Au secour: Papa gendarme mobile / militaire (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 22:29
coucou claire merci pour ton message ca fait plaisir!! dun coup on se sent moin seul... alors quand le tien partira vu qu'on est en décalé je te rendrai la meme!!! pas évident tt ca!! et il part pour combien de temps ton homme?? pas trop triste de le voir préparé ses valises?? Moi ca me fent le coeur à chaque fois.. j'essaie de ne pas pleuré mais rien y fait :oops: ... gros bisous à toi et à ta petite puce et profite bien des quelques jours qu'il te reste avec ton homme !!!
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 22:31
coucou steffie lool je crois qu'on a posté en meme temps!!! merci pour ton message il ma fait sourrire ton petit bonhomme qui sautit!!!! ui ca va il doit rentré le 11 cest bete il me reste 1semaine mais bon.. sinon tu vas bien??
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:33
[quote:ff0bc2e00b="caly26"]Coucou [b:ff0bc2e00b]claire[/b:ff0bc2e00b] profite bien est de t'es vacances et de ton homme c'est pas grave si t'es pas la ce week profite d'abord des tiens c'est le principal et t'inquiete nous on est tjours la lol passe le bonjour a mickey pour moi :lol: !!!!!! j'lai jamais rencontrer :cryout: [b:ff0bc2e00b]steph[/b:ff0bc2e00b] lol rapido la miss pour envoyer la déclaration ...... :oops: :oops: j'ai fait pareille :lol: :lol: et pour la T21 no stress c'est vrai qu'avec toutes les analyses qu'on nous demande ont est pire que les sportifs :D :D moi perso en plus pas immunisé contre la toxo donc prise de sang sure jusqu'a la fin mais bon on dira que ce sont des formalités !!! Pour le mariage je rectifie c'est juste à la Mairie me suis planter en mettant église y'aura juste nos parents respectif la soeur (temoin) et les neveu a mon homme et ma temoin avec son mari et sa fille quand mon frere sera revenu des etats unis alors on fera mariage a l'eglise et en meme temps bapteme je pense mais bon ya le temps lol (c'est pour ca juste mairie sans mon frere :? je voulais pas tout faire ) Lol ta soeur est un monstre mdrrr mais non c'est mimi hi hi hi hi et moi non plus je travail plus depuis fin avril snif :cryout: j'ai due demissionner suite a la mutation de Mr :twisted: :twisted: defois ca me manque d'autre pas et puis d'un coté ca permet de prendre soin de nous en attendant l'arrivé de nos bout de chou et de tout preparer tranquillement (comme toi ton futur déménagement !!) en plus chercher du taf en étant enceinte heu .....Mission Impossible Meme si la chaleur c'est dur dur a supporter PROFITE car Brest ..... :lol: :lol: :lol: :hinhin: a plus miss :cop: :cop:[/quote:ff0bc2e00b] [color=indigo:ff0bc2e00b]re caroline moi je suis immunisé heureusement car j'ai une phobie des prises de sang mais grave c'est pour ça que je dis pas peur mais phobie :cry: .En général je préviens la personne qui me la fait pour y aller doucement :lol: J'étais crevée cet aprem j'ai fais une tite sieste :D Par contre ce soir j'ai mal dans le bas du ventre ca me tire beaucoup j'étais plié ... la ça s'attenue mais bon ... et toi ta journée,? bisouxxxxxxxxx :fou: [/color:ff0bc2e00b]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 22:36
steffie pour tes douleurs au bas ventre c'est normal moi ca me fesait pareil les 4premier mois mais avec du spasfon ca passe relativement bien...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:44
Merci boo c'est gentil :wink: mais tu seras bien occupé avec l'arrivée de ton loulou... mon chéri part 4 mois :cryout: En fait je l'ai pas vu préparer ses valises car il est allé les faire au régiment, il recevait des treillis spéciaux pour la chaleur! Steffie cool si tu es immunisé, moi j'aurais bien aimé mais non :cpa: oui en fait ton utérus s'agrandit c normal :wink: avec le spasfon ça devrait allé!
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 23:04
[quote:a321b97ffc="claire0184"]Merci boo c'est gentil :wink: mais tu seras bien occupé avec l'arrivée de ton loulou... mon chéri part 4 mois :cryout: En fait je l'ai pas vu préparer ses valises car il est allé les faire au régiment, il recevait des treillis spéciaux pour la chaleur! Steffie cool si tu es immunisé, moi j'aurais bien aimé mais non :cpa: oui en fait ton utérus s'agrandit c normal :wink: avec le spasfon ça devrait allé![/quote:a321b97ffc] 4mois...roo cest pas évident ca le mien a priori ces déplacement ne devrait pas excéder les 3mois mais bon en gendarmerie rien n'est jamais sur..ha ok pour ces valises mais il part ou??? et bb2 alors sen est ou?? :hinhin: hihihihi
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:18
Il part au Tchad :? Si y a pas de soucis majeur, il devrai rentré entre mi et fin octobre! pour bb2 ben c'est mal barré, Mr ronfle :lol: non je plaisante on se prend pas la tête, on verra bien à la fin du mois sinon on remettra ça à son retour :D Allez je vous souhaite une bonne nuit car demain je doit me levé de bonne heure pour préparer les valises pour ce week end!!! j'essaierais de venir vous faire un coucou avant de partir mais je promet rien :? BONNE NUIT A TOUTES :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:22
[quote:3d85121e45="boo24"]coucou steffie lool je crois qu'on a posté en meme temps!!! merci pour ton message il ma fait sourrire ton petit bonhomme qui sautit!!!! ui ca va il doit rentré le 11 cest bete il me reste 1semaine mais bon.. sinon tu vas bien??[/quote:3d85121e45] [color=indigo:3d85121e45]Oui on a posté en même temps :bravo: le plus long se sont les derniers jours faut essayer de s'occuper l'esprit :P allez courage gros bisouxxx :youpi: [/color:3d85121e45]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:24
[color=indigo:bacf0034e2]j'ai pas de spasfon les filles :cry: et comme je prend déja du doliprane 1000 je sais même pas si on peut conbiné les 2 alors je patiente ....[/color:bacf0034e2]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 23:57
ui ne combine pas je suis pas sur que ce soit bon..au pire appel le gygy et demande lui si tu peux prendre autre choses... courage!!!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 00:07
coucou les filles hihi tu vas nous faire un ptit bébé clair chouette ;) steffie j'ai deja prie spasfon et doli mais vaux mieu prendre spasfon sa cible mieu la douleur tu peu en acheter sans ordonnance en pharmacie un conseil ne prend pas a mettre sous la langue sa fait vomie bref pour mon cas sa me le fait !!! bientot la fete des mere les filles snif sa va etre ma deuxième fete et mon mari n'a pas était pour l'année dernière et ne sera là ni pour la prochaine snif Mes analyse sont bonnes :yes: pas de diabete ouf mon rdv anestesiste et le 1er juillet déjà et mardi j'ai ma dernière echo sa passe vachement vite je trouve ! je crois que a force de porter mon fils j'ai du me décaller le bassin sa me fait un mal de chien quand je me retourne la nuit :roll: courrage courrage les filles ;) nos mari nous fait vraiement tourner la tete :lol: mais qu'est ce qu'on les aiment :oops: :oops:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:14
Coucou sabrina je vien de lire ton poste ui bientot la fete des mères!! Moi pareil je vien de recevoir les analyses pas de diabete non plus ouuf mais quest ce que c'est long ces 3h au labo!!! mais enfaite nos grossesse ce suive alors car moi jai rdv chez l'anesthésiste le 23juillet et dernier écho le 28 juin..snif ca passe trop vite d'un coté j'ai hate vraiment très hate de l'avoir dans mes bras ce petit bou et d'un autre côté malgré tout les petit tracas de la grossesse s'il pouvait resté dans mon bidou encore 9mois lol ca ne me dérangerais pas..je redoute déjà le baby blues..et pour toi avec ton premier petit homme ca c'est passé comment ?? car la j'imagine tu dois etre mieu préparé.. et tu as raison heureusement qu'on les aiment si fort nos hommes sinon pour supporter tt ca pas évident..
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:38
[quote:bd6a4139b9="boo24"]ui ne combine pas je suis pas sur que ce soit bon..au pire appel le gygy et demande lui si tu peux prendre autre choses... courage!!![/quote:bd6a4139b9] [color=indigo:bd6a4139b9]Coucou Boo comment tu vas aujourd'hui? j'ai été au kiné ca fait du bien j'étais assise sur un gros ballon pour les exercice lol :lol: Ici il pleut :evil: donc je pense pas faire grand chose aujourd'hui à part aller chercher mes vitamines gestarelle cette aprèm :) bisouxxx[/color:bd6a4139b9]
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:53
[color=indigo:cabf5b2aec]Coucou Boo comment tu vas aujourd'hui? j'ai été au kiné ca fait du bien j'étais assise sur un gros ballon pour les exercice lol :lol: Ici il pleut :evil: donc je pense pas faire grand chose aujourd'hui à part aller chercher mes vitamines gestarelle cette aprèm :) bisouxxx[/color:cabf5b2aec][/quote] coucou steffie ca va aujourd'hui j'ai retrouvé le morale ( un peu .. :oops: ) Moi j'ai rdv avec la sage femme cette aprem pour la préparation à l'accouchement car mine de rien ca s'approche hihihi... ici aussi le temps n'est pas top, il fait très lourd mais tt gris ca sent l'orage... donc après mon rdv je pense très vite rentré à la maison et faire une bonne sieste looool! Et toi comment vas-tu?? alors c'était bien cette séance au kiné? c'est cool le gros ballon!! :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:19
[quote:316388d32b="boo24"][color=indigo:316388d32b]Coucou Boo comment tu vas aujourd'hui? j'ai été au kiné ca fait du bien j'étais assise sur un gros ballon pour les exercice lol :lol: Ici il pleut :evil: donc je pense pas faire grand chose aujourd'hui à part aller chercher mes vitamines gestarelle cette aprèm :) bisouxxx[/color:316388d32b][/quote:316388d32b] coucou steffie ca va aujourd'hui j'ai retrouvé le morale ( un peu .. :oops: ) Moi j'ai rdv avec la sage femme cette aprem pour la préparation à l'accouchement car mine de rien ca s'approche hihihi... ici aussi le temps n'est pas top, il fait très lourd mais tt gris ca sent l'orage... donc après mon rdv je pense très vite rentré à la maison et faire une bonne sieste looool! Et toi comment vas-tu?? alors c'était bien cette séance au kiné? c'est cool le gros ballon!! :wink:[/quote] [color=indigo:316388d32b]ah cool garde le moral :P Tu accouches quand déja? moi c'est loin lol pour la fin d'année :lol: moi ca va le kiné c'etait cool il est sympa ca aide pas mal il me fait aussi muscler le périné :wink: bisouxxx[/color:316388d32b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.