Futur papa a tout gache (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:22
[quote:3c28fc2b5d="agipa"]Peut-être a t'elle besoin de qq qui lui tienne tête en qq sorte :roll: [/quote:3c28fc2b5d] Un mec avec des c0uilles! :lol: Oui, moi j'ai un caractère de m3rde et une grande bouche et mon homme me tient tête. Et ça, j'aime :top:. Fonce!
fauconnieres2 26 messages
fauconnieres2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 22:32
elle vient de m'expliquer par mail que quoique je fasse, cela sera dérisoire par rapport à ce que je lui ai fais. Elle qu'elle est obligé de faire de tres gros efforts pour ne pas faire sentir ses ressentiments à notre bébé. Par contre, elle me dit de ne pas etre impulsif en allant reconnaitre l'enfant car il n'y a pas le feu et que cela m'obligera à assumer. Apres tout ce que j'ai pu lui dire, c'est à se demander si elle veut que je reconnaisse notre enfant car mon choix est tout sauf impulsif. Elle trouve injuste que notre enfant porte mon nom. En ce qui me concerne, ce n'est pas important pour moi, il peut porter son nom si elle veut. Je veux juste qu'elle comprenne une bonne fois pour toute que je veux assumer mon enfant.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:35
ça prendra du temps, ça va pas se faire en un mois. Faut que tu sois présent tout le long de la grossesse et après, pour qu'elle comprenne ça. En attendant, continue comme tu as commencé, essaye de la reconquérir, fais lui livrer des fleurs ou un truc comme ça (tous les jours hein !)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:54
Et bien vu que le seul truc qui la dérange c'est qu'il porte ton nom, va le reconnaître en donnant son nom à elle. Ca lui prouvera bien que c'est pas le plus important pour toi :roll:. Par contre, dépêche-toi parce que, comme je l'ai déjà expliqué plus tôt dans ce post, si un autre homme vient à reconnaître ce bébé, tu devras saisir la justice pour pouvoir "annuler" sa paternité et exercer la tienne. En gros, si elle le fait reconnaître par un pote avant que tu y ailles, t'es "baisé' (pardonnez-moi l'expression mais ça résume bien ce que je voulais dire).
fauconnieres2 26 messages
fauconnieres2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 22:57
Je suis sur que ce n'est pas dans ses intentions de faire cela.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:06
Je n'ai pas dit ça, disons juste qu'il vaut mieux être prévoyant :siffle:.
fauconnieres2 26 messages
fauconnieres2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 23:10
Je te comprends mais si je venais à penser ça cela signifierai que je n'aurai plus confiance en elle et ce n'est pas le cas. Il ne faut pas que j'inverse les rôles. C'est à moi de tenter de regagner sa confiance au moins vis à vis de notre enfant même si je ne comprends pas forcement ses réactions.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:18
Attention, hein, je ne te dis pas d'aller le reconnaître dans son dos, je te dis juste que tu la préviens que tu as l'intention de le faire tout en lui laissant le bénéfice du choix du nom. :wink: Elle sera contente madame la marquise comme ça. :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:06
Oui ma Linda, t'es dure, pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi (et ça me chagrine :() Mais le petit bébé n'a pas demandé à être privé de papa, il n'a rien fait lui, c'est pas juste que sa maman le punisse pour la bêtise de son père.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 10:24
Oui oui je vois, je peux t'assurer que Quentin aurait dû ramper comme un chien pour pouvoir approcher Arthur s'il avait fait cette cônnerie. Mais il aurait pû quand même, parce qu'Arthur n'a pas à payer pour le coup de queue de papa. Moi je lui ferais payer cher, mais mon fils, non. Mais ça ne serait même pas venu à l'esprit de Quentin. Quand on devient papa, on est censé devenir responsable, adulte, réfléchi et tempéré. Tout le contraire d'un homme qui cède à ses pulsions et à ses bas instincts de queutar. :cpa: Mais même si le mal est fait, que ça restera impardonnable toute ma vie, je n'empêcherais pas mon fils de connaitre son père, aussi chien qu'il aurait pu être avec moi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:09
[quote:789b05446d="romelind"]Ca doit être mon côté pourriture qui ressort...[/quote:789b05446d] :siffle: T'inquiètes, j'en ai un aussi. Et pourtant, on est des gentilles quand même :siffle:.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:04
moi je pense 100% comme romelind :cop: ,je n'aurais pas mieux expliquer qu'elle :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:57
Waouhhhhhh, ça fight on this post :choc: C'est bien d'avoir tous les points de vue. Linda, je te trouve aussi un peu rude :? vis à vis du bébé surtout. Rien ni personne ne changera ce qui s'est passé mais rien non plus ne remplace un PAPA. Tu sais ma Linda, j'ai vécu des choses horribles avec le daddy de mon grand et en gros il s'est cassé sans prévenir me laissant enceinte de 6 mois alors que je planais sur mon nuage dans le plus beau des mondes. Il n'a pas donné de news pendant 1 an...et je n'ai jamais cherché à en avoir non plus :evil: il était hors de question pour moi qu'il ait des droits sur cet enfant qu'il n'avait pas reconnu et qui portait mon nom. ( il voulait le reconnaître, le voir...etc..) Le temps passe, un papa de coeur s'occupe de mon fils depuis ses 4 ans mais il n'a pas oublié pour autant qu'il avait un géniteur et je n'ai jamais voulu casser l'image de ce "père" à ses yeux pour ne pas lui faire de mal. Bref...10 ans plus tard ( 2009 :lol: :lol: ) mon fils m'a demandé de le retrouver :shock: , sa curiosité est plus forte que tout, il veut savoir et je refuse de lui expliquer moi-même . j'ai donc tout fait pour le retrouver, le contacter et c'est avec plaisir et soulagement qu'il a pris la nouvelle. :shock: :shock: non, pas taper :lol: je sais que ça peut être dingue, mais comme le dit pls fois Dara, je pense à mon fils avant tout, même si, perso je ne pardonnerai jamais ce qu'il a fait. C'est à mon fils de décider maintenant de ses propres relations avec son géniteur, mon job est de l'aider à nouer le contact et basta. Bon, sorry pour le roman :oops: mais ça permet de voir ce qui pourrait être la situation de notre jeune ami dans 10 ans si il laisse tomber son enfant sous prétexte que sa copine ne sait pas ce qu'elle veut :wink: Je vous aime quand même les filles, hein :cop:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:30
Alors là, franchement, je trouve que certaines filles sont vraiment injustes, voire intégristes!!! Ce pauvre garçon s'en veut, s'excuse, il est allé voir ailleurs une fois, pour une raison X, et il n'arrête pas de s'excuser, veut s'occuper du bébé et tout! Ce sont des choses qui arrivent. Mais alors, s'il continue de se faire jeter, et si en plus vous lui jetez la pierre, pourquoi devrait-il prendre la peine de s'excuser???? Moi, je trouve que ta copine a bien de la chance que tu lui dises la vérité, que tu t'en veuilles, et peut-être qu'elle ne se rend pas compte que peut-être ça va renforcer votre couple. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'elle veut utiliser ton erreur en sa faveur et qu'elle ne pense pas au bébé!!! Elle est incapable de pardon! Je suis séparée du père de mon enfant, depuis le début de ma grossesse, il s'est plutôt mal comporté, mais même si on vit une histoire compliquée, je ne veux pas l'exclure. S'il ne veut pas participer à la vie de son enfant, c'est son problème, mais ce n'est pas moi qui vais lui fermer les portes. Bref, je trouve certaines réactions vraiment injustes. Dès qu'on aime, on souffre, je crois qu'on ne peut pas aimer quelqu'un si on n'accepte pas de souffrir quand ça ne va pas comme on le souhaite. Et si elle t'aime vraiment, elle doit être capable d'avaler sa souffrance et de te pardonner. Moi, je suis à fond de ton côté, bats toi pour ton enfant, et si ta copine ne comprend pas, elle finira par perdre un homme qui tient vraiment à elle, et elle s'en mordra les doigts. T'as fait une connerie, mais tu as le droit d'être pardonné. (enfin, moi, je rêverais d'un homme comme toi!!!) Et tu as le droit de vivre la grossesse au même titre qu'elle!!! Bon, par contre, si elle accepte que tu reviennes, évite de recommencer cette petite bêtise... :roll: Bon courage à toi!!! Et les rétro, sortez un peu la tête de votre nid, et voyez qu'on est en 2009. Je le dis HAUT ET FORT: un mec qui va voir ailleurs une fois pour je ne sais quelle raison, ce n'est pas GRAVE. C'est pas cool, mais ce n'est pas GRAVE, et c'est PARDONNABLE.
Guest107938
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 17:22
coucou les girls! Romelind +100000 avec toi! j'ai pas osé ecrire ce que je pensais et je vois que tu l'a fait pour moi les histoires comme ca, ca me fou trop en pétard et qu'il vienne chouiner sur le fofo c'est la cerise sur le gateau. Et dire que c'est pardonable de nos jours c'est la plus belle connerie que j'ai jamais entendu!!! Qui trompe en jour trompe toujours ok??? Ma meilleure amie a vécu ca elle etait enceinte de 3 mois et le mec lui a donné les memes raison que lui, elle la plaqué sur le champ et maintenant elle eleve son petit garçon toute seule c'est une vraie mere courage, elle a voulu laisser une chance au papa et il a recommencé au bout de 8 mois! Maintenant c'est fini mais elle a sacrément douillée :cry: Alors au lieu de venir faire ton caliméro tu devrais te faire oublier, moi je pense à cette pauvre chérie tu as brisé son rêve j'ai bien vu comment ma meilleure amie a souffert de vivre sa grossesse seule et je le souhaite a personne meme pas a ma pire ennemie. Je lui souhaite tout plein de courage et j'espere qu'elle est bien entourée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.