Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:55
[quote:a16f1e6a6e="Steffie83"] [color=indigo:a16f1e6a6e]J'ai une rhino carabinée :cry: elle m'a mise sous antibio, sirop,gouttes pour le nez... T'inquiète pas il me le fait déjà payer un vrai fou fou hihi :lol: :lol: j'espère que vous ca va bien et Claire pas trop de folies mdrrr 8) :siffle: bisoux[/color:a16f1e6a6e][/quote:a16f1e6a6e] Bon rétablissement Steffie :wink: Les folies ça risque pas, comme par hasard les vilaines se pointent aujourd'hui :evil: :cry: :cryout: GROS BISOUS A TOUTES ET UN GRAND MERCI D'AVOIR ETE Là!!!!!!!!!!!!!!!!! A plus tard mes copinettes chéries :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:36
:youpi: :yes: :youpi: :yes: Il est en France :youpi: :yes: :youpi: :yes: J'attends plus que le feu vert pour aller le chercher :lol: Je vous raconte pas dans quel état je suis :lol: :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 16:21
:lol: :lol: trop contente claire pour toi .......ah les retrouvailles ....toujours plus agréables que les départs!!!!! les vilaines sont la juste aujourd'hui ......pourquoi tu pensais a quoi :mdr: lol je me moque .....mais c'est gentil !!!!!!! ca va donner dans la chaumiere ce week alors mdrrrrrrr allez miss profite bien de ton chéri et t'inquiete on est toujours la ....enfin des qu'on le peut :lol: steff soigne toi bien et repose toi bien t'en mieu qu'il fasse le fou ton loulou .....il te monte qu'il a la peche ....lui :oops: :oops: allez gros poutouxxxx :mrgreen: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:03
Re, Nous voilà enfin réuni :love: Tout va bien, on nage dans le bonheur :lol: Cloé a pas trop réagit sur le coup mais une fois à la maison c'était 1 vraie tornade :shock: :lol: Il faut qu'ils réapprennent à se connaitre maintenant... Sur ce bonne soirée à toutes, à très bientôt :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 23:29
nagez bien les petits poissons :D :D :youpi: vous avez bien meritez de profiter a fond de votre cheri pleins de gros bisoux miss claire et cloé :mrgreen: :cop: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:48
[color=indigo:f3cb892947]un tit bisou les filles Claire faut stopper tes vilaines lol :lol: d'ailleurs on sait plus ce que c'est ça avec la grossesse mdrrr :lol: :lol: c'est cool que vous vous retrouviez en famille :D Caly je me soigne mais bon c'est long à guérir....le bébé va très bien un vrai agité hier j'ai senti une sensation bizarre dans le ventre comment dire :roll: je sentais sois ses pieds ou ses mains ca raclé vraiment ma paroi mais en touchant j'ai pas pu distingué :? Gros bisoux à toutes[/color:f3cb892947]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 13:20
coucou dsl de mon absence :oops: mais je vous lis les filles sa fait deux jours que nelwan pleur la journée pourtant il mange bien ! en plus il regurgite en ce moment bon pas les gros jet mais quand meme sa doit lui faire mal le pauvre. En effet mathéo a chopé la varicelle et une angine a la creche le pauvre au moins il est bien trankile pour le moment nelwan ne là pas chopé apparement il serait suseptible de ne pas l'avoir grace a mes anticorps... affaire a suivre. Là j'en ai marre y'a des travaux qui dur et dur encore et encore trop marre entre coupure d'eau electricité la chaleur les enfants qui pleure... AUSECOURRE j'ai envie de decompresser lol Bref je suis trop contente claire tu as enfin retrouvé ton mari et cloé son papa ! grrrr pour les vilaine hihi :roll: sa veut dire nouveau cycle qui commence et et vous allez reprendre les essaie ??? hihi trop chouette steffie repose toi un max attention quand tu tousse c'est pas trop bon pour bébé sa risque de donner des contractions attention en plus avec la fatigue que tu as cumulé avec déménagement... attention a toi ma belle caly merci de prendre des nouvelle ou il y en a hihi je suis tellement dsl de ne pas venir si souvent qu'avant ! je vous embrasse toute très très fort ! :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:01
kikoooooooo steffie alors ca commence a allez mieu j'espere !!!! en ce qui concerne cette sensation de "raclage" plus tu vas avancer plus tu pourra distingués si main ou pied et moins ils ont de place plus tu le sent :? et defois ben comme j'aime bien dire ben bébé savate sa mère !!!!!! :lol: :lol: sabrina ne soit pas desolee de venir un peu moins .....heu t'as quand meme 2ptits bout en bas age le train train de la vie et puis ya aussi ton mari a chouchouter lol moi perso suis encore dispo car la miss na pas l'air bien presser de sortir ouf j'arrive toujours a faire de bonne nuit pleins de bisoux a ts ptits loup pour que ca aille mieu pour eux question bete ...ca serait trop jeune si nelwan attrapper la varicelle ???? au pire au moins il l'aurait eu !!!! et trankilou pour la suite courage miss pour les travaux apres quand ce sera fini y'aura un peu de tranquilité .....pour la chaleur suis sure qu'on serait toute d'accord pour que tu nous en envoi ....heu et les ptits qui pleure ben la :cpa: heu desolée pas trop de proposition a faire :lol: :lol: claire trop chou ta nouvelle image de cloé !!!!!!!! alors heureuuuuuuuuuuse !!!!!!!! boo rebecca vivi pleiiiiiiiiiins de bisoux a vous bon ben moi j'va faire ma soupe de legumes pour ce soir !!!!!! des gros becks les filles :mrgreen: :cop: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 05:24
[color=indigo:5371bb5b34]bonjour les filles Eh oui très matinale et encore je suis debout depuis 3h du matin à cause de cette toux horrrible .Ca a empiré donc j'ai appellé les urgences la salle d'accouchement elle ma dit de prendre en plus du spasfon pour détendre l'utérus(j'ai le ventre c'est du béton mal dans les côtes..)Je crois que ca se transforme en bronchite.Donc si ca va pas mieux d'ici jeudi je dois rapeller mon docteur pour qu'elle me donne un aérosol ...Hier j'ai revu le docteur et ca ma pas rassuré car elle m'a dit que ca pouvait faire arriver bébé plus tôt vu les contractures. Cette nuit j'ai dormi que 3h.. gros bisoux[/color:5371bb5b34]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:52
bonjouuuuuuur ma pauvre steff .....j'espere que cette S..... de maladie va vite partir car pas cool du tout essaye de te reposer un max et de deleguer un max aussi !!!!! ta l'air d'etre bien suivi par la sage femme et ton medecin c'est deja ca pleins de gros bisoux de retablissement ps: humour a 3franc 6sous mais ta vu .....le climat a brest c'est glacial....d'ou les pingouins du depart !!!!!!! :lol: bon ici c'est pas les grosses chaleurs non plus courage ma belle :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:46
coucou les filles ben alors vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ????? :think: steff je pense que tu dois toujours etre souffrante .....en esperant que ca s'ameliore quand meme claire alors on profiiiiiiiite de son chériiiiii ......t'as bien raison.....vu sa longue absence :top: ca ma fait marrer .....ta vite changer ta banniere en son retour le ..... a la reprise des cycles hi hi hi hi trop fort Cloé est contente d'avoir retrouver son papounet ???? sabrina, rebecca, boo, vivi alors ca pouponne sec !!!!!!! pffff vivement que je fasse comme vous :think: mais toujours rien a l'horizon et J-7 bon les temperatures sont fraiches maintenant mais quand meme va falloir qu'elle sorte la poulette trop hate de vous annoncer son arrivée ...... :mrgreen: bon ben je vais regarder la tv et les inconditionnelles films de la six lol des gros bisoux les miss !!!!!! :cop: :cop: :cop: :hey:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:16
Coucou les poulettes, Pfff je suis crevée alors ke j'ai meme pas bossé aujourd'hui :roll: Quel bonheur de se retrouver tous les 3 :D Je viendrais vous répondre demain matin, j'aurai plus de tps pendant ke chéri fait la vidange :wink: Gros bisous mes poulettes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:36
:think: hummmm claire il fait la vidange de quoi ......ton mari :hinhin: :arrow: ok je sort .....suis deja tordue de bon matin :wink: :wink: gros bisoux miss et vraiment heureuse de vous savoir tous les 3 reunis :mrgreen: :cop: :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:17
coucou les filles vous allez bien ? caly toujours là ???, rrooo lala tu vas arriver jusqu'à terme hihi hihi c'est ton mari qui doit te faire la vidange mdr :oops: hihi moi aussi tordue de bon matin steffie repose toi un maximum pour garder bébé bien au chaud ! claire trop contente aussi que tu ai changé ta banière ;) haha qui sait au prochain cycle y'aura pas de cycle (heu je cafouille là) Demain belle maman arrive a la martinique hihi sa va la changer ici il fait trop trop chaud dimanche on va pouvoir aller a la plage mathéo perd les croute de ses boutons de varicelle ! Nelwan a prit pour la première fois le biberon de mon bon petit lait avec son papa j'ai pu prendre des photos trop cool ;) je vous montrerais sa ! boo vivi madiafro gros bisous a vous aussi je repasserais donner de mes nouvelles :cop: :cop: caly file accoucher tout de suite hihi :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:20
ah oui j'ai oublié de vous dire MATHEO DIT JE T'AIME En plus je l'ai filmé quand il me là dit trop heureuse et se matin il monte dans mon lit s'allonge a coté de moi me caresse la joue et me dit ze t'aime man ! :love: :love: :love: :love:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.