Vos astuces pour lui donner envie d'un bebe ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 14:11
personnellement je ne crois pas qu'il y ait de réelles astuces...a part d'en discuter et voir sa reaction...et qurtout ne pas le brusquer, encore moins le mettre devant le fait accompli.....car un bébé ne reteint pas un homme et peut meme le faire partir s'il se sent pieger....bref attendre me parait la meilleure solution, en abordant le sujet de temps en temps pour montrer que ça nous travaille....bon courage en tout cas!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:16
tout est bien qui fini bien !!! :D
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:20
vote histoire est tout simplement belle, et [b:7f5fb03bb3]aileena [/b:7f5fb03bb3] suis allée faire un tour sur ton blog et ton histoire est tres belle et emouvante aussi ;)
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 00:29
Merci Cathy67200 !!! :D :D :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 01:53
ma cousine a rencontré son homme sur internet aussi, environ 2 mois apres ils ont emmenagé ensemble et 1 mois apres elle etait enceinte ! Maintenant leur petit bout a 2 mois et ça se passe a merveille entre eux ! On ne peut pas predire ce qu'il se passera a l'avenir mais en tout cas ils ne regrettent rien, meme si c'est arrivé très vite ils sont tres tres heureux tant dans leur couple que dans leur role de parents....
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 15:28
bonjour tres belle histoire, plus d'une personne aurai jamais eu le courage de partir, et de tous laisser, chapeau sinon vie les moment present avec ton homme et pense pas a la rupture, ou au temps que ca va durer bises bonne grossesse
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 04:07
hihihi je suis comme toi chanelynn sauf que jen'ai plus de boulot pour le moment enfin bref j'ai 25 ans lui en a 30 ca fait 4 ans qu'on est ensemble je m'etait jurée d'avoir mon premier bb avant 27 ans et c'est dans un an et demi oups il mas dit oui deux trois fois puis c'est retracter quand je lui ai parler de mon envie il a changer de sujet il se trouve jeune pendant 3 ans j'ai eu des relation avec un homme dont deux ans sans protection et sans pillule et jamais rien bon j'en voulais pas a ce moment alors que j'ai une amie qui elle est tomber deux fois enceinte sous pillule bref alors j'ai peur que si on commence pas maintenant les essaie de metre longtemps avant de l'avoir ce bb et puis ma tante est trisomique et ca me fait extremement peur ce qui lui fait peur aussi je pense ce serais d'avoir des jumeaux sa maman est jumelle et mes freres le sont aussi il pense peut etre que des qu'on arrete la pillule on tombe direct enceinte mais c'est pas tjr le cas ca peut etre long parfois desoler j'ai besoin de parler hihihi enfin vous me direr c'est tout un tas d'excusepareil je ne mettais jamais inscrite sur des forum comme celui ci je suis un peu superstitieuse mais la j'ai vraiment envie alors je lis vos recit et j'apprend aussi merci de m'avoir lue edition faite
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:50
[quote:13e7188002="siana79"]hihihi je suis comme toi chanelynn sauf que jen'ai plus de boulot pour le moment enfin bref j'ai 25 ans lui en a 30 ca fait 4 ans qu'on est ensemble je m'etait jurée d'avoir mon premier bb avant 27 ans et c'est dans un an et demi oups il mas dit oui deux trois fois puis c'est retracter quand je lui ai parler de mon envie il a changer de sujet il se trouve jeune mais comment dire (me taper pas dessus hien! ) je ne suis pas ce qu'on pourrais parler une poule pondeuse pendant 3 ans j'ai eu des relation avec un homme dont deux ans sans protection et sans pillule et jamais rien bon j'en voulais pas a ce moment alors que j'ai une amie qui elle est tomber deux fois enceinte sous pillule bref alors j'ai peur que si on commence pas maintenant les essaie de metre longtemps avant de l'avoir ce bb et puis ma tante est trisomique et ca me fait extremement peur ce qui lui fait peur aussi je pense ce serais d'avoir des jumeaux sa maman est jumelle et mes freres le sont aussi il pense peut etre que des qu'on arrete la pillule on tombe direct enceinte mais c'est pas tjr le cas ca peut etre long parfois desoler j'ai besoin de parler hihihi enfin vous me direr c'est tout un tas d'excusepareil je ne mettais jamais inscrite sur des forum comme celui ci je suis un peu superstitieuse mais la j'ai vraiment envie alors je lis vos recit et j'apprend aussi merci de m'avoir lue[/quote:13e7188002] salut,je répond sur une phrase qui m'a gêné,le fait de dire"poule pondeuse"je trouve ca désagréable et je pense que pas mal de maman le pense aussi,ce n'est pas parce que une femme veux beaucoup d'enfants ou parce qu'elle tombe enceinte facilement que c'est une poule pondeuse :evil: ,ca me gêne car le geniteur de sacha m'a appelé comme ca et je trouve que c'est tres irrespectueux envers la personne!!!
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 13:08
excuse moi je ne voualis absolument pas blesser qui que ce soit et ce n'est pas en mauvais termes que j'ai voulu l'utiliser j'espere que tu me comprendras encore une fois excuse moi voila j'ai editer mon message comme ca je ne blesserais personne d'autre
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:47
bonjour je croi ke je voubas toutes lol rencontre mars 2008 sorti ensemble le 14 avril 2008 emmenageman uin 2008 tomber enceinte le 12 juin 2008 mariage prevu juin 2009 commen dire ou expliker se ki c passer pourtan gro echec sentimentaux d un coter comme de l otre mai c t plu for ke nou o bou d une semaine on se disai g l impression ke sa fai deja plusieurs annees le coup de foudre et bientot un peti bou arriver par surprise et en mem tan tellemen desirer et aimer le principal c commen vou vou ressenter cette relation nou y a d hau et des bas fau le tem ke sa se fasse mai l amour et la!! ke demander de plus voila bisou a toutes et vive l amour lol!!! a bientot
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 22:25
C'est ça lorsqu'on sait pertinemment que c'est notre ame soeur :lol: Pourquoi attendre si on se sent bien comme ça !!! :wink: Chacun son rythme. Et quel que soit la "vitesse", c'est tjrs le bon choix 8)
Nanuccia 230 messages
Nanuccia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:58
[quote:46c8e1532e="coralie2b"]Coucou les filles, cela fait quelques jours que cette question me hante. J'ai rencontré mon compagnon sur internet (sur un site de jeu) en mai 2007, nous avons eu le coup de foudre nous passions nos journées au téléphone et nos soirées sur internet. Fin juin 2007 nous avons décidé de nous rencontré malgrés les 800 km nous séparant. Nous avons louez un hôtel pendant une semaine et ce fut merveilleux, comme si l'on s'étais toujours connut, une entente parfaite. Une semaine plus tard les séparations on vraiment était difficile. Le soir même au téléphone on s'est avouez qu'on avez l'impression d'avoir perdu un être proche. J'ai réfléchis pendant deux jours, et après lui en avoir parlé même si lui étais plus hésitant que moi par rapport au regard de ces amis j'ai décidé de passé l'été plus près de lui, j'ai mis mon appartement en sous location, chercher et trouver un appartement et un boulot près de chez lui, pris le billet de bateau, je suis passé chez mes parents pour leurs annoncé et j'ai pris la route. 4 jours après notre séparation nous étions à nouveau ensemble. Nous ne devions en aucun vivre ensemble mais tous les soirs il venait a mon appartement et on discuter des heures, puis il passé la nuit avec moi. Des que nous finissions le travail nous nous retrouvions a l'appartement ou nous faisions des petites visites des villages alentour. En septembre nous décidâmes de prendre un appartement ensemble. Les mois sont passés et nous sommes toujours aussi bien, pour ma part c'est un vrai comte de fée. Juin 2008 absence de règle au bout de quelques jours je décide de faire un test de grossesse qui s'avère positif. Le choc fut quand même assez dur pour nous deux mais la joie suivit très rapidement. Bientôt notre petit Antoine sera parmi nous, nous sommes impatients. Et ce qui m'inquiète c'est de voir tous les couples qui se sépare après des années de vie commune alors je me dis tout es arrivé tellement vite pour nous que j'ai peur pour notre couple. Merci pour vos témoignages... A très vite[/quote:46c8e1532e] pte coralie2b, ton histoire est merveilleuseeeeeee !!! :youpi: ça m'a bcp émue et tu n'as aucune raison d'avoir tenté le tt pour le tt pour ton amour, o fond 2 toi tu sentais que c était le bon! le coeur ne se trompe pas!!!!! tiens moi o courant pour la suite encore félicitations pour ta grossesse et sois heureuse !! :lol: (o fait tu es de Corse si g bien compris, c ça???)
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:49
Bonjour Quand ça paraît être une évidence, et qu'on se pose pas de questions, et qu'on regarde les 2 dans la même direction....il faut y aller! Et puis la relation se construit jour après jour. Perso : G croisé mon mari le 14 Février 2003, je l'ai revu mi-mars, on est sorti ensemble fin mars...enceinte 3 semaines après. Mariés après la naissance de BB1 (histoire de rentrer dans la robe!! :lol: ), et nous avons maintenant 2 belles petites filles et nous nous aimons! Et ce qu'on n'a pas vécu avant sans les enfants...il faut réussir à le vivre autrement, mais ça c'est l'amour qui guide! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:52
Juste une petite anecdote pour la route...le WE où BB1 a été conçue, je me souviens lui avoir demandé, histoire de connaître ses intentions et son engagement "comment tu te vois dans 10 ans?" et il m'a répondu..." notre enfant aura 9 ans..." On se pose plus de questions après ça! :)
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 22:00
[size=18:f6b6f00f0c][color=black:f6b6f00f0c]Bonjours à toi coralie2b , J ' ai lue ton histoire qui est passionnante , pour ma part j'ai connue mon copain en aout 2007 , 1 mois après nous déménageons ensemble dans un appartement , le 20 mars 2008 test de grossesse positif et notre petite princesse lilly est née le 14 décembre 2008 et c ' est que du bonheur . Le papa toujours attentionné comme le premier jour , toujours aussi amoureux l ' un de l ' autre et pour temps malgré 10 ans de différence lui en a 30 ans et moi 19 ans nous avons eu des reproche de nos familles respective pour la différence d ' age et le fait que c ' est trop tot pour avoir un bébé . Je pense qu ' avant tout si l ' un comme l ' autre on na une situation stable niveau boulot et que l ' amour est la donc il y a aucun souci ! Voila mon histoire , j ' espéré que tout iras pour toi , je te souhaite que du bonheur et suis ton cœur . BIZ :wink: [/color:f6b6f00f0c][/size:f6b6f00f0c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.