^^^^ Y'atil des jeune maman ^^^^ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 13:02
Non a la clinique claude bernard ! à Ermont il me semble ! Je te remercie bisous !
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:49
Bonjour les filles! Je me présente Morgane, 20 ans le 14 février, enceinte de BB1 de 27 sa. C'est une petite fée qui s'appelle Mélina et qui est prévue pour le 9 mai 2010. C'est un accident mais je suis très heureuse, le futur papa ainsi que nos parents aussi. J'ai arrêté mes études de droit lorsque j'ai appris la nouvelle, je pense que je travaillerais quand ma fille aura 6 mois à peu près pour mettre de l'argent de côté pour reprendre mes études quand elle aura 3 ans. Même si nous sommes jeunes, nous sommes et serons des mères formidables et le regard des autres ne compte pas, c'est celui de notre bébé qui est le plus important!
Guest441350
6 messages
Guest441350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 18:50
[quote:1cca206aad="lillie"]coucou!ba moi j'ai 20 ans, je vis chez mes parents et suis en étude, on me prend pour une irresponsable, je ne l'ai pas cherché, je l'assume ,c'est tout, et je suis tout de même heureuse d'attendre ce petit mec. bon courage à toutes![/quote:1cca206aad] bah moi c la meme chose bb1 a 19ans et je l assume malgres se que les gens pensent. tu c meme ma belle famill ne l accepte pas et je men tape mais royal:lol: Bisou :P :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:42
Bonsoir tout le monde ! Je suis nouvelle ici ! J'ai 19 ans, mon chéri en a 30 ! Je suis au tout début de ma grossesse ( 3 SG ) qui fut réellement désirée ! Nous en parlions depuis plusieurs mois et nous étions lancés dans les essais depuis le mois d'octobre !! J'ai hâte d'avoir un gros ventre et tout le reste, hâte que bébé soit là !! Mes parents sont heureux, tant que je le suis et mes beaux parents sont contents également ! Nous avons commencé à en parler autour de nous, et les gens sont plutôt content ! Après on verra bien les réactions des gens qu'on ne connait pas, mais à vrai dire je m'en fiche un peu, ce qui compte c'est que nous soyons heureux, et que nous aimions déjà notre enfant !! Bonne soirée à toutes !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:38
Oh Alix!! Tu as déserté les toulousaines!! Ta grossesse se déroule bien pour l'instant alors, tu as déjà eu des rdv??
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 20:42
Coucou nanako ! Tout d'abord félicitation pour ta grossesse ! Ensuite, ben ten que tout le monde est heureux autour de toi ce que disent les mauvaise langue on s'en fou ! Mon petit bout a maintenant 2 semaine et les gens ont toujours un regard réprobateur mais que veux tu ils y en aura toujours ^^ Bonne continuation pour la suite !!
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:38
Re ! Morganne, euh ... oui c'est vrai que j'ai un peu désertée les toulousaines ... j'avoue ! Mais votre groupe est déjà bien formé, et je n'ai aps réussis à trouver ma place ! Mais il n'y aucune reproche là dedans, ça vient aussi de moi ! Pas de soucis :wink: Mais je pense que je n'hésiterais pas revenir si l'envi m'en vient ! Ma grossesse se passe très bien pour l'instant, mis à part les énormes seins et le fait que je me réveille plus tôt qu'avant rien de vraiment changeant pour le moment ! enfin si ça fait 2 matins que j'ai des bonnes envies de vomir !! J'ai mon rendez vous avec ma gynéco et celui avec la sage femme (parce que je veux accoucher chez moi, je sais pas si tu te souviens ?) qui sont fixé, pour début mars ... J'ai vraiment hâte !! Je ne me souviens plus où tu en est exactement et j'ai oublié de jeter un coup d'oeil sur ta banniere avant de venir poster ?? Tu sais ou tu veux accoucher ? Vampirette, oui je suis bien d'accord, les mauvaises, langues, tant pis pour eux !! Bonne continuation à toi aussi ! Bises, à +
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:00
Alix T'inquiètes je comprends pour les toulousaines, j'avais laissé un peu le post aussi pour la même raison, d'ailleurs c'est au moment où toi tu es arrivée! Maintenant je les suis mais moins que d'habitude, en fait comme elles sont toutes déjà maman j'ai du mal à rentrer dans leurs conversations! Oui je me souviens que tu veux accoucher chez toi, quelle chance! Moi je suis dans mon septième mois et je vais accoucher à la maternité de Lavaur.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:09
[quote:ecf4602e39="*morgane attend sa fée*"]Alix T'inquiètes je comprends pour les toulousaines, j'avais laissé un peu le post aussi pour la même raison, d'ailleurs c'est au moment où toi tu es arrivée! Maintenant je les suis mais moins que d'habitude, en fait comme elles sont toutes déjà maman j'ai du mal à rentrer dans leurs conversations! Oui je me souviens que tu veux accoucher chez toi, quelle chance! Moi je suis dans mon septième mois et je vais accoucher à la maternité de Lavaur.[/quote:ecf4602e39] Lavaur ... c'est la mater que je vais choisir pour le " au cas ou " !! Parce que c'est obligé quand même ! Et c'est la plus respectueuse au niveau nature dans le coin ! Les toulousaines, j'en ai toujours entendu des mauvaises experiences (et des bonnes aussi, mais aussi des mauvaises donc bon, je veux pas tombé sur le mauvais !!) ! Alors que Lavaur j'en ai entendu que du bien !! Excuse moi, j'ai une mémoire de poisson rouge donc je vais te poser des questions surement tu m'auras déjà dis chez les toulousaines, et moi nunuche, j'aurais oublié ! Tu est dans quel coin ? Tu ne voulais pas faire un accouchement chez toi ?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:29
J'habite à Lavaur! Oui je voulais accoucher chez moi mais mon homme a trop peur, alors pour le premier je vais accoucher à la mater (mais pas de péridurale :twisted:) et on verra pour le ou les suivants :lol: Les toulousaines pour moi ce sont toutes des usines a bébés et moi je veux absolument éviter ça!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:41
Ahhh tu habite à lavaur !! Ca c'est chouette ! Moi je suis à 1h du coup vaudrait mieux que j'ai pas besoin de y aller, ça fait une trotte quand même ! Je comprends que ton conjoint est pu être rétissent, vous avez même pas essayer de voir une SF ? Moi aussi, je veux absolument éviter l'usine à bébé et c'est vrai que les toulousaines, elles me disaient rien du tout ! Au début je pensais à J ducuing parce que j'en avais entendu des jolies choses et puis j'ai fini par me rendre compte que c'était la même ! Et que de toute façon, nul part serait aussi bien que dans mon salon !! :D Tout s'est bien passé pour toi jusque là ? Tu compte allaiter ? couches lavables ? ou pas du tout ?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 23:12
Non on n'a pas vu de sage femme, pour ce premier bébé je préfère ne pas "brusquer" mon homme, déjà qu'il stress assez à l'idée de devenir papa :lol: Mais c'est clair qu'on n'est jamais mieux que chez soi! Pour moi tout s'est bien passé pour le moment, j'ai eu un petit problème au niveau des reins mais ça n'a duré qu'une semaine alors sur 9 mois ce n'est rien! Et oui je vais l'allaiter, au moins 6 mois, minimum! Bien sûr elle sera en couches lavables! Depuis que je suis enceinte je suis vraiment basée sur l'écolo et le bio donc je ne veux pas de ces couches jetables polluantes et bourrées de produits chimiques :evil: Et toi allaitement et couches lavables?? Je vais me coucher, demain je me lève tôt! Bonne nuit!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 23:21
Je comprends que tu veuille pas brusquer ton z'hom !! Ohhh voui, moi lavable allaitement 1 an minimum !! :D echarpe de portage, purée avec légumes du jardin, liniment, lingettes lavables, tout est déjà prévu dans ma petite tête :D ! Enfaite je suis " écolo " depuis toujours, j'ai été élevée comme ça ! Et j'aime ça ! Ca ne date pas d'hier et je compte bien en faire profiter bébé !! On va s'éclater tous les 2 (enfin 3 avec chéri :wink: ) dans notre verdure écologiste !! C'était su à quoi ton soucis au reins ? Voui, va dormir !! je vais pas tarder aussi ! Bonne nuit !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:08
Coucou! Tu as de la chance d'avoir été élevée à l'écolo, moi mes parents ne le sont pas du tout, du coup je découvre tout! Sinon écharpe de portage aussi (que j'ai reçu dans la semaine :youpi:), petits pots préparés par moi même avec légumes du jardins, liniment et savon d'Alep que j'ai déjà adopté, lingettes lavables... Je me suis mise au savon noir pour l'entretien et j'ai fais ma lessive au savon de Marseille (que je vais changer pour faire avec du savon d'Alep) bref je commence à réellement chambouler mes habitudes!! Et mon homme était déjà un peu écolo donc c'était nickel! L'année prochaine on va commencer la construction de notre MOB écolo :lol: et dans 2-3 ans on va ouvrir une boite de piscines et assainissement naturel. Que du positif quoi :D Pour le soucis aux reins en fait mon utérus en grandissant (tu vas voir il va t'en faire baver celui là :twisted:) comprimait les canaux qui reliaient les reins à la vessie, et Mélina était très basse donc appuyait en plus sur l'utérus donc ça me faisait super mal. Mais c'est bon elle est remonté du coup je n'ai plus mal :top:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:25
Hello, C'est vrai, je prends ça comme une chance d'avoir été élevée comme ça ! Chéri et aussi branché ecolo, un peu moins que moi, disons que je le convertis un peu chaque jour ! Ici c'est bouffe bio un maximum ( on passe par un groupement d'achat pour la plus part des produits, sauf légumes et viandes )cosmétiques bio, produits d'entretiens ecolo, lessives c'est à la cendre (avec de l'eau et de l'huile essentielle), l'eau pour faire tourner notre machine est puisée dans un puit. Savon au lait d'anesse et shampoing bio, enfin bon je m'arrête là !! Et ce sera donc la même pour bébé !! Il me tarde de commander mes couches, et mon echarpe !!! mais bon il est encore un peu tôt !! :lol: Je suis en pleine reflection sur le choix entre les langes à nouer et les couches, et j'arrive pas à me decider ! Comment as tu décidée ? Vous allez construire votre MOB ? une mobylette ?? sinon super projet pour les piscine !! ca vous est venu comme ça ? ou vous avez fait des études là dedans ? Pour l'uterus, oui il parait que il va beaucoup grossir :lol: J'espere ne pas avoir trop de maux, enfin comme nous otutes je suppose !! On verra ! Les nausées commencent à s'installer le matin j'ai l'impression, mais elles ne durent pas très longtemps ! j'ai aps encore vomis, quoi que ce matin j'y aie presque cru !! Bon j'arrête je suis en train de faire un roman ! encore !! Bises, a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.