Ras le bol de ma belle famille !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:45
:mdr: a choisir j'aurais peut etre du prendre un homme orphelin aussi :siffle:
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 16:14
Sa y es j ai encore peter mon cable avec "jules" !!!! J'en ai marre de cette situation, car "Didou" a eu se premiere dent hier, et comme c'etait ma belle mere qui le gardait elle c'est empresser de me tel, bon jusque la c'est sympa mais quand apres j entend dire que c elle qui la aider a faire percer sa dent !!!! je dit ahahahahahaahahahahahahah donc hier rererepetage de plomb j ai dit a mon homme que j ouvrirai pas ma gueule a sa place et que tant qu il aura rien fait je n irais plus chez ses parents !!!!! voila sa c'est dit !!!!!!!!!!!!! je vais limite finir en depression a cause d eux lol!!!! merde !!!! allez soutenons nous les filles !!!! L union fait la force !!!!!!!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:24
Karine.29 :arrow: elle la aidé comment?en lui frottant la gencive?ou mentalement? :siffle: il faut lui dire que une dent ne perce pas en 1heure!!!quel avait deja certainement percé quand elle etait avec maman et papa!!!
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:20
je crois quelle l a aider !!! ahahahahah Je sai que sa se perce pas comme sa une dent !!! mais bon ....... faut en rire ahahahahahhahahahaahahhahhaahhahahahahahahahah
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:12
:twisted: sa m'enerve de pensé qu'elle est percé la dent avec un sucre ou le dos d'une cuillère,c'est des methodes barbare je suis contre ! enfin bref!!! c'est cool pr ta bm elle a ete la pr la 1er dent mais peut etre pas les prochaines !! :hinhin:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 19:17
Moi j'ai été critiquer car j'allaiter , quand j'ai arreter c'étais presque un heureux evenement ( belle famille) Ma famille: Ma mere me disait de pas caresser la joue de mon fils quand il dormait, elle lui laver les fesses quand il avait fait des selles au lieu de prendre une lingette, lui mettait de la nivea sur les joues alors que jai de la pommade expres! etc :cry:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:40
Vous croyez qu'on sera comme ca plus tard ??? :mdr:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:45
allaiter est-une vilaine chose!!!???? :shock: c'est des jaloux,eux aussi aimerait bien avoir le sein!! :lol: J'ai le droit encore à la mm question :lol: et je repond tout fièrement OUI !!! non je pense pas que je serais comme eux!!!j'essayerai de suivre la mode :mdr:
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:39
Non on se sera pas comme eux !!! On a subi pas mal alors on va faire en sorte que nos enfants ne subissent pas la mme chose !!!!!!
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:12
Coucou voila les news !!! Aprés une saint valentin quelques peu desastreuse, heu.... desastreuse faut l avouer !!! engueulade, dormi chez une amie car on avait fait garder notre fils !!!!! Bref, lundi mon homme a enfin décider qu il serai peut etre bien qu on discute, car c'est vrai que niveau communication sa laisse a desirer de son coté!!! On été au resto pour rattraper cette saint valentin de m.....!! On a super bien discuter, il a enfin compris mon ressentie vis a vis de sa famille et il ma avouer qu il ne peut pas leur parler il es bloquer!!! Mais il m a rassurer en me disant qu il fera attention au moindre petite remarques mal placé de leur part et qu il en profiterai pour s imposer en tant que pere devant eux.... Aprés cette conversation je suis sortie de là ravie, je lui est dit que moi de mon coté je ne pouvais pas pour l instand allez voir ses parents car j avais vbesoin de digerer tout sa 0... il a tres bien compris !!!! mais pourquoi je me sent pas soulagée ????? j'ai toujours cette especes de ranceurs en moi !!! pourquoi????? Bise
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:14
:bravo: :bravo: ,ton mari a compris c'est bien !! pr tes questions je n'ai pas de reponses :think: , comme tu le dis il faut peut etre te laissé le temps de digerer cette petite mesaventure.
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:34
[quote="Audrey&Nolan"]:bravo: :bravo: ,ton mari a compris c'est bien !! N'en soyez pas si sûres .... voilà 15 ans ke je suis avec mon homme. nous avons 1 fille de 5 ans 1/2. les relations ont toujours été mauvaises ave ma belle-mère, elle n'a jamais accepté ke je lui "vole" son fils. elle veut s'imisser dans notre vie, tout savoir sur tout. après bien des discussions ave lui, il m'avait dit un jour k'il s'imposerait plus, prendrait plus ma défense, c'est faux .... :cry: je suis enceinte de 8 semaines (après 18 mois d'essai!! psycholigiquement ça a été dure car 2 FC) et nous sommes au bord de la rupture. pourquoi ? parce que madame s'est encore immiser dans notre vie, est venue prècher le faux pour savoir le vrai (je ne voulais pas dire tout de suite ke j'étais enceinte de peur d'une autre FC), parce k'elle est venue demander si elle pouvait emmener notre fille en faisant comme si je n'existait pas, comme si mon avis ne comptait pas. jusqu'à preuve du contraire, k'elle m'apprécie ou pas, je suis la mère de cette petite donc j'ai encore mon mot à dire !! elle vient chez moi kan je ne suis pas là pour me critiquer. Bref, je suis au bord du pétage de plomb complet, mon homme ne veut rien entendre, et m'a avoué que JAMAIS il ne dirais rien à sa mère car il ne veut pas se facher avec elle. voilà 15 ans ke je supporte ses remarques, sa méchanceté ki est plutôt de la fourberie car elle fait tous ces coups en douce. je ne sais plus quoi faire et j'ai peur de savoir où cela va nous mener .... merci de m'avoir lu.
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:05
coucou ! moi tout pareil, plein d'histoires qui m'énervent tout le temps et à chaque fois, çà ne s'arrange que quand mon mari parle à ma belle-mère ; heureusement, on est souvent d'accord tous les 2, c'est déjà çà !
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 19:54
coucou moi mes beaux parent cest pareil lol sauf que cette fois ci jouvre ma bouche et je les remet a sa place kil dise quelque chose a mon homme men fiche moi ma fille je labille et la fait manger et je fait ce que je veut avec elle moi il me dise quelque chose je leur repond ce que jai a reponde ce qui et mieux pour moi et ma fille moi ma famille et en france 1700km de ou je suis et elle vient 1 semaine et lotre rale moi je men fiche ma fille cest ma fille ce quelle fesai avec la sienne cest son prob mais moi lorena cest moi ki la mi au monde et cest moi qui prend les decission pour elle bisous les filles
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 16:37
coucou les filles je me rejoinds a vous car jai des pb egalement avec mes bo parents!! jen peux plus ils me soulent!! sa a commencé a la maternité car je naimai pas allaiter sa mere des quelle la su elle a debarqué et ma demandé des explications alors que mm pas mere ne la pas fait cest mon choix et jai quand meme essayer!! le seul cadeau que jai eu de ma belle mere cest un livre "comment elever son enfant" et une adresse d'association pr aider les jeunes mamans!! nimporte quoi!! en plus jai accouché par cesarienne d'urgence jetais fatigué jen pouvait pu!!! apres elle venait me voir toucher le ventre de ma fille et en regardant les biberons me disait " sa lui fait mal au ventre quand meme:!!!! autre chose mes bo parents detestent les bandeau pas de bol je trouve sa mignon! un dimanche je vais chez eu et ma belle mere me dit "je ne dirait rien sur le bandeau!! la jme suis fachée et je lui ai dit " de tte maniere ya rien a dire car elle est tres belle comme sa!!! quand je vais chez eux cest terminer jai pu d'enfants !!! ils lont tjs ds les bras !!! sa me derange pas trop mais quand je la veux la recuperé et quon me dit non!! si a table elle se met a pleuré jai meme pas le temps de me lever et meme ils me diront de me rassoir quils s'en occupe!!! et jai souvent des reflexions comme " tu las pas habillé assez chaudement ou laisse la dormir ou bah didon elle regurgite bcp!!! jen ai ras le bol cest au point ou je veux plus y aller!! avec mes parents sa se passe tres bien chacun sa place!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01903,cb82b64b7f1c5b90fcb546c6de921e04.jpg.html][img:a521442a4b]http://images4.hiboox.com/images/1109/cb82b64b7f1c5b90fcb546c6de921e04.jpg[/img:a521442a4b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.