Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 22:08
[b:9271a11c14]Hello les filles [/b:9271a11c14] :evil: J ai eu un petit problème avec mon net pendant deux jours c est pour cela que je n’ai pas pu me connecter :evil: :) Ma petite famille va bien, le moral est au rendez-vous car les fêtes approchent et bizarrement je sais que je vais apprécier de les fêter.(maintenant que Tyana est la) :love: En ce qui concerne la race du chien, j’aimerai un petit Yorkshire :idea: je viens de me renseigner sur le net et y a beaucoup qui conseille de les adopter que de les acheter donc je continue a lire par ci par la les infos on verra bien :cpa: Ça fait trop plaisir de lire les récap ça fait chaud au coeur :wink: [b:9271a11c14]Steffi [/b:9271a11c14] :oops: C’est vrai que sur la fin c est vraiment vraiment dur, faut tenir le coup et te reposer au maximum Les hormones jouent sur ton état émotionnel c’est vraiment horrible a gérer mais c est normal et tu sais des fois ça fait du bien de se lâcher et de pleurer Bébé sera bientôt la c est une question de jours :preg: Je t’envoie des gros bisous pour te remonter le moral [b:9271a11c14]Je vous souhaite un bon week end les filles [/b:9271a11c14]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:59
[color=indigo:78b46ea40d]coucou les filles je suis encore là pour le moment :D .Demain j'ai rdv à l'hosto pour voir ou ca en est... j'ai toujours des contractions... je vous met une foto de mon bidoux à 39SA+4 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/39sa-4-1,b5051d48a2fd6585bc3dfd238349ad9a.jpg.html gros bisoux[/color:78b46ea40d]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:30
[b:395f132eb9]salut les filles[/b:395f132eb9] je passe vous faire un coucou steffi ton bidou est vraimnt joli, la photo a vraiment été bien prise, on pourrait même l'accrocher dans un musée :D courage a toi et [b:395f132eb9]bisous a vous [/b:395f132eb9] ps: je suis vraiment ko en ce moment :oops: besoin de repos je crois bon lundi
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:39
:oops: Bonsoir les filles :oops: Je suis désolée de ma longue absence mais je suis pas mal occupée ces derniers temps et chéri râle quand je suis sur l'ordi :roll: Steffie ton bidon est superbe :D je prend régulièrement de tes nouvelles chez les décembrettes et j'ai vu ke c'est pour bientôt :D j'éspère avoir 1 petit texto :wink: Madiafro alors tu voudrais prendre 1 petit toutou? franchement ça fait de la compagnie quand monsieur n'es pas là... C'est sur faut s'en occuper, le sortir régulièrement quoi que si tu as 1 petit jardin... Moi je pourrais plus m'en passer :wink: Vivci alors ce nouveau taf? tu m'avais demandé comment Cloé a réagit pendant l'absence de son papa... Ben au début elle le cherchait 1 peu et puis on se voyait régulièrement à la webcam, je lui montrai des photos... et quand il est rentré elle l'a bien reconnu mais elle voulai pas me lacher :? ça c'est fait petit à petit... Caly ta puce est tout simplement trop belle!!!!!!! Sabrina alors j'ai vu sur msn ke vous êtes tous malade??? ça va mieux? Ici Cloé nous a fait 1 grosse rhino + laryngite... Bcp de fièvre, toux... Heureusement avec les antibios au bout de 2 jours on en parlait plus :wink: Il a quand meme fallu la mettre sous ventoline pour l'aider à mieux respirer... Enfin je suis très fiere d'elle car elle a bien prit son traitement alors qu'avant fallait se battre :lol: Bon les poulettes je vous fais des gros bisous et à très bientot!!! :cop: :cop: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 06:33
[b:e35f17b474]Salut les filles [/b:e35f17b474] :evil: Je cherche un défouloir et on m’a donné cette adresse :evil: Je suis a cran et remonté contre mon homme :evil: Je ne sais pas si ils sont tous con ou ils font exprès dsl :?: :cry: Pendant 4 semaines il était sur le terrain, je l’ai vraiment mal véçu a partir de la deuxième semaine et avec tyana :oops: faut garder la face et prendre sur soi :zen: J’attendais son retour avec impatience et au final il rentre et ou il va………voir ses potes :evil: Je trouve ça tellement humiliant …. :nan: Je passe mon temps à m’inquiéter pour lui, à pleurer à cause des absences longues et répétées :evil: Quand il a des soucis que ce soit pour prendre des rdv médicaux ou administratifs c’est moi qui m en chargent :oops: :oops: Je sais que matériellement et financièrement il peut subvenir à mes besoins mais j ai juste besoin d’affection et il n’a rien compris ou ne le voit pas alors que c’est logique ….. :evil: Il rentre de 4semaines de terrain, il pourrait me demander comment je vais, si je ne suis pas fatiguée, avec tyana comment ça se passe ….mon quotidien quoi……. :cry: J’en pleure les filles j’en pleure … :cryout: :?: Y a des jours comme ça, je me demande pourquoi je suis avec ce mec depuis tout ce temps, pourquoi je ne me suis pas barré quand il s’est engagé, pourquoi je n’ai pas un amant pour justement trouver toute l’affection qu’il a du mal a me donner ….. :lol: :cpavre: Je le justifie par la dureté de son travail car je reconnais que physiquement et moralement c’est dur mais au bout de plus de 6ans de service pour le ministère de la défense étant sa femme je n’arrive plus les filles a tenir :oops: :oops: en plus il part dans un mois c’est la cerise sur le gâteau :what: Par moment j ai peur de faire une bêtise ou même me barrer mais je suis tout a fait consciente que ça serait du gâchis…et surtout il y a ma fille qui me donne un amour inconditionnel…et surtout pas ça pour un mec faut arrêter…. :think: Je suis a cran et vraiment déçue par son comportement :? Toute la nuit j ai ressassé ça et j ai fini par dormi… mais depuis 4h du matin ben j ai la grosse boule a l’estomac et il fallait que j’évacue ça :oops: [b:e35f17b474] Coucou claire[/b:e35f17b474] ça fait plaisir d’avoir de tes news Heureusement que cloé va mieux et c’est nickel qu’elle prenne son traitement sans que tu te battes avec…l Oui j’aimerais bien un petit toutou en plus j ai un jardin lui pourra en profiter lol Faut il que je vois avec le médecin pour un éventuelle allergie que tyana pourrait développer avec les poils de toutou ou pas ? [b:e35f17b474]bisous a ttes[/b:e35f17b474] :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:18
[color=indigo:f3ad56fd55]coucou ici :D Madiafro faut en parler avec lui mais je comprends que tu aurais voulu passer du temps avec lui ...allez voir ses potes ca peut attendre ...les hommes .... :evil: Toujours la moi nous sommes le 1 er je suis à J-6 :D Hier j'ai été à l'hosto pour être surveillé c'est un coquin le tit bout :lol: car pendant le monito il s'est endormi :mdr: mais la sage femme l'a reveillé en me secouant le ventre hihi^^.J'ai des contractions elle me l'a confirmé sur le monito pour le moment supportable :roll: .J'y retourne jeudi si ya toujours rien et j'aurai une écho pour estimer le poids de bébé et voir s'il va bien :bravo: Elle m'a osculté , mon col est raccourci et elle ne sentait pas la tête de bébé car il est très bas ...C'est pour ca j'ai l'impression de l'avoir poser sur mes cuisses quand je suis assise :lol: Claire oui t'inquiète pas je vous donnerai des nouvelles et c'est super que ca se passe bien gros bisouxxx PS:BELLE MAMAN DEBARQUE AUJOURD'HUI :evil: :evil: avec la soeur à mon chéri( elle dorme chez la gd mere ) mais bon ca sert a rien déjà j'ai pas accouché :D et même si j'accouche dans la semaine les visites sont interdites...je peux même pas finir ma grossesse tranquille!!!!!! :evil: [/color:f3ad56fd55]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 21:19
coucou les filles :D :D je passe rapido semaine de fou .. j'espere avoir plus de temps pour passer entre jeudi et vendredi... Je suis désolée je vous ai lu en diagonale mais je vous promet de repasser tres rapidement.. Le boulot que j'ai est super et je crois que j'aurai bientot un contrat plus long je vous raconterai ca jeudi ou vendredi Un bisous a toute et plus particulierement a steffie pour les derniers jours.. des bibi
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:57
Juste un rapide coucou, le film commence :wink: Madiafro, tu as bien fait de venir te confier ici, meme si on est pas très présente en ce moment :? :oops: J'éspère que tu as retrouver le moral? Steffie allez ma belle, plus que qq jours!!!!!!!!!!!! Vivi bon on t'as pas vu aujourd'hui... peut etre demain? cool pour le boulot!!! Boo, Caly, Sabrina, ça pouponne dur??? :lol: Allez à bientot mes poulettes :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 00:41
:hey: Ici ben toujours en crise :evil: Mais je ne vais pas me prendre la tete avec son cas il m'énerve :evil: Ma poupoune est enrhumée donc le soir c’est dur elle a du mal a respirer :cry: bref :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 20:47
Coucou les filles enfin j'ai du temps pour moi!! ca deviens dure ces derniers temps hihi!! Bon cheri est en mer jusqu'a vendredi prochain et du coup suis seule avec la puce et le quotidien a gerer... Maeli nous a fait pas mal peur la semaine derniere elle qui d'habitude mange beaucoup et ben ne voulais plus rien avaler.. il y a eu un cas de grippe A chez la nounou, apres elle a fait de la fievre finalement elle a vomi et eu la diarhée mais son état ne s'etant pas arrangé, elle ne mangeait plus rien .. je suis allée voir la pediatre et du coup demain analyse pour savoir ce qu'elle a eu car elle est encore bien palote.. peut etre la grippe ou alors une gastro.. une infection urinaire...?? en tout cas je prefererais que ce soit la grippe au moins maintenant elle serait immunisé ... Enfin sinon mon taf ce passe bien et je me fait au aller retour finalement... on m'a deja proposé plus ou moins un poste mais j'attend les papiers... ca voudrait dire peut etre un demenagement prochainement pour le moment j'attend.... Bon et vous comment allez vous je vois que vous etes toutes tres prises... j'espere que vous serez la pour me soutenir pdt les 4 long mois de janvier a avril ou je suis seule ici!!! En tout cas je vous embrasse toute bien fort et j'espere du coup pouvoir venir vous voir le soir dans la semaine!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:15
[color=indigo:a5e6d466ed]Bonjour ! Je vous laisse ouvrir le tome 2, vous avez atteints les 1000 messages. Merci[/color:a5e6d466ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.