Futur papa a tout gache (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 16:37
oui c'est vrai...on est vraiment des filles exceptionnelles... 8) :siffle: :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:01
moi la question qui me taraude dans ce cas c'est:si tout se passe bien et que l'amour est là,pourquoi allez voir ailleurs,céder a la tentation au risque de tout gâcher de cette idylle?c'est pour mieux cerner ce qui se passe dans la tète des hommes(enfin surtout celle de mon homme :siffle: )que je demande,je ne voudrais pas qu'il fasse ce genre d'erreur alors que je pense de mon coté que tout va bien dans mon couple et ne rien voir arriver :mrgreen:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:49
oui pourquoi? l'herbe est t'elle toujours plus verte ailleurs? parce que si c ca je me la teint en vert!!mdr ok je sors
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:51
[quote:30448ec727="**P@s,Redw@n et bb2**"]oui pourquoi? l'herbe est t'elle toujours plus verte ailleurs? parce que si c ca je me la teint en vert!!mdr ok je sors[/quote:30448ec727] exellente idée :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:53
[quote:14b3d629f2="**P@s,Redw@n et bb2**"]oui pourquoi? l'herbe est t'elle toujours plus verte ailleurs? parce que si c ca je me la teint en vert!!mdr ok je sors[/quote:14b3d629f2] :mdr: :mdr: :mdr:
fauconnieres2 26 messages
fauconnieres2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 17:56
c'est une idée. lol :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:09
qu'est ce qui t'a amener a faire ta bêtise?doit bien y avoir une raison :cpa: ,tu sera peut etre l'homme qui nous ouvrira les yeux :lol:
fauconnieres2 26 messages
fauconnieres2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 18:18
J'ai du mal à trouver une explication rationnelle à mon geste. Mais je pense que je ressentais un manque de tendresse de sa part et qu'elle ne me rendait pas la tendresse que je lui donnais. Du style, si je lui demandais une caresse, un massage ou autre, elle me répondait toujours qu'elle ne savait pas faire ou qu'elle n'en avait pas envie. Est ce que c le fait, que ces deux derniers mois,elle ne souhaitait pas que je la vois enceinte ou que je vois son corps se modifier de peur que je la trouve grosse qui a pu faire que je me sente rejeter. Enfin, j'ai beau essayé de comprendre pourquoi, ça n'excuse pas ce que j'ai fais.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:28
un manque de communication,il aurait fallu lui en parlez de ce que tu ressentait, malheureusement le mal est fait est c'est bien dommage d'avoir tout gachée pour ca tu t'en ai rendu bien compte :cpa: le problème de beaucoup d'hommes c'est que quand ca va mal ils gardent tout a l'intérieur et ca fini par dégringolé si nous leur conjointes ne devinons pas :roll: ,alors qu'il suffirait simplement d'en parler pour tout arranger :nan:
fauconnieres2 26 messages
fauconnieres2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 18:57
effectivement, on garde beaucoup de choses en nous. J'ai sans doute pas su lui dire que certaine chose qu'elle ne souhaitait ou ne voulais pas faire étaient tres importante pour moi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:09
ben moi, si mon homme allait voir ailleurs, je ne pourrais pas m'enpêcher de lui en vouloir, mais je me remettrais aussi bcp en question... je suis peut-être trop naive, mais je me dis que si tout va bien dans un couple, aucun des deux n'a de raisons d'aller voir ailleurs. donc ben si mon homme allait voir si l'herbe était plus verte ailleurs, je me poserais des questions pour voir ce que j'ai fait ou pas fait... :cpa:
MARINE
fauconnieres2 26 messages
fauconnieres2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 22:02
Merci à toutes pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation en sachant que ce qui m'importe le plus et d'acceuillir notre bébé dans les meilleurs conditions possibles.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:19
Et ta prochaine compagne, tu évites de mettre des coups de quéquette ailleurs, que ça te serve de leçon! Bises et ne lâche pas, ça avance doucement, tu auras ta place de papa. :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:47
[quote:5c78bcfb26="DarQuenArth"]Et ta prochaine compagne, tu évites de mettre des coups de quéquette ailleurs, que ça te serve de leçon![/quote:5c78bcfb26] ami(e)s poètes :roll: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 23:10
C'est pour parler en langage homme :cpa: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.