutot rapprochés... Bon week end les filles, gros bisous et bon courage pour celles qui sont seules :wink:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 12:26
Coucou les filles comment ca va aujourd'hui??? Claire0184 merci pour ces compliments!!! ha ui c'est sur il comprend strictement rien ui comme tu dis ils sont dans leurs éléments avec leur collègues donc ils ne sont pas seul...mais bon comme il me le dit si bien je savais d'avance à quoi m'attendre :roll: Bon week end a toutes plein de bisous a vous et a vos petit bou!!!!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 17:49
coucou les filles désolé de mon absence boo tu es toute mimi sur la photo courrage pour l'absence mon mari aussi des fois il comprend pas pourquoi je suis triste et dit que c'est lui le plus a plaindre par raport a moi qui est a la maison avec mathéo... bref c'est dur pour toute la famille la grossesse se passe bien ? claire : oui c'est assez difficile deux raproché surtout que sa fait que 1 mois 1/2 qu'il marche et j'habite pour le moment au 3eme etage puit les course toute seule... bref faut faire avec mais je suis sur que sa va etre super après il seront bien raproché je suis tombé enceinte mon fils avait 10 mois steffie super un bébé en hivers nous on va en faire un d'été ;) j'ai habité pas loin de la dordogne pas loin de riberac si tu connais hihi on était pas très loin lol bisous a vous toute gros bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:02
[quote:6904391ffb="boo24"]Coucou steffie je suis en dordogne à Périgueux entre Toulouse et Bordeaux (mais bon heureusement que d'ici 3ans au plus tard on partira c'était l'affectation de mon homme en sortitr d'école et c'est vraiment perdu ici.. :P ) Hooo c'est tt mignon alors tu as déjà fait la 1er écho?? c'est ton BB1?? Moi ca se passe bien c'est prévu pour mi aôut mais j'ai vraiment hate car ça deviet long et avec le poids et la chaleur je m'essoufle vite et pourtant j'étais relativement sportive avant donc ça me fait bizar de me sentir comme ca..mais bon je me dit qu'il ne reste plus beaucoup de temps et après tout ca vaut bien tout les inconvénients possible!!!! Bisous a vous ttes![/quote:6904391ffb] [color=indigo:6904391ffb]Coucou Boo ah oui c'est perdu ca en effet :? Il est dans l'armée de terre ton homme? Oui c'est notre 1er bébé j'ai passé mon écho :D Tu es plus près de l'accouchement que moi c'est sur moi c'est prévu pour décembre :D Je m'essoufle déja moi à peine je me bouge ça m'énerve lol Repose toi bien ma belle bisouxxx[/color:6904391ffb]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:09
[quote:eaa669414e="claire0184"]Coucou les filles, [i:eaa669414e][b:eaa669414e]Boo24[/b:eaa669414e][/i:eaa669414e] comme je te comprend!!! C'est vrai que quand ton loulou sera là tu aura une occupation à plein temps mais c'est tout de meme pas pareil :? Joli bidou en tout cas et joli couple :wink: Et oui ces hommes ils ne comprennent pas... eux ils sont dans leur éléments, avec leurs collègues, c'est nous qui restons seule à la maison :!: [i:eaa669414e][b:eaa669414e]Steffie[/b:eaa669414e][/i:eaa669414e] et toi ça commence à se voir? tu le sens bouger ou pas du tout? [i:eaa669414e][b:eaa669414e]Sabrina[/b:eaa669414e][/i:eaa669414e] pas trop dur une deuxième grossesse avec un petit bout en si bas âge? je dois avouer que ça me fait un peu peur... et pourtant j'aimerais des enfants plutot rapprochés... Bon week end les filles, gros bisous et bon courage pour celles qui sont seules :wink:[/quote:eaa669414e] [color=indigo:eaa669414e]Coucou les filles ben Claire ca se voit un peu mais c'est pas flagrant encore et je le sens pas bouger ... Boo 24 je comprends ton cas les mecs ne comprennent jamais pourquoi on se sent seule des fois pfffff faut un manuel et encore c'est pas gagné hihi :D [/color:eaa669414e]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:17
bonsoir les filles re coucou pour steffie83 si vous m'accepter je me presente caroline 27 ans enceinte de 5 mois mon zhom 27 aussi et gendarme mobile [url=http://lilypie.com][img:8c4c539813]http://bd.lilypie.com/EitWp2/.png[/img:8c4c539813][/url]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:22
[quote:85f5f35e52="caly26"]bonsoir les filles re coucou pour steffie83 si vous m'accepter je me presente caroline 27 ans enceinte de 5 mois mon zhom 27 aussi et gendarme mobile [url=http://lilypie.com][img:85f5f35e52]http://bd.lilypie.com/EitWp2/.png[/img:85f5f35e52][/url][/quote:85f5f35e52] [color=indigo:85f5f35e52]Heuu je sais pas si je t'accepte la tu es malade mdrrrr :D Je rigole bienvenue caroline moi c'est stéphanie 29 ans et le papa mathieu 26 ans notre 1er bébé :D.Je suis enceinte de 3mois environ bisouxxxx[/color:85f5f35e52]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:42
Mdr :lol: :lol: :lol: pour le je sais pas si je t'accepte !!!!!! PROMIS je le garde que pour moi mon mal de gorge enchantée de faire ta connaissance Pour nous aussi 1er bébé Ta grossesse ce passe t'elle bien? pas trop fatiguée ou malade ......han nan pardon c'est moi qui le suis :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:47
[quote:39e08d5573="caly26"]Mdr :lol: :lol: :lol: pour le je sais pas si je t'accepte !!!!!! PROMIS je le garde que pour moi mon mal de gorge encha,tée de faire ta connaissance Poiur nous aussi 1er bébé Ta grossesse ce passe t'elle bien? pas trop fatiguée ou malade ......han nan pardon c'est moi qui le suis :wink:[/quote:39e08d5573] [color=indigo:39e08d5573]Moi de même enchantéé :D Oui ca va ma grossesse se passe bien.J'ai été malade les 2 premiers mois l'horreur des nausées tout le temps je pouvais rien faire .... C'est passé mais genre le mac do :x pas bien je sais (c'est rare)ben ca passe moins bien je mets 4h à le digeré mdrrr Mon fiancé est dans l'aeronautique il es affecté vers chez toi à peu près lol nous on sera à brest.changement de climat garantie mdrr :lol: [/color:39e08d5573]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:02
Ah ben on sera "voisine" enfin presque lol nous ca fait a peine un mois que nous sommes sur nantes alors pour le changement de climat je te confirme ca change !!!!! (la on viens d'alsace) Pour ma part mes 3 premiers mois de grossesse grosse fatigue et aucune envie de manger a part cela nickel tu sais perso suis pas sure que mc do soit pire que d'autre chose :) apres il est vrai que si t'arrive pas a digerer un truc ben vaut mieu eviter bon la je te donne conseil mais a midi encore j'ai manger du saucisson a l'ail ( que j'adore) mais sure que cette nuit encore j'aurai une haleine de temps en temps ailleuse !!!!!! :lol: malgres les dents lavées je precise bon pas grave zhom est pas la jusqu'a lundi il est parti a une rave party surveiller les teuffeur :lol: :lol: au fait le sirop a bien calmer ma pauvre ptit gorge merci doc :P
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:12
[quote:1d9c008348="caly26"]Ah ben on sera "voisine" enfin presque lol nous ca fait a peine un mois que nous sommes sur nantes alors pour le changement de climat je te confirme ca change !!!!! (la on viens d'alsace) Pour ma part mes 3 premiers mois de grossesse grosse fatigue et aucune envie de manger a part cela nickel tu sais perso suis pas sure que mc do soit pire que d'autre chose :) apres il est vrai que si t'arrive pas a digerer un truc ben vaut mieu eviter bon la je te donne conseil mais a midi encore j'ai manger du saucisson a l'ail ( que j'adore) mais sure que cette nuit encore j'aurai une haleine de temps en temps ailleuse !!!!!! :lol: malgres les dents lavées je precise bon pas grave zhom est pas la jusqu'a lundi il est parti a une rave party surveiller les teuffeur :lol: :lol: au fait le sirop a bien calmer ma pauvre ptit gorge merci doc :P[/quote:1d9c008348] [color=indigo:1d9c008348]Berk le saucisson à l'ail mdrrr :shock: heureusement ton homme n'est pas là il sera mourru hihi :lol: Ah oui ca a du vous changer de climat mais moi je suis du var à la base il a eté affecté à Nimes et maintenant Brest pour moi c'est brutal je n'ai jamais quitter le sud :cry: :cry: :cry: Le pire c'est d'accoucher dans un endroit que tu connais pas surtout que je prends mes rdv à distance très pratique.. Eh oui on déménage en aout donc ca me stress tout ca surtout qu'il y a beaucoup de route :evil: De rien pour le sirop si ca peut t'aider à calmer la gorge bisouxxx[/color:1d9c008348]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:35
Oh oui il serait mourru lol :mrgreen: Bon pour le climat on s'adapte ENFIN il fait beau car qd il pleut ici c'est pas 3 gouttes .....y'avais de quoi déprimer mais bon faut faire avec Moi je suis native du sud ouest ( oui je sais je fais le tour de france lol) Pour ce qui est de quitter son emploi (démission suite mutation conjoint) plus déménagement plus bébé ben c'est vrai que cela peut paraitre stressant j'ai aussi pris tous mes rdv à distance sans connaitre quiquonque et jeudi lors de mon rdv avec ma nouvelle gygy j'ai croisée les doigts mais franchement et heureusement je suis bien tomber bonne clinique et medecin super essaye de voir si des maman ou future maman de brest peuvent t'épauler pour les medecins (moi c'est une dame qui vie a nantes qui ma un peu aiguiller) je precise ici personne que je connais pas de famille seule dans ce bas monde lol lol j'rigole :lol: et en ce qui concerne la route s'arreter toutes les deux heures et en cas de fatigue ben nous ont s'etait pris une chambre d'hotel on est pas des machines non plus !!! :roll: bisouxxxxxxx _________________ :mrgreen:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:54
[quote:b548e06321="caly26"]Oh oui il serait mourru lol :mrgreen: Bon pour le climat on s'adapte ENFIN il fait beau car qd il pleut ici c'est pas 3 gouttes .....y'avais de quoi déprimer mais bon faut faire avec Moi je suis native du sud ouest ( oui je sais je fais le tour de france lol) Pour ce qui est de quitter son emploi (démission suite mutation conjoint) plus déménagement plus bébé ben c'est vrai que cela peut paraitre stressant j'ai aussi pris tous mes rdv à distance sans connaitre quiquonque et jeudi lors de mon rdv avec ma nouvelle gygy j'ai croisée les doigts mais franchement et heureusement je suis bien tomber bonne clinique et medecin super essaye de voir si des maman ou future maman de brest peuvent t'épauler pour les medecins (moi c'est une dame qui vie a nantes qui ma un peu aiguiller) je precise ici personne que je connais pas de famille seule dans ce bas monde lol lol j'rigole :lol: et en ce qui concerne la route s'arreter toutes les deux heures et en cas de fatigue ben nous ont s'etait pris une chambre d'hotel on est pas des machines non plus !!! :roll: bisouxxxxxxx _________________ :mrgreen:[/quote:b548e06321] [color=indigo:b548e06321]C'est clair tu as pas mal bougé :D Je me suis renseigné sur le forum les avis sont partagés alors je sais toujours pas et puis je veux une femme en gygy c'est pour ca aussi. Moi ca sera presque pareil que toi sauf qu'on aura la mamie à mon chéri pas loin mon pére est à Paris je me rapproche :D . Pour la route comme on est obligé de monter les 2 voitures je dois conduire mais on fera ça en 2 fois je pense car la fatigue bonjour et la chaleur en aout aussi :? ... Tu fais quoi ce soir tu t'ennuie pas trop ah ben non je suis la lol :lol: :lol: bisouxxx[/color:b548e06321]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:06
oh oui j'en ai vu du pays comme on dit !!!!! (rn plus mon papa est ancien militaire lol) c'est bon ca rode en ce qui concerne les maternité je te passe ce lien http://www.parents.fr/parent/grossesse/top-des-maternites perso en celle en alsace et celle sur nantes ben les classement sont qd meme pa si faux ( avis personnel ) et puis tu sais moi aussi je voulais une gygy femme ....bon apres comme je me dis le jour ou t'accouche ben si ya un homme ben pas grave j'pense qu'a ce moment la c'est notre dernier souci :lol: pour ce qui est de la route nous c'etait pareil les 2 voitures a ramener et tu as raison faites le voyage en 2 fois et si ya la clim dans une de vos voiture prend celle la mdr :lol: :lol: :lol: c'est bien pour la mamie a ton chéri et oui Paris sera plus proche ca ya meme pas photo !!!! et comme tu repond toi meme a ta question non je ne m'ennuie pas je discute avec toi :P et j'en suis ravie bon apres je m'ennuie pas non plus je fais toujours en sorte d'avoir un truc a faire .....la je rale apres mon chien et mon chat qui font la java dans le salon ......nan mais c'est plus lheure la lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.