Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:46
[color=indigo:d6b8c7de32]coucou les filles ca va? moi j'ai rdv chez l'anesthesiste à 11H30 :) j'espère que ca ira. je demanderai pour l'histoire des visites ..... je vous fais de gros bisouss[/color:d6b8c7de32]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:07
coucou la ministre avant sa journee de travail viens faire un bisous au comité des femmes les plus chouettes!! :lol: :lol: et oui !! et pourtant j'ai pas bu mais je sais pas je craque en ce moment... Bon bientot les fetes et je sais que ce noel je ne passerai pas a cote de toute ces bonnes choses que je pas pu manger l'annee passé quand j'etais enceinte.. saumon, foie gras, alcool ( oui faut bien !!) :mdr: :mdr: enfin je sais pas vous mais moi ca me donne vraiment envie miam miam Bon j'espere que Caly profite de ces grands moments de joies et surtout de repos avant le retour a la maison... Steffie raconte nous ton rendez vous anesthesiste?? c'est ok pas de soucis particuliers?? Claire courage voila le we.. pour les photos c'est encore un coup dans l'eau je dois partir la maintenant .. c'est vrai je n'arrete pas de courir mais je sais que pour toi c'est la meme...plein de bibi et a vite... Les autres je vous embrasse et a vite vivi
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:26
[color=indigo:ef6342657e]j'ai eu mon rdv ce matin avec l'anesthésiste ça s'est bien passé.Le rdv est rapide je trouve mais bon.J'ai rempli un questionnaire médical,il demande les antécédents opératoires, les maladies de la famille,si on a été tranfusé etc.... Il m'a osculté le dos et montré la position qu'on a pendant la péridurale.Faut pas bouger lol Le produit fait effet environ 10mn après la pose de la péri.Ah oui ya une petite anesthésie locale avant la pose(le produit fait une sensation de chaud). Enfin sinon rien de spécial.. je viens de m'engueuler avec la voisine du dessus (la grosse !!! dont j'ai déjà parler ) vu qu'elle secoue sa nappe et tout tombe sur mon rebord (miettes, cendres,reste de bouffe...) et la j'avais la fenêtre ouverte et tout est rentré dans le salon donc j'ai crié et elle me répond de son balcon mais moi aussi je reçois des miettes du dessus donc en gros elle fait comme tout le monde sans aucun respect je vais me la faireeeeeeeeee :evil: gros bisouxxx[/color:ef6342657e]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:42
bon y a plus grand monde en ce moment hihihi!! Mais ou etes vous?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour une fois que c'est moi qui suis la!!! Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:40
[color=indigo:ace30702cc]bonsoir ici C'est le désert :? alors les filles ouh ouhhh moi je suis rentré de kiabi et bébé9 j'en peux plus et vous quoi de nouveau? bisouxxxxx[/color:ace30702cc]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 10:23
Kikou steffie moi je suis la !! alors comment ca va aujourd'hui !!!! Deja debut novembre que le temps passe vite!!! Bisous a toute les autres ... vivi
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 13:20
[quote:436a5dd830="virginiel3"]Kikou steffie moi je suis la !! alors comment ca va aujourd'hui !!!! Deja debut novembre que le temps passe vite!!! Bisous a toute les autres ... vivi[/quote:436a5dd830] [color=indigo:436a5dd830]Je suis crevée de plus en plus :? remarque je suis pas trop aidé :cry: e toi? bisouxxxx[/color:436a5dd830]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:08
Coucou les filles, Je suis là ne vous inquiétez pas :lol: C'est juste que j'étais bien occupée ce week end, on est entrain de refaire la SDB chez nous... Sinon je suis en vacances demain soir vivement!!! Hier je suis allée acheter mes billets de train pour Paris :D On part jeudi soir et on rentre mardi aprem!!! ça va nous faire du bien de nous retrouver en amoureux!!! Et vous comment allez vous? Sur ce je vous souhaite une bonne journée mes petites dames! GROS BISOUS A TOUTES!!! :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:46
[color=indigo:2c5aaffd73]coucou Claire Super ton tit séjour avec ton hommes à Paris c'est romantique :love: Moi je prépare la venue du ptit loup plus qu'un petit mois environ :D dur dur la fin ... je te fais de gros bisouxxxxx :cop: [/color:2c5aaffd73]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 18:58
coucou les filles comment vous allez ? caly et enfin de retour hihi j'ai hate d'avoir un petit resumé de ton accouchement. Courrage pour l'allaitement au debut c'est toujours difficile il faut juste s'acrocher. claire c'est super la un sejour a paris en amoureux ha la la j'en reve ! Steffie courrage dernière pente avant de voir ton petit bout ! ménage toi hihi au fait c'est quand la date du terme ? madiafro : comment va ta puce et toi la forme ? et avec zhomme tout va bien ? gros bibi a vous aussi vivi : gros bisous courrage a toi aussi apparement du doit etre beaucoup occupé ! Aujourd'hui j'ai eu hyper peur la semaine dernière j'ai vu gygy pour me faire prescrire cterilet et frottis... bref et là aujourd'hui elle me laisse un mess sur mon repondeur il faut que je l'appel rapidement s'est a propos de mon frottis... bref moi je panique a mort je rapel et là elle me dit on a oublié de prendre votre numero de secu pour l'analyse... bref moi j'tais dans tout mes etats mdr Les enfants vont bien là mathéo fait sa sieste et nelwan dans les bras de mamie en train de pleurer :mdr: et moi a l'ordi je sais pas bien :lol: je vous fais de gros bisous a chacune :cop: :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:32
le retour de caly !!!!!! :yes: je vous ai toutes lu les filles et je vois que tout va bien et tant mieu je suis rentrée lundi matin de la clinique avec notre puce tout va tres bien !!!! je viendrais vous raconter quand j'aurais un peu plus de temps des gros bisoux a toutes et merci a vous pour les felicitations !!!!!!!!!!! :D :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:55
[quote:d184545c57="caly26"]le retour de caly !!!!!! :yes: je vous ai toutes lu les filles et je vois que tout va bien et tant mieu je suis rentrée lundi matin de la clinique avec notre puce tout va tres bien !!!! je viendrais vous raconter quand j'aurais un peu plus de temps des gros bisoux a toutes et merci a vous pour les felicitations !!!!!!!!!!! :D :cop: :cop: :cop:[/quote:d184545c57] [color=indigo:d184545c57]Le retour de Caly :D et de sa tite puce youpiiiiiiiiiiii :youpi: fais un gros bisous à ta puce de ma part :D .J'espère que tu t'es bien remise gros bisoux :cop: [/color:d184545c57]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:58
:yes: Caly is back!!!!!!!!!!!!!!!! Viens vite nous raconter et nous montrer ta merveille :D Moi ça y est suis en vacances!!! Chéri à fini la SDB donc aujourd'hui opération nettoyage et rangement :shock: + préparation des affaire car demain soir on part pour 5 jours en amoureux :D Steffie la prochaine c'est toi :D :D :D courage plus que qq semaines, oui oui je sais tout le monde dit ça :lol: Sabrina cool si belle maman s'occupe des loulous pdt que tu fofote :lol: Vivi tjs aussi chargée? J'éspère que tout va bien!!! Boo, Madiafro?????????????????????? Allez j'y retourne :roll: Gros bisous les louloutes, je viendrais vous faire 1 coucou avant de partir quand même :wink: :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:11
[color=indigo:56ee109519]Je passe mon tour Claire lol :lol: j'ai de plus en plus la frousse... et mal dans le bas ventre.... Sabrina mon terme est le 7 décembre :D je verrai le 19 novembre ma visite du 9ème mois si j'irai au bout ou pas :D Claire la chance 5 jours en amoureux :love: moi j'ai peur de partir on sait jamais .... Gros bisoux à toutes :cop: [/color:56ee109519]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:16
Hihi Steffie mais non tu verras le moment venu, tout vient naturellement :wink: Moi je dis que tu va accoucher le 8 décembre, c'est notre 2eme anniversaire de mariage :D Allez pleins de courage, gros gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.