Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:57
C'est prévu pour le 19aout!!! c'est pour décembre si je me souvien bien?? et alors tu sais déja ce que c'est?? tu verras ca passe trop vite surtout une fois que le bidou est voyant enfin pour ma part les 4premier mois étais très long et depuis c'est passé super vite!! En tt cas profite en bien et prend plein de photos!!!! ha ben il est cool le kiné s'il te fait travailler le périné aussi c'est important!! Bisouxx
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:48
Juste un petit message pour vous faire des bisous à toutes!!! Sabrina toi tu n'aura pas ton homme pour la fete des mères, moi je n'aurai pas ma fille :cry: on la laisse chez mes parents car chez nos amis y a pas trop de place :? Enfin à cet âge là c'est pas trop grave :wink: Allez les filles je pars dans 1/4 d'heure :shock: GROS BISOUS A TOUTES :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:03
[quote:5598d8efec="boo24"]C'est prévu pour le 19aout!!! c'est pour décembre si je me souvien bien?? et alors tu sais déja ce que c'est?? tu verras ca passe trop vite surtout une fois que le bidou est voyant enfin pour ma part les 4premier mois étais très long et depuis c'est passé super vite!! En tt cas profite en bien et prend plein de photos!!!! ha ben il est cool le kiné s'il te fait travailler le périné aussi c'est important!! Bisouxx[/quote:5598d8efec] [color=indigo:5598d8efec]oui boo24 cest pour décembre :D .je ne sais pas encore le sexe j'espère en juillet à ma 2ème écho :P .Tu l'as su quand toi? J'en profite mais des fois je réalise pas trop ca fait drole quand même :roll: et toi ca va ce soir? bisouxx[/color:5598d8efec]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:17
jespère pour toi alors que tu le sauras!!! :wink: moi je lai su à la visite du 4eme mois mon gygy est cool il fait une petite écho à chaque fois et du coup ce jour la mon pti bou était bien positionné donc on en a profité hihihi!!!! Ben moi nan plus je ne réalise pas trop pourtant il ny a pas de doute je suis bien enceinte avec le gros bidou et bébé qui et très sportif lool mais bon je ne réalise pas vraiment..comme tu dis il ny a pas vraiment de mot pour décrire cela a part ca fait drole! lol uii ca va bien ce soir un peu creuvé et mal au dos mais ca va..et toi?? au cas n'hésite pas a me contacté en MP !! bisouxxxx
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 16:58
[b:2de6a982c0]Coucou les filles [/b:2de6a982c0] Comment allez vous ? Je n’ai pas eu le temps de venir sur le forum mais je vois que ça discute bien Comme d’habitude :lol: :lol: [b:2de6a982c0]Caly [/b:2de6a982c0] Comment vas-tu ?? [b:2de6a982c0]Sabrina [/b:2de6a982c0] Même si ton chéri n’est pas la (encore une fois )pour la fête des mères tu te doutes bien qu’il aura une pensée pour toi et tu as ton petit avec toi qui te rappelleras que tu es la plus belle des mamans a ses yeux On se suit vraiment car mon Rdv avec l’anesthésiste c’est le 25 et mon écho c’était la semaine dernière Pour ton bassin ça fait plusieurs jours que je subis ce calvaire et c’est normal parait-il donc prenons notre mal en patience Tu as des nouvelles de ton chéri ? [b:2de6a982c0]Steffie[/b:2de6a982c0] Pour les douloureux moi qui suis a 8mois et demi, ben je peux te dire que c’est la galère et je dirais que ça s’empire vers la fin car le corps (bassin )travaille pour faciliter le passage de bb donc c vraiment douloureux en ce moment je marche comme un robot au ralenti tellement ça fait mal Mais c’est pour une bonne cause J’image l’accouchement …… :choc: Tu as de la chance d’être immunisée tous les mois c est prise de sang pour la toxoplasmose d’ailleurs lundi j’en ai une [b:2de6a982c0]Boo[/b:2de6a982c0] Courage ma belle encore quelques jours avant le retour de ton chéri C’est dur les derniers jours mais soit forte le plus long est derrière toi je crois [b:2de6a982c0]Claire [/b:2de6a982c0] J’espère que le soleil sera au rdv pour toi et ton chéri lundi car je suis du coté(20min) de Disney et en ce moment chez moi il pleut et surtout que tu puisses rentrer dans le parc D’ailleurs mon frère travaille la bas Tant mieux qu’il ait pu avoir deux jours supplémentaire tu en profiteras encore plus et surtout la petite car elle aura bien grandit a son retour C’est moi qui demandais pour le mode de garde car j’ hésite en Ass Mater et crèche en espérant déjà avoir une réponse favorable a la crèche Le retour de mon homme est reculé d’un jour le 26juin mais j ai une amie qui m’a dit qu’il y a des départs vers la France des le 15 juin On verra bien bzou a ttes
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 17:09
Coucou madiafro merci pour ton post!! Ui c'est vrai que les derniers jours sont dur mais bon... ce qui me gène le plus c'est que ok il y a la distance mais mon homme est super lunatique en ce moment et puis depuis qu'il est reparti j'ai l'impression qu'il ne s'investit plus du tt dans la grossesse...c'est peut etre bête mais hier soir par exemple au téléphone je lui disait qu'on avait rdv avec la sage femme à la maternité pour visiter la salle de travaille etc..et il m'a dit froidement "ben pourquoi tu veux que je vienne pour te tenir la main???" :oops: du coup je l'ai vraiment très mal pris et je lui ai dit clairement que c'était ok pas la peine qu'il vienne et qu'a ce moment la à l'accouchement sa présence n'était nan plus pas nécessaire car il ne servirait à rien d'autre qu' a me tenir la main justement...je vous laisse imaginé sa réaction et j'ai eu le droit au reproche que j'étais trop susceptible.. :roll: donc je ne sais pas trop comment réagir et ca devient vraiment peser du coup j'ai envie de pleuré tt le temps :oops: est - ce que certaine on déjà vécu cela ou quelque chose de similaire?? Pour toi aussi le retour est assez proche encore une vingtaine de jour et tu retrouve ton homme!! :lol: gros bisous a tte
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 17:36
le truc c'est que nous les femmes ont s'investit a 100% dans la grossesse on le vit intérieurement et extérieurement alors que eux a par le ventre qui pousse et selon l’age de la grossesse (sentir le bb bouger)ben ils ne réagissent pas comme nous malheureusement(pas tous) je pense qu’a l’arrivée su bb la il en prendra plus conscience J ai vécu a peu près le même chose avec mon homme au début de la grossesse J’allais seule a mes rdv avec la Sf et je lui faisait un compte rendu et un jour lorsqu’il était en vacances je lui ai demandé de m’accompagner a mes visites mensuelles il était content arrivée dans le cabinet ben la Sf me consulte comme d’hab. (tension poids résultat des examens type toxo le col etcc ) Je me retourne et je vois mon homme qui tire la tronche grave dégoûté il pensait qu’il allait voir le bébé et que finalement ’il est venu pour rien du tout en gros sa présence n’était pas indispensable Ça m’a grave blessé et depuis je vais seule a mes rdv Sf pour ne pas avoir des réactions comme celles la Alors que mon but était de partager des moments de la grossesse avec lui mais bon …. il y a aussi les hormones qui jouent on pleure pour un oui ou un non et on s'enerve pour un oui ou un non mais c'est normal que tu es besoin de lui a tes cotés mais lui (le mien est pareil)c'est juste le bebe qu'il attend et le reste ce n'est pas necessaire t'inquiète ça va aller
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 18:32
je vois ce que tu veux dire et c'est ce que j'essaie de me dire mais bon c'est pas evident à gérer en plus il n'est pas la et il fait rien pour s'investir c'était déjà comme ca en début de grossesse puis ca allait beaucoup mieux justement il me repprochais même d'aller faire les achats du bébé sans lui et la d'un coup il a totalement changé et même envers moi avant il s'inquiétait toujours si j'étais fatigué ou si j'avais besoin de lui et la plus rien ca m'inquiète beaucoup j'espère vraiment que ca va changer au moins une fois que mon petit bou sera la!! Mais ce qui m'inquiéte encore plus c'est sur le plan affectif, je me demande si c'est moi qui en attend vraiment de trop de sa part ou si c'est bien lui qui a changé.. Je laisse un peu de temps passez car de tte façon même si je tente de lui en parler dans tt les cas c'est moi qui aura tord... :? merci!!!
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:08
Bonne fête à toutes les mamans ou futur maman!!!!! :lol:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:12
Bonne fetes les mamounettes c'est votre journée alors profitttttttttttttttttttter bzou
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 14:19
coucou [color=brown:c5e77ca623] :yes: BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET FUTUR MAMAN :bravo: [/color:c5e77ca623] ro mais pk je ne reçois pas de mail qui me dit que vous posté un message grrr Merci les filles pour votre soutien sa fait du bien ! j'ai reçu un mail de mon mari ce matin pour me souhaiter la fete des maman et il m'a dit qu'il le faisait a la place de mathéo par ce qu'il été trop petit... Boo mon mari a fait la meme chose pour ma première grossesse surtout quand il est parti en mer il ne se rendait plus trop compte que j'etais enceinte et le prenait genre comme une fiction il me disait pourquoi tu achete sa et sa... Pour la visite de la maternité c'était pareil ainsi que pour les preparation a la naissance : "mais je servirais quoi moi c'est un truc de bonne femme" lol j'ai pris se genre de reflexion hihi puit du jour au l'an demain je crois qu'il a réalisé qu'il allait vraiement etre papa c'est quand je l'ai eu au tel pour lui dire que j'étais hospitalisé pour risque d'accouchement prématuré... Bref il a prit son role de papa très très bien malgrès qu'il ait vu son fils pour la première fois il avait 4 mois 1/2 J'ai mon rdv anestesite le 1er juillet ouille sa va aller vite c'est qu'on se suit boo ;) accouchement prévu pour le 15 aout mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'accoucherais bien avant !!! gros bisous les filles et bonne journée
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:00
Bienvenue au club, je ne recevais plus les mails pour m’avertir et le pire c’est que lorsque tu reviens il y a beaucoup de lecture a rattraper :lol: :lol: :lol: Eh oui nos hommes :cpavre: , heureusement que nous nous complétons :wink: Il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques jours ça serait sympa que l'on fasse un recap des DPA Rdv médicaux etccc ou des dates importantes comme la fêtes des mères :P les retours missions etccc Car j’oublie toujours qui accouche quand Qui fait quoi etccc au moins on se suit :think: C’est juste une proposition :D j'ai la memoire courte parfois :mdr: Dans l’ensemble je vais bien je suis fatiguée mais ça va Cette nuit s’était contractions non douloureuse donc ça va je vois bien que la date approche (1 mois et 2semaines) Je suis allée chez ma maman pour la fete des mamans :P Des bzoux
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 21:55
bonjour a toutes je peux me joindre a vous? tout d'abord vous etes toutes bien courageuse... le mien est militaire à la force terrestre en belgique mais n'est pas encore partit en mission de 4 mois (il partira en avril 2010) en afganisatan... je ne me rejouis pas mais pas du tout... j'ai déjà dur la maintenant alors qu'il est partit 3 semaines (il rentre vendredi) il est partit pendant 7 mois il rentrait juste du vendredi soir au dimanche soir... mais benjamin, notre loulou était petit il pleurait quand son papa se mettait en tenue... ensuite ca allais le reste de la semaine Maintenant benja a presque 2 ans et demi et chéri n'était plus partit depuis octobre, car nous avons achéter une maison et il y avait bcp de travaux, du coup il était souvent à la maison... il est donc repartit pour 3 semaines et benja se reveil mm la nuit en pleurant après papa :cry: vivement vendredi qu'il rentre, et courage a toutes et vos bout de chou
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:17
Coucou à tte!! Moi nan plus je ne reçois plus les mails!!! et ui beaucoup de lecture a rattraper!!! Sabrina merci pour ton post!! ui je pense aussi qu'au moment voulu il va réagir!! du moin je l'espère!! en tt cas merci!! sinan comment vas tu?? ton pti bou se porte bien?? moi c'est prévu pour le 19aout mais j'ai aussi un sentiment qui me dit que ca viendra avant je ne sais pas pourquoi mais bon...on verra bien tant qu'il sera en bonne santé c'est l'essentiel!! Madiafro uii c'est une très bonne idée car moi je suis tjr obligé de revenir au début du post pour relir les 1er message et me rappeler qui accouche quand si c'est une fille ou un garçon..etc..Moi aussi apparement j'ai la mémoire courte!! hihihi Titpoulet bienvenue à toi!!! c'est avec plaisir!!! tu verras içi on vit tte un peu la même chose et surtt quand ca va pas il y a tjr une bonne oreil pour t'écouter et te conseiller!!! j'en sais quelque chose :wink: C'est sur que pour vorte petit ca doit pas être évident surtout si déjà tt petit il c'est rendu compte que papa partait..donc même pour toi ca doit pas être évident à gérer ta tristesse plus celle de ton petit bou..du coup tu te dois d'être forte pour 2... Et vous avez envisagée bb2?? au moin ton loulou aurait un pti frere ou une tit soeur pour s'amuser quand papa n'est pas là.. Courage il ne reste plus rien jusqu'à vendredi!!! le mien rentre jeudi!! Gros bisous a vous tte et bonne journée!!!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:35
merci pour ton accueil... vivement la fin de semaine aussi bien pour toi que pour moi... oui oui nous essayons bébé 2 depuis bientot deux ans nous avons rdv le 19 chez la gyné pour faire un parcour pma car benja lui est arriver après 2 mois et demi... gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.