Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:48
[quote:49f126f705="claire0184"]Coucou les filles, Juste un gros bisous du boulot... Je pense bien à vous! :youpi: :yes: [size=18:49f126f705][color=red:49f126f705][b:49f126f705]J-3!!!!!!!!!!!![/b:49f126f705][/color:49f126f705][/size:49f126f705] :youpi: :yes: Pleins de gros bisous à TOUTES :cop: :cop: :cop:[/quote:49f126f705] [color=indigo:49f126f705]Coucou Ah ca approche Claire ca va être chaud les retrouvailles lol :lol: :lol: Travaille bien :wink: Moi ca va enfin on fait aller Merci Boo24 et toutes les tites mamans Hier j'ai été à mon cours de prépa c'était bien on fait des exercices de respiration et relaxation gros bisoux [/color:49f126f705]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:52
coucouuuuuuuuuu steffie cool pour ton cours de prepa ca a due te faire du bien !!!!! j'espere que ca va mieu de ton coté ....prend bien soin de toi miss claire YES ca deviens bon !!!!!!!!!! :lol: comme dit steffie ca va etre chauuuuuuuudddd lol :lol: :D boo lol qu'est ce que tu m'as fait rire ce matin ....avec l'histoire des nains de fort boyard !!!!! j'ai bien aimer l'image bon je dois un peu mieu m'en sortir suis pas trop petite mdrrrrr :lol: alors comment va ton ptit némo ???? :wink: et ta essayer pour ton lait la biere sans alcool ....a ce qui parait ca marche bien ici il tombe des cordes :twisted: :twisted: ouf le chien est sorti :lol: :lol: sinon ce matin rdv gygy pour voir "l"avancer" du col .....qui s'est tres peu modifier .....elle a meme pas pu me faire de decollement de membranes car trop haut :shock: :shock: pfffff la ca devient dur dur mais bon pas le choix je dois prendre mon mal en patience et si d'ici le 22 tjours rien ben faut aller a la mater .....et on verra :twisted: :twisted: (ca fait loin le 22 :( ) sinon la gygy ma dit travaux pratique a pratiquer sans modération peut etre que ca fera bouger un peu .....oué on va essayer mdrrrrrrr :lol: :lol: des gros bisoux a vous toutes :cop: :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 15:55
hello les filles ptit pointage quotidien !!!!!! ben alors vous etes toutes partie en week !!!!!!!! moi journée detente avec chéri pleins de gros bisoux a toutes ainsi qu'a vos louloux :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 18:57
[color=indigo:1b57db528a]Coucou Caly Eh non pas partie en weekend :cry: perso je suis malade j'ai dormi une partie de l'aprèm et là j'ai mis une lessive pour les vêtements de bébé à tourner :D . J'irai consulter la semaine prochaine je suis trop crevée la gorge qui brule le nez aussi et je tousse :evil: ....j'ai pas trop senti bébé aujourd'hui ca m'inquiète :? :? bon weekend à toutes bisouxxxx[/color:1b57db528a]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 19:16
coucou les filles [b:acd5fc7fad]claire[/b:acd5fc7fad] haa ca approche ca approche!! super contente pour toi!!! [b:acd5fc7fad]caly [b] courage et ui les calins c'est à volonté!!! profite en bien hihihihi!!! [/b:acd5fc7fad]steffie[b:acd5fc7fad] je pense pas que tu es trop de souci à te faire moi à la fin c'était pareil bébé ne bougeait pas trop certain jour l'essentiel c'esy que tu le sente au moin toutes les 2-3h et siana essaie de le stimuler en tapotant ton ventre ou moi je sais qu'avec certaine position par exemple sur le côté droit il bougait à chanque fois!! c'est normal ta crevette est de plus en plus à l'étroit dans ton bidou!!! et si vraiment ta des doutes n'hésite pas à aller à la mat!!! sinon moi pas trop le moral aujourd'hui mon homme est parti en début d'aprem et mon petit némo est un vrai monstre aujourd'hui la il est dans son lit et ne fait que dormir pendant 15min pour repleurer pendant 5min rien ne le calme..j'ai l'impression d'être à bout de nerf..alors ui je me suis mise à boir des tisanes qui favorise les monté de lait ainsi que de l'homéopathie pour l'instant ca à l'air de fonctionné.. bonne soirée à vous toutes!!! gros gros bisous à vos ptit bous!!![/b:acd5fc7fad]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:24
[quote:13272465c4="boo24"]coucou les filles [b:13272465c4]claire[/b:13272465c4] haa ca approche ca approche!! super contente pour toi!!! [b:13272465c4]caly [b] courage et ui les calins c'est à volonté!!! profite en bien hihihihi!!! [/b:13272465c4]steffie[b:13272465c4] je pense pas que tu es trop de souci à te faire moi à la fin c'était pareil bébé ne bougeait pas trop certain jour l'essentiel c'esy que tu le sente au moin toutes les 2-3h et siana essaie de le stimuler en tapotant ton ventre ou moi je sais qu'avec certaine position par exemple sur le côté droit il bougait à chanque fois!! c'est normal ta crevette est de plus en plus à l'étroit dans ton bidou!!! et si vraiment ta des doutes n'hésite pas à aller à la mat!!! sinon moi pas trop le moral aujourd'hui mon homme est parti en début d'aprem et mon petit némo est un vrai monstre aujourd'hui la il est dans son lit et ne fait que dormir pendant 15min pour repleurer pendant 5min rien ne le calme..j'ai l'impression d'être à bout de nerf..alors ui je me suis mise à boir des tisanes qui favorise les monté de lait ainsi que de l'homéopathie pour l'instant ca à l'air de fonctionné.. bonne soirée à vous toutes!!! gros gros bisous à vos ptit bous!!![/b:13272465c4][/quote:13272465c4] [color=indigo:13272465c4]Boo24 c'est dur quand il part le bébé doit peut être sentir le changement vu que son papa est parti...il faut qu'il s'adapte :? Je m'inquiète pour bébé car c'est de tout l'aprèm j'ai du le sentir qu'une fois :cry: et d'habitude c'es pas comme ça ........si jusquà ce soir il reste calme je vais aux urgences...en plus je suis malade la totale Courage Boo gros bisouxxx[/color:13272465c4]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 19:42
[b:15c8eeceb4]steffie[/b:15c8eeceb4] ui tu as raison n'hésite pas y aller!!!! au moin tu seras fixé!!! et pour mon ptit bou ui c'est peut-etre ca aussi!!! jespère reussir à le calmer..merci et courage à toi aussi !!! gros gros bisous!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:55
steffie n'hesite pas a aller a la mater .....ils sont la pour ca comme dit boo essaye de stimuler ton fiston .....la plupart du temps il aime pas et le font savoir !!!!! en plus si ta la creve ta la totale .....soigne toi au mieu et ménage toi .... boo cool que les tisanes qui favorise la montée de lait ....et pour ton némo peut etre qu'il sent aussi des changement suite au depart de son papa ..... courage a toi ici ce soir quelques contractions .... :lol: cool mais suis sure que c'est un faux travil meme si aie aie et dans le dos bobo on verra bien .......mais suis sure de pointer demain et les autres jours encore ....meme si au fond j'aimerais quelle arrive la pepette !!!!! bon je vais me poser car meme si j'ai pas glander grand chose je suis claquer la gros bisoux les miss
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:42
[quote:668624048a="caly26"]steffie n'hesite pas a aller a la mater .....ils sont la pour ca comme dit boo essaye de stimuler ton fiston .....la plupart du temps il aime pas et le font savoir !!!!! en plus si ta la creve ta la totale .....soigne toi au mieu et ménage toi .... boo cool que les tisanes qui favorise la montée de lait ....et pour ton némo peut etre qu'il sent aussi des changement suite au depart de son papa ..... courage a toi ici ce soir quelques contractions .... :lol: cool mais suis sure que c'est un faux travil meme si aie aie et dans le dos bobo on verra bien .......mais suis sure de pointer demain et les autres jours encore ....meme si au fond j'aimerais quelle arrive la pepette !!!!! bon je vais me poser car meme si j'ai pas glander grand chose je suis claquer la gros bisoux les miss[/quote:668624048a] [color=indigo:668624048a]Coucou Caly Je suis rassurée bébé à fait la fête hier soir dans mon bidou un vrai tit boxeur :lol: ma soeur regardait mon ventre ca bougeait de partout :lol: Caly patience elle va arriver toute façon faudra qu'elle sorte hihi Moi aussi j'ai hâte dans un sens j'essaie de finir de préparer je suis loin d'avoir fini... il manque des vêtements et d'autres choses aussi et ma valise n'est pas prête je n'arrive pas à trouver un pyjama de grossesse :roll: J'espère que vous ca va Boo garde le moral il lui faut surement un temps d'adaptation ... il part combien de temps? bisoux à toutes[/color:668624048a]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 15:07
coucou steff trop cool que ton "ptit boxeur" se soit manifester !!!!!!! ca va comment toi aujourd'hui ....un peu mieu j'espere ....repose toi bien et reste au chaud vu le temps :? pour les pyj de grossesse les seuls que j'ai trouver a prix "abordable" sont a kiabi ....mais bon ya pas grand choix :( bon au moins je serais pas toute nue :lol: :lol: moi la valise je l'ai fini ya pas longtemps longtemps mdrrrrr et faut que je fignole le vanity mais ce sera avant de partir le jour J des gros bibis a vous toutes :cop: :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:36
Coucou les filles, :oops: désolée de pas être passé avant mais j'étais très occupée à finir de ranger la maison et les à côtés (garage, voiture..) En plus hier c'était les 50 ans de mariage de mes grands parents et aujourd'hui les 40 ans de ma tante :shock: :lol: [i:daa3c7781d][b:daa3c7781d]Steffie[/b:daa3c7781d][/i:daa3c7781d] heureuse de voir que ton loulou c'est bien manifesté hier soir :wink: J'éspère que le moral va mieux? Pour la valise moi je l'avais fini au début du 9ème mois et j'ai accouché 1 semaine après :roll: [i:daa3c7781d][b:daa3c7781d]Boo[/b:daa3c7781d][/i:daa3c7781d] courage ma belle! ça va passer vite tu verras, je sais de quoi je parle :lol: J'éspère que la lactation va revenir de plus belle :wink: [i:daa3c7781d][b:daa3c7781d]Caly[/b:daa3c7781d][/i:daa3c7781d] je regarde mon tel tous les jours dans l'espoir d'y voir 1 petit texto annonçant la naissance d'Emma :lol: Allez plus que qq jours et elle sera là :D [i:daa3c7781d][b:daa3c7781d]Sabrina[/b:daa3c7781d][/i:daa3c7781d] j'ai vu que Mathéo est malade :( j'éspère qu'il va vite guérir... Profites bien de ta petite famille :wink: [i:daa3c7781d][b:daa3c7781d]Vivi [/b:daa3c7781d][/i:daa3c7781d]je croise les doigts pour ton entretien :wink: [i:daa3c7781d][b:daa3c7781d]Madiafro[/b:daa3c7781d][/i:daa3c7781d] ton chéri aussi revient bientôt? au fait tu m'a pas répondu, il part où après? Sinon [size=18:daa3c7781d][color=red:daa3c7781d][b:daa3c7781d]J-1!!! [/b:daa3c7781d][/color:daa3c7781d][/size:daa3c7781d]Je vous raconte meme pas dans quel état je suis :fou: Il atteri à 15h30 àLYON soit à 1/2 heure de la caserne, je pense qu'il sera libéré vers 18/19h...enfin j'éspère! Les retrouvailles seront de courte durée puisqu'il doit retourné bosser le lendemain... Il sera en repos jeudi et vendredi seulement :shock: :evil: Il aura des vacances après en novembre :roll: Enfin il sera à la maison tous les soirs :D Allez je vous souhaite 1 bonne soirée, la mienne risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèès longue :? Je vous fais des enormes bisous à toutes, je viendrai vous raconter les retrouvailles entre Cloé et son papa :wink: :cop: :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:01
coucou [b:4ab40e71d5]claire[/b:4ab40e71d5] :bravo: :youpi: [size=24:4ab40e71d5][color=red:4ab40e71d5]JOUR J[/color:4ab40e71d5] :youpi: [/size:4ab40e71d5] :yes: .....trop cool .....alors ta dormie comment !!!!!!!!! j'espere que la journée passera viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pour que tu retrouve ton chéri la petite va etre trop contente ....ca va etre génial ......pleins de bonnes choses et en attendant travail bien :lol: :lol: [b:4ab40e71d5]sabrina[/b:4ab40e71d5] j'espere que tout va bien ......j'ai vu surton blog les deboir a cause de cette satanée coupure de courant ..... :? :cry: pas cool du tout comment va ton ptit stroumph !!!!!! j'espere que la varicelle de matéo se soigne bien et que le pauvre loulou ne se gratte pas trop et nelwan ....il la pas eu ??? [b:4ab40e71d5]steffie[/b:4ab40e71d5] alors ptit boxeur comment qu'il va !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:4ab40e71d5]rebecca[/b:4ab40e71d5] bientot le retour de ton cheri aussi et center park !!!!! hummmmmmm chanceuse lol [b:4ab40e71d5]boo[/b:4ab40e71d5] alors comment va aujourd'hui et ton ptit némo......l'allaitement remarche de nouveau nickel ??? [b:4ab40e71d5]vivi[/b:4ab40e71d5]......ou est tu lol ? j'espere que tout va bien pour ta ptite famille bon ben a J-10 suis toujours la .......bon a par fait le menage, les carreaux et promenades avec le chien je sais plus quoi faire ......la miss se trouve vraiment bien au chaud lol (moi qui avait peur de faire une préma.....hum hum hum ) bon allez je vais astiquer de nouveau la maison ......je crois qu'a force de faire le menage y'aura plus de revetement au sol :mdr: :lol: :lol: des gros poutoux a toutes et aux bébés a good day !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hey: :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:07
[color=indigo:b65675d0e9]coucou les filles je passe vite fait je suis malade comme un chien j'ai pas dormi de la nuit :cry: ...j'ai rendez vous chez le docteur à 10H30. Claire bonnes retrouvailles avec ton homme :D :love: Caly ben le tit boxeur est toujours aussi agité mais il est pas gâter car je tousse et me mouche sans arrêt ca me fait mal au ventre :roll: un gros bisouxx à toutes [/color:b65675d0e9]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:09
zut pas cool miss steff soigne toi bien j'espere que le medecin pourra te requinquer et pour ton fiston t'inquiete quand tu toussera plus il te fera savoir son mécontentement de l'avoir deranger autant :D gros bisoux .....tiens nous au courant
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:10
[quote:abc6d5a709="caly26"]zut pas cool miss steff soigne toi bien j'espere que le medecin pourra te requinquer et pour ton fiston t'inquiete quand tu toussera plus il te fera savoir son mécontentement de l'avoir deranger autant :D gros bisoux .....tiens nous au courant[/quote:abc6d5a709] [color=indigo:abc6d5a709]J'ai une rhino carabinée :cry: elle m'a mise sous antibio, sirop,gouttes pour le nez... T'inquiète pas il me le fait déjà payer un vrai fou fou hihi :lol: :lol: j'espère que vous ca va bien et Claire pas trop de folies mdrrr 8) :siffle: bisoux[/color:abc6d5a709]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.