Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:12
:shock: :shock: 87euros .....s'est limite du foutag. de G.... :gr: franchement s'est abuser ta soeur a pas 6 ans mince j'ai failli tomber de ma chaise en lisant cela quel pouasse :cry: :? bon pour le petit tu touchera dans les 150 euros par mois mais pareil pour vivre ce sera pas le top et vu nos situations pour le mode de garde :? :x :evil: :evil: comme dit concentre toi sur tes derniers jours de grossesse et sur votre futur loulou ......et le reste viendra apres qui sait peur qu'une solution va apparaitre ....par miracle :D j'va aller a lourdes bruler des cierges pour nous toutes !!!!!!! allez j'arrete de dire des anneries !!!! ici aujourd'hui les grosses courses et vive les promo !!!!! a part ca emma se porte tres bien ....heu nous aussi :lol: :lol: et glandouille a la maison car vu le temps pffffff ....quoique ce soir belle tranche de boeuf au barbecue .....miam :wink: :wink: gros poutoux les filles [size=9:57552821a1]courage steffie....on compatie toutes[/size:57552821a1]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:31
[quote:5f81355424="caly26"]:shock: :shock: 87euros .....s'est limite du foutag. de G.... :gr: franchement s'est abuser ta soeur a pas 6 ans mince j'ai failli tomber de ma chaise en lisant cela quel pouasse :cry: :? bon pour le petit tu touchera dans les 150 euros par mois mais pareil pour vivre ce sera pas le top et vu nos situations pour le mode de garde :? :x :evil: :evil: comme dit concentre toi sur tes derniers jours de grossesse et sur votre futur loulou ......et le reste viendra apres qui sait peur qu'une solution va apparaitre ....par miracle :D j'va aller a lourdes bruler des cierges pour nous toutes !!!!!!! allez j'arrete de dire des anneries !!!! ici aujourd'hui les grosses courses et vive les promo !!!!! a part ca emma se porte tres bien ....heu nous aussi :lol: :lol: et glandouille a la maison car vu le temps pffffff ....quoique ce soir belle tranche de boeuf au barbecue .....miam :wink: :wink: gros poutoux les filles [size=9:5f81355424]courage steffie....on compatie toutes[/size:5f81355424][/quote:5f81355424] [color=indigo:5f81355424]Eh oui Caly 87 euros et l'allocation de rentrée scolaire c'est tout :? ... il reconnaisse pas le fait qu'elle a 16 ans bientot ... Oui brule tous les cierge lol :lol: Il bouge beaucoup le tit loulou c'est un fou :lol: :lol: mon ventre est plus bas. Et toi ca va? l'organisation? bisouxxxx[/color:5f81355424]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 23:31
Coucou les filles.... Madiafro profite bien !!! comment vas tu ?? des bibi a la tite famille!! Caly alors ce retour a la maison a l'air de super bien se passer suis contente pour toi vraiment que tout aille bien!!! viande au barbec hum hum hum miam miam c'est trop bon!!! :youpi: :youpi: :youpi: j'en veux de suite :shock: :shock: :shock: hihi steffie et oui on connait que toute bien ce probleme...je vous expliquerai après mais j'ai tel a la personne de l'igesa responsable des structures accueil pour enfant militaire et ben meme si vincent pars en mer 4 mois et que je travaille en cdd j'ai toujours pas la place de prioritaire donc toujours pas d'aide SYMPA NON!!!! Pour ta soeur c'est hallucinant!! :choc: :choc: :choc: :choc: je reve vive la france !!! Ence qui me concerne de la caf moi je touche 170 euros par mois WAOUAHAHAHAH on en fait des choses avec ca LOOOOOL enfin bref!! Sabrina ou es tu?? comment vas tu ?? Claire idem on te vois plus ton homme t'as kidnappé looool moi qui est enfin mis une photo :!!!:mdr: :mdr: :mdr: Bon sinon de mon cote je vais bien j'ai accepte une proposition d'emploi un cdd a aix en provence qui ca jusqu'a fin mars debut avril...je sais ca fait des sacre trajet pour finlement un petit contrat mais bon je pense qu'apres il y aura une embauche!!!c'est ce qu'on m'a a plusieur reprise laisser vivement entendre.. je prefere ca en meme temps que de rester seule a la maison car vincent a eu ses dates de depart ce y es depart le 8 janvier ( le jour de l'anniversaire des 1 an de Maëli :cry: :cry: :cry: :cry: et retour mi avril enfin peut etre plus tard.... alors au moins je ne broie pas du noir.. par contre je verrais moi la crapette et ca j'arrive pas a m'y faire je voulais encore rester avec elle et le couvrir d'amour et de tendresse!!! c'est ma fille!!!! Aujourd'hui elle a fait ses premiers pas sans nos mains 3 pour etre exact waouahahah :love: :love: :love: Je pense qu'elle va marche avant ses 1 an la crapette!! chipie!! je suis restee emue et puis il y a 2 jours on a assisté a son premier spectacle :)!!!enfin voila pour les nouvelles !! je vous embrasse toute tres fort je repasserai demain si je peux car ce soir taf de nuit alors demain je vais essayer de me reposer un peu !!! plein de bibi a toutes et a vite!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 00:14
[color=indigo:0d914ee685]Gros coup de blues :cry: :cry: :cryout: [/color:0d914ee685]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 00:57
je suis la steffie raconte...
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 01:56
coucou les filles je suis là ! désolé de mon absence mais y'avait la mamie des enfants et l'ordi se trouve dans la chambre d'ami ! bref... [color=darkred:d278546d55]steffie [/color:d278546d55]qu'est ce qu'il y a ? courrage sa va aller ! ne stress pas trop ! [color=darkred:d278546d55]vivi [/color:d278546d55]chouette un cdd pas cool pour les date c'est bientot grrr cool pour les premier pas de ta puce elle est en avance dis donc ! [color=darkred:d278546d55]caly [/color:d278546d55]comment sa se passe avec ta puce sa va mieu ? [color=darkred:d278546d55]madiafro [/color:d278546d55]: gros bisous comment va petit bout ? tu l'allaite toujours ? sinon moi coté forme tout va bien je me suis fais posé la semaine dernière le stérilet sur le coup sa n'a pas fait mal mais après ouille des douleur de regle et des saignement... En plus il a était posé sans les regles et oui par ce que en allaitant je n'ai toujours pas eu le retour de couche lol elle m'avait prescrit du spasfon pour ouvrir mon col... Et la gyneco m'a dit qu'elle revait lol... elle m'a dit que mon col est très long ferme... bref un col tipique de jeune femme qui n'a jamais accouché et encore moins d'une femme qui a eu 2 enfants et le dernier qui a 3 mois, après elle me dit : oulala 4kg130 ? vous etes faite pour faire des bébé :mdr: :mdr: Nelwan est mathéo vont bien nelwan tien bien sa tete maintenant sa voix a changé il commence a "raler" a "rigoler" et il est accro a ses deux doudou et a sa tetine ! Mathéo lui va bien aussi il va bientot avoir 2 ans le temps passe trop trop vite ha lala quand y'avait sa mamie il a eu son cadeau de noel a l'avance :roll: un tobogan avec la piscine a balles et bien sur il est hyper heureux et content ! voilà je vous embrasse toute très fort et courrage steffie bientot ton tour aussi après le temps va passé hyper vite tu verra :cop: les filles
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:52
Coucou les filles, je suis de retour!!! Et oui j'étais parti à Paris qq jours en amoureux avec chéri :D n est rentré Mardi soir mais pas eu le tps de venir avant... J'ai vu que Caly était de retour avec 1 magnifique petite poulette!!! Bien sur j'ai encore ersé ma larme en lisant ton récit... encore toutes mes félicitations!!! Steffie rho un petit coup de blues? qu'est ce qui ne vas pas? Allez courage miss, il sera bientôt là ton loulou, ça arrivera plus vite que tu ne le crois tu verras!!! Super si vous avez trouver 1 prénom :D Vivi cool pour le boulot!!! J'ai vu ta photo, elle est trop belle ta poupette!!! Moins cool pour ton chéri :? Comme tu dis heureusement que tu as le boulot!!! Sabrina alors ça y est belle maman est parti? Ils sont trop beaux tes loulous aussi!!! Ton homme est encore en congés? Sinon nous tout va bien, on a passé 1 super séjour avec visite du musée Grévin avec 1 copine du fofo :D , ballade dans Paris et surtout 1 journée à Disney!!! C'était trop chouette :D :D :D Enfin j'étais quand meme contente de rentrer et de retrouver ma choupette :wink: Je vous embrasse toutes bien fort et à très bientôt!!! :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:53
[color=indigo:3fa8ae8e47]coucou les filles Merci pour votre soutient :) .J'ai un coup de blues le sud me manque beaucoup enfin mes amies mes habitudes tout quoi :!!! :cry: :cry: je me sens très seule ici :evil: ...Je repense à mon ex aussi ..... des fois je me demande si j'ai fais le bon choix.... Je vois que vois ca va :D bisouxxxxxx[/color:3fa8ae8e47]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 03:06
coucou steffie : tu sais une copine a moi qui était ma voisine a la martinique vient de déménager a brest et elle aussi se sent seul pas le moral... son mari est parti en mission pour 5 mois depuis le mois d'octobre elle a deux enfant (bientot 2 ans et 6 mois) hihi je pense que t'entenderais super bien avec elle ! si sa t'interresse je serais ravi de te donner son msn ! gros bisous ma belle et courrage sa va aller ! claire super tes vacance trop cool meme mon mari a reprit le travail mercredi sa y est fini les vacances gros gros bisous a vous !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 14:40
y'a plus personne ?????? steffie comment tu vas ? :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:22
[quote:e4663d0a3f="sabrina.mederic"]y'a plus personne ?????? steffie comment tu vas ? :cop:[/quote:e4663d0a3f] [color=indigo:e4663d0a3f]Coucou Sabrina Désolé de pas t'avoir répondu avant ... on fait aller je suis très fatigué ces derniers jours je me traine ... :? Pour ton amie oui je veux bien son adresse :D .j'espère que toi ca va gros bisouxxx[/color:e4663d0a3f]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:01
Coucou les filles, Désolée de ne pas être plus présente mais avec chéri on profite de nos derniers jours de congés, on court partout on arrete pas... Enfin le truc qui est bien c'est qu'on a presque acheté tous nos cadeaux de Noël :D Chéri a encore eu 1 paye du Tchad alors on en a profité :wink: [i:99e127fae5][b:99e127fae5]Sabrina[/b:99e127fae5][/i:99e127fae5] ok pour ton mari... Mais il est sur place ou il est en mer? [i:99e127fae5][b:99e127fae5] Steffie[/b:99e127fae5][/i:99e127fae5] ma belle bon courage pour ces derniers jours!!! ha tu vas peut être te faire 1 nouvelle copine grâce à notre amie Sabrina :D :D :D Sur ce je vous souhaite 1 très bonne soirée et à très bientôt!!! :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:42
[size=18:beb1839ef5][color=red:beb1839ef5]Vous êtes ou????? [/color:beb1839ef5][/size:beb1839ef5] :( :cry: :cryout: Ici tout va bien, on a reprit le chemin du boulot depuis lundi... j'attend de vos nouvelles et de celles de vos loulous... Gros bisous :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:15
[quote:5113adc42d="claire0184"][size=18:5113adc42d][color=red:5113adc42d]Vous êtes ou????? [/color:5113adc42d][/size:5113adc42d] :( :cry: :cryout: Ici tout va bien, on a reprit le chemin du boulot depuis lundi... j'attend de vos nouvelles et de celles de vos loulous... Gros bisous :cop:[/quote:5113adc42d] [color=indigo:5113adc42d]Merci Claire pour ton sms ..Oui les news ne sont pas top c'est vrai je sais pas si la naissance arrangera les choses.. :? :? Et toi quoi de nouveau depuis?? gros bisouxxx[/color:5113adc42d]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:40
COUCOU !!! les filles désolée j'ai passé un we a grenoble et puis apres enchainement du debut de semaine. je commence a AIX lundi donc il faut prevoir les derniers details... Steffie garde le moral tu t'inquitera le moment venu, profite pour le moment du temps qui t'ai donné pour ton fils, sa venue et les jours qui vont suivrent sa naissance... avec vincent on s'en sort alors y a pas de raison que tu ne t'en sorte pas.. en plus les aides sont plus consequentes ensuite apres la naissance... tu n'as qu'a faire comme nous tu fait garder ton fils environ 24h sem avec les aides tu ne payeras pas grand chose et tu pourras trouver un travail a mi-temps ... rassure toi ca va s'arranger...calin fort a vite... ps si tu veux je connais moi aussi une personne en bretagne pour te soutenir?? Claire je vois que tu vas bien et que ton we a paris c'est bien passé c'est super.... je voulais te demander comment avait reagis ta fille au depart de ton homme au tchad, comment s'est elle comporté a son depart les semaines qui ont suivie, te demandait elle plus de presence?? et a son retour c'etait comment?? je te demande ca car je serai moi moins presente a partir de la semaine prochaine et apres le depart de papa dans 2 mois j'ai peur que ca la traumatise! pas facile pour moi de la voir si peux maintenant... merci de me repondre ca serait gentil... Sinon plein de bisous et profite bien de la prepa de noel nous aussi le papa noel est deja au travail.... bisous Bon sinon j'espere que vous allez toute bien, ici la vie continu... plein de bibi a toutes et a vos loulous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.