Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:15
coucou les filles desolee de pas avoir poster plus tot ....mais des que la petite dors ben j'en profite pour faire autres choses (menage ..repas ..papier..heu dodo lol ) :oops: et defois quand je commencais a poster ben elle se reveiller :twisted: ... bref je vois que pour la plupart tous va bien et tant mieu !!!!! vivi ...toujours en train de courir aussi !!!! j'espere que ton nouveau poste a AIX te plaira....ca te fais beaucoup de route d'aller la bas ?? comment va ta ptite puce ?? ca pousse !!!! gros poutoux claire t'as bien raison de profiter de ton chéri !!!! eh ben ta deja presque tout achetr pour noel :shock: :shock: eh ben moi ici j'ai meme pas commencer et a vrai dire ....heu les idées me manquent :oops: :lol: :lol: alors ton week a Paris c'etait bien !! en z'amoureux !!!!! :P sabrina ....alors belle maman est parti ....ca va vous etes pas trop triste ? j'viens de passer sur ton blog (qui est vraiment super) ....comme ils poussent tes petits !!!!! ah et quel plaisir de voir des photos avec un tel soleil et la mer :wink: :lol: ici on a quelques rayons de soleil par ci par la !!!!!! pour te repondre ...ici l'allaitement ben s'est fini pfff a peine deux semaines et depuis bibi :oops: :oops: suis un peu deg mais voila ... :evil: :evil: j'espere que pour le 2eme ca marchera mieu hier j'ai amener emma au medecin ...elle a une petite rhinite mais rien de bien méchant mais je preferais l'amener .....elle a pris en 2semaines 460grs soit maintenant 3kg840 elle profite bien au bibi mais pas au sein ......pfffff ca me fruuuuuustre :( :cry: steffie ....j'espere que tu vas un peu mieu ...car en lisant tes post ben c'etait pas trop trop la joie pleins de bisoux en provenance de nantes rien que pour toi allez bientot ton fiston sera la .....et tu verra s'est que du bonheur!!!!!! boo rebecca j'espere que vous allez bien des gros bisoux bon sinon la miss la nuit viens juste une fois pour manger .....cool :lol: elle est vraiment adorable ([size=9:504471c726]comme ca mere!!!! :lol: :lol:[/size:504471c726] ) Mon chéri aussi a repris le boulot depuis lundi et il m'epaule des qu'il peut pour tout et s'occupe a merveille d'emma .....un vrai papa poule ..cot cot !!!!! vous aviez bien raison les filles quand vous disiez toutes ....que c'est que du bonheur ....car meme malgres defois la fatigue ou autres ben d'avoir notre enfants dans les bras qui nous regarde a sa maniere ben ya rien de plus merveilleux gros gros bisoux a toutes j'va faire des cookies pour ce soir comme ca avec cheri on pourra les grignoter devant la tv et le match de foot !!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: Emma ptite merveille à 3 semaines aujourd'hui et 3kg840 .....
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 15:31
kikou caly !! des cookies moi aussi zen veuxxxxxx :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: devant le foot en plus trop bien!!! le mien il aime le rudby et je passerai les commentaires qu'il fait sur les footeux pff il comprend rien :lol: :lol: :lol: ... Contente de voir que tout se passe bien pour toi et desolée pour l'allaitement moi j'ai fait 3 mois 1/2 et quelle tristesse de passer au biberon :cry: :cry: :cry: je m'en souviens comme si c'etait hier.... Bon sinon ici tout va bien comme je te disais... et oui ca me fait pas mal de route pour aller a aix en provence 200 kmaller retour environ!! mais bon ai je le choix finalement...??? je prefere faire ca de route plutot que de subir l'absence de mon homme et perdre la nounou de maeli et aide de la caf!! enfin peut etre je fait pas le bon choix ca se verifiera a la fin du cdd s'il me garde??!! fin mars... En tout cas j'ai peur de ne plus etre assez presente pour Maëli la journée avant j'avais pas mal de temps dispo vu que je bossais le soir et les we!! mais avec mes nouveaux horaires eh ben je ne suis pas la du matin au soir... j'ai peur qu'elle le vive tres mal alors rajoutons a ca le depart de vincent en mer... j'apprehende pas mal en ce moment les mois de debut d'annee... Desolee Caly je me suis un peu étalée je crois hihihi En tout cas j'espere que tu nous remettra vite des photos???!! plein des bibi et a vite
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:39
[color=indigo:4112687a6c]coucou les filles Caly elle a déjà 3 semaines ca passe vite :shock: :shock: ... prend de la vitamines C hihi.Tu tombes bien piur le gouter ca me tente des cookies :love: .la fin est dure ahahalala j'ai mal de partout Demain aprèm j'ai ma visite du 9ème mois on verra bien ce qu'elle me dit mais ce que j'ai peur c'est la pesée :lol: :lol: :oops: :oops: Vivi ca va?? courage pour faire la route :) et tu connais qui à Brest car la c'est galère pour moi.Ma copine m'a dit quand même d'appeller toutes les crèches mais je demande à quoi ca sert si à la mairie ils m'ont dit non :cry: bisouxxxxxx[/color:4112687a6c]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 15:45
[quote:7998271506="Steffie83"][color=indigo:7998271506]coucou les filles Caly elle a déjà 3 semaines ca passe vite :shock: :shock: ... prend de la vitamines C hihi.Tu tombes bien piur le gouter ca me tente des cookies :love: .la fin est dure ahahalala j'ai mal de partout Demain aprèm j'ai ma visite du 9ème mois on verra bien ce qu'elle me dit mais ce que j'ai peur c'est la pesée :lol: :lol: :oops: :oops: Vivi ca va?? courage pour faire la route :) et tu connais qui à Brest car la c'est galère pour moi.Ma copine m'a dit quand même d'appeller toutes les crèches mais je demande à quoi ca sert si à la mairie ils m'ont dit non :cry: bisouxxxxxx[/color:7998271506][/quote:7998271506] Kikou ma belle la personne que je connais a un petite fille quasi de l'age de maeili je pensais te filer ses coordonnees net pour que tu puisses papoter avec elle et la voir pour ne pas etre seule... mais pour faire garder ton fils il te suiffit d'aller a la RAM relais assistante maternelle il te donneront la liste des assistante maternelle agreer par le conseil general qui peuvent accueillir jusqu'a 3enfants.. vois aussi avec l'IGESA enfin assistante sociale de l'armee tu as des places disponible mais il me semble que tout comme moi il te faudra un CDI pour avoir une place.. mais c'est reserve au militaire ... Sinon pour revenir a la RAM eh ben en fait une fois que tu trouves ton Assistante maternelle tu declare a paje emploi son salaire par mois et la caf te reverse ensuite des sous sous suivant ta declaration d'impots de l'annee passe et de celle de ton homme tu as le droit a 430 euros ou encore 250 environs voilou si t'as pas compris certaine choses appel moi plein des bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 15:11
mais vous etes ou les filles :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: ( ps sauf toi sabrina... :) )
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:39
[color=indigo:bb086d5239]LES VISITES SONT INTERDITES A LA MATERNITE SAUF POUR LE PAPA :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Que de bonnes nouvelles enfin compte rendu de mon rdv du 9 ème mois : -bébé est bien descendu depuis fin octobre,il a la tête en bas le dos à droite -le col s'est modifié et raccourci,et je suis un peu ouverte -Le coeur de bébé bat normalement Elle m'a dit ya plus qu'à avoir des contractions et c'est bon mdrrr Par contre ca veux pas dire qu'il arrivera plus tôt malgrè les modifications J'ai pris 8kg en tout depuis le début Lundi faut que j'appelle pour prendre rdv en SIG(surveillance intensive de grossesse) pour le 30/11 si ya toujours rien .... Voilà les filles bisouxxxxxxxxxxxx[/color:bb086d5239]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:48
[color=indigo:ce9ab320ce]coucou les filles sa fait un moment que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou je suis hyper désolé ! steffie je pense très fort a toi super pour ta prise de poid tu n'as pas beaucoup prit tien nous au courant caly snif trop triste pour l'allaitement c'est vraiement fini fini ? en tout cas tu as pu avoir le bonheur de connaitre un petit ça chouette qu'emme se leve qu'une fois ! vivi je pense a toi aussi gros bisous en ce moment je me suis inscrite sur un fofo de montage photo si vous voulez vous inscrire et aprendre a faire des montages n'hesitait pas a me demander je vous enverrais un mp Nelwan a eu 4 mois hier déjà sa passe trop trop vite et mathéo va sur ses 2 ans rho sa passe trop trop vite :( je vous embrasse toutes très très fort là je profite a fond de mon mari il est en recup jusqu'à mercredi sa lui a fait une petite semaine gros bisous et steffie vient pointer comme là fait caly :cop:[/color:ce9ab320ce]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:13
Coucou les filles, Désolée de pas être très présente en ce moment... J'y arrive plus entre le boulot, Cloé et chéri... En plus ce week end on avait perdu notre chien (dobermann) donc c'était un peu la panique mais on l'a retrouvé sain et sauf à 10km de chez nous... Des gens l'ont trouvé sur le bord de la route et l'ont emmené chez le garde champêtre du village qui l'a gardé tout le week end... Le garde l'a emmené chez le véto ce matin et de là ils ont pu nous retrouver :D Il nous a fait 1 de ces fete en nous retrouvant ce soir :D :D :D Bref du coup on était bien stressé tout le week end, pas bcp dormi alors on est HS! Je repasse le plus vite possible, pleins de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous :wink:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 02:20
[b:a217a1bd9b]Salut les filles [/b:a217a1bd9b] Je suis vraiment désolée de pas être venue plus tôt mais le déménagement m’a prit et j’ai eu le net que vendredi dans l’après midi donc je me suis rattrapée dans la lecture des 6dernieres pages :? Je suis a jour lol :D Je vois qu’en presque un mois d’absence il y a eu des hauts et des bas pour chacune de vous, d’entre nous plutôt :!: Je vais d’abord commencer par dire [color=red:a217a1bd9b]un énorme félicitation a toi Caro pour la jolie Emma[/color:a217a1bd9b], elle est vraiment jolie…c’est vraiment cool qu’elle fasse ses nuits ça soulage vraiment de se réveiller qu’une fois pour la tétée. Tyana après la tétée aimait causer avant de se rendormir Maintenant que Emma est avec nous tu peux la rajouter au récap :roll: Ah oui j ai été inspiré par tes cookies donc j ai fait des beignets a la pomme (elles n’avaient pas une belle forme mais elles étaient bonnes) :lol: Pour l’allaitement tu penses que c’est fini fini ??? :?: Tyana par moment refusait mon sein donc je tirais le lait et je retentais à la prochaine tétée etccc Essaie pour voir p-être que ce n’est pas vraiment fini, p-être qu’elle voulait juste faire une pause biberon lol :P [color=red:a217a1bd9b]Vivi[/color:a217a1bd9b], elle est belle Maéli avec son petit chapeau lol, elle a raison de s équiper pour l’hiver qui arrive la mdrrrrr Je suis comme toi actuellement Mon homme part en opex en janvier et je reprends le taf en avril. Je devrais laisser ma fille en crèche et je sais pas comment je vais faire pour accepter cette situation (a part retomber enceinte mdrrrrrr :roll: :lol: ) psychologiquement ça me travaille déjà [color=red:a217a1bd9b]Steffi[/color:a217a1bd9b], c est pour bientôt….tu dois tenir le coup et te reposer ma belle Hé oui maintenant c est une question de jours pour ne pas dire semaine C’est trop chou. Pour la crèche c’est dommage… Tu comptes prendre un congé parental quand même ?? La je suis en cp jusqu’en avril (6mois) je touche 177€ allo de base pour tyana et 369€ par la pour moi le clca,Ça change de mon salaire :roll: [color=red:a217a1bd9b]Sab[/color:a217a1bd9b], j’espère que tu vas bien ainsi que tes bébés et ton homme Il doit faire bon temps là-bas ???Ma belle mère est rentré il y a 1mois environ elle a passé 1 mois en Martinique Tu as assuré pour le montage photo d’Emma Mais je savais déjà que tu étais une experte donc ça ne m’étonne pas :lol: J’ai le projet de mettre un stérilet également mais vu que j allaite encore elle m’a dit de revenir aux 6mois de la puce (je n ai pas l intention d’arrêter l'allaitement now) :twisted: Un coucou a [color=red:a217a1bd9b]Boo[/color:a217a1bd9b] et son boo d’chou [color=red:a217a1bd9b]Coucou claire [/color:a217a1bd9b] C’est la reprise qui te fatigue a ce point là, c’est normal et le temps ne facilite pas les choses Pour ce week tu as eu plus de peur que de mal pour ton chien :wink: Heureusement que vous êtes tombés sur les gens bien qui l’ont pris en charge jolie la photo avec ton chéri sur ton mns Allez des bisous a toi Ben comme vous savez j ai déménagé je suis tjr dans la même ville mais la c est une maison elle est grande mais a deux….filles en plus…c’est triste… :cry: :cry: Je n’ai même pas encore fini de ranger alors que ça fait déjà un mois pffffff :oops: :oops: Mon homme était la pour le déménagement ça ma trop fait du bien :) Sinon la ns sommes seules il est parti sur le terrain et revient que dans deux semaines max :oops: (p-etre ce week) il me manque trooooop c est dur a gérer :oops: je l’harcèle tellement [i:a217a1bd9b]« en me plaignant bien sur » que je sature de répéter les mêmes choses’’ [/i:a217a1bd9b][b:a217a1bd9b]tu me manques, je me sens seule, c’est injuste….vous connaissez la musique lol[/b:a217a1bd9b]) j’ai décider de prendre sur moi et de pas l’appeler c’est dur mais ça fait déjà plus de 24h Je profite aux max de ma poupoune, je la kiffe tellement c’est une bavarde elle gazouille, attrape avec ses doigts, fait des bonds c’est trop kiffant, je passe mon temps a lui faire des bisous et lui dire que je l’aime :D C’est mon ange quoi :D Alors vous avez demandé quoi au papa Noel ? Et vous offrez quoi aux bébés et chéris ? Bref je vais arrêter de parler c’est déjà trop long :?: Ps :vous avez reçu les bons pour le vaccin ? :?: Vous en pensez quoi ? [b:a217a1bd9b]Bisous et bonne nuit les filles [/b:a217a1bd9b]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:04
coucou les filles un vrai boulot a part entiere que d'avoir des bouts des choux pffff meme plus le temps de poster :lol: :lol: :lol: steffie hummmmm la fin approche a grand pas .....cool que pour la mater il y ai que ton homme qui puisse venir ....ca te fais deja ca en moins par rapport aux autres !!! concernant ta prise de poid c'est genial juste 8kg la chance !!!!! moi j'en etais a 14 :? (la je sais meme pas combien je fais ....le pese personne est mort :lol: ) sabrina ....roooh la la deja 4 mois le petit nelwan ils poussent trop vite ....et mathéo 2ans eh ben un vrai ptit bonhomme c'est cool que tu es pu profiter de tes 3hommes et t'inquiete t'es pas la seule a etre desolee de pas venir souvent ....les journées doivent etre encore plus remplie avec 2 ptits bouts !!!!!! pour l'allaitement yes finito :cry: :? :( bon on fera mieu pour le 2eme j'espere car la la frustation etait grande la miss ne viens qu'une fois dans la nuit sauf ya deux jours toutes les 2h nuit comme journée ....epuisant ....en plus comme un fait express je m'etais coucher treeeees tard en me disant hop elle viendra qu'une fois ......donc resultat caro a la ramasse !!!! heureusement que cheri le lendemain ne bossais pas ....j'etais epuisée heu pour le site de montage photo je veux bien .....n'empeche tes montage sur ton blog ....son tout simplement MAGNIFIQUE ...ah chaque fois suis en admiration :oops: :oops: :lol: vivi ....lol pour to homme ....bon perso je prefere le rubgy aussi car il on un esprit different des footeux ....et je regarde le foot pour etre surtout avec cheri ...et bon c'etait l'equipe de france ....bon quand tu vois la polemique qu'ils ont fait apres pffff ...vive le sport bref heu les cookies etaient bon au fait les filles :lol: :lol: :shock: :shock: 200kms pour aller bosser heu mes respects ....perso je le ferais pas ta du merite ...bon apres cela depend comment est la route pendant une periode je faisais 1h de trajet matin et 1h le soir 2 ou 3 fois par semaine et comme c'etait fatiguant ...et j'avais pas la miss franchement je te renouvelle mon respect pkoi tu perdrais la nounou et les aides le la caf ??? heu et si il te garde ....200kms c'est quand meme enorme ....peut etre tu te rapprochera qui sait ..... claire ....eh ben sacré week end avec ton chien qui avait disparu .....le stress que vous avez du avoir ....heureusement tout ce fini bien OUFFF pfff comme je disais precedemment je vois pas les journée passer maintenant ....et encore je travail pas .....alors on ne peut que comprendre que t'es pas le temps de venir toute les 5 minutes rebecca .....merci merci !!!!! ta vu elle s'est pomponée jusqu'au bout la miss !!!!!! oui c'est cool qu'elle se rendorme direct apres le bib et le rot lol .....bon souvent elle s'endort direct au bib !!!!! hum des biegnets ....z'en veuxxxxx !!!!!!!!! cool que ton demenagement soit fini ...meme si il reste des trucs a ranger...ben ca sera le lendemain lol et trooop coool d'avoir une maison !!! moins marrant les absences de ton cheri mais meme si ca le remplace pas au moins t'es bien entouré par ta famille !!! elle evolue super bien la poupette c'est genial !!!! heu pour le papa noel pour chéri : aucunes idées :oops: pour emma : ca sera ptits livres en plastique et jouet pour le bain de nous ...mes parents lui paye le siege auto Groupe 1.2.3 et oncles et tantes vetement ...porte bébé ...bref elle va etre gatée et ma belle soeur lui achetera un collier d'ambre) pour moi : je sais pas quoi demander ....à part la santé pour tous et le bonheur ici pas recu de bon pour le vaccin ...et meme si je le recois ....on le fera pas car pas assez de connaissance sur les effets du vaccins a long terme par contre on a investi dans le truc alcoolisé pour se desinfecter les mains (en plus il sent bon !!!!) et on evite les heures d'affluance dans les magazins .....et vu le temps de chien ici ben on reste un max au chaud a la maison ....comme ca on est sur d'attrapper d'un seul virus chez nous .....le virus des bisoux a nos bout chouxxxxx :lol: :lol: ah ben je suis contente ....j'ai ENFIN pu poster (bon je viens vite lire tous les jours ...enfin presque) pleins de gros gros bisoux a toute ah oui semaines derniere la puce pesait 3kg840 (on la amener on medecin pour une petite rhinite) j'essaye de mettre le recap a jour ...heu demain lol re bisouxxxxxxxx a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0376,f852eed93d52fb411851bbc9edc1b427.jpg.html][img:af326958c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/f852eed93d52fb411851bbc9edc1b427.jpg[/img:af326958c0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0445,74a4ce6292c55a799a2836a4e73c948d.jpg.html][img:af326958c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/74a4ce6292c55a799a2836a4e73c948d.jpg[/img:af326958c0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-0402,d28a6d54bc4345db1f97d6b75dca08ea.jpg.html][img:af326958c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/d28a6d54bc4345db1f97d6b75dca08ea.jpg[/img:af326958c0][/url]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:26
[color=red:4f660fb26d]salut caly [/color:4f660fb26d] je suis contente de prendre de tes news je vois que c est que du bonheur avec Emma franchement elle est jolie et a l air évéillée comme nouveau né je pense que tous nos petits bambins seront gatés pour Noel 2009 c est vrai que nous sommes toutes occupées par le travail et les enfants et on a moins le temps de venir papotter ici mais ça fait vraiment du bien d'avoir des nouvelles de temps en temps et surtout lorsque le moral va bien idem pour le vaccin, j'ai reçu le bon mais..... bcp me le déconseil et comme toi je pense qu'ils n ont pas assez de recul mais j'ai l'impression qu l'Etat extrapole le truc en meme temps c'est toujours choquant d'entendre qu'il y a des morts par ci par la c'est vraiment dur à entendre :shock: et avec tout ça il y a des gens à coté qui meurent de faim, d'un cancer, du sida, de la vielliesse etcc si on doit avoir les chiffres chaque jour ya de quoi deprimer.... :oops: brefffff un petit moment de mélancolie :oops: [color=red:4f660fb26d]je vous embrasse toutes Vivi, Steffi(courage et tiens nous au courant),claire, sab,boo[/color:4f660fb26d] ah oui mon nouveau caprice :roll: , :lol: ze veux un ti chien mais je sais que ça donne bcp de taf dc j'attend les conseils heinnnn claire :wink: mdrrrrrr
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:25
coucou rebecca !!!! le plaisir est partager de prendre des nouvelles !!!!! et je te rejoind quand tu dis : ça fait vraiment du bien d'avoir des nouvelles de temps en temps et surtout lorsque le moral va bien et toi que vas tu faire pour noel !!!! pour toi tyana et ton "mik" !!!! :) merci pour les compliments pour emma et je confirme elle est bien eveillée lol j'adore quand elle gazouille dans on lui parle .....je craque d'amour pour elle !!! :love: ici on a heureusement pas la grippe ......mais le virus de la bizouille mania :lol: :lol: :lol: (lol je me repete mdrrr) hum en ce qui concerne ton envie de chien .....nous on a un adorable cocker mais suis bien contente que cheri soit la ca m'evite de courir encore plus pour le sortir :? ....ya des contraite je confirme (bon encore nous c'est plus un chiot donc il est propre et a droit a ses 4 promenades par jour) mais bon ca apporte beaucoup de presence aussi tu aimerais quoi comme toutou ????? pleins de gros bisoux a vous deux :hey:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:31
:yes: recap au 25.10.2009 :yes: Les présentations Roulement de tambour [color=orange:4fc3877492]ALIAS STEFFIE83 [/color:4fc3877492] [color=green:4fc3877492]Moi[/color:4fc3877492]: Stéphanie(pas de Monaco ) : 30 ans le 11 juillet [color=blue:4fc3877492]Mon fiancé [/color:4fc3877492]: Mathieu 26 ans (tit jeune hihi) Fiancée depuis Aout 2008 (joli solitaire en or blanc ) :love: On habite à Brest depuis aout 2009 Mon chéri est dans l'aeronavale vive la tenue hummm Pareil que Caly en recherche d'emploi car quand on suit on quitte tout :cigg: DPA prévue pour le 7 décembre 2009 et c'est un garcon :love: [color=orange:4fc3877492]ALIAS CLAIRE0184 [/color:4fc3877492] Alors [color=green:4fc3877492]moi [/color:4fc3877492]c'est Claire, 25 ans (le 06/03), mariée depuis le 08/12/2007 à [color=blue:4fc3877492]Franck[/color:4fc3877492] :love: , 26 ans, militaire dans l'armée de terre, l'artillerie d'afrique exactement à LA VALBONNE (vers LYON). Il doit partir 4 mois au Tchad le 18 juin Heureuse maman de Cloé née le 05/05/2008. :love: Moi je suis assistante de gestion. J'ai un chien et 1 chat + 1 bébé chat mais on sait pas encore si on va le garder On habite dans l'ain, entre BOURG EN BRESSE et VILLEFRANCHE SUR SAONE si certaines connaisse. En essai bb2 avant le départ de chéri! [color=orange:4fc3877492]ALIAS CALY26 [/color:4fc3877492] [color=green:4fc3877492]moi[/color:4fc3877492] : caroline 26.04.82 (27ans) [color=blue:4fc3877492]lui[/color:4fc3877492] : david 18.08.81 (28ans)) fiancé le 30.12.07 et mariage célébré le 08.08.2009 :love: on habite à nantes (44) depuis debut mai 2009 Mr Gendarme Mobile à l'escadron 31/3 Moi a la recherche d'un emploi ( demission de mon poste suite a la mutation ) bon c'est cool je peut au moins en profiter mais les journées parfois sont longues :cigf: Bébé 1 Dpa prévue pour le 20.10.09 c'est une petite fille:Emma :love: Arrivée à J+6 le 28.10.2009 à 01h05 ...3kg550 pour 53cms heu un cocker et 2 chats ...... suis pas sure que ca puisse réellement vous interressez mais bon ce sont mes bébés a moiiiiiiiiii [color=orange:4fc3877492]ALIAS Sabrina[/color:4fc3877492](hihi dur de deviner mdr) [color=green:4fc3877492]Moi[/color:4fc3877492] c'est sabrinaj'ai 24 ans (j'aurais 25 le 06/10/84) En couple avec mon [color=blue:4fc3877492]mari :love: [/color:4fc3877492](26 ans bientot 27 le 24 septembre) depuis mes 17 ans (mon 1er amour) on est marié depuis le 14 juin 2008 (oui oui bientot noce de coton) On a un petit garçon Mathéo :love: né le 14 janvier 2008 (bientot 17 mois) On habite a la martinique a Fort-De-France Mon mari est dans la marine nationale et affecté sur le fregate ventose On reste encore deux ans avant de rejoindre la métropole BB2 garçon (prévu pour le 15 aout) il s'apelle Nelwan :love: et est né le 22 juillet 2009 ...4kg130 pour 49cms [color=orange:4fc3877492]ALIAS Madiafro[/color:4fc3877492] [color=green:4fc3877492]Rebecca [/color:4fc3877492]ou beka ou rbk(plus souvent) mon [color=blue:4fc3877492]homme[/color:4fc3877492] mikl :love: 26 ans et moi 24 ans habitation : en île de france ce que fait le mari : armée de terre basée sur valence le nombre d'enfants : ma poupoune Tyana :love: la dpa : 25 juillet 2009 mais elle est naît avec deux semaines d’avance en couple depuis 9ans avec mon amour de toujours j’étais âgée de 14ans et lui 16 ans Je suis Tisf (Technicienne d intervention sociale et familiale) genre éducatrice auprès de personnes atteintes d’handicap mental(dsl Vivi les éducs n’aiment pas qu’on dise ça) Projet pro/faire déléguée a la tutelle on verra bien Un clin d’œil pour caly....j’ai un canaris et 3poissons rouges [color=orange:4fc3877492]ALIAS VIVI [/color:4fc3877492] [color=green:4fc3877492]Virginie[/color:4fc3877492] j'ai 27 ans et mon [color=blue:4fc3877492]homme[/color:4fc3877492] vincent :love: va sur ces 24 ans j'ai pris un pti jeune... femme de marin. J'ai une petite fille de 8 mois Maeli :love: Mariée a vincent depuis le 9 mai 2009. Il y a peu de temps je suis arrivée sur le région Varoise a Toulon... En ce moment je suis en recherche d'emploi dur dur d'avoir tout quitter pour suivre son conjoint, d'avoir ses amies loin de soi et bien entendu sa famille aussi... Je viens de passer mon diplôme d'educ spe (obtention !!!!!!!!) Voila normalement mon homme ne pars pas avant fin septembre en mer ou peut etre debut d'annee on se sait pas encore.. [color=orange:4fc3877492]ALIAS BOO24[/color:4fc3877492] Donc: Sabrina (moi aussi hihihi) fiancé depuis 06/01/09 mon futur mari est Gendarme Mobile à l' EGM 14/2 Périgueux (24) Moi 20ans et le papa 26ans DPA 19août D'un futur petit Kylian (date poid et taille ???) [color=orange:4fc3877492]Alias CANOUMINOU [/color:4fc3877492] [color=green:4fc3877492]moi[/color:4fc3877492] : Audrey 05.05.83 (26ans) [color=blue:4fc3877492]lui[/color:4fc3877492] : Simon (28ans)) :love: Mariée le 25/08/2007 on habite dans les yvelines depuis avril 2007 Mr Gendarme Moi aide soignante en congé parentale!! Bébé 1 Dorian né le 9 decembre 2006 :love: Bébé 2 Mael (4mois le 26 septembre)!! :love:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:42
lol ben je vous fais des bisoux a toutes pour une fois que je suis dispo mdrrrrrrrrr snif meme pas un ptit message de personne a lire !!!!!!! bisoux a vos ptits bouts et a celui a venir !!!!! hein steffie .....heu ta pas pointer :lol: :lol:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:13
[color=indigo:767f8aa6bc]coucou les filles Désolée du peu de nouvelles... je suis très fatiguée et j'ai très mal dans le bas ventre :cry: ca me fait comme des électodes....je peux presque plus marcher...ca me déprime ...hier soir j'ai pleuré ca me fait craqué :? je vous embrasse bisouxxx à toutes[/color:767f8aa6bc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.