Vos astuces pour lui donner envie d'un bebe ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 23:25
Ah non hein, j'ai pas dit de dire "je bosse" parce que moi, j'ai eu horreur de l'entendre cette phrase! Elle est différente de "je bosse aussi"... :lol: Oui en effet c'était une bourde, c'est pas agréable à entendre et ce n'est pas sa faute. Mais par contre, oui, tu peux lui énumérer tout ce que tu accomplis en plus de ta journée de travail et lui dire que, oui, tu es fatiguée et que tu ne te sens pas épaulée. Et qu'en plus, il ne respecte pas les rythmes de la petite et ça, c'est pas cool :non:! Bref, la communication, y a pas mieux pour sauver les couples (et essayer un peu de transformer nos nuls de maris en hommes presque parfaits :lol:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:03
Je suis extrêmement d'accord sur le point de la bombe dans le couple! Même super désiré par les 2 parents, un bébé chamboule tout... Et souvent, y a des disputes :roll:. Alors parlez bien des choses qui vous tiennent à coeur avant la conception et pendant la grossesse. Parce que se prendre la tête ensemble devant bébé c'est pas bien :non:!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 14:19
coucou, c'est une très belle histoire d'amouir pas comme les autres
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 14:21
je connais des personnes ou ca été rapide et a ce jour ils sont tjr ensemble, et moi je trouve ke a naissance d'un bébé dans un couple ca rappoche encore plus bisousssss
neva78 21 messages
neva78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:40
Hello, je ne crois pas que la rapidité des choses influence la qualilté de la relation. Je pense que vous vous êtes trouvés : bonne personne, même centres d'intérêts (le site de jeu), mêmes envies (discussions, envie de se voir qui ne cesse pas). Tu as fait le pas nécessaire (rapprochement) sans rien lui demander, et lui a du apprécier de te voir faire ça. C'est la bonne personne c'est tout :) Les couples qui ne marchent pas, sont ceux qui n'ont pas ou plus les mêmes centres d'intérêt, qui n'ont pas la même façon de voir la vie, le quotidien... qui n'ont pas envie de faire de concessions... Moi aussi j'ai rencontré mon mari très vite et tout s'est enchaîné sans problème, au bout d'un moment il faut savoir se poser et on sait exactement ce qu'on veut chez un mec, et dans la vie :) Alors félicitations pour ça, et profitez-en bien!
neva78 21 messages
neva78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:45
En fait, pour nous, déjà je lui en ai parlé pour tâter le terrain, voir comment il se positionnait par-rapport au fait d'avoir un enfant un jour. Au début c'était ça, oui mais plus tard. Et puis je lui ai clairement exprimé mes craintes à moi (l'horloge, les 30 ans), et lui ai fait remarquer que là, on avait toute latitude : temps, boulot, situation, alors qu'on ne sait pas demain si tout ça va changer (moins de temps car ascension boulot, ou moins d'envie?). Il m'a ensuite dit qu'il avait besoin d'y réfléchir, même si dans l'absolu il était plutot pour. Et le déclic ça a été l'entourage : ses potes devenus papas, les uns après les autres. Alors là il s'est dit que c'était dans l'ordre des choses, ça a été tout seul... Et on a eu notre + ;) (au bout de 7 mois d'essais quand même, il est passé par des moments d'abattement de voir que c'était pas si facile à avoir!)
neva78 21 messages
neva78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:51
Oula, effectivement c'est pas simple! dans ce cas, essaye de le mettre en face de questions simples (de les poser sans s'énerver d'abord lol) : tu lui demandes et toi, quand est-ce que tu peux te détendre si tu bosses, ranges, gère le bébé? Tu lui mâches le boulot -les listes c'est une bonne idée-, et tu lui expliques qu'un bébé, il faut s'en occuper; demande lui s'il le voulait vraiment, s'il a un problème avec ça? si le fait d'être père le ramène à une situation qu'il a du mal à gérer? Peut-être qu'en réfléchissant à la situation, il va trouver le déclic... Parle-lui, sans jamais t'énerver (courage), avec une pointe d'humour, et ça va passer tout seul. Courage!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:09
Hello, c'est connu un homme ne sait faire qu'une chose à la fois Je comprend qu'il te largue bébé quand tu rentres, je le fais aussi, sauf que moi c'est pour finir le ménage que je n'aurai pas eu le temps de faire Tu es en vacances occupe toi que de ta fille et dis lui que tu travailles !!!! :lol:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 16:42
coucou quelle belle histoire :) le bébé risque d'ammener du changement dans vos vie, mais que vous soyez ensemble 1 an ou 20 ans il y aura du changement ;) Si votre amour est fort, et il le semble, vous surmonterai tout vos souci ;) nous nous avons attendu bébé pendant 14 ans, sommes ensemble depuis 15 ans, on est passé par des hauts et des bas et là on se dit que le meilleur nous attend ;)
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 17:43
coucou !!! Pour ma part, je ne trouve pas ça rapide du tout ! C'est l'amour !!!!!!! En ce qui me concerne, j'ai rencontré mon mari en aout 2006. On est sortis ensemble 1 mois ! Il était en plein divorce ! Pas vraiment le moment ! Je n'ai pas honte de le dire, c'est lui qui m'a jeté à cette époque car il doutait encore !!! L'ayant très mal pris, on s'est pas parlé pendant plusieurs mois. Puis il me recontacte pour un prétexte bidon, on se reparle (lui à Paris, moi à Deauville )...en amis. En fait, j'ai su plus tard qu'il n'avait cessé de penser à moi depuis notre rencontre !!! Jusqu'à ce jour de janvier 2008 où je l'appelle pour le demander en mariage (oui, vous ne rêvez pas !!!). Mars 2008, il vient s'installer en Normandie, conception de bébé en mai 2008, mariage en septembre 2008 et naissance prévue pour ce mois-ci. Tout s'est enchainé très très vite... Je l'aime encore plus qu'au 1er jour ! Avant lui, je suis restée 6 ans avec le père de mon petit bout que vous voyez sur la photo, sans m'être mariée ! Je ne prend pas le mariage à la légère et lui non plus, surtout avec ce qui lui est arrivé !!! Mais cette unique fois pour moi et cette 2ème pour lui, c'est pour la vie !!! En un an, on a dû affrontés des problèmes (en grande partie, les conséquences financières de son divorce) tels que certains couples se seraient séparés, croyez-moi ! C'est ce qui s'appelle "trouver l'âme soeur" !!! Pourquoi donc se poser autant de questions ??? Vivez votre amour pleinement ! Vous pouvez retrouver l'histoire de notre rencontre originale :D sur http://lespetitscoeurs14.skyrock.com
Chanelynn 10 messages
Chanelynn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 21:44
Bonsoir les filles ! Je suis 100% d'accord avec vous sur le fait qu'il ne sert à rien de lui mettre la pression et qu'il faut bien être au clair tous les deux. Nous en avons beaucoup parlé aujourd'hui et j'ai été étonnée d'apprendre qu'il se sent bien plus prêt que je ne le pensais :) La question a été mise sur le tapis très sérieusement et ça m'a soulagée qu'il me réponde franchement. Il est tout à fait d'accord pour envisager l'arrêt de l'implant et le troquer contre les préservatifs, il me comprend parfaitement lorsque je lui parle de ma petite horloge qui fait tic tac. Il a été très rassurant et compréhensif ! Finalement toutes ces soucis pour pas grand chose, il me suffisait d'oser lui en parler franchement. Moi qui avait peur de le faire fuir en courant, j'ai été bien surprise d'apprendre qu'il y songe gentiment ;) J'en tire une leçon pour la suite :) Voilà, prochaine étape : laisser mon corps revenir à son rythme naturel, et laisser un peu de temps à tout ça pour mûrir :) Et qui sait, d'ici une petite année il est possible qu'on démarre les essais bébés ;) Je suis soulagée et heureuse, et je vous remercie encore mille fois pour vos témoignages et vos encouragements ! De gros bisous !
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 22:09
Coucou !! Votre histoire est très belle !! Et non je ne trouve pas ça rapide puisque notre histoire ressemble à la votre... J'ai rencontré mon mari sur le net aussi, en avril 2006, physiquement il ne me plaisait pas plusque ça (pourtant il est très très beau garçon :wink: ). Moi je sortais d'un histoire de plus de 4 ans j'avais pas trop la tête à me retrouver quelqu'un :? . Mais tout c'est fait naturellement. On a beaucoup discuté via msn, puis très vite par téléphone, des heures et des heures et cette sensation de se connaitre depuis toujours, pleins de points en commun, la même vision de l'avenir et du couple, bref j'en étais sûre... C'est l'homme de ma vie... Après 1 mois de blabla, on décide de se rencontrer... 600km nous sépare (moi à Angers, lui à Dunkerque), on coupe la poire en 2 et décidons de nous voir sur Paris une journée entière. Avant même ce rdv, on s'appelait déjà par des petis noms affectueux :oops: ... On avait déjà beaucoup de sentiments l'un pour l'autre. La journée passe, c'est magique mais pas tant de rapprochement que ça mais cette journée est parfaite. Le soir, c'est le déchirement au moment de se séparer... Juste après être monter dans le train, il m'envoi un sms "ça y est c'est officiel, je suis amoureux de toi..." :love: On ne résiste pas à se revoir le samedi suivant, toujours à Paris, toujours pas de rapprochement vraiment physique (bah oui on est un peu timide), malgré que l'on se tient la main ect... Au moment de se séparer, il me prends dans ses bras, m'embrasse sur la joue... Moi je lui prend le visage et l'embrasse sur les lèvres :shock: :oops: , première fois de ma vie que je fais le premier pas, surtout pour le premier baiser :siffle: !! Quelques jours plus tard, début juin, il vient 1 ou 2 jours chez moi, il reste en fait 10 jours :lol: , il rentre sur Dk 1 semaine, puis reviens chez moi 15 jours . On se quitte le mois de juillet, je pars dans le sud pour mon travail et lui part au Maroc. A son retour du Maroc début août, il emménage officiellement avec moi. Mi-septembre ne célébrons notre mariage religieux (nous sommes musulmans), mi-octobre, je suis enceinte :youpi:. 2 ans plus tard, enceinte de bb2 !!! C'est tout simplement le bonheur, malgré une grosse grosse épine dans notre histoire, SA FAMILLE !! Ils nous pourrissent vraiment la vie, mais on ne lâche rien :bou: ! Oulala la tartine que j'ai faite !!! Bref, tout ça pour montrer que quand c'est le bon, on le sens, le coup de foudre, oui j'y crois ! Rien n'est trop rapide quand on est sûr de soi et de son couple !! N'écoutez personne apart vous ! Si vous êtes sûr de se que vous voulez, foncez !! Bises !! Et que du bonheur pour l'avenir !
aileena 31 messages
aileena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 22:15
Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est le mari d'aileena qui écrit. si comme nous tu a l'impression de toujours avoir connu ton homme malgré le fait que votre relation soit jeune, si comme tu le dis chaque séparation est vécue comme une amputation d'une partie de ton coeur sans aucune forme d'anèsthésie, si chaque fois que tu respire tu sens comme un deuxième coeur qui bat en toi, si tu ne saurais voir une perspective d'avenir sans d'abord penser à lui et vice versa, ne cherche pas à consulter un thérapeute car il n'y a pas de remède à ton mal. Tu souffre d'une forme agressive d'amour celui que l'on appelle LE grand amour ! Et je conclurais par cette parallele, pour toutes les personnes sceptiques, lorsque l'on est au bout du plongeoir à 10 mètres de hauteur.... on est sûr que l'on va sauter. Et j'ai rarement vu un baigneur analyser la planche de ce dernier pour savoir si il fera un plat à l'amerissage, car la certitude se passe de garanties. Foncez tout les deux sans vous retourner sur les commentaires de ceux qui ont raté leurs vies sur des "qu'en dira t'on ?" tout mes voeux, gros bisous JEROME
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 07:53
très belle histoire! la mienne à étè aussi rapide ,je dirais même +! rencontre de mon zom le 19 mars 2000, je suis tomber enceinte en septembre 2000(ont vivaient chez mes parents) en menage le 1er avril 2001....naissance de mon fils en juin 2001 et depuis nous avons eu deux autres enfants( gars et fille) et ont c'est marier le 12 juillet 2008 :lol: et ont n'ai très bien ensemble!! ont n'as eu des hauts et des bas mais ont n'ais heureux :D voilà alors profite de chaque moment
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 13:50
Salut !!!! C'est une magnifique histoire d'amour :lol: :lol: :lol: Moi je pense que ça dépend de la vie de couple que tu as après la naissance du bb. Mon homme et moi, ça fait 5 mois qu'on est ensemble et nous attention une petite crevette pour le 2 juillet :P Nous le voulions ainsi et nous ne regrettons rien :wink: J'ai emménagé chez lui au bout de meme pas un mois, et au bout de 3 mois j'ai enlevé le stérilet. Nous ne pensions pas que je tomberais enceinte aussi rapidement (dans le meme cycle que le retrait du stérilet), mais nous étions fou de joie !!!!! Et il s'investi a fond (un peu trop meme parfois lol). Je vous souhaite un immense bonheur !!!!! Et si vous etes heureux comme ça, et bien tant mieux ! Ne regardez pas sur les autres couples, nous ne savons pas forcément tout ce qui a dut se passer pour qu'ils se séparent quand meme. Il n'y a aucune raison pour que vous viviez la meme tragédie ! Moi je croise les doigts pour vous, et félicitation pour votre petit garçon :D Bonne grossesse !!!! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.