Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:59
Ui vivement la fin de la semaine!!!! ben écoute j'espère vraiment pour vous 2 que ca va bientot marcher!!! J'imagine que ca ne doit pas etre facile nan plus a gérer cela!! mais garde courage il n'y a pas de raison!!! Gros bisouxxx
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:45
coucou moi aussi je veu bien faire une recap ce soir quand j'aurais le temps j'essairais de le faire ;) mais sa serait bien que là chacunne mette un post pour dire [color=darkred:a666c54228]où on habite ce que fait le mari le nombre d'enfants si grossesse a quand la dpa et le sexe[/color:a666c54228] puit je ne sais pas ce que vous voulez qui pour vous bien sur n'est pas trop indiscret Sinon bienvenu a tipoulet hihi j'aime bien ton petit nom ;) Mon mari en ce moment sur le bateau c'est pas tout rose ils sont en train de repécher les sinistré du crash de l'air france (et oui mon mari est sur le ventose) il dit que l'ambiance est assez sombre en ce moment sur le bateau :( bref j'espere qu'il va vite rentrer a la maison pour changer les idée et profiter de la famille... Ah hihi j'ai une autre tite photo de moi qu'on ma pris hier si vous voulez là voilà : [URL=http://img197.imageshack.us/my.php?image=32sa.png][img:a666c54228]http://img197.imageshack.us/img197/2509/32sa.png[/img:a666c54228][/URL] Je suis tellement fier de mon ptit bidou que j'en profite chaque instant moi aussi je me dis que je vais accouché plus tot je ne sais pas pourquoi en plus avec mathéo qui est de plus en plus lourd enfin c'est peut etre qu'une impression je sais pas mais en tout cas je lutte beaucoup pour la douche lui changer la couche l'habillé surtout qu'en ce moment monsieur resiste lol !! Mais bon c'est pour la bonne cause je penserais a vous pour la semaine prochaine la chance de voir vos maris hihi mais bon c'est chacune notre tour ;) gros bisous a toutes :D
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:22
:evil: :evil: :evil: AAAAAAhhhhhhh en fin me revoilou !!!!!! merci a notre opérateur d'internet .....d'avoir fait si vite :evil: :evil: a moins qu'il y ai eu une attaque de pingouin par chez nous ....hein [b:ca911c2458]steph[/b:ca911c2458] :lol: :lol: eh ben les filles y'en a eu du papotage !!!!!!!!! m'en voulait si fais ma feignasse repondre a toute heu ma ptite mémoire va me faire galerer pendant toute la soirée :lol: :lol: ah moins que ce ne soit les meches blondes !!!! bienvenue a [b:ca911c2458]tipoulet[/b:ca911c2458] !!!!!!!! et [b:ca911c2458]sabrina [/b:ca911c2458]magnifique photo je kiffe :lol: :oops: :oops: Trop bonne l'idée du post pour rappeler qui, quoi, comment et quand !!!!!! je te laisse commencer sabrina j'pourrais copier comme ca hi hi hi hi pleins de gros bisoux a vous les filles et pour celle qui retrouvent leur mari bientot ben c'est que du bonheur pour vous :cop: kissous a toutes
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:22
Coucou sabrina en tout cas sincerment tu es vraiment magnifique!! et ton premier petit bou il est a croquer!!!! ca à l'air d'être un sacret phénomène!!!hihiihi :wink: Rooo pour ton mari ca na pas l'air évident en tt cas tu peux en être fière car le fait d'etre loin de sa famille et en plus dans une ambiance sinistre ca ne doit pas etre le top niveau morale!!! bon je me lance la 1er alors pour la recap Donc: Sabrina (moi aussi hihihi) fiancé depuis 06/01/09 mon futur mari est Gendarme Mobile à l' EGM 14/2 Périgueux (24) Moi 20ans et le papa 26ans DPA 19août D'un futur petit Kylian Voila je ne vois pas trop quoi dire d'autres... en tt cas bon courage pour la recap!!!
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:29
Par contre moi je suis déçu les filles :cry: [b:fc28be99ab]JE VEUX VOIR PLUS DE BIDOU !!!![/b:fc28be99ab] :preg: Alllez allez soyez pas timide!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:33
hé hé hé je peux copier sur toi boo :oops: tu m'en voudra pas :oops: :mrgreen: [b:651b4a07fa]moi : caroline 26.04.82 (27ans)[/b:651b4a07fa] [b:651b4a07fa]lui : david 18.08.81 (ptit vieu :lol: :lol: ) bientôt 28ans)) fiancé depuis le 30.12.07 mariage prevu pour le 08.08.2009 on habite à nantes (44)[/b:651b4a07fa] depuis un peu plus d'un mois [b:651b4a07fa]Mr Gendarme Mobile à l'escadron 31/3[/b:651b4a07fa] [b:651b4a07fa]Moi a la recherche d'un emploi [/b:651b4a07fa]( :cry: demission de mon poste suite a la mutation :x ) bon c'est cool je peut au moins en profiter mais les journée parfois sont longues [b:651b4a07fa]Bébé 1[/b:651b4a07fa] [b:651b4a07fa]Dpa prévue pour le 20.10.09[/b:651b4a07fa] est surprise ce jeudi j'espere (si cette fois ci bébé veut bien se montrer ....de partout :D ) heu un cocker et 2 chats ...... :oops: suis pas sure que ca puisse réelement vous interressez mais bon ce sont mes bébés a moiiiiiiiiii bon je lache le clavier ....comme d'hab je parle je parle ...... :oops: sorry) :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:36
Félicitation :bravo: BOO pour tes fiancailles :bravo: :youpi: :top:
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:37
ha uii un cocker et 2chats!!! loool Mais si tu as raisonnnnn!!! comme tu dis pour l'instant ce sont tes bébés à toi et bientôt un 4eme hihihi!!! Moi nan plus je ne boss plus et c'est vrai les journées sont parfois longues mais bon au moin on ne sent pas dépassez... En tt cas j'espère que jeudi sera ton jour et que bébé se montrera coopératif!!
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:39
hihihihi mercii!!! et félicitation à toi aussi le mariage approche!!!!! Nous on est entrain de choisir une date donc dès que se sera fixé je le préciserais!!! Tu dois avoir hate caly pour le mariage!! pas trop dur les préparatifs??
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:00
[b:254aa8e09c]Boo[/b:254aa8e09c] Bébé coopératif voila le terme exact !!!!!! on verra bien je vous dirai ca vu que c'est l'echo morpho du 5eme mois !!!!! en ce qui concerne le mariage préparatif heu ah faut en faire :lol: :lol: Mariage en intimité avec ses parents et les mien ca soeur(temoins) et les Ptits(2) et ma copine (temoin) avec son mari et sa fille le tout a la mairie et c'est tout !!!!! Comme mon frere qui est aux état unis ne peut pas etre la ben l'eglise on le fera plus tard avec les amis et tout le touin touin !!!! la il faut juste que l'on voit pour les alliances et le resto et moi la tenue :? (et le fleuriste pour un ptit bouquet qd meme !!!!!)
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 20:12
Ben tu vois moi je suis plus pour les mariages tout mignon avec juste les gens qu'on aime!! et je trouve que c'est bien ce que tu fais par rapport à ton frere!! Pour nous de toute façon ce ne sera qu'un mariage à la mairie vu qu'on est AT tout les 2 et non baptisé du coup ca ne se tiendra qu'à la mairie mais bon mon homme à une liste d'invité surprenant (avec tt ces collègues lool)....
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:48
Boo lol tu m'etonne avec leur ...amis ont a de quoi avoir peur mdrrrr ca va en faire du monde !!! nous aussi on est AT mais bon Mr trouve ca Jolie de le faire a l'eglise alors hop et puis bon comme je veux qd meme le faire avec mon frero ben voila on le fera !!!!!! (par contre faudra supporter de nouveau ....sa mere .....gentille mais LOUUUUUUUrrrrdddddeee :twisted: :lol: bon la j'ai eu une grosse envie qui me trottait deja ......suis aller me faire de la pate a gauffre hummmmmmm vous sentez :lol: :lol: :lol: suis pas sympa :oops: bon allez je partage volontier !!!!!hi hi hi hi
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 20:54
Rolala parle pas de belle-mère loooooooool c'est le sujet qui fache car la mienne est lourdeeee mais mauvaise!!! donc :twisted: :evil: hummm moi aussi veut des gauffres!!!
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 21:02
tu ma vraiment donner envie la...même bébé en a envie lool
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 21:11
[b:af1eac9912]Bonsoir les filles [/b:af1eac9912] Quel temps de m..... :evil: Il pleut chez moi alors j ai passé ma journée au lit et le pire je suis encore fatiguée J’ai rêvé de ma fille ça m’a trop fait un truc :lol: quand je me suis réveillée j’ai directe envoyé un texto au papa et bizarre lui aussi a rêvé d’elle [b:af1eac9912]Bienvenue a toi tit poulet[/b:af1eac9912] J’espère que tu pourras trouver des réponses et partager pleins de belles choses avec nous car on vit presque la même chose . :roll: Ohhhhh ton pauvre ti-bout ça doit être vraiment dur de le voir aussi triste et ça doit te déchirer le cœur :oops: Heureusement que tu es la pour lui faire des petits câlins Donc tu essais de faire BB2 depuis 2ans? Et benjamin aussi est arrivé par PMA? :think: Courage a toi et vivement vendredi alors :youpi: [b:af1eac9912]Boo[/b:af1eac9912] C’est étrange qu’on ait toutes ce pressentiment d’accoucher avant terme car je me dis début juillet au lieu de fin :bib: on verra bien Alors encore 3 jours avant que ton chéri rentre :youpi: [b:af1eac9912]Sab[/b:af1eac9912] Pour ton homme ça doit être dur en plu cette catastrophe est beaucoup médiatisée :oops: Déjà moi quand, j’ai su pour cet avion ça m’a beaucoup touché :cry: alors lui(eux)qui sont sur place et la famille, je m’imagine même pas Bref Joli la photo et le temps donne envie tu nous invites [i:af1eac9912]Cool pour le recap où on habite : en île de france ce que fait le mari : armée de terre basé sur valence le nombre d'enfants : une petite poupette dans mon ventre la dpa :25 juillet 2009 Mes dates 9 juin anniversaire de mon homme 26 ans demain et moi 24 ans 9 juin rdv avec la Sf pour mon avant dernière visite 25 juin retour opex de mon homme 25 juin rdv avec l’anesthésiste 25 juillet arrivée de ma poupette :ok: Un clin d’œil pour caly....j’ai un canaris et 3poissons rouges[/i:af1eac9912] [b:af1eac9912]Caly[/b:af1eac9912] Je vois qu’il y a un mariage dans l’air la Félicitation Bisous a vous toutes je vais regarder Sister Act sur le 6 A plus tard Désolée c’est long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.