Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:00
[color=indigo:d178d66e60]bonjour les filles Quelques jours que je suis pas venue mon état est pas top je tousse toujours c'est l'horreur depuis lundi j'ai mal au ventre :? J'ai du reconsulter hier elle m'a donné de l'homéopathie on verra bien si ca marche Moi aussi faut que je prépare ma valise au cas où car j'ai des contractions.. J'ai passé commande sur internet à la redoute,vert baudet et cdiscount vu que je pouvais pas sortir.... Demain on va aller chez bébé 9 et aubert pour voir ce qui nous manque j'espère que vous ca va bisouxxx[/color:d178d66e60]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:40
steff eh ben dis donc quand t'es malade c'est pas a moitier peut etre que le changement de climat y est pour beaucoup :? courage miss ....et si tu veux je prend toutes tes contractions ....aucuns soucis :D sabrina troooooooop mimi matheo :love: comme ca doit faire chaud au coeur d'entendre de telles paroles alors papa devait etre au ange de donner le bib a nelwan ??? pffff ben moi J-6 et nada nix rien pfffff j'vais surement aller a terme oui et j'ai meme peur de le depasser :shock: bon ben on verra bien lol ca va ya pas que moi qui suis tordue de bon matin !!!!!! :hinhin: ici la bonne odeur qui embaume la maison ....des cookies fait maison :think: enfin presque ....j'avais juste a rajouter 1 oeuf et du beurre :oops: :oops: mais ca sent troooop bon quand meme !!!!!!!!!!! allez bisouxxxx les filles
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 20:37
salut les filles je ne vous ai pas oublier je étais dans ma bulle pour ne pas souffrir de l abscence de Monsieur je suis partie en vadrouille chez la famille de vendredi a mercredi entre temps j ai visité notre nouvelle maison(location T3) on demenage la semaine prochaine vendredi je voulais vous donner de mes news je vous lis a chaque fois mais je poste pas .... :wink: monsieur est rentre aujourd hui mais il est tellement ko qu il dort depuis qu il est rentré mdr :oops: mais bon je vais jouer la gentille femme est ne pas l embeter car il rentre d un terrain de 1 mois Courge a vous toutes je repasserai avant qu on me coupe mon internet pour le demenagement des gros bzouuuuuuuu
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 14:08
coucou les filles ! caly t'as pas pointé ggrrrr hihi qui sait tu as emma dans tes bras ? steffie comment tu te sent aujourd'hui ? au fait tu as choisi quel maternité de brest ? aujourd'hui la mamie des enfant (belle maman) arrive a la martinique pour 3 semaines c'est trop cool hihi Nelwan a deja bientot 3 mois sa passe tellement tellement vite ! ! ! claire profite de ton petit mari boo aussi malgrès qu'il soit hyper fatigué. j'espere que sa t'a fait du bien quand meme d'aller voir la famille comment va ta puce ? et l'allaitement ? voilà une tite vidéo de mathéo qui me dit je t'aime : [url]http://www.youtube.com/watch?v=kMDrMdrzllg[/url] Passez une bonne journée ! là les enfants dorment je vais faire mon ménage hihi :cop: :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:34
coucou ben non sabrina suis toujours la et emma dans le bidon !!!! cool pour les petits d'avoir la grand mere qui vienne rebecca cool que tu es retrouvée ton cheri apres 1 mois d'absence !!!!!!bon courage pour le demenagement miss !! steffie boo claire vivi et la compagnie pleins de bisoux nous aujourd'hui on a fait quelques magasins et cheri ma inviter au resto !!!!!!! :love: voili voilou .....bon a demain !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:37
Coucou les filles me voilou désolée j'ai pas eu de temps de repos depuis 9 heure dimanche dernier .. le boulot aie aie!!! Bon pour faire rapide car mon cheri me prepare un ti repas... hihi j'ai eu mon entretien d'embauche qui s'est tres bien passé mais apparemment de toute faocn ca collera pas avec l'heure d'arrivé de mon homme sur le bateau par rapport a l'arrivée du train sur toulon.. et oui frejus ca fait loin du coup bah je crois que meme si c'est positif je vais devoir refusé j'en ai marre!!! Sinon ici tout va bien la pepette a feter le 8 c'est 9 mois oh lala que le temps passe vite!!! et nous 2 nous allons super bien!! Sabrina j'espere que ca va toi et que le moral est bon!! ah le je t'aime ca doit etre trop beau a entendre!! c'est trop mignon Steffie j'espere que ca va aller mieux si je peux re rassurer le climat n'est pas meilleur par ici ca caille ca caille!!! je te fait plein de bibi et surtout repose toi bien a tres vite!! Caly ne t'inquiete pas ca va venir moi elle est arrivée a J+3 alors je sais ce que c'est que d'en avoir marre d'attendre lol!! je t'envoie plein de bibi et allez hop hop hop tu sors du ventre de ta maman ca suffit !! hihi Boo j'espere que tu va bien et que ton pti bout aussi des bibi Claire super les retrouvailles suis super ravie pour toi la petite et ton homme profiter de ces grands moments d'emotion et passer tout 3 un super week end!! bibi Bon je vous embrasse toute et vous dit a vite je reviendrais certainement mardi d'ici la un bébé sera certainement parmis nous :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bisoussssssssssssssss!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 08:38
:hey: suis toujours la .....snif !!!!! :D vivi cool que tout aille bien de ton coté .....j'espere que la miss entendra tes paroles lol j'espere que pour le travail ca marchera quand meme ....qui sait profite bien de ton repos avec tes cheris !!!!!!!!!! gros bisoux miss !!!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 19:38
[color=indigo:99fa75b898]Coucou les filles Sabrina j'ai choisi l'hopital Morvan depuis cet été déja :D je suis suivie là bas tout se passe bien pour l'instant. Vivi je vois que tu es débordé aussi pense à te poser des fois :wink: Moi toujours malade je tousse depuis 8jours j'en peux plus l'homéopathie n'a pas l'air de faire effet et j'ai fini mes antibio hier je suis desespérée :cry: :cry: Caly et toutes les mamans gros bisouxxxx[/color:99fa75b898]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:28
Bonjour les poulettes; Pfff on ne touche plus terre avec chéri, il veut voir tout le monde et faire pleins de truc à la fois :roll: Enfin là je suis au boulot, promis je fais mon possible pour repasser ce soir :wink: Je ne vous oublie pas, je vous embrasse toutes bien fort :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 10:44
kikouuuuuuuu claire ....vous avez bien raison profitez un max ....ya du retard a combler :lol: :lol: steff ...alors toujours pas une ptite amélioration :? sabrina ....alors belle maman profite des petits et du beau soleil de la martinique !!!!! bonne vacances a elle lol vivi boo rebecca pleins de bisoux bon J-3 suis toujours la et meme faire des TP ca fais rien bouger :lol: :lol: hier on a marcher une bonne partie de l'aprem aussi avec des amis tout autour d'un lac et meme pas l'ombre d'une toute ptite contractions pffff y'en a qui galere avec les contractions et moi j'en veux :shock: :shock: j'dois pas etre normale :lol: :lol: :lol: allez une tres bonne journée a vous les louloutes claire travaille bien !!!!!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:35
Coucou les filles enfin en congé pour 2 jours youpiiiii!!! Alors comment allez vous Claire tu profites bien de tes retrouvailles toujours?? Caly ca y es peut etre c'est le bon jour pointera pointera pas...?? Sabrina comment vas tu ? Steffie j'espere que ton etat de santé va mieux et que le temps s'ameliore?? Boo comment se passe ton allaitement j'espere mieux... Madiafro coucou alors comment va la petite famille?? te relations avec le papa ca a l'air d'aller mieux ces derniers temps j'espere que c'est toujours le cas... De mon coté ca va je vais plutot bien, comme je vous disais mon entretien c'est bien passé mais avec la distance bah je vais devoir refusé le contrat.. de toute maniere c'est pas vraiment ce a quoi j'aspire... Depuis j'ai evoluer dans mes pensées et je pense que je vais faire un master en science de l'éducation pour pouvoir pretendre a des responsabilité tel que directrice ou formatrice dans le domaine social et medico social... voilou on verra l'annee prochaine car pour le moment c'est pas possible j'ai raté la rentree et le prix est exorbitant pour faire des etudes!!! Sinon mon homme va pas tres bien sur son bateau il n'y a pas une bonne ambiance et il est malheureux c'est dur dur... il est decu tres decu dans ses paroles je crois qu'il a le souhait de faire une reconversion en dehors de l'armée.. alors qu'il y a encore 2 semaines il parlait de l'ecole navale... pour etre officier... je sais pas trop on verra chaque jour comment cela evolue... Bon je vais aller m'occupé de ma petite puce qui a eu 9 mois il y a peu de temps et 4 nouvelles dents!! Je vous mettrai une tite photo bientot de se petit monstre seducteur qu'est ma poupette!!! Plein de bisous a vous toutes et surement a plus tard dans la journée ou demain!! vivi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:56
coucou hé non vivi je suis toujours la cool que la ptite famille aille bien et moins cool pour ton cheri l'ambiance sur le bateau :? vivement les photos de ta miss .....j'adore ton expression : petit monstre seducteur qu'est ma poupette!!! trop mimi :D J-2 pointage fait !!!!!!!!!!! ce matin ptite courses avec cheri et resto à 2 encore a midi .....qui sait peu etre le dernier (bon on sait dit la meme chose samedi dernier :lol: ) ce matin j'ai tel a la maternité et j'ai rdv jeudi matin 9h jour du terme pour echo et monito .....si bien sur d'ici la rien :twisted: bon je vais me poser je suis repu de midi !!!!! gros poutoux a touuuuuuuuuuuuuuuutes :mrgreen: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:14
[color=indigo:5d1bd65d75]bonjour les filles Un coucou :bravo: alors vivi tu vas finir à Brest hihi :lol: ce matin il a plu mais sinon on a du soleil et il ne fait pas trop froid...Je tousse toujours mais moins, j'en ai marre depuis 10 jours :cry: .Je vois la sage femme vendredi je lui en parlerai .... :oops: Caly bon pointage lol alors tu vas accoucher? lool ou bébé veut toujours pas :evil: Moi j'ai des petites contractions et je me sens de plus en plus fatiguée :roll: :cry: je sais pas comment ca se fait :nan: mais bon c'est vrai je dors mal par contre .... je vous fait de gros bisouxxxx à toutes sabrina,Caly,Vivi [/color:5d1bd65d75]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 15:30
ahhh caly ca va venir on y croit toute !! hihi par ici les pari et pronostique hihihi!! en tout cas profite bien de tes temps avec ton cheri parce que apres c'est vrai c'est plus pareil!!!courage courage... je sais les derniers moment c'est les plus dure surtout quand tu compte les jours et que ca ne viens pas des bibi Steffie et oui peut etre bientot en bretagne hihi on se serrera les coudes hihi des bisous et repose toi bien!! c'est sure que les maladies enceinte sont pas traiter de la meme maniere c'est pour ca que souvent c'est plus long allez tu verras ca va aller mieux maintenant!! des bibi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:29
ca y es Caly c'est pour aujourd'hui je le sens!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pas de nouvelles bonne nouvelles!!!!! je te laisse mon num en mp poir avoir un ti message de nouvelle!!!! des bibi Bisous a toute je repasse Maëli m'appel!!! la coquinette!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.