Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:38
coucou les fillles suis pas trop venue !!!! desolee j'ai profiter un max de zhom et de mes louloux !!!! Et voila demain entrée en clinique a 9h pour declenchement j'ai meme pass peur de ce qui va arriver .....je suis triste de pas rentrer chez moi et etre avec mes louloux et mon chéri .....je sais je dois pas etre normal !!!!! :lol: en tout cas je vous tiens au courant ....la prochaine fois que je reviens ca sera avec notre petite emma :love: pleins de gros gros bisoux a toutes prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts heu vivi j'espere que ca durera pas autant !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:28
Bonjour les filles, Vraiment désolée de ne pas être plus présente mais en ce moment c'est la course... Je pensais avoir plus de temps pour moi une fois chéri revenu mais finalement j'en ai encore moins :? :cry: Là il est en congé mais il a tellement à faire... [i:a45d8994ff][b:a45d8994ff]Steffie[/b:a45d8994ff][/i:a45d8994ff] comment te sens-tu? moi aussi j'ai réussi à trouver ton bidon :lol: tu es toute belle :D [i:a45d8994ff][b:a45d8994ff]Caly[/b:a45d8994ff][/i:a45d8994ff] toutes mes pensées vont vers toi en ce jour :D [i:a45d8994ff][b:a45d8994ff]Vivi[/b:a45d8994ff][/i:a45d8994ff] alors pas trop fatiguée? ta puce est pas trop décalée? Cloé un peu mais bon ça reste raisonnable, elle se lève à 8h au lieu de 9 :lol: On a de nouveau perdu [i:a45d8994ff][b:a45d8994ff]Boo[/b:a45d8994ff][/i:a45d8994ff] :cry: j'éspère qu'elle va bien :? [i:a45d8994ff][b:a45d8994ff] Madiafro[/b:a45d8994ff][/i:a45d8994ff] tu dois être en plein déménagement, bon courage!!!:wink: [i:a45d8994ff][b:a45d8994ff]Sabrina[/b:a45d8994ff][/i:a45d8994ff] tout se passe bien avec belle maman? J'éspère que tu en profites pour prendre un peu de tps pour toi :wink: Bon j'éspère n'oublier personne :? :oops: Nous ce week end on a pas fait grand chose en fait, samedi on a fait le tour les magasins de meubles pour trouver 1 armoire mais on a rien trouvé, le soir on a mangé au resto avec mes parents, mon oncle et ma tante et des amis et hier on a rangé la maison et on a emmené Cloé faire du manège :lol: C'est une petite chipie déjà, elle a fait 1 gros caprice quand on l'a sorti :? Sur ce je vous souhaite 1 bonne journée, gros bisous à [u:a45d8994ff][b:a45d8994ff]TOUTES[/b:a45d8994ff][/u:a45d8994ff] :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:45
[color=indigo:ee6071f628]Bonjour les filles Caly une grosse pensée pour toi tu dois être en plein travail Poussssssseeeeeeeee heuu n'oublie pas de respirer lol :siffle: Claire c'est normal tu es débordée il faudrait de plus grande journée :D Moi je dors de plus en plus mal .... :cry: la date approche aussi ... je vous embrasse les filles [/color:ee6071f628]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:25
coucou les filles!!! Caly allez poussssssse hihihi plein de pensee a toi tiens nous vit au courant .... Claire bah ecoute ca va elle est juste decaler le matin mais pas le reste du temps .. elle mange 1 h en decale cava... j'espere que tu vas bien nous non plus pas grand chose ce we en meme temps j'ai pas arrete de bosser alors bon... des bibi Steffie tu vas mieux?? ici le soleil est revenu et la chaleur aussi... Hier mon homme a regarder les maisons a acheter en bretagne :gr: :gr: :gr: :hinhin: :hinhin: je vais me le faire LOOL!!! Bon bibi a toute et bonne journee...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:28
[quote:f069c4e5ec="virginiel3"]coucou les filles!!! Caly allez poussssssse hihihi plein de pensee a toi tiens nous vit au courant .... Claire bah ecoute ca va elle est juste decaler le matin mais pas le reste du temps .. elle mange 1 h en decale cava... j'espere que tu vas bien nous non plus pas grand chose ce we en meme temps j'ai pas arrete de bosser alors bon... des bibi Steffie tu vas mieux?? ici le soleil est revenu et la chaleur aussi... Hier mon homme a regarder les maisons a acheter en bretagne :gr: :gr: :gr: :hinhin: :hinhin: je vais me le faire LOOL!!! Bon bibi a toute et bonne journee...[/quote:f069c4e5ec] [color=indigo:f069c4e5ec]Coucou Vivi oui ca va mieux mais fatiguée j'ai une petite tension ... Prépare tes bagages et bienvenue en Bretagne hihi :twisted: :lol: N'empêche il fait pas froid en ce moment 8) La Seyne me manque ainsi que mes amies ... Caly j'espère que tout c'est bien passé ... gros bisouxxxxx[/color:f069c4e5ec]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:03
Juste un petit message pour dire que toutes mes pensées vers [i:bc8d299f5a][b:bc8d299f5a]Caly[/b:bc8d299f5a][/i:bc8d299f5a] :wink: On est avec toi ma belle, bon courage!!!! [b:bc8d299f5a][i:bc8d299f5a]Vivi[/i:bc8d299f5a][/b:bc8d299f5a] non nous elle est pas décalée au niveau des repas, juste au niveau du réveil matin :roll: :lol: [i:bc8d299f5a][b:bc8d299f5a]Steffie [/b:bc8d299f5a][/i:bc8d299f5a]prend ben soin de toi ma belle :wink: Plus que qq semaines à tenir :D Les autres zetes ou? :cryout:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:05
[color=indigo:99f352e080]elles ont été kidnappées lol ben Caly a du accoucher, vivi a un emploi du temps de ministre :D et après je sais pas :cry: j'ai hâte d'accoucher j'en peux plus déjà...et toi ca va Claire? bisouxx[/color:99f352e080]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:19
Oui je pense que ça doit être ça pour les filles :lol: [i:ef7e9c0412][b:ef7e9c0412]Caly[/b:ef7e9c0412][/i:ef7e9c0412] ben je sais pas, j'ai pas de texto j'attend :lol: je regarde mon tel toutes les 5 minutes :mdr: Sinon oui tout va bien, chéri est en vacances pour 3 semaines, c'est ccol il va pouvoir s'occuper un peu de sa fille et faire pleins de trucs à la maison :D Moi je dois encore patienter qq jours avant les congés :evil: Allez courage poulette, moi j'ai pas eu le tps d'avoir envie d'accoucher :lol: Cloé est arrivée plus tôt que prévue (4 semaines) et comme je voulais à tout prix qu'elle attende son papa ben j'étais pas pressée :roll: Elle en a décidé autrement ma foi...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:20
coucou les filles!! oui c'est moi le nouveau ministre a la mode :mdr: :mdr:... Je travail que cet apres midi et ce soir alors je viens vous faire un coucou!! Bon le decalage horaire m'a fait lever plus tot ce matin c'est petit monstre hihihi!! Bon je vais essayer ce matin de mettre une photo si la crapette me laisse 2 minute a moi :mdr: :mdr: !! Bon pas de sms de mon cote non plus pour caly je pense qu'elle est parti sur la meme lancer que moi :bravo: 36 h hihihi Des bisous a toutes et steffie non je ne ferais pas mes valises meme si je sais que te rejoindre c'est deja ca!!! AH oui grande nouvelle mon homme pars debut janvier pour 4 mois en mission :cry: :cry: j'ai appris ca hier au soir... bon je reviens vous voir tout a l'heure si je peux lool BIsous a toutes
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:51
[quote:9fd7417d71="virginiel3"]coucou les filles!! oui c'est moi le nouveau ministre a la mode :mdr: :mdr:... Je travail que cet apres midi et ce soir alors je viens vous faire un coucou!! Bon le decalage horaire m'a fait lever plus tot ce matin c'est petit monstre hihihi!! Bon je vais essayer ce matin de mettre une photo si la crapette me laisse 2 minute a moi :mdr: :mdr: !! Bon pas de sms de mon cote non plus pour caly je pense qu'elle est parti sur la meme lancer que moi :bravo: 36 h hihihi Des bisous a toutes et steffie non je ne ferais pas mes valises meme si je sais que te rejoindre c'est deja ca!!! AH oui grande nouvelle mon homme pars debut janvier pour 4 mois en mission :cry: :cry: j'ai appris ca hier au soir... bon je reviens vous voir tout a l'heure si je peux lool BIsous a toutes[/quote:9fd7417d71] [color=indigo:9fd7417d71]Coucou :D Alors pas de news de Caly j'espère que ca va :? Tu as trouver dans quoi Vivi comme taff?? Ohh mince 4 mois .... c'est long ça :evil: ils pensent pas aux familles .... gros bisous à toutes[/color:9fd7417d71]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:20
Coucou les filles, [i:7ce850f87d][b:7ce850f87d]Vivi[/b:7ce850f87d][/i:7ce850f87d] la ministre :lol: Moi non plus tjs pas de nouvelles de Caly...Rho 4 mois aussi, tu verras sur le coup c'est long mais finalement ça passe assez vite :wink: C'est pour nos bébés que c'est un peu plus dur... Steffie :cop: Sinon je suis allée voir mon ophtalmo pour 1 dernier rdv avant l'opération, on m'a conseillé d'attendre que l'opération soit passée avant de mettre bb2 en route donc reprise officielle des essais fin janvier :D ça me laisse le temps de bien réfléchir à ce que je veux vraiment :roll: et puis surtout ça laisse le temps à Cloé de grandir encore un petit peu et de profiter de ses 2 parents :wink: Ah oui nouveau truc de chéri, il est persuadé ke je suis allée voir ailleurs pendant son absence :choc: Il s'en rend malade le pauvre j'ai beau lui dire que non, il peut pas s'empecher d'y penser... je lui ai demandé si qqc dans mon comportement lui laissait penser ça mais meme pas, il dit que c'est parce qu'il m'aime trop, qu'il a peur de me perdre... Alala sont vraiment pas nets des fois ceux là :nan: D'un côté ça fait plaisirs à entendre mais d'un autre j'ai peur qu'à force il le croit vraiment et qu'on finisse par réellement s'engueler pour RIEN :? Enfin allez je retourne bosser... à plus tard les poulettes :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:43
[quote:1f69deb0c6="claire0184"]Coucou les filles, [i:1f69deb0c6][b:1f69deb0c6]Vivi[/b:1f69deb0c6][/i:1f69deb0c6] la ministre :lol: Moi non plus tjs pas de nouvelles de Caly...Rho 4 mois aussi, tu verras sur le coup c'est long mais finalement ça passe assez vite :wink: C'est pour nos bébés que c'est un peu plus dur... Steffie :cop: Sinon je suis allée voir mon ophtalmo pour 1 dernier rdv avant l'opération, on m'a conseillé d'attendre que l'opération soit passée avant de mettre bb2 en route donc reprise officielle des essais fin janvier :D ça me laisse le temps de bien réfléchir à ce que je veux vraiment :roll: et puis surtout ça laisse le temps à Cloé de grandir encore un petit peu et de profiter de ses 2 parents :wink: Ah oui nouveau truc de chéri, il est persuadé ke je suis allée voir ailleurs pendant son absence :choc: Il s'en rend malade le pauvre j'ai beau lui dire que non, il peut pas s'empecher d'y penser... je lui ai demandé si qqc dans mon comportement lui laissait penser ça mais meme pas, il dit que c'est parce qu'il m'aime trop, qu'il a peur de me perdre... Alala sont vraiment pas nets des fois ceux là :nan: D'un côté ça fait plaisirs à entendre mais d'un autre j'ai peur qu'à force il le croit vraiment et qu'on finisse par réellement s'engueler pour RIEN :? Enfin allez je retourne bosser... à plus tard les poulettes :cop:[/quote:1f69deb0c6] [color=indigo:1f69deb0c6]rhoo Claire c'est mimi que ton mari soit jaloux mais c'est vrai à force c'est chiant ...Il t'aime très fort :wink: Pour caly pas de news bonnes news j'espère :D claire en plus on peut confirmer nous que tu passais beaucoup de temps sur le fofo en fait ce sont nous tes maîtresses mdrrr :mdr: gros bisouxx[/color:1f69deb0c6]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:11
Petit coucou du soir, espoir :lol: J'ai eu 1 sms de Caly, elle est en salle de travail avec sa sauveuse Mme Péridurale :lol: Col ouvert à 5, y a plus qu'à attendre :roll: je vous tiens au courant dès que j'en sais plus :wink: Bonne soirée les filles :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:16
[quote:402da5ead6="claire0184"]Petit coucou du soir, espoir :lol: J'ai eu 1 sms de Caly, elle est en salle de travail avec sa sauveuse Mme Péridurale :lol: Col ouvert à 5, y a plus qu'à attendre :roll: je vous tiens au courant dès que j'en sais plus :wink: Bonne soirée les filles :cop:[/quote:402da5ead6] [color=indigo:402da5ead6]ohh la pauvre depuis hier qu'il l'on déclenché c'est long non??? je lui fais un gros bisouxxxx [/color:402da5ead6]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 01:47
coucou les filles desolé de mon manque d'absence. Mais pff j'ai vraiement très peu de temps les filles je pense que là petite caly a sa puce dans ses bras en tout gros et enormes bisous a toute les deux et au papa aussi ! je vais essayer de repasser demain dans le matinée je vous embrasse toute très très fort :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.