Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:02
hé hé hé non non je suis toujours la et en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai meme deja fais le menage ce matin .....une bonne quiche lorraine pour midi cet aprem ce sera petite sieste car coucher tard vu que hier soir y'avais un pot avec les collegues a cheri et les femmes !!!!!!!! des gros bisouxxxxxx a toi et ta coquinette !!!!!!!! ps : je t'es ecrit un ptit MP vivi !!!!!!!!!!! :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 12:10
Ah ah ah :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai fait mon kinder ce matin bon la journée n'est pas fini caly j'y crois j'y crois !!!! :lol: :lol: :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:21
:hey: Coucou les filles, Je poste vite fait pendant ma pause déjeuner :wink: [i:d4bd7b03dc][b:d4bd7b03dc]Caly[/b:d4bd7b03dc][/i:d4bd7b03dc] je scrute mon tel tous les jours en attendant de voir ton texto qui enfin m'annoncera l'arrivée d'Emma :lol: Bonne sieste, tu nous diras pour demain :wink: [i:d4bd7b03dc][b:d4bd7b03dc]Vivi[/b:d4bd7b03dc][/i:d4bd7b03dc] j'attend les photos de ta puce :lol: Courage pour ton homme, ça doit pas être évident pour lui... [i:d4bd7b03dc][b:d4bd7b03dc]Steffie[/b:d4bd7b03dc][/i:d4bd7b03dc] dsl pour hier soir, tu n'as pas du avoir tous mes messages et j'ai du couper vite fait bien fait car cloé c'est mise à hurler d'un coup :shock: je pense qu'elle fait des cauchemards ma pauvre chipie :? ça va mieux toi? [i:d4bd7b03dc][b:d4bd7b03dc]Boo, Sabrina, Madiafro[/b:d4bd7b03dc][/i:d4bd7b03dc], J'éspère que vous allez bien? Nous tout va bien, on ré-apprend à vivre ensemble, pas tjs facile... Cloé commence à plus aller vers son papa et à me lacher 1 peu :lol: chéri est en vacances pour 3 semaines vendredi soir, ils vont pouvoir ratrapper le tps perdu :D Moi je n'ai qu'1 semaine du 4 au 11 novembre... Vendredi dernier je l'ai emmené faire ses vaccins, verdict de la visite : [b:d4bd7b03dc]82cm et 11kg500[/b:d4bd7b03dc]! Une petite fille en pleine santé dixit le docteur :D Ah oui et j'ai rdv mardi pour 1 dernier examen concernant l'opération de la myopie, je saurais si je peux continuer les essais bébé2 ou les stopper pour qq mois encore... En tout cas chéri en a tjs très envie :D Sur ce je vous souhaite 1 bon après-midi et peut être à ce soir :wink: Enormes bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:22
[color=indigo:17c5eff462]coucou les nanas :D c'est pas grave Claire je comprends , on fait aller toujours un peu de toux ... demain cours de prépa à l'accouchement et vendredi visite du 8ème mois enfin c'est la fin lol :lol: Alors Caly elle veux pas sortir :lol: elle reste au chaud remarque avec le temps qu'il fait :lol: Vivi je veux du kinder!!!!!!!!!!!!!!!!! la je bois un café avec un carré de chocolat miammm :D :D gros bisoux aussi à sabrina [/color:17c5eff462]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:20
vivi hi hi hi je connaissais pas l'expression du kinder !!!! c'est cheri qui me la expliquer :oops: :oops: et j'espere que t'aura raison et que la miss arrivera aujourd'hui lol et comme toi steff le kinder ca ma donner envie de manger du chocolat avec mon capuccino ....par contre mois ya un peu plus d'un carré :lol: :lol: ahhhhhh gourmandise quand tu nous tiens !!!!! c'est cool si la santé s'arrange miss .....bon il etait temps aussi ta assez ramasser cool demain pour le cours de prepa et toi aussi t'arrive bientot a la fin ....j'espere que ton ptit lou se fera un ptit peu moins desirer claire t'inquiete je donnerais des news des qu'elle sera la .....je serai tellement contente lol car elle se fait vraiment prier lol j'espere que demain ils me diront ....que j'accouche .....dans l'heure :lol: :lol: oui je sais je reve mdrrrrrrrrrrr genial que ton cheri soit en vacances pour 3 semaines .....profite s'en a fond de tes amours pendant ta semaine a toi !!!!!!!! genial ta puce est en super forme !!!!!!! tiens nous au courant en ce qui concerne le rdv pour l'operation de ta myopie ....en tout cas moi perso ca m'interesse ....j'voudrais le faire aussi ....car pffff les lunettes des gros bisoux les filles sabrina rebecca boo on pense bien a vous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:31
[quote:d946d0c00c="caly26"]vivi hi hi hi je connaissais pas l'expression du kinder !!!! c'est cheri qui me la expliquer :oops: :oops: et j'espere que t'aura raison et que la miss arrivera aujourd'hui lol et comme toi steff le kinder ca ma donner envie de manger du chocolat avec mon capuccino ....par contre mois ya un peu plus d'un carré :lol: :lol: ahhhhhh gourmandise quand tu nous tiens !!!!! c'est cool si la santé s'arrange miss .....bon il etait temps aussi ta assez ramasser cool demain pour le cours de prepa et toi aussi t'arrive bientot a la fin ....j'espere que ton ptit lou se fera un ptit peu moins desirer claire t'inquiete je donnerais des news des qu'elle sera la .....je serai tellement contente lol car elle se fait vraiment prier lol j'espere que demain ils me diront ....que j'accouche .....dans l'heure :lol: :lol: oui je sais je reve mdrrrrrrrrrrr genial que ton cheri soit en vacances pour 3 semaines .....profite s'en a fond de tes amours pendant ta semaine a toi !!!!!!!! genial ta puce est en super forme !!!!!!! tiens nous au courant en ce qui concerne le rdv pour l'operation de ta myopie ....en tout cas moi perso ca m'interesse ....j'voudrais le faire aussi ....car pffff les lunettes des gros bisoux les filles sabrina rebecca boo on pense bien a vous[/quote:d946d0c00c] [color=indigo:d946d0c00c]Caly alors toujours la :D Je suis à J-47 ca approche ca fait peur ..... j'espère y arriver... chéri ne stresse pas du tout il garde les mêmes habitudes console,pc.... par contre je suis de plus en plus fatiguée ca m'inquiète :cry: Moi ausii je voulais me faire opéré ya 2 ans de ma myopie mais la vilaine a un peu évolue donc l'ophtalmo m'a dit vaut mieux attendre un peu :evil: gros bisouxxx[/color:d946d0c00c]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:03
oui tjours la !!!!!! mais pas au top la .....je cours au toilette :? je passerai les details j'ai mal au ventre comme si on m'enfoncer des groooooooosses aiguilles alors je sais pas si c'est les cachets de fer que le doc ma prescrit mais ca fait deja quelques semaine que je les prend alors bizarre ou sinon un coup de froid ou autres chose ......... t'inquiete miss ton ptit lou est bien au chaud ....et vu les temperatures vaut mieu qu'il soit pas trop presser !!!!! alors ton homme il t'aide quand meme un peu plus qu'avant j'espere !!!!! repose toi des que tu peux .......ca approche de plus en plus et t'es pas surhumaine :) pour nos myopie esperons que la grossesse n'aura pas trop fait bouger tout cela .....on verra ca par la suite !!!!! kissouuuuuuu
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:11
[color=indigo:fa50e5901e]heuu oui il m'aide on va dire :wink: enfin un peu c'est toujours mieux que rien :D on discute de noel pour s'organiser vu que nous on pourra pas trop bouger donc on verra ,peut être qu'il y aura mon père cette année je suis trop contente vu que ca fait longtemps qu'on a pas fait Noel ensemble :D . Pour la myopie j'espère qu'elle n'a pas trop bouger déjà que jy vois rien mdrrrrr :shock: :mrgreen: Depuis environ 30 minutes le ptit bout est très agité :lol: bisouxxx[/color:fa50e5901e]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 23:16
une pensée pour vous toutes et beaucoup pour caly car elle est enfin arrivée jusqu au terme un grand bravo a elle et son bout de choupette et j espere que d ici demain on pourra accueillir Emma des gros bzou a vous toutes ps jsui toujours dans les cartons :oops:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 03:19
coucou les filles comment vous allez ? cally je crois que s'est des signes de contraction là je suis desolé en ce moment je suis trop trop débordé ! ma BM est là est a vraie dur dur de trouver du temps... ce 22 octobre nelwan a deja 3 mois sa passe trop vite il commence a rire et a se mettre sur le coté quand il est sur le dos... bref Mon mari est parti en mer jusqu'à samedi là grrr après pour repartir lundi pour une semaine je suis degouté ! enfin après normalement il doit etre en vacance enfin j'espere bien qu'on ne va pas lui sucrer ! En ce moment je ne peu pas mettre de photo sur mon blog ni de video par ce que grrr mon chargeur de batterie coute trop trop cher ! je suis trop trop degouter !!! bon je vais vous laisser là je viens tout juste de coucher nelwan et hop la douche et au lit ! caly grosse penssé pour toi je supose que s'est des contraction les piques dans le ventre prend du spasfon ! gros bisous a vous toute les filles :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 07:24
hé hé hé .....je fais de la resistance JOUR J !!!!! suis toujours la et le mal de ventre je pense avoir du chopper froid ou un truc dans ce genre la on verra si ma casserole de riz hier soir a fait effet !!!!! :lol: bon ben verdict ce matin a 9h a la clinique je vous tiendrai au courant .....au cas ou !!!!! sabrina vraiment pas cool pour ton mari .....j'espere aussi qu'il vont pas lui sucrer ses conges .....la ce serait abuser.....avec des conjoint et un travil comme ca faut les nerfs solide !!!!! profite bien de tes ptits loup et de belle maman ....et du soleil !!!!!! pour ton chargeur de batterie ta regaredr un peu partout sur le net les prix defois ya de sacré ecarts rebecca .....bon courage pour les cartons ....comment va ta poupette ??? au fait center parc s'est quand ???? steff desolee pour hier soir suis pas revenue poster ....mais c'est cool de lire pour tes preparatifs de noel !!!!!! pour l'aide de ton homme c'est sur c'est tjours mieu un peu que rien du tout mais bon ......en plus si t'es fatiguée faudrait quand meme qu'il lache un peu plus son pc ou console :? moi la nuit fut bonne et la trop hate d'etre a 9h pour voir pepette .....en echo :twisted: hi hi hi hi hi ah oui lol hier soir j'ai vraiment tout boucler de mes dernieres petites affaires ....au cas ou !!!!!!!! allez des gros bisoux :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:14
[color=indigo:6768f916ab]bonjour :D Caly tu fais de la résistance :lol: allez zouuuu on accouche et vite sans douleur (on peut rêver mdrrr :mdr: )tiens nous au courant :wink: Contente de voir Sabrina et Madiafro :mrgreen: vous êtes débordé ca se comprend les filles Moi à 10H j'ai mon cours de prépa à l'accouchement sur la maternité :D je vous embrasse toutes :cop: [/color:6768f916ab]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:45
[size=18:7baa638f80][b:7baa638f80][color=red:7baa638f80]News of caly's home !!!!!!!!!![/color:7baa638f80][/b:7baa638f80][/size:7baa638f80] bon ben voila de retour de la clinique (bon on a manger entre temps !!!!) monito de 40 minutes suivi d'une prise de sang et ensuite oscultation .....col biiiiiiiien haut posterieur mistinguette est pas encore prete de pointer son ptit minoi !!!!!! alors on y retourne samedi matin si rien de neuf lundi matin et si toujours pas mieu ben mardi on declenche car au monito ce matin j'ai eu 3 contractions .....que je sent pas !!! et puis apres tous ca ma gyneco ma recu pour echo et tout nickel elle ma meme dit environ 3kg400 la puce bon ben va falloir me supporter encore un peu :lol: :lol: :lol: steff alors ce cours de prepa c'etait bien ???? c'etait quoi le theme ??? gros bisoux les fiiiiiiiiilles :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:54
[quote:c89368b1e3="caly26"][size=18:c89368b1e3][b:c89368b1e3][color=red:c89368b1e3]News of caly's home !!!!!!!!!![/color:c89368b1e3][/b:c89368b1e3][/size:c89368b1e3] bon ben voila de retour de la clinique (bon on a manger entre temps !!!!) monito de 40 minutes suivi d'une prise de sang et ensuite oscultation .....col biiiiiiiien haut posterieur mistinguette est pas encore prete de pointer son ptit minoi !!!!!! alors on y retourne samedi matin si rien de neuf lundi matin et si toujours pas mieu ben mardi on declenche car au monito ce matin j'ai eu 3 contractions .....que je sent pas !!! et puis apres tous ca ma gyneco ma recu pour echo et tout nickel elle ma meme dit environ 3kg400 la puce bon ben va falloir me supporter encore un peu :lol: :lol: :lol: steff alors ce cours de prepa c'etait bien ???? c'etait quoi le theme ??? gros bisoux les fiiiiiiiiilles :D[/quote:c89368b1e3] [color=indigo:c89368b1e3]ohh non tu es encore là :lol: :lol: va y pousse pousse :mdr: Pour le cours Caly je l'avais mis dans mon message hihiouvre grands les noeils :shock: c'était sur la maternité quand partir ? lol ca fait peur quand même :? Vers 15H30 je vais faire les courses :evil: je suis vanée. J'ai fait l'inventaire des vêtements il me manque encore pleins de choses ....j'ai pas de pyjamas ou bodys en 3mois :? :? par contre du 1 mois j'en ai ... gros bisoux à toutes[/color:c89368b1e3]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 13:59
[size=9:8b4424c8f0]dixit steffie[color=indigo]ohh non tu es encore là :lol: :lol: va y pousse pousse :mdr: Pour le cours Caly je l'avais mis dans mon message hihiouvre grands les noeils :shock: c'était sur la maternité quand partir ? lol ca fait peur quand même :? [/size:8b4424c8f0] PTDR!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: caly tu perd ta place de blageuse hihihi vous me remonter le moral!! merci les filles!! je me suis fendu la poire.. pour etre honnete moi non plus j'avais pas vu le theme de ta prepa hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.