Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:13
[color=indigo:0052a4c4f7]j'ai mangé un clown ce matin je pense :lol: :lol: :mdr: c'est surtout la fatigue je crois :? ... Pour le boulot vivi tu vas finir par trouver sinon essaie une reconversion si tu as une piste :roll: mais c'est vrai c'est dur dur...... gros bisouxxxxxxx de la Clownette :mrgreen: [/color:0052a4c4f7]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 14:58
:youpi: oui hihi!! Steffie tu as raison je devrai faire une reconversion, j'y ai meme pensé mais rien que de me dire que j'ai fait tout ca pour rien!! j'arrive pas a me le dire!! un bac +3 pour finir barmed, ca me deprime.. j'ai toujours voulu etre educ et pourtant avec une vie si difficile en partant d'un BEP aujourd'hui j'ai une licence et un diplome d'Etat.. et maintenant que j'ai reussi il faut que je change!! pfiouuuu mais bon si pas le choix bah il faudra bien!!! tu as raison il faut que je reflechisse a ca!! Bon et toi ca va tu va faire tes courses??
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 15:14
[color=indigo:a8b088ec65]je te comprends Vivi moi j'ai fait un bep secrétariat et au final j'ai du en faire 4 mois dans ma vie.....J'ai plus fait hotesse de caisse ... pas le choix des fois hélas :cry:. Je vais faire les courses avec ma soeur vers 16H comme ce sont les grosses courses et que mon chéri bosse jusqu'à tard ...vu qu'il es du soir cette semaine la il es déja parti :cry: gros bisouxxxx ps ya une photo de mon bidou sur le post du 7eme ou 8eme mois les décembrettes :D tu verrais mon bidoux :lol: [/color:a8b088ec65]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:22
lol les filles vous m'avez bien fait rire !!!!! cet aprem pour nous 2h chez feu vert pour la voiture a cheri et ensuite on a inviter un collegue pour café gateau c'etait sympa steff je pousse je pousse mais a pars devenir ecarlate ya rien qui bouge !!!!!!! lol j'avais mal lut pour le theme de ton cours hi hi hi hi :lol: :lol: .....ben alors qu'est ce qui ta fait peur ??? moi perso le truc qui m'avait le plus impressionné c'etait la taille du lit ....la ou on accouche mdrr je l'ai trouver Enoooooooorme !!!!!!!! zut vu l'heure ta due rentrer des courses .....pffff si j'avais sue je t'aurai proposer de faire les miennes :oops: :oops: lol nous c'etait prevu cet aprem aussi mais comme fatiguée ben ca sera pour demain !!!!!! Pour les affaires t'achete ou toi ???? moi perso ki*bi, 3 Sui*ses ya des promo pas mal defois .... vivi eh ben maeli c'est faite desirée aussi ....par contre j'espere que ca durera pas 36h !!!!! heu pour le 3eme prenom c'est une blague ou c'est vrai :oops: !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol la je fait ma kinder :wink: Pour ton boulot j'espere que ca se decantera rapidement pour toi .....situation pas cool :? au fait avec la nounou a maeli ca s'est arranger ou pas ???? bisoux les loutsse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:39
steff .....yes j'ai reusiie a voir tes photos .....par contre un peu dur a trouver car c'etait pas avec ton profil :oops: :lol: ......mais je t'es reconnue lol 8) trop beau ton bidon !!!!!!!!!! :D ton baby boy est bien au chaud aussiiii !!!!!! bisoux miss
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:43
je suis rentrée des courses ya pas longtemps je suis morte de chez morte :? 2h dans carrouf.... et un caddie énormeeeeeeeeeeee [color=indigo:cc3b64a4e2]Heuu Caly désolée mais j'aurais pas fait tes courses :D :lol: la caissière a dû croire qu'on était 10 à la maison :lol: Il m'est arrivé un truc de fou à la caisse prioritaire :evil: Il y avait une queue pas possible au bout de 10mn vu que personne ne me laisser passer, je vais voir la caissière pour lui demander et la j'ai failli exploser!!!!! :twisted: Elle me dit mais Mme je sais pas moi si à la caisse ya d'autres personnes prioritaires ....(déjà y en avait pas enceinte..)je lui répond "ah bon c'est à moi de demander aux autres s'ils sont prioritaires c'est fou ça!!!!et je suis retourné à ma place et j'ai du faire la queue ......Le Mr de devant m'a vu presque pleurer de nerfs :cryout: et me dit désolé je suis pas à ma place le pauvre et il a changé de caisse....voila super quoi mais je l'ai repéré elle !!!!! Excusez Moi pour le roman :oops: :arrow: Caly pour les vêtements alors j'en ai pris sur le net (la redoute,vert baudet,les 3 suisses, cdiscoount)et en magasin carrouf kiabi aussi voili voilou :wink: gros bisouxxxx[/color:cc3b64a4e2]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:48
kikouuuuu steff :lol: :lol: ah ha ha pour le caddie remplie pour 10 personnes !!!!!!!!!!!!!!!! de m'imaginer le truc ca me fait deja bien rire pffff moi la corvée sera ce matin :? Par contre la ou je suis :twisted: :twisted: :twisted: c'est pour l'idiotie de cette "caissiere" et l'incivisme des gens alors que tu te trouves a une caisse prioritaire ......mince ca se voit quand meme deja les panneaux caisses prioritaires donc les gens savent a quoi s'attendre et puis avec ton beau bidon ils peuvent pas faire semblant de croire que tu fais de l'aérophagie les gens sont vraiment d'un personnel .....mon dieu .....au moins un monsieur ta laisser quand meme "gagner" une place ....pffffff ahben tu vois pour les vetement j'achete un peu comme toi ....par contre je savais pas que cdiscou*t en faisait ....j'irai voir !!!!!! :wink: bon ben j'espere que la nuit fut bonne pour vous toutes pleins de gros poutoux pour une agréable journée !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:29
[color=indigo:aba612022d]bonjour :hey: Visite du 8ème mois ce matin à 10H20 on verra si j'ai grossi..lol Sinon toujours autant crevée je dors mal... Bon courage pour les courses Caly :wink: je vous dirai le résultat de ma visite,j'espère qu'elle me dira la taille ou le poids approximatif de bébé à la naissance... gros bisouxxx[/color:aba612022d]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:07
kikou alors steff ce rdv ....ca a donner quoi ???? yes moi corvée de courses faite ....je pense les dernieres a 2 !!!!!! on est aller a carrefour et ben t'aurai due avoir la caissiere que l'on a eu ....superrrrr gentille !!!!!! si tu veux je lui demande de postuler pour brest !!!!!! :lol: :lol: bon allez j'arrete de raconter des anneries !!!!!! aprem canap car la on viens de se manger .....une raclette et le bidon bien rempli .....pour la sieste :lol: :lol: bisoux a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:38
[quote:c8df90b7ba="caly26"]kikou alors steff ce rdv ....ca a donner quoi ???? yes moi corvée de courses faite ....je pense les dernieres a 2 !!!!!! on est aller a carrefour et ben t'aurai due avoir la caissiere que l'on a eu ....superrrrr gentille !!!!!! si tu veux je lui demande de postuler pour brest !!!!!! :lol: :lol: bon allez j'arrete de raconter des anneries !!!!!! aprem canap car la on viens de se manger .....une raclette et le bidon bien rempli .....pour la sieste :lol: :lol: bisoux a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c8df90b7ba] [color=indigo:c8df90b7ba]mon rdv s'est bien passé :D bébé va bien j'ai entendu son ptit coeur :love: j'ai demandé pour le poids à peu prés 3kg 3kg500 car il es dans les courbes (vu mon écho que j'ai eu en septembre) j'ai eu la pesée aussi :oops: j'ai pris 1kg600 depuis le mois dernier donc je suis à + 6kg600 et bientot le 9éme mois lundi je crois humm de la raclette j'en reve .... bisouxxxx[/color:c8df90b7ba]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:37
ah ben steff cool que tout aille bien pour ton bout de chou !!!!! ca va ca sera aussi un beau bebé !!!!!! felicitations pour ton poids .....quel chance :D pleins de bisoux
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 07:42
ptit coucou matinal ....pfff lever depuis 6h :twisted: chéri qui ronfle :x ce matin rdv a la clinique .....on verra "l'avancer" des choses !!!!!!! si avancée il y a :lol: :lol: :lol: je vous tiens au courant les miss pleins de gros bisoux et un tres bon week a toutessssssssssss :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:02
ben retour de la clinique .... :? le col a pas vraiment bouger ...mais la sage femme a quand meme reussi a passer un doigt pour faire le decollement des membranes la puce va super , matension et temperature nickel voila dinc en gros lundi matin 9h de nouveau clinique .....pour declenchement cette fois ci si rien de nouveau........et pour n'en ressortit qu'avec Emma dans les bras !!!!!!! :D sur le monito de ce matin pire que ya 2 jours .....juste une miserable contraction et encore vraiment a la fin !!!!!! la sage femme super gentille et en plus lundi elle est la aussi alors c'est cool bon l'heure du repas m'appelle ......j'ai trop faim !!!!!!!! bisoux les filles
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:00
[color=indigo:56ba4b43df]bonjour les filles Caly elle fait de la résistance ta petite Emma :D .Une copine des décembrettes a déja accoucher hier par césarienne.Mais apparement bébé et la maman vont bien.Bientôt notre tour le temps passe vite.... Cet aprèm on va voir pour des rideaux :D gros bisoux à toutes Vivi,Claire,Madiafro,Sabrina Caly [/color:56ba4b43df]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:52
coucou les filles... eh ben Caly tu as l'air sur la meme lancer que moi j'etais ahahahah :mdr: :mdr: :mdr: 36 heures ou pas ??? :youpi: bon j'ai compris je sors :arrow: hihi!! Bon sinon taf hier toute la journee et ce soir je fait la nuit alors je passerai vous voir lundi dans l'aprem je pense plein de bisous et gspr qu'avec le decalage horaire ca ira pour les ptis bout!!! bisous vivi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.